akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 emergency▬ with;shinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

emergency▬ with;shinah _
MessageSujet: emergency▬ with;shinah   emergency▬ with;shinah EmptyMar 10 Aoû - 1:06

    On pourrait croire que Chun est un irresponsable, un idiot hautain, quelqu'un qui trouve toujours le moyen de tout prendre à la légère. La vie est un jeu comme dirait le jeune sorcier. Je ne mentirais pas et je dirais sans hésiter, oui. Mais! Malgré le fait qu'il soit hautain, sarcastique et très je m'en foutiste sur certain point, il reste intérieurement un sombre gamin, il aime jouer, que ce soit avec les gens - bien évidement sur les sentiments, il aime les pousser à bout - ou avec des jouets quelconque, sa passion reste tout de même les jeux de cartes ou les échecs. C'est un passionné. Il s'occupe comme il peut. Des personnes vous diront qu'ils préfèrent le Chun endormit, celui qui s'épanouit dans ses rêves les plus fous. Pour la seule et simple et bonne raison qu'il ne parle pas et que ses yeux sont fermés. Oui, car d'après eux, son regard est celui de quelqu'un qui vous dévisagerez presque, un regard parfois très éteint, froid et sans vie qui ce loge dans ses pupilles. Pourrions-nous dire que c'est ce qui fait son charme après tout? C'est tout de même triste, un enfant sans vie...

    Aujourd'hui était un jour comme les autres, la cloche avait sonnée la fin des cours il y a maintenant de ça deux minutes. Une nouvelle journée s'achevait, c'était le moment où Chun pouvait soupirer d'aise, s'étirer et ce dire que le cauchemar était enfin terminé et que demain serait une nouvelle épreuve. On ne voit pas pourquoi il dit ça, il n'est pas le type d'élève qui suit tout le long du cours. Il les trouve même plutôt nuls. Comme toujours les élèves ce dispersaient, leurs rires ce faisaient joyeux tout comme les bruits de leurs appuis sur le sol. Dehors, le vent ce trouvait être des plus frais laissant les arbres faire une dernière danse avant qu'il ne cesse, le soleil était toujours présent éclairant faiblement la salle dans laquelle il ce trouvait. C'était un jour presque comme les autres...Car une seule chose avait changé. Laquelle? Le fait que Chun ce soit retrouvé à l'infirmerie une heure avant sa fameuse heure de colle habituelle. Coïncidence. Sans mentir, le jeune yongwang, ne ce sentait pas apte à suivre une nouvelle heure de colle, il ce sentait même plutôt faible. Alors sa solution avait été de ce faire du mal. Il n'avait pas trop de mal avec ce genre de chose, on pourrait même dire qu'il en a l'habitude - sado-maso? - et que ça lui faisait même plaisir. Ce taillader aux niveaux du poignet à l'aide d'une paire de ciseau, d'un couteau sans ce tuer non plus avait toujours été quelque chose qu'il faisait lorsqu'il s'ennuyait trop. Oui, par pur ennui, il lui arrivait de faire ce genre de chose. L'acte commit, il c'était empressé de ce diriger à l'infirmerie mais à sa descente des escaliers le pire fut ici. Il le descendit en mode: roulé boulé, ce faisant plus de mal qu'autre chose. Dieu était-il en colère contre lui ou lui donnait-il simplement une vraie raison de ce retrouver à l'infirmerie? En tout cas ça faisait beaucoup plus mal que prévu. En y repensant une vague de frisson envahit le corps mince du jeune homme. S'il avait été une petite fille, il pense qu'il aurait crevé dans l'incident tellement il avait été brusque et violent. Les dégâts ce faisait voir sur son visage, mais ce faisait aussi sentir au niveau de son dos et son front sur lesquelles les douleurs des plus coriaces vinrent le torturer. Il passa une main dans ses cheveux blonds, ce les ébouriffant presque histoire de chasser ces mauvais souvenirs.

