akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 3:58

Ishida Mizuki Feat Miyazaki Aoi
19 ans - yongwang - Hétérosexuelle -
Rêve : Tenir son propre magasin de farces & attrappes ou devenir comique
Honnête - Énergique - Diplomate - Tolérante - Loyale - Amicale - Réfléchie - Généreuse
Maladroite - Pas très studieuse - S'inquiète trop pour ses amis - Lunatique - Mélancolique


« L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre,
c'est partager le rire que de s'aimer. »



my life...
▌Passions : Le Quiddich, le Quiddich, le Quiddich ? Les échecs des sorciers, Les petites bébêtes magiques, le BASEBALL \o/ *sort*, la photographie, l'astronomie, l'astrologie, etc...

▌Famille :
°) Un père travaillant au ministère comme secrétaire dans le bureau des aurors
°) Une mère qui a disparue de sa vie lorsqu'elle avait 7 ans après le divorce de ses parents.

▌Animaux : Un cocker couleur caramel répondant au doux prénom de Chappi.

▌Quelques précisions :

°) Elle a eu de graves problèmes respiratoires lorsqu'elle était enfant et a longtemps due restée confinée à l'hôpital sous appareil respiratoire pour l'aider à respirer. °) Sa mère qui ne supportait plus de la voir comme ça, a demandé le divorce et à prétendu ne pas avoir les moyens de subvenir à ses besoins pour se débarrasser d'elle.

°) Ses bronches s'étant développer correctement elle a passé le reste de son enfance chez ses grands parents paternels dans un village dans le Kansai. Là bas elle a reprit petit à petit un rythme de vie normale et c'est là qu'elle a développé ce côté spontané, joyeux, serviable et amical.

°) Elle n'a plus revue sa mère depuis...Son père elle ne le voit que parfois lorsqu'il vient rendre visite à ses parents lorsqu'elle rentre lors des vacances scolaires. On peut pas vraiment dire qu'ils sont super proches, mais il s'inquiète pour elle et elle lui envoi parfois des hiboux pour le tenir au courant de sa santé et de sa vie.

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  2l8x951 Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  2mevfip Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  307yo7m Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  2427pr9

Ce qu'elle recherche...
▌Un meilleur ami avec qui je fais les quatres cents coups, on est les zouzous de notre maison. Ceux qui sont connus pour leur maladresse et surtout leurs blagues aussi drôles les unes que des autres. T'es celui avec qui je traine le plus dans tout l'école. T'es tout simplement spécial pour moi et je t'adore de tout mon coeur Pris
▌Je t'aime tout simplement. J'aime être à tes côtés, je veux te voir sourire, pleurer de rire pour toutes les bêtises et blagues que je sors. Tu es tout simplement spécial à mes yeux. Contrairement à moi, tu es du genre pragmatique, c'est toujours moi qui doit venir à toi et n'imposer dans ton espace vital. Tu es vraiment spécial pour moi et j'aimerai que tu puisse partager ce sentiment, ce sentiment qui n'est présent que lorsque tu es a deux pas. Mais je sais que tu as du mal avec ce genre de chose et malheureusement je ne suis pas douée non plus alors pour l'instant je me contente de te considérer comme un ami, bien que je souhaite tout autre chose et je jalouse toutes celles qui sont auprès de toi quand je n'y suis pas Pris
▌T'es ma meilleure amie, celle que je préfère parmi toutes les autres. Tu tiens le rôle de soeur, confidente, de mère car oui je n'y connais vraiment rien en mode et toi tu es une accro au shopping et maquillage. C'est toi qui tente de faire de moi, la femme qui se cache sous ses traits de garçon manqué. Prise
▌T'es surement le joueur de Quiddich que je respecte le plus dans cette école. Tu es doué et je suis persuadé que tu pourrais devenir professionnel, si tu t'y mettais pour de bon è.é...Mais monsieur est bien trop occupé par les demoiselles pour voir ses propres talents...D'ailleurs tu veux que je figure au tableau de chasse mais pour ça tu peux toujours courir mon coeur. Allez bouge ton cul et va t'entrainer et plus vite que ça. Pris
▌Un groupe d'ami avec qui elle partage ses passions en oubliant même qu'ils sont ici à Akiwa avant tout pour étudier et non pour parler de Quiddich, créatures magiques ou autres... Libre
▌Un professeur particulier, car oui mademoiselle s'en sort pas vraiment pour déchiffrer le coréen, surtout le coréen écrit...Pitié aides moi, sempai ! Pris
▌Tout autre lien est possible...même les plus farfelus xD....Libre


