akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 EmptyLun 9 Aoû - 16:16









    Icons

    I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Hiranowondering I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Aya03
    I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Set19 I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 52



I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Ap6yxg



Girls
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀



I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Sans_t13
KIM HYE MIN
Yunikon
Se connaissant depuis leur première année a Akiwa, Yuri et Hye Min ne se lâchent pas d’une semelle. Ayant l’avantage d’être dans la même maison, c’est une raison de plus pour qu’elles soient toujours ensemble. Elles sont très fideles l’une envers l’autre, se confie tout sur tout et ne se cachent rien. Yuri l’adore, et même si parfois elles ont eu quelques petites chicanes, elles resteront probablement amies jusqu'à la fin des temps !

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 N4zcea
NOM
Maison
Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien.



Guys
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀




I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Akira1
SATO AKIRA
Yongwang
Ce mec la… Il la fait se tordre de rire. Il est craquant, adorable, drôle, mais comme il tente de la faire tomber sous son charme, elle s’empresse de le rembarrer avec ses répliques. Elle ne le trouve pas laid du tout, même qu’elle le trouve plutôt beau… Très beau pour tout dire. Il est intelligent, un bad boy Yongwang et tout simplement ce qu’elle cherchait. Maintenant, elle n’a plus qu’a le torturer pour qu’il tombe dans ses propres filets…

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 2558emc
LIM SEUNG JOO
Muneo
Ils se connaissent depuis la première année, temps ou Seung Joo se moquait gentiment d’elle a cause de sa basse connaissance en coréen. Avec le temps, ils sont devenus de bons amis, et c’est grâce à lui que Yuri ait pu aller au bal. Il l’a invitée quelques jours avant, et depuis, elle lui en est reconnaissante. Mais le courant passe magiquement entre les deux… Elle tient beaucoup a lui.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Dai3
HASEGAWA DAISUKE
Yunikon
Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Iconeyu1
YOKOTA KIMITAKA
Geobuk
Yuri a connu Kimi grâce a Hye Min, qui lui a présenté. Ils ne se connaissent pas beaucoup, très peu même, mais ils se sont parlé quelques fois. L’impression qu’elle a de lui est plutôt bonne, car il n’a ni l’air d’un imbécile, ni d’un fait-chier. C’est une bonne chose selon elle, car sinon il n’aurait pas fait long feu. Elle le trouve quand même sympathique, et c’est tout ce qui compte.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 2z4dyty
KYEON MIN KI
Muneo
Yuri et Min Ki se connaissent a cause d’un hasard heureux. Min Ki se faisait taquiner par des plus vieux et se fit voler son phalanger, Seoltang. Comme Yuri adore tous les animaux et qu’elle déteste qu’on s’attaque à plus jeune que soi, elle s’en est mêlée et depuis, lorsqu’ils se croisent, elle aime bien lui dire un petit bonjour. Evidemment, comme il est timide, elle essaie de le pousser à parler de plus en plus. Tache difficile, mais comme elle est déterminée, elle réussira pour sur !

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 154y5oz
CHOI JUNG SOO
Yunikon
Son meilleur ami. Elle est toujours la pour lui, c’est sa confidente et elle l’adore. Ils sont tres proches l’un de l’autre, et c’est jamais allee plus loin. C’est une personne que Yuri serait incapable de tomber en amour avec, car justement, ils se connaissent trop bien. Mais ce sera toujours son valeureux prince.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 2ey9cba
KIM DONG CHUL
Ineo
L’un des rares Ineo qu’elle cotoie. Elle le trouve de son gout, et c’est peut-être pour cette raison qu’il y a eu quelques…accrochages en cours de route. Ils ont une relation plutôt étrange, plutôt ambigue.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 2cgo3rd
TAMAGI SHUICHI
Yunikon
Shuichi est ce que l’on pourrait considérer de « coach » pour Yuri. Puisque les potions est la seule matière ou elle a de la difficulté, il a décidé de lui donner un coup de main, étant assis a la même table. Elle en est très reconnaissante, car sans ses potions, elle ferait un peu pitié.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Xrr86
BELPHEGOR
Yunikon?
Son chaton adoré. Il n'a que quelques mois, car elle l'a eu en cadeau de ses parents. L'hibou qu'elle avait a été tué par des Sombrals... Bref, elle l'adore, est toujours avec lui et il ne la lâche pas d'une semelle. Il semble presque humain car lorsqu'elle lui parle, il lui répond en miaulant. Bref, elle l'adore et si quelqu'un se risque a lui faire du mal, elle n’hésitera pas a riposter.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 5x5vtv
KIM JONG HAE
Yongwang
Yuri sait que Jong Hae est un animagus depuis le jour ou elle l’a vu se transformer car il croyait être seul. Peu après, elle l’a approché pour qu’il lui apprenne, elle-même étant en apprentissage pour en devenir un. Au début, il était réticent a cause qu’il a peur que les autres l’apprennent. Il l’a même menacée de lui couper la langue si elle le vendait. Mais comme elle l’a promis, il a finalement accepté.

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 N4zcea
NOM
Maison
Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien. Lien.




Dernière édition par Nikaido Yuri le Ven 24 Sep - 10:25, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: Re: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 EmptyLun 9 Aoû - 16:16

+1
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
animal de compagnie : Cliv, un faucon

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: Re: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 EmptyLun 9 Aoû - 22:04

    MOI !
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: Re: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 EmptyMar 10 Aoû - 2:24

Bien suuuur <3
Que voulais tu comme lien :3 ? Positif ou negatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: Re: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 EmptyMer 25 Aoû - 2:57

Kikooooooo

Je voulais juste te dire que j'ai modifier un peu notre lien, enfin j'ai rajouter des détails. Ca m'a pris comme ça, au moment d'écrire.

Citation :
Nous ne sommes pas en même année car je suis plus vieux d'un an, mais en ce jour exceptionnel ou le professeur de potion a réunie ta classe ainsi que la mienne, on s'est retrouvé à la même table. Certain tu n'es pas très bavarde, j'ai quand même réussit à avoir un de tes jolies sourires. En voyant que tu n'es pas très doué en potion je t'ai aidé. Ne t'ai-je pas dit que moi aussi je suis nul ? Cependant, ce jour là, j'ai réussit et je ne t'ai pas montrer ma nullité. J'espère qu'on sera encore ensemble pour ce cours car j'ai adoré être à tes côtés.

Peux-tu me dire si tu es d'accord ???

Par contre comme je suis en 5ème année et toi en 4ème, le cours de potion ensemble est possible ? J'ai fais en sorte (dans ma description du lien) que oui, mais c'est pas tous le temps...

Si ça ne te va pas, je t'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas

Nikaido YuriNikaido Yuri
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: Re: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 EmptyMer 25 Aoû - 3:18

Je trouve ca parfait ! <3 J'ajoute quelques petits détails et tout sera coordonné!
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: Re: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 EmptyMer 25 Aoû - 4:11

xd ok ok super !!

Et tu as fais une faute dans le prénom de mon perso, c'est rien de bien méchant ^^

C'est SHUICHI au lieu de SUICHI (il manque le 1er H)

Je suis contente que mes idées ajoutés te plaise. Je laisse donc mon texte ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 _
MessageSujet: Re: I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3   I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Comb the Crowd and Pick You Out <3 Nikaido Yuri <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-