AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishida Mizuki |Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishida Mizukiavatar
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 27
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

MessageSujet: Ishida Mizuki |Finie|   Mar 10 Aoû - 14:31


FEAT; Miyazaki Aoi.

FICHE D'IDENTITÉ


■ Mizuki Ishida
■ 19
■ Tokyo, Japon
■ Sang mêlé
■ Un petit cocker répondant au nom de Chappi
■ Monter ma propre boutique de farces & attrapes ou devenir comique (?)
■ Baguette en bois de Noyer, 26 cm, et contient un plume de phénix




POSTE VACANT ? non.


portrait psychologique;

Mizuki n’est pas une jeune fille qui semble persuadée d’avoir de nombreuses qualités, elle aurait même tendance à vous dire qu’elle ne s’en trouve pas. Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison qu’elle n’a jamais su voir très clair en elle. Si vous lui demandez ce qu’elle pense d’elle, elle aurait tendance à vous faire un grand sourire et à vous dire qu’elle est telle qu’elle est, ni plus ni moins. Mais je présume que cela n’est pas suffisant, non ? Pour rentrer plus dans les détails, il faut savoir que Mizuki est une vraie tête à l’air. Si, si je vous assure. Elle est la catastrophe ambulante de son année, semble être poursuivie par une violente malédiction qui ne lui laisse aucun répits…Il ne doit pas se passer un jour sans qu’elle ne fasse pas des siennes. Alors que cette situation pourrait en déprimer plus d’un, elle non elle s’en amuse et utilise ses exploits pour apporter un peu de rire dans la salle commune de sa maison. Elle n’a pas vraiment honte d’être une catastrophe ambulante, on pourrait même dire que c’est ce qui fait son charme. De plus, mademoiselle n’est pas vraiment une lumière, non n’allait pas penser qu’elle est idiote, vous êtes bien loin du compte, c’est juste qu’elle se tape des sales notes aux travaux pratiques et que ses notes aux écrits ne lui permettent d’avoir à peine la moyenne, d’ailleurs elle ne sait pas par quels moyens elle n’a pas du repasser une année depuis son arrivée à Akiwa. Sérieuse en cours, elle met toujours un point d’honneur à tout faire dans les normes, à suivre les indications de préparation à la lettre comme un robot mais souvent le résultat n’est jamais concluant…Quand on laisse une fiole dans les mains d’une maladroite, je vous laisse imaginer la suite.

La seule chose qu’elle est assez fière pour le moment, c’est que ces maladresses n’ont jamais été très grave et que sa maison n’a pas été pénalisé, ça aurait été une chose qu’elle ne se serait jamais pardonné. Très loyale avec sa maison, elle fait toujours tout pour faire honneur à ses couleurs. Ne pouvant pas jouer au Quiddich pour des raisons de santé du à un accident lorsqu’elle était encore enfant, elle est une fervente supportrice de l’équipe de sa maison. N’hésites pas à passer des nuits à peindre des bannières comme les moldues et à les brandir lors des matchs. Elle aime le Quiddich tout simplement car c’est un sport fabuleux et ne rate jamais aucun match qui se déroule à l’école ou dans le milieu professionnel. Véritable garçon manqué, elle connait pratiquement tous les joueurs des plus grandes équipes, les futurs espoirs et en plus de cela elle est une redoutable adversaire aux échecs des sorciers. Elle adore également faire la fête, d’ailleurs elle fera toujours partie des premiers à voter à y aller, enfin s’il n’y a pas un gros examen le lendemain.

Non Mizuki est loin d’être inconsciente, lorsqu’un choix important se présente devant elle, elle sait se poser quelques minutes pour faire le point. Elle fait la liste des avantages et des inconvenants qu’elle subirait si elle portait son choix sur telle chose. Elle réfléchit toujours avant d’agir, elle ne foncera surement jamais tête baisée sauf si c’est quelqu’un qui est très cher à son cœur qui se retrouve dans une situation difficile et même encore, elle réfléchira avant de se lancer.