Dernière édition par Ishida Mizuki le Mar 21 Sep - 22:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 3:58

Ishida's FamilyMy Friendship


Ishida Shôji
Cousin & Shoushou-chan attitré

Mon cadet d'un an...J'ai passé mon enfance avec lui, lui seul connait mon secret (mon problème de malformation au niveau des bronches qui m'empêchent de pratiquer un sport tel qu'il soit). Il est du genre solitaire et peut sembler froid mais un garçon formidable. Je suis une des rares à pouvoir dire qu'en ma présence, il sourit et puis je balance tellement de bêtise qu'il pourrait pas faire autrement et même s'il le souhaiterait vraiment de tout son coeur. J'ai tendance à le prendre avec moi où que j'aille. Un match ? Je vais le chercher et le train de force au stade...Il fait la gueule mais ne regrette jamais de m'avoir suivit dans mes folies, ne ?
Ishida Chappy
Mon doudou préféré

Elle l'a reçu alors qu'elle venait tout juste de sortir de l'hôpital dans lequel elle avait passé deux longues années seule. Il n'était encore qu'un petit chiot et il est rapidement devenu son compagnon de jeu, son confident lorsqu'elle n'allait pas bien, un des rares à l'avoir vu pleurer. Elle prend soin de lui comme d'un objet précieux, en fait elle sait pas ce qu'elle deviendrait s'il venait à disparaitre alors elle veille sur lui...Et celui qui a le malheur de lui faire du mal pourrait sincèrement regretter son geste car elle se vengerait sans penser à ce qui pourrait advenir...Il est un membre de sa famille à part entière, peut être le seul avec Shôji...


Dernière édition par Ishida Mizuki le Mar 21 Sep - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 3:58

BoysMy Friendship

Dong Moo Kyul
Sunbae


Je vous promets que pour une fois c'est lui qui a commencé ! Comment ça, vous ne me croyez pas ? Pourtant je vous jure que c'est vrai. u.u. En fait, il passe son temps à me taquiner gentiment quand l'envie lui en prends et comme j'ai pas peur de lui, lui qui frappe tout ce qui bouge ou essentiellement les garçons, ben quand il me lance une vanne je la lui rends et avec le sourire en plus. ça a l'air de l'amuser et on se fait souvent des petites joutes verbales quand l'envie lui en prend. Malgré ses airs méchants, il me fait bien marré et je prends jamais à coeur ses remarques...Souvent il m'arrive de me demander ; " A quand la prochaine joute verbale?" Aurais-je des penchants masochistes aucune idée xD.
Kim Hyun Seong
Mon idole

Ce mec est une bête en puissance sur son balai. Lorsque je le regarde, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des étoiles pleins les yeux, ce mec sera le prochain grand attrapeur de son époque, j'en suis sure et contrairement à l'autre débile qui gâche son avenir, lui prends très au sérieux son poste. Il écoute toujours avec intérêt mes conseils, quelle tactique utiliser, dans quelle équipe il devrait postuler lorsqu'il quittera Akiwa. En tout cas s'il y a bien une personne qui lui saute au cou dès qu'elle le croise : c'est bien moi. J'ai bien l'intention de l'aider à devenir professionnel et comme je suis une tuerie quand il s'agit de Quiddich, il accepte ma présence tout simplement sans broncher \o/. Qui sait peut être qu'il m'accepterait comme future manager et ainsi me permettre de rêver à travers lui ?
Kim Jong Hae
Ami & Partenaire de potion