    Il l'avait bien cherché après tout. Maintenant ça faisait plus vrai que nature. ▬ Aïe. une première plainte de la part du suicidaire. Le léger morceau de coton c'était posé sur ses horribles blessures en sang. L'infirmière avait eu comme idée de lui donner une peluche de quoi s'amuser sans qu'il ne bouge la tête de gauche à droite comme un gamin. Il était gamin et très joueur mais pas à ce point, il fut même choqué par ça. Pourtant, sur le coup ceci ne lui fit rien de ce divertir avec ce jouet. Il lui faisait bouger les bras comme une marionnette et puis les pieds le mimant entrain de marcher, c'était à en pleurer de ridicule. Il détourna une énième fois la tête comme pour que la douleur ne soit plus. Qu'es que ça pouvait faire mal! Il fit mine de bouder, et voilà un beau pansement rose sur le nez maintenant. Elle n'arrêtait, elle s'acharnait sur le visage du blond. Il eut un mouvement de recule lorsqu'elle dégaina de nouveau le coton. Stop! Il ne voulait plus, pourtant elle insista laissant le bout de coton frôler sa joue, il lâcha subitement la peluche à l'ouverture de la porte. Qui était-ce? Dieu? Il ouvrit grand les yeux, en tout cas il suivrait la lumière! Bonne occasion pour s'échapper, il ce leva un bond, esquivant le coton. Hahaha, sa première pensée fut "je suis trop fort" il ce dirigea toujours en direction de la porte, regardant l'infirmière mécontente, malheureusement en s'en approchant de trop près, il ce la prit en pleine tête. Tombant de plus belle en arrière. ▬ Aïe. encore cette plainte, dites d'un simple naturel comme s'il disait bonjour. Il posa sa main sur son front, soupirant fortement, c'était lasse à la fin. Il était prit au piège. Et il ne fit que ce plaindre un peu plus à la découverte de son nouvel interlocuteur: Sa demi-sœur, Shin Ah. Pourquoi était-elle là? Que voulait-elle? Quelqu'un l'avait mise au courant. Qui était le cafteur! Il resta allongé sur le sol, ne ce sentant pas apte à ce lever, il ferma les yeux, les ouvrant tout aussi rapidement. L'infirmière en profita pour ce mettre à genoux et passer le coton sur sa lèvre fendue, ainsi que le coin de sa bouche. Il ne put éviter la chose ce laissant faire.

    ▬ Qu'es que tu fais ici? Tu n'as pas cours?

    Euuuh surement pas, c'était bien la fin de la journée, non? Chun regarda la blonde, laissant un léger sourire ce dessiner lentement sur ses lèvres lésées. Il lui fit un mouvement de main comme pour la saluer. On pourrait croire qu'il ne l'aime pas au premier abord. Mais c'est tout le contraire, il l'adore. Elle est tout de même sa demi-sœur. Parfois il ce sent même gêné en sa présence, comme si quelque chose le bloqué. Une barrière, il n'aime pas trop le contact surtout quand c'est avec elle, de peur de faire une bêtise. Une bêtise? Oui, il a l'impression de sentir certains sentiments interdits, lui qui ne ce sent pas du tout capable de donner une quelconque caresse, un quelconque baiser sur la joue, en avait presque abusé la dernière fois qu'ils c'étaient vus. Il l'avait quitté en baisant la main de la jeune fille. Et c'est à ce moment là qu'il avait ressentit quelque chose de nouveau. Peut-être que c'était tout simplement de grands sentiments fraternels. Pas vrai? Rassurez le bon Dieu!

    L'infirmière ce redressa discutant avec Shin Ah. Il prit le temps de ce relever, asseyant en tailleur sur le sol. Il regardait les deux femmes discuter. Elles n'avaient pas finit de jacter dans sa tête? Il disait ça, mais il ne comprenait pas un mot à ce que celles ci disaient, il était comme ailleurs, dans un autre monde, seul la vue lui restait, était-ce le fait qu'il ai eut des chutes nombreuses? Son cerveau était déconnecté. Il ce reconnecta assez rapidement lorsque l'infirmière sortit de la pièce, arquant un sourcil. Où allait-elle? Il sourit stupidement, laissant les mots les plus stupides sortirent de sa bouche:

    ▬ Nous sommes tous les deux. Alors c'est toi qui va jouer l'infirmière?

    Bien évidement il ne pensait pas ses mots, c'était juste histoire de rigoler. Il ce leva, ce retrouvant face à celle ci. Il posa ses lèvres humides par le désinfectant sur la joue de celle ci. Il était étrangement content de la voir. Elle illuminait toute la pièce. Il saisit un nouveau pansement ce le collant sur le front comme pour faire disparaître la douleur sur front. Presque inutile.