Fidèle en amitié, comme en amour, Mizuki ne trahira jamais ceux qui sont chers à son cœur : elle fera tout pour leur arracher des sourires quitte à faire les plus folles pitreries quel qu’elles soient, tendant ses bras pour les consoler ou leur prêter une oreille attentive. Elle ne laissera jamais quelqu’un dans son coin et fera toujours en sorte de l’insérer dans son groupe d’amis. La solitude est une chose qui l’effraie car lors de son enfance elle s’est retrouvée souvent seule et l’a mal vécu. Souriante, spontanée, douce et généreuse serait des qualités qui pourraient totalement la caractériser. Elle fait souvent passer les intérêts de ses amis avant les siens car elles les jugent bien trop important pour elle. Son côté protecteur, la fait s'inquiéter pour un rien, une mine sinistre ou un teint plus pale qu'à l'accoutumée et elle se dirige droit sur vous pour vous mettre la main sur le front en vous demandant si ça va§. Il faut dire qu'elle a sacré souvenirs pas si joyeux concernant la maladie, elle en sait même un sacré paquet.Diplomate de son état, si quelque chose doit être dit, elle le dira mais en y mettant la forme pour ne pas être ni brutale, ni blessante malgré elle et si quelqu’un a fait du mal à un de ses amis, il subira ses foudres qui pourrait bien être pas des plus agréables. Avez vous déjà vu une lionne qui se jette sur sa proie, les griffes acérées ? Eh bien ça pourrait totalement être une scène qui pourrait se reproduire avec elle en tant que lionne et vous en tant que proie. Là je vous dis qu'une chose : bon courage.

Au final, elle peut sembler très naïve et écervelée mais ça serait mal la juger. Elle accorde sa confiance facilement et se montre ouverte à tout le monde sans se soucier du qui dira-t-on. Qu’importe qu’il soit né moldu, sang mélé, sang pur, voir hétéro, bi ou homo pour elle cela ne fait aucune différence. Depuis son enfance elle ne vit qu’avec une seule devise en tête : « L’amour, l’amitié, c’est surtout rire avec l’autre, c’est partager le rire que de s’aimer. » Pour elle lorsqu’une personne rit, même si ce n’est qu’un bref instant, elle reçoit une partie de l’amour de la personne qui l’a fait rire. Rire et sourire pour elle, est une chose primordiale et pour rien au monde elle souhaiterait voir disparaitre le sourire des visages de ses amis.

C’est pour ses raisons qu’elle a décidé que plus tard, elle s’occuperait d’une boutique de farce et attrapes et peut être même être une de ceux qui en fabriquent et en invente. Ses professeurs ont beau lui dire que c’est un rêve illusoire et qu’elle devrait viser plus bas, elle compte bien leur prouver qu’avec de la motivation et d’ambition, tout est réalisable.



derrière le masque...



■ C'est plus un mystère
■ Partenariats
■ Tous les jours !
■ Comme si je pouvais en dire d'autres que OMG j'aime ce forum ? Et j'adore ses membres ?

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ishida Mizukiavatar
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 27
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

MessageSujet: Re: Ishida Mizuki |Finie|   Mar 10 Aoû - 21:44

Désolée du double poste :)
Normalement tout est correct :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 26
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: Ishida Mizuki |Finie|   Mer 11 Aoû - 0:36

    Toda Erika ? Nan. Nana Kitade ? Nan. Bon aller; au pire je prends eirka u.u
    &. tu finis avec Aoi. XD

    Whatever. ♥
    Re bienvenuuuuuuuuuuuee ♥
    tu sais qu'on t'aime aussi; hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Ishida Mizuki |Finie|   Mer 11 Aoû - 0:40

    Rebienvenue in the Fo' & comment ne pas aimer la créa de mon cher cavalier ? èé
    Bonne chance pour ta fichouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Ishida Mizukiavatar
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 27
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

MessageSujet: Re: Ishida Mizuki |Finie|   Mer 11 Aoû - 1:49

Erika faisait trop fille timide je trouve pour le caractère joyeux et spontanée de la demoiselle.
Merci de votre accueil et encore merci de m'avoir proposé des avatars (ce que j'ai pas pu faire hier soir è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Ishida Mizuki |Finie|   Mer 11 Aoû - 2:53

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Ishida Mizuki. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. «Tu es sans doute une jeune femme bien spéciale. Encore une fois, vous ne me rendez pas la tâche facile. Aussi amicale qu’une Geobuk, aussi loyale qu’une Yunikon, tellement studieuse comme les Muneo. Pourtant … pourtant, il faut comprendre que votre spontanéité et votre maladresse me porte vers un choix beaucoup plus précis. Qui plus est, les gens de votre maison vous porterons une merveilleuse fierté à voir combien vous êtes une fière partisante des couleurs qui décore votre uniforme. N’oubliez pas non plus que pour une fanatique du quidditch, cette équipe haut en couleur et magistrale en tentative dangereuse vous ravira. Ne faites pas cette tête, c’est évident non? Les YONGWANG sont fait pour vous! » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon apparut dans le reflet du miroir.



RE-BIENVENU ♥
Et le jee en moi cri de joie à voir une nouvelle petite Yongwang arriver.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ishida Mizuki |Finie|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishida Mizuki |Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-