Jong Hae, mon cher et adoré acolyte de potion et surtout mon cobaye number 1...Oh oui je suis persuadée que lorsque tu seras tout fripé et que tu repenseras à ton adolescence, tu repenseras forcément à moi...Moi ta maladroite et adorable partenaire de potion...Un catastrophe ? Le responsable ne peut être que moi, potion qui nous explose dans la figure, fiole qui se retrouve par terre alors que pour une fois on avait trouvé un résultat concluant...Enfin bref, tu t'ennuie jamais avec moi surtout quand je pense mon temps à faire mon mea culpa te suppliant même de me pardonner alors que tu me fusille de ton regard de tueur...Mais je suis persuadée qu'en fait tu m'adores, ne ? Sinon tu m'aurais tué depuis belle lurette. En tout cas pour ma part je t'adore, je t'adore tellement que lorsque j'ai découvert que j'étais une des seules de l'école à n'avoir pas encore eu mon premier baiser je me suis demandé si tu voulais bien être mon cobaye, t'as pas dis non et c'est ainsi que tu peux être fier d'être le premier garçon que j'ai embrassé...enfin si j'ai bien compris c'était qu'un smack et non un baiser dit "d'amoureux" mais qu'importe, on s'en fout, ne ?
Kisugi Sayu
Connaissance

Il faut croire que le ouistiti de monsieur adore particulièrement mon petit Chappy au point de venir l'embêter à chaque fois qu'il voit, au point que mon adorable cocker ne rêve plus que d'une chose : le manger. les courses poursuites dans toute l'école ont finis par parvenir à mes oreilles et c'est tout naturellement que j'ai voulu arrêter mon petit Chappy mais voila j'avais pas remarqué que j'étais entrée dans le labyrinthe...En gros, j'étais dans la mouise de nouveau et bien sur je n'avais pas ma baguette sur moi. Heureusement pour le ouistiti son maitre avait accouru également et on s'est retrouvé comme deux idiots à se demander ce qu'on allait faire...car lui aussi n'avait pas sa baguette sur lui. Enfin bref, j'ai éclaté de rire et lui aussi et on a tenté de mettre nos connaissances en communs...Finalement on a trouvé la sortie, par contre on était totalement mort et depuis à chaque fois que je le croise, je ne peux pas m'empêcher de rire en me souvenant de cette histoire. Qui sait peut être qu'on deviendra ami ?
Kwon Hyun Ki
Ami & gardien de mon secret


Hyun Ki est le seul dans toute l'école à part Sojirô à connaitre mon secret. Il l'a découvert par hasard et contre moi en toute franchise. Un jour je l'ai vu s'écrouler dans les escaliers, il était brulant de fièvre et était trempé jusqu'aux os tellement il était secoué par sa fièvre...Etant donné qu'il n'y avait personne dans les alentours, je l'ai pris sur mes épaules et c'est en arrivant à l'infirmerie que j'ai été prise à mon tour par un malaise. Mes bronches ne faisaient plus leur travail et je me suis évanouie. Lorsque je me suis réveillé, il semblait allait mieux et la nuit était déjà tombé, il a commencé à me parler de sa passion pour l'astrologie et je l'écoutais simplement me disant qu'en effet lire l'avenir à travers les étoiles étaient une chose incroyable. Depuis nous sommes devenus amis, je commence même à m'intéresser de prêt à l'astrologie et bien entendu je lui ai fais promettre de ne jamais dévoiler mon secret...
Kwon Na Yung
Mon élève

Autant j'adore le petit frère autant le grand frère, c'est une autre affaire. Ce mec est un vrai cas, je ne sais même pas comment je vais parvenir à lui faire comprendre que s'il s'y mettait, il pourrait devenir pro. Mais non, monsieur préfère passer son temps à draguer tous les créatures qui ont une poitrine et met de côté son entrainement. Arg...Il me donne envie de mettre des claques parfois...Il se demande surement pourquoi je veux tellement qu'il devienne pro et moi même je me demande pourquoi je perds mon temps avec lui. Peux être parce que j'aime bien quand il est sur son balai on dirait qu'il est heureux d'être là haut alors que je n'aurai jamais l'espoir un jour de monter sur un balai...Ouais c'est peut être pour ça mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'arriverai à accéder à ma cause...Après tout, comme tous les garçons il peut pas supporter les larmes d'une fille ? J'ai plus qu'à m'y mettre...Vous y avez cru ? Que diche, je vais le trainer par la peau du cul sur le terrain vous allez voir è.é.
Lee Kessy
Connaissance