    ▬ Comment as-tu su que j'étais ici? Tu m'espionnes maintenant? Tu n'as pas d'autre chose à faire mis à part ça? Du genre t'occuper avec des garçons...Petite voyeuse.

    Il lui ébouriffa les cheveux comme pour la punir. Des garçons, c'est bien ça qui le rendait malheureux. Ils devaient être nombreux à demander la main de sa sœur. Il ne voulait même pas voir la tête de ces monsieur, sinon il les tuerait. Il avait bien évidement accentué sur le mot "garçons". Il soupira fortement posant ces petites mains sur son visage. Combien avait-il de blessures? Apparemment beaucoup, avec tout ce qu'elle avait pu désinfecter. Il bouda, tendant le coton à sa sœur.

    ▬ Sers-moi à quelque chose, au lieu de rester ici à rien faire.


Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

emergency▬ with;shinah _
MessageSujet: Re: emergency▬ with;shinah   emergency▬ with;shinah EmptyMar 10 Aoû - 4:28

    « Au pied ! »

    Elle claqua son talon contre le sol dur et froid du château, voyant son animal de compagnie se tirer à toutes ailes avec un nouvel objet brillant qu’elle avait préalablement dérobé. Oui, vous l’aurez deviné, il se trouvait présentement que miss mapple avait de nouveau fait des siennes en partant chiper un nouvel objet personnel à un quelconque élève d’akiwa. Elève qu’elle ne connaissait probablement ni d’Eve ni d’Adam mais qu’elle allait devoir se mettre à chercher sérieusement afin de lui rendre son dû. Bon sang, que l’on lui rappelle pourquoi elle avait eu cette maudite pie plutôt qu’un gentil petit porcinet ? Parce que, comme disait l’adage, « tel chien, tel maître » la petite pie en question ressemblait trait pour trait à Shin Ah. A la différence que le passe-temps préféré de la blondinette était de voler PUIS de reposer les objets qu’elle avait « emprunté » aux professeurs. Mapple, c’était complètement différent, elle prenait plaisir à voler les objets brillants, inévitablement attirée par eux. Je ne vous raconte pas la surprise de miss Jung dès qu’elle était rentré dans son dortoir et qu’elle avait eu à faire avec une montagne d’objet – plus ou moins de valeur – dont elle ignorait parfaitement les propriétaires. Pire encore, expliquer que ce n’était pas elle qui les avais volé mais ben et bien une pie ; oui, allez tenter de faire avaler cela à des jeunes qui pensent que vous avez une réputation de demoiselle espiègle qui passe son temps à voler les professeurs. Réputation totalement fondée, mais dans le cas présent, elle était réellement innocente et, cela, les gens ne l’avaient pas cru l’espace d’une seconde ne pensant pas réellement Mapple capable de soulever un journal intime. Bah, si. D’ailleurs ; la jeune yongwang soupçonnait son animal de compagnie de prendre une quelconque potion magique visant à développer ses petits muscles de pie … Ou pas, nous sommes bien d’accord. Toujours était-il que la demoiselle tentait vainement de courir après sa pie tant détestée adorée, mais il se trouvait qu’elle était dotée d’ailes et pas la jeune qui n’était qu’une pauvre humaine. Et puis, pas envie de prendre son balais pour lui voler après, sinon elle aurait l’air encore plus ridicule qu’elle ne l’était déjà. Dans la cour extérieure, les élèves présents s’étaient retournés et se moquaient même presque en la voyant courir, les yeux en l’air, la main levée comme si elle allait être capable d’attraper le sale piaf. Quoi que. Se moquer, peut-être pas. Ce genre de scène devenait presque étonnement récurent avec la demoiselle. Certains même se levèrent et se mirent à courir avec elle, juste pour rire. Et cela la faisait rire, mais pas trop quand même, alors de rage – et puis surtout parce qu’elle connaissait le garçon qui avait couru avec elle, sinon elle ne se le serait jamais permis – elle s’arrêta soudainement et se retourna pour shooter un grand coup dans les tibias de l’autre. L’accusant à tord, expliquant que s’il n’avait pas couru comme un dératé avec elle, alors peut-être que Mapple se serait posé et aurait gentiment rendu ce qui semblait être une bague ou quelque chose du genre. Mauvaise foi ? Absolument pas, juste de la plaisanterie, ce que son interlocuteur avait parfaitement compris puisqu’il s’inclina en demandant pardon à la demoiselle de manière désabusée, au bord des larmes. Ce qui eut le don de la faire sourire un temps soit peu. Et dieu qu’elle en avait besoin, en ce moment elle ne se sentait pas au top de sa forme quoi qu’elle ne fût pas réellement non plus dans une passe déprime. Peu importait ; un autre de ses amis arriva, buvant un jus quelconque et, se rendant compte que le premier se massait son tibia endolori – mais quelle tapette