Y'a certaine fois ou je déteste vraiment le fait d'être si maladroite et surtout lorsque je tiens un grand verre de lait brulant dans mes mains. Mais voila encore une fois j'ai porté mon attention sur quelque chose pendant que je marchais oubliant un temps soit peu la personne qui arrivait en pleine face et paf, le lait s'est renversé sur lui. J'ai bien entendu eu le reflex de nettoyer et surtout essuyé le liquide avec la manche de mon gilet mais déjà il commençait à me hurler dessus fou de rage, tu m'étonnes bien qu'il semblait apprécier que je lui caresse le vendre, comme s'il était un chat. Enfin bref je lui ai prit la main et je l'ai directement amené à l'infirmerie pour être sur qu'il n'était pas brulé à cause du lait, ne savait-on pas. pendant qu'il se faisait auscultait par l'infirmière, je lui ai fais mon mea culpa, lui demandant ce que je pouvais faire pour qu'il m'excuse et tout...Il n'a rien dit et depuis ce jour à chaque fois que je le vois, je lui demande s'il va bien, s'il veut que je fasse quelque chose pour lui, dans l'espoir qu'il me pardonne.
Moon Seung Kyu
Excellent pote

Encore une personne que j'ai connu grâce à Chappy, il faut dire que ce petit à tendance à s'entrainer dans des drôles de relations. Avez vous déjà attendu l'histoire d'un cocker qui fait la course avec un oiseau ? Non, et bien vous allez la découvrir immédiatement...C'est l'histoire de Chappy et de l'oiseau de Seung Kyu, ils passent leurs journées à faire la course dans l'enceinte du lycée, il fut évident que l'information est arrivé à mes oreilles et donc j'ai assisté un jour médusée devant cette scène qui était à hurler de rire. Il faut croire que la scène n'a pas fait rire que moi vu que celui ci s'est y met également et c'est ainsi qu'on a sympathisé. Il a beau être mon ainé, il se comporte comme un véritable gamin mais qu'est ce qu'on rigole avec lui...Quand je suis avec lui, on fait que des conneries ensembles et bien entendu...on se retrouve en retenues ensembles à rire de notre bêtises. Chaque fois je me demande ce que tu vas trouver comme connerie à faire *O*...En tout cas j'ai hâte que tu m'en fasse part ! A deux on devrait arriver à y parvenir sans se faire repérer, ne ?
Oh Chang Lim
Ami

Avec lim on est en perpétuelle compétition, que ce soit aux échecs, que ce soit un pari totalement stupide, c'est devenu une habitude déconcertante à quel point je gagne bien que je soupçonne parfois qu'il fait exprès de perdre pour me faire plaisir. Faudrait peut être que je pense à faire de même...Mais connaissant mon caractère je pense que c'est peine perdue, j'adore trop gagner et serait déçue de perdre. Enfin avec le temps on est devenu des amis et je ne rate jamais une occasion pour lui lancer un pari pour passer le temps en sa compagnie.
Park Micky
Ami & partenaire de paris débiles

Alors Mimi, de son surnom attitré par moi, est un de mes kouhais que j'ai rencontré lorsque j'étais allée faire mes nouvelles réserves en sucreries pour passer ma soirée à m'empiffrer avec Hitsu, mais voila il restait qu'un paquet de ma sucrerie préféré et il fallait absolument que je l'ai è.é. Seulement j'étais pas la seule sur cette affaire, il le voulait aussi. Donc on s'est prit la tête pour savoir qui allait avoir ce paquet, en s'insultant avec noms de bonbons...ça a bien duré une bonne dizaine de minutes avant qu'on comprenne que c'était totalement absurde, on a fini par acheter le paquet à deux et on l'a mangé tous les deux. Depuis à chaque fois qu'on se rencontre on s'amuse à se lancer des vannes quand ce n'est pas des paris idiots. Le dernier en date : Lequel des deux arriverait à soutirer le plus de bonbons et de cookies à l'elfe en chef des cuisines, grincheux comme pas possible. J'ai bien l'intention de remporter ce pari haut la main, mais avant ça faudrait que je m'occupe du pari que j'ai avec Lim, non ?
Shin Kyung Jee
Meilleur ami