celui-là, elle n’avait même pas frappé fort – lança une phrase qui, si elle l’amusa lui, ne fit pas du tout sourire miss Shin Ah qui lui demanda même de répéter … Quatre fois. Oui, bon. Elle est blonde, hein. On l’excuse. Whatever. Ce qu’elle entendit la déplut au plus haut point, pourtant la phrase n’avait rien de vexant, loin de là, c’était plutôt l’information qu’elle contenait que l’anglo-coréenne n’aima pas. « Eh ben. Sacré famille, d’un côté on a les deux jumelles Jung qui envoient les gens à l’infirmerie, et de l’autre le frère qui passe son temps à l’infirmerie. » Whaat ~ Bon. Shin Ah n’était pas SI violente, il ne fallait pas abuser, hein, c’était pas le fait qu’elle donnait un petit coup par-ci par-là qu’elle allait être violente – Heather, elle c’était une autre question, c’est que la grande préférait frapper les gens vous voyez – et puis … Qu’entendait-il par le frère qui passait son temps à l’infirmerie ? La cadette plissa les yeux en fronçant les sourcils. Il lui était arrivé quelque chose et elle n’était même pas au courant ou il était en train de divaguer ? ne lui faisant pas répeter un énième fois, mais préférant lui demander le pourquoi du comment, c’est avec stupeur qu’elle apprit que son gentil et aimable – ou presque – frère s’était lamentablement – dixit l’élève – ramassé dans les escaliers de manière monumentale et qu’il était à la limite de l’agonie dans le lit de l’infirmerie, rajoutant même le fait que le directeur s’était ramené pour faire une analyse complète du corps du jeune garçon, hésitant sur le fait d’appeler les parents pour savoir s’ils pouvaient prendre la liberté de le soigner comme ils le souhaitaient en sachant que c’était dangereux ou … Ou, elle ne savait pas. N’ayant pas voulu en entendre plus, Shin Ah avait laissé en plan ses deux amis pour courir dans la direction opposé, côté infirmerie. Naïve, elle l’était un peu. Mais surtout immature et irréfléchie, pensant que l’on ne pouvait pas se permettre de mentir ou de faire des mauvaise blagues sur la santé de personnes qui nous sont chers. Oubliant complètement Mapple et la bague qu’elle avait chipé qui ne pouvait pas être plus chère que la vie de son frère – et elle avait particulièrement horreur que l’on lui rappelle DEMI-frère – Jung deuxième du nom ne se gêna pas pour bousculer tous les élèves qui étaient sur son passage. Bah. Ils étaient habitués à ses excentricités, ce n’était pas une de plus ou de moins qui allait leur changer la vie. En un temps record, Blondie parvint à la salle de soin qui semblait plutôt calme comparé à ce que l’autre abruti avait décris. Doucement, son rythme cardiaque s’accéléra alors qu’elle s’arrêtait progressivement de courir. Et si son frère était déjà partit ? Et si c’était fini ? Et s’il l’avait quitté ? S’il était … Shin Ah secoua la tête. Elle connaissait trop bien son frère et il n’était pas du genre à se faire avoir par de malheureuses marches, aussi dures, froides et cruelles peuvent-elles être ; il l’était d’autant plus. Oui bon, pas à ce point, mais l’idée y était. Dans tous les cas, il était juste impossible qu’il la laisse tomber, c’était tout. Mais ce silence était complètement effrayant, c’était un fait. Posant doucement son oreille contre la porte de l’infirmerie, elle entendit de l’agitation dedans alors, soufflant un bon coup, elle ouvrit la porte et SCHBANG. Aouch. Elle ne croyait pas si bien dire lorsqu’elle avait affirmé que son frère adoré avait la tête dure. Par réflexe, sa main vint se coller sur son front alors qu’elle laissait échapper un gémissement. Ouvrant les yeux, elle … ne vit personne si ce n’était l’infirmière au fond qui secouait la tête d’un air désespéré. Baissant les yeux, c’est là qu’il le vit. Mister Ok Chun, âge dix-huit ans, yongwang particularité ; partage son sang avec Shin Ah & Heather. Sa relation avec la première ? Plutôt nébuleuse mais pas chaotique. Quand avec la seconde, inconnue au bataillon et, honnêtement, elle ne doutait pas que ceux-là devaient se prendre la tête un bon nombre de fois, ayant tous deux des caractères difficilement influençables. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne s’était jamais réellement penché sur leur relation à ces deux-là, faudra qu’elle y pense, un jour … Quand il sera moins en si … piteux état. Première réaction de Shin Ah ? Elle fronça les sourcils, posant ses poings sur ses hanches, d’un air faussement énervé après lui. Pourquoi ? Parce qu’il venait de poser une question totalement stupide et sans intérêt comparé à ce qui lui était arrivé. Alors à question stupide, réponse stupide – mais à vrai dire, Shin Ah était bel et bien sérieuse sur ce coup-là.