Même année, aimant dire des conneries à tout va, il fut rapidement évident qu'on s'entendrait comme les dix doigts de la main. Depuis notre rencontre, on enchaine les quatre cents coups, s'il se passe quelque chose quelque part, y' a de grande chance que les responsables de nous. On passe notre temps à rire et à plaisanter mais on partage pas que ça, quand il fait un drôle de rêve c'est à moi qu'il vient le dire en s'infiltrant dans notre dortoir et vice versa. Un coup de blues, besoin d'un calin c'est vers lui que je me dirige. Avec lui, je n'ai pas honte de lui montrer ma partie faible, celle qui a peur de ne pas être aimé ou autre du genre. Enfin bref je l'adore et je serai toujours là pour lui à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit.
Shinoda Yutsuki
Oto-san & Professeur

Il me fait penser un peu à Shosho-chan mais en bien plus beau...non mais vous croyez quoi que je m'amuse à regarder mon professeur ? Tss. Jamais, non plus sérieusement même s'il se montre froid et distant ce mec est vraiment un bon garçon. La première fois que je l'ai rencontré, j'étais en train d'essayer d'attraper un dictionnaire moldu de traduction mais j'étais bien trop petite, et vous connaissez ma maladresse légendaire ? Eh bien ça a pas raté, j'ai failli finir écraser par des gros manuscrit qui ont perdus l'équilibre et qui fonçaient directement sur moi. Il est alors arrivé et a lancé un sort de lévitation pour éviter qu'un ne me tombe dessus. Soulagée et reconnaissante, je lui ai sauté dessus et l'ai remercié, lui ai expliqué que j'essayais d'attraper un dictionnaire car j'avais oublié le mien chez moi, que sans ce foutu dictionnaire j'allais jamais m'en sortir, et c'est surement par pitié qu'il m'a proposé de m'aider en devenant mon professeur. Depuis avec le temps j'arrive à le dérider parfois et finalement je l'aime bien ce petit - genre xD-. Enfin bref, je compte bien m'amuser avec toi au bal je te préviens et interdiction de tirer la tronche ok ?
Tamagi Shuichi
Ami d'enfance

Shui-chan je l'ai rencontré lorsque j'étais hospitalisé lorsque j'étais petite. Enfermée dans une chambre froide avec pour seul bruit, le moteur d'un appareil respiratoire qui m'aider à respirer correctement, je quittais pratiquement jamais mon lit. Il semblerait que malgré ce que je pensais, les autres patients étaient au courant de ma présence dans les lieux et c'est ainsi qu'il est apparu devant moi. Le premier contact fut amical, il a réussi à m'arracher un sourire en plus d'un rire et c'est ainsi qu'il venait souvent me voir pour me changer les idées. J'étais toujours vraiment heureuse de le voir débarquer dans ma chambre, après tout, il était mon seul visiteur...En tout cas j'étais folle de joie lorsque je l'ai revu lors de notre premier cours en première année...je lui ai littéralement sauté dessus en lui disant que j'étais trop contente de le revoir. Il est le seul avec Huyn Ki à connaitre mon secret et je suis contente de l'avoir auprès de moi. Il arrive toujours autant à me faire rire, ne se moque jamais de mes maladresses et m'aide même si le coréen n'est pas vraiment sa tasse de thé. Enfin bref je le considère désormais comme un ami qui m'est très cher.
Yokota Kimitaka
Amour secret & Ami

Je l'aime tout simplement...Que pourrais-je dire ? Je veux le voir sourire, rire et pleurer de joie de mes blagues et idioties. Je veux le monopoliser, ou du moins son coeur. Avec lui, je me sens si apaisée...Son côté réservé pourrait être un frein mais j'aime ce côté de sa personnalité, le fait de m'imposer dans son espace vital sans le faire vraiment. Y trouver ma place en fait. Pourtant on aurait très pu ne jamais se rencontrer...d'ailleurs je remercierai jamais assez Chappy d'avoir eu cette idée de s'enfuir pour se jeter sur Kimchi, le jack russel de Kimi-chan, c'est grâce à cet évènement que nos routes se sont croisées. Je ne peux pas m'empêcher de rire en y repensant. On s'est retrouvé comme deux idiots devant nos chiens qui se faisaient des babouilles et c'est donc tout naturellement que je lui ai souri en lui disant que comme nos chiens avaient l'air de si bien s'entendre, il était bien sur évident qu'on devait bien s'entendre. l'idée n'a pas semblé lui déplaire et depuis on discute souvent lorsque Kimchi ou Chappy ont décidés d'aller voir l'autre jusqu'à très tard. A ces moment là, on discute et le temps passe tellement vite qu'il faut déjà que je parte ou qu'il parte. J'aimerai tellement l'avoir à mes côtés tous les jours...Je ne sais même pas ce qu'il ressent à mon égard mais...j'aimerais qu'il me remarque en tant que fille et non comme une amie, la propriétaire de l'ami de Kimchi...Oui je veux être celle qui aura la chance de se tenir à ses côtés, n'est ce pas totalement idiot ?


Dernière édition par Ishida Mizuki le Mer 22 Sep - 0:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 3:58

GirlsMy Friendship

Kim Hye Min
Meilleure amie


Je vous promets que pour une fois c'est lui qui a commencé ! Comment ça, vous ne me croyez pas ? Pourtant je vous jure que c'est vrai. u.u. En fait, il passe son temps à me taquiner gentiment quand l'envie lui en prends et comme j'ai pas peur de lui, lui qui frappe tout ce qui bouge ou essentiellement les garçons, ben quand il me lance une vanne je la lui rends et avec le sourire en plus. ça a l'air de l'amuser et on se fait souvent des petites joutes verbales quand l'envie lui en prend. Malgré ses airs méchants, il me fait bien marré et je prends jamais à coeur ses remarques...Souvent il m'arrive de me demander ; " A quand la prochaine joute verbale?" Aurais-je des penchants masochistes aucune idée xD.
Jung Shin Ah
Sunbae

Qu'est ce que je peux m'amuser avec elle ! A chaque fois qu'un match se prépare entre notre équipe et celle d'une autre de l'école, on est les membres du fanclub de la maison. On s'occupe de peindre des banderole, de faire des bandeaux et dieu sais-je encore comme moyen pour supporter nos équipes. On s'amuse comme des petites folles pour écrire dessus, armées de nos pinceaux ou marqueurs indélébiles, on se retrouve souvent défigurées par la peinture et on se moque l'une de l'autre comme deux gamines. Je me moque de son accent lorsqu'elle tente de parler japonais, comme elle se moque de mon coréen à l'écris. En gros je m'éclate trop comme elle, au point d'attendre les rencontres sportives avec intérêts juste pour repasser des nuits blanches avec elle.
Matsuo Sachiko
Amie


Sachiko et moi sommes pas du tout doué en sortilèges, mais alors pas du tout...et c'est peu dire...et imaginez le comble du ridicule ? On est partenaires en cours de sortilèges...non non vous ne rêvez pas xD...Au début nous étions de simples camarades de classes avant qu'on décide de s'entrainer ensemble pour tenter de s'améliorer mais comme vous vous en doutez...il n'y a pas eu d'essai concluant XD. On a lâché l'affaire et on est allé à Atlantis prendre un verre et on a commencé à sympathisé. Autant vous dire que depuis on se lâche pas. Lorsque vous ne la trouvez pas, n'hésitez pas à me chercher, y'a de grandes chances qu'elle soit avec moi XD et vice versa.
Ok Mee Kyung
Amie


A écrire...
Park Noa
Confidente


A écrire...
Zaburô Maya
Amie & compère du FCDC C.Nana

Ma fidèle compère dans cette dure mission qui consiste à faire bouger les fesses de Nana sur le terrain et non à se pavaner devant les filles tels un paon trop fier. On passe notre journée à trouver des moyens pour inciter cet idiot à aller sur le terrain mais soyons honnête, on y arrivera jamais. Alors pour passer le temps, on discute de Quiddich encore et encore en comparant notre capitaine nana à notre talentueux et sérieux Hyun Seong...on espère au fond que ça éveillera l'esprit de compétition de nana, mais malheureusement je me fais pas vraiment d'illusions, ça marchera pas mais en tout cas ça nous amuses bien et puis j'avoue que ça fait plaisir de parler de Quiddich avec elle.