    « Bah, et toi ?! T’es pas sensé être en train d’agoniser ? »

    Bah voyons, il pète la forme, là, tu vois pas. Radoucissant les traits de son visage dès que l’infirmière s’approcha de nouveau de lui pour lui prodiguer de nouveau soins et, honnêtement, vu comment sa face était tartinée de pansements, elle ne doutait pas qu’elle accomplissait – peut-être un peu trop ? – sans fautes son métier. Malgré les diverses lésions qui zébraient son visage, il ne semblait pas être si mourant que cela, le petit, souriant et adressant même un petit signe à sa cadette qui ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel tant elle était amusée, et soulagée qu’il n’ai rien. L’infirmière se leva, lui expliqua rapidement le topo, la chute n’était pas grave, huh ? Okay, elle demanderait à Heather de massacrer l’autre crétin dès qu’elle le croiserait – oui la petite ne se salissait pas les mains parce qu’elle en était purement incapable – mais la chose particulière qui avait attiré l’attention de la demoiselle furent les entailles qu’il possédait sur son poignet. Automutilation ? Le cœur de la demoiselle s’arrêta l’espace d’une seconde. Mais, mais, mais, mais, mais pourquoi ? Fronçant de nouveau les sourcils, elle laissa l’infirmière s’en aller afin de remplir les papiers prouvant que le petit Ok était bel et bien à l’infirmerie plutôt qu’en train de sécher son heure de colle – quoi qu’au fond ça revenait au même, pas vrai ? – et durant ce laps de temps, la plus petite de la famille se tourna de nouveau vers son frère. Soupira. Ah. Il était encore pire qu’un gamin, oui.

    « ▬ Nous sommes tous les deux. Alors c'est toi qui va jouer l'infirmière?
    Tu plaisantes ? Faudrait me dupliquer pour que je m’occupe de toutes tes blessures ! »

    Un petit sourire en coin et elle tendit sa joue au jeune homme en souriant niaisement. Comme si elle avait attendu ce baiser plus qu’autre chose, comme si c’était quotidien et, à vrai dire, s’il n’avait pas ces quelques élans d’affection avec elle ; elle aurait été prête à parier qu’il ne la portait pas spécialement dans son cœur. Après tout, cela aurait pu être compréhensible, en quelque sorte ils étaient une demi-famille, elle ne comptait qu’à moitié et ne pouvait pas se permettre de prendre tant de place dans sa vie juste parce que leurs parents ont eu une relation quelconque avant. Etrangement, il y avait une espèce d’alchimie entre ces deux là, comme s’ils étaient obligatoirement destinés à bien s’entendre. C’était inexplicable, mais c’était ainsi que la demoiselle le sentait ; même lorsqu’ils se prenaient la tête – bah ça arrive même au plus parfaits – ce n’était pas vraiment sérieux dans le fond et Shin Ah n’imaginait pas une seule seconde bouder son grand-frère ou que lui la boude pour une raison ou une autre. Bizarre ? I guess so. Monsieur décida de se coller un nouveau pansement sur le front, comme si cela allait l’aider à se sentir mal, bah ouais bien sûr, et tu viens de te coller les cheveux avec mon mignon. C’est là qu’il lui lança une nouvelle pique. Elle ? Voyeuse ? Ah, la blague. Elle s’était vraiment inquiétée !

    « Faut bien que quelqu’un te surveille puisque tu ne parviens pas à prendre soin de toi tout seul… »

    Ceci accompagné d’une gentille pichenette sur le front dès qu’il eut fini de la décoiffer, histoire de lui rappeler qu’il s’était fait mal comme un gosse, mais sans trop forcer non plus, juste pour que ça picote assez. Secouant sa tête de droite à gauche en soufflant vers sa frange afin que ses cheveux se remettent en place tous seuls, elle reporta de nouveau son attention sur monsieur amabilité qui avait légèrement sous entendu qu’elle était inutile. Non, pas légèrement en fait, il venait de dire qu’elle ne servait strictement à rien alors qu’elle devait s’occuper de lui. Cela la renfrogna et elle croisa les bras sur sa poitrine, tournant sa tête vers la gauche, signe de refus total. Really ? Non, pas vraiment. Elle fit la moue quelque seconde et soupira en se retournant de nouveau vers Chun. Elle attrapa le coton et s’approcha d’un des lit, tapotant sur le papier blanc le recouvrant, signe qu’il devait s’asseoir dessus ; ce qu’il fit sans attendre. Ainsi donc, elle reprit le travail laissé par l’infirmière. La yongwang enleva le chouchou qui retenait ses cheveux et le mit entre ses lèvres en attendant de faire une couette ridicule au sommet du crâne du jeune homme, histoire que les cheveux n’aillent pas se balader dans ses blessures ouvertes. Elle les lui attache donc, ne se privant pas de sourire à cette vue – mais quoi, c’était mignon – puis déposa délicatement le coton imbibé de désinfectant sur ses blessures.

    « Tu t’es drôlement bien amoché, comment t’as fais ça ? Accident ? Faut que je t’apprennes à lacer tes chaussures, à compter deux par deux comme Franklin ? »

    Si si, vous savez là, le petit dessin animé qui passe sur une des chaines de télévision moldue. Enfin, peu importait. Elle resta un petit moment à s’occuper de son frère, enlevant des pansements qui étaient inutiles à son sens pour pouvoir mieux soigner en mettant de la gaze et une pommade visant à aider la cicatrisation. Ce qui la dérangeait ? Cette vilaine plaie sur les lèvres. Elle s’y pencha dessus, l’examinant comme s’il s’agissait de la chose la plus intéressante qu’elle n’ai jamais vue.
    « Oh, dis, tu t’es drôlement amoché là. C’est réellement la chute ou tu me caches une petite amie ? »

    Même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

emergency▬ with;shinah _
MessageSujet: Re: emergency▬ with;shinah   emergency▬ with;shinah EmptyMar 10 Aoû - 10:15

    Finalement ça n'était pas si mal que ça. A l'apparition abracadabrante de la jeune fille, Chun, c'était comme sentit léger. Il ce sentait déjà mieux, il pense même que si on l'aurait giflé il n'y aurait pas eu de réplique de sa part, même pas de contre-attaque, rien du tout. Il pense qu'il aurait sourit tout bêtement. Jung Shin Ah, était du genre à adoucir le cœur du rebelle? Il hésiterait à vous dire la vérité de peur que vous le criez sur tout les toits, certes, mais c'était bien vrai. Il avait cette image d'elle parfaite dans sa tête. Laquelle? Il la voyait vêtue d'une légère robe blanche assez courte laissant ses belles jambes à l'air. Elle était proche d'un lac, le décor était angélique, ses ailes blanches ce déployèrent à son approche subite. Le décor ce laissait bouffer lorsqu'il s'y aventurer un peu plus. C'est en regardant ses mains qu'il compris. Oui, il compris qu'il n'était qu'un simple frère, rien de plus. Il ne pouvait pas faire plus, ni moins. Elle ne le verrait jamais autrement. Pourtant il persistait, le décor s'attristait de plus en plus. L'ange déchu, aux vêtements et aux ailes noires éraillaient s'asseye aux côtés de sa sœur ce recoquillant sur lui même. C'était lui. Il ce voyait en cet ange là. L'image qu'il a de lui est assez triste, mais il ne peut faire autrement, à quoi bon ce lancer des fleurs alors qu'il sait très bien, qu'il ne sera jamais aussi bon que Shin Ah. Il a l'impression de ne pas pouvoir la rendre heureuse, c'est malheureux. Il ne put s'empêcher de sourire de plus belle à l'entente de ces premières paroles. Elles étaient nombreuses? Autant que ça? Apparemment oui. Malgré sa réponse "négative", le jeune homme était persuadé que celle ci ce mettrait rapidement au boulot venant au secours de son grand frère adoré. Il pariait tout ce qu'il avait. Elle était trop bonne avec lui, alors pourquoi aujourd'hui ferait-elle autrement? Il ce leva, tenant à présent sur ses deux pieds, il avait avait envie de la prendre dans ses bras et de lui dire à quel point elle lui avait manqué. Mais ça s'avèrerait être trop bizarre, il ne fallait pas éveillé de trop gros soupçons - vis-à-vis de quoi, sombre idiot? - . Il n'était pas du genre à étaler ses sentiments comme ça. Alors pourquoi ne pas tout simplement lui faire un petit bisou. C'est ce qu'il s'empressa de faire sur la joue de sa demi-sœur.