Dernière édition par Ishida Mizuki le Mer 22 Sep - 1:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:13

Tu rigole si ça me convient..... c'est parfait!
On le fait d'abord en sens unique ou il éprouve déjà quelque chose de spécial pour toi sans savoir quoi ? (perso je préfère l'option n°2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:16

Moi je veux, moi je veux! Puisque pour shôji on a un lien, j'en veux un aussi avec Hye Min! * Yeux de bambis*
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:19

Kimi-chan : Je vote pour l'option numéro 2 è.é aussi xD.
Faudrait par contre établir les circonstances de notre rencontre...ça va être hard xD...Mais on va trouver.
*va chercher en attendant*

Hye Min : Que penses-tu de ce lien :
Citation :
▌T'es ma meilleure amie, celle que je préfère parmi toutes les autres. Tu tiens le rôle de soeur, confidente, de mère car oui je n'y connais vraiment rien en mode et toi tu es une accro au shopping et maquillage. C'est toi qui tente de faire de moi, la femme qui se cache sous ses traits de garçon manqué.

sinon on peut trouver un autre lien comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:20

    * lève la main *

    POSITIIIIIIIF. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:24

  • Ohh! Oui je veux Mizu! =D... J'adore en plus les magasin! [ Comment t'as deviné? *Sors*] xD

    Et pour le lien avec shôji laisse moi te dire que je l'adore aussi! =D

    * Est toute heureuse! *
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:31

Hyun Ki : C'est sur que c'est positif, t'es une tortue est Mizuki aurait du être une tortue si Jimmy n'avait pas eu cette idée de me mettre chez les ors.
Pour le lien es-tu à la recherche de quelque chose en particulier ? As-tu une passion particulière qu'on pourrait exploiter ?
Hye Min : C'est dans la boite alors...manque plus qu'à trouver les circonstances de notre rencontre.
Kimi-chan : On peut utiliser nos toutous comme conséquence de notre rencontre. Genre dès le premier jour des cours, mon chien s'est échappé et a sauté sur ton chien comme une furie pour lui faire pleins de léchouille et ton chien à fait de même...Et on s'est retrouvé l'un face à l'autre comme des idiots et elle t'as sourit (comme elle le fait toujours et s'est présenté à toi) en te lançant : "Ben faut croire que nos chiens s'aiment bien, on devrait bien s'entendre, vous en pensez quoi ?" ou un truc du genre quoi xD. Et depuis elle vient te taper la discute en venant reprendre Chappy qui a élu domicile avec ton toutou è.é quand il part se planquer dans votre salle commune è.é
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:45

Aaaaah oui, j'adore l'idée! ^^ Que les chiens soient copains comme cochons, je kiffe. ^^ Surtout quand Chappy se planque dans notre salle commune. ^^ Et vice-versa pourquoi pas? ^^ Du coup, oui, à force de se rencontrer grâce à nos chiens, on a sympathisé, discuté, appris à s'apprécier, etc. ^^

P.S. : N'empêche, c'est bien pratique d'avoir des animaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 4:52

ça me va parfaitement Kimi-chan (désolé c'est ton surnom officiel pour Mizuki aussi è.é) flemme de chercher autre chose è.é.
Je te rajoute sous peu !!!

edit : oui les animaux c'est le bien *O*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 5:05