    Il laissa sa main glisser sur la table où ce trouvait de nombreux objets, tel que des pansements, le désinfectant, une crème, mais aussi des ciseaux. Il fronça les sourcils, regardant de plus près, il y avait aussi un scalpel. Elle avait voulut le tuer ou quoi? Il lâcha l'objet ce munissant de quelque chose qui lui fera surement oublier la douleur. Un nouveau fameux pansement rose qu'il ce colla en plein milieu du front, le faisant légèrement grimacer. C'était ridicule, il ressemblerait à quoi à la fin: Une momie? Comme s'il n'était pas assez ridicule au naturel, il fallait toujours qu'on lui en rajoute une couche. Il soupira fortement, cherchant des explications à sa visite ici. Depuis quand ce souciait-elle de sa bonne santé? Depuis quand lui portait-elle de l'attention? Elle n'avait pas de petit-ami à border? Ou de devoirs à faire? Il aurait préféré ça? Non, vraiment pas, ça ne lui disait vraiment rien. Il préférait l'avoir à l'œil et ne pas savoir ce qu'elle pouvait faire avec les autres. Aujourd'hui serait son instant privé avec sa sœur, alors personne ne le lui piquera. Chun, posa l'une de ses mains sur son front s'apercevant qu'il n'y avait rien de bien normal. Il venait de ce coller les cheveux en plus de ça. Il décolla légèrement le pansement de quoi retirer les quelques mèches blondes prisonnières. En parlant de prison, il ce demandait bien où il avait pu mettre sa tarentule. Ce matin, il avait pu voir qu'elle n'était pas dans "sa maison". Il c'était vaguement inquiété à son sujet. Il avait vu ça comme ça: "Aujourd'hui pas de massage sur le visage en cours de pratique." Oui, sa tarentule aimait lui marchait sur le visage et ça n'avait pas l'air de le déranger, il trouvait ça même plutôt agréable.

    Alors qu'es que la voyeuse avait à dire pour sa défense? Il ne put s'empêcher d'exploser de rire, ce retenant sur la table à soin, pour ne pas retomber sur le sol. Elle était sérieuse? Elle pensait qu'il ne pouvait pas ce débrouiller tout seul? Elle en était sur? Il s'arrêta subitement de rire, croisant les bras, la regardant avec cet air rogue. Pour qui le prenait-elle un gamin? Pour tout dire elle n'avait pas tord. Il était juste trop noble pour l'avouer. Il était maladroit par moment, mais ça n'était pas de sa faute.

    ▬ Même pas drôle.

    Il fit un pas en arrière à son approche, mais c'était peine perdu, il avait bel et bien reçu la petite punition de la part de sa petite sœur. Il lui en mettrait bien de pichenette s'il était méchant - tu parles d'un gentil, son caractère est l'un des plus tiède du monde - il la regarda ce recoiffer, sans faire de commentaire, il l'attaquerait après qu'elle ce soit fait belle. Il ne put s'empêcher de sourire doucement, elle était beaucoup trop flemmarde pour ce recoiffer à l'aide de ces mains? Avait-elle besoin d'aide? Sa main ce dirigea automatiquement sur les cheveux de Shin Ah, les lui arrangeant le mieux possible. Voilà, comme ça c'était parfait. Il lui tourna un instant le dos, faisant mine de bouder, il lui fit de nouveau face, lui tendant un nouveau morceau de coton. Quand allait-elle s'y mettre? Il n'allait pas passer sa vie dans l'infirmerie, et ceux même pas pour rigoler. Il était beaucoup trop fatigué. Mais la réponse qu'il attendait n'était vraiment pas celle qu'il attendait. Il fut assez surpris par sa réponse, il ouvrit grand les yeux ainsi que la bouche. Si elle le cherchait, elle le trouverait assez rapidement. Il avait dit quelque chose qui ne fallait pas? Il en disait tellement qu'à la fin, il ne savait plus où donner de la tête. En plus de ça elle croisait les bras, elle était prête à ne rien faire?

    ▬ C'est Heather qui t'apprends à être aussi ingrate envers ton frère? L'inconsciente.

    Heather toute une histoire. C'est elle qui faisait ce genre d'histoire, il en était sur! Il la hanterait dans son sommeil et même après sa mort mais aussi quand elle sera morte. Il s'en sentait capable! Il soupira en même temps que la jeune blonde. Elle saisit enfin le coton au plus grand bonheur de Chun. Il était prince. Il vous l'avez dit qu'elle céderait. Elle lui indiqua où s'assoir et comme un enfant bien sage, il posa son postérieur sur le lit, gonflant des joues comme un gamin. Il était tellement heureux. Lorsqu'elle lui attacha les cheveux le blondinet arqua un sourcil. Elle souriait! Ceci la faisait sourire, vision de ridicule autrement dit:

    ▬ Hum, ça te fait sourire? Tu veux mourir?

    Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire sarcastique à la fin de ses paroles, il était sur qu'il était "mignon". Il ressemblait surement à sa sœur. A Shin Ah, hein? Parce qu'il ne trouvait aucun point commun chez Heather, elle n'était pas moche pourtant, il plissa les yeux, essayant de ce dessiner le visage de sa seconde sœur dans sa tête. Il grimaçait à l'étalage de produit guérisseur sur son visage, ayant de plus en plus de mal à la visualiser. Peut-être la bouche...

    Il s'arrêta de penser, souriant à la réplique de celle ci. Elle ce moquait de lui? Ses lacets il savaient les faire, mais bizarrement il n'était pas contre une nouvelle leçon. C'est pour quand? Il sourit de toutes ces dents, haussant les épaules:

    ▬ Une simple et unique chute dans les escaliers pour le visage. En ce qui concerne les blessures sur mes poignets, elles ont étaient faites volontairement si tu vois ce que je veux dire. Je veux bien que tu m'apprennes à compter deux par deux par contre.

    Elle le ôta de ces pansements ridicules, au plus grand bonheur du jeune homme. Si elle n'avait pas été là, Dieu seul sait comment il serait sortit de l'infirmerie. L'infirmière voulait-elle noyer la réputation qu'il n'avait pas encore dans cet établissement? Cruelle femme. Shin Ah focalisa longuement sur la vilaine blessure sur ses lèvres, qu'es qu'elle avait? Elle était énorme? Pourquoi n'y avait-il pas de miroir? Il ouvrit grand les yeux. Une petite amie? Pourquoi parlait-elle de ça? Elle savait très bien qu'il n'était pas du genre à s'aventurer dans ce genre de relation. Il était plutôt pour les jeux de séductions, les relations non-sérieuse - bon peut-être que ça elle ne le savait pas - alors pourquoi posait-elle la question?

    ▬ C'est la petite amie.

    Il lui fit un grand sourire. C'était un mensonge, il avait mentit! Pourquoi avait-il mentit? Pour voir sa réaction? Serait-elle jalouse plus qu'autre chose? Il bougea la tête de gauche à droite, heureux et fier de sa réponse. Pure provocation.

    ▬ Elle n'est pas délicate, mais je ne peux pas lui en vouloir. J'aime les mauvaises filles.


    La bonne blague. Idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


emergency▬ with;shinah _
MessageSujet: Re: emergency▬ with;shinah   emergency▬ with;shinah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emergency▬ with;shinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: rez de chaussée&premier étage :: Infirmerie-