Ishida Mizuki a écrit:
Hyun Ki : C'est sur que c'est positif, t'es une tortue est Mizuki aurait du être une tortue si Jimmy n'avait pas eu cette idée de me mettre chez les ors.
Pour le lien es-tu à la recherche de quelque chose en particulier ? As-tu une passion particulière qu'on pourrait exploiter ?
    Pis même, avec Aoi, je ne veux QUE du positif. huhu. Alors je ne recherche rien de particulier, au contraire, j'ai des choses à interdire. XD
    Le poste de confidente, le poste de grande sœur ou de protectrice parce que j'ai QUE de ça, ça me sort par les yeux. Donc; pour une passion, je n'en ai pas franchement; mais Hyun Ki est quelqu'un de très fragile, de souvent malade en quelques sortes & il adore lire tout ce qui se porte sur l'astrologie & aime bien cela. Si cela te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 5:26

J'ai une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire.
Citation :
On peut supposer qu'un jour tu étais malade et que tu as fais un malaise dans les escaliers et qu'elle se trouvait là, elle t'as secouru et porter sur ses épaules alors que t'étais fiévreux et surtout trempé de sueur. Arrivé là bas, elle aurait fait à son tour, un malaise car elle a des bronches mal formées et ne doit pas faire d'effort physique...Et au final on se serait retrouvé tous les deux à l'infirmerie et vous auriez commencés à discuter et donc tu lui aurais parlé de ta pseudo passion pour l'astrologie et elle t'aurait écouté en parler. En plus de te demander de garder le secret sur sa maladie ?
Si ça te convient pas je cherche autre chose promis >.<
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 5:34

Mizuki, j'ai déjà fait notre lien. Dis-moi ce que tu en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 5:46

J'ai lu monsieur, c'est parfait, j'ai également fait le tien, il est bien plus passionné mais normal puisque la demoiselle est amoureuse xD. Dis moi s'il te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 6:00

J'adore, tout simplement. C'est nickel. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 7:00

Ishida Mizuki a écrit:
J'ai une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire.
Citation :
On peut supposer qu'un jour tu étais malade et que tu as fais un malaise dans les escaliers et qu'elle se trouvait là, elle t'as secouru et porter sur ses épaules alors que t'étais fiévreux et surtout trempé de sueur. Arrivé là bas, elle aurait fait à son tour, un malaise car elle a des bronches mal formées et ne doit pas faire d'effort physique...Et au final on se serait retrouvé tous les deux à l'infirmerie et vous auriez commencés à discuter et donc tu lui aurais parlé de ta pseudo passion pour l'astrologie et elle t'aurait écouté en parler. En plus de te demander de garder le secret sur sa maladie ?
Si ça te convient pas je cherche autre chose promis >.<
    J'achète. ♥
    Je vais avoir la chance de garder un secret pour miss. *___* ♥
    J'écrirais le lien plus tard; huh.
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 7:33

Tout à fait, t'as intérêt de t'en montrer digne è.é
Sinon le lien est ajouté pour ma part, dis moi s'il te convient ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun KiKwon Hyun Ki
g

g
messages : 206
je suis ici depuis le : 25/07/2010
love status : célibataire.
animal de compagnie : chouette; chouquette. &. si elle picore mon front, je la fais cuire ! ... Euh. Non.
mood : so sick.
je me trouve ici : dans un monde imaginaire.

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyMer 11 Aoû - 7:41

    Perfect; miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyJeu 12 Aoû - 3:15

Mary è_è'
Tu ne t'arrêteras donc jamais !
Je comprends pourquoi tu as autant de personnages, si tu en prends trois à chaque fois aussi è_è'

Pourquoi je suis là, bah c'est parce que je veux un lien avec ton personnage & oui je suis comme ça, quand une personne à plusieurs personnages, je me dois d'avoir un lien avec chacun des personnages !
Do You Want ?
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyJeu 12 Aoû - 3:22

bien sur Sachiko \o/
Pas de problème, as-tu besoin d'un lien en particulier.
Sachant que je suis une Hikaru au féminin que dirais-tu de m'adorer et qu'on devienne des amies inséparable, en plus vu qu'on est dans la même année, on peut supposer qu'on est partenaire dans une des matières ?
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyJeu 12 Aoû - 4:51

Non je n'ai pas besoin de lien particulier, à vrai dire tous mes liens "importants" sont pris donc :)
Je suis pour le fait que je t'adore & que nous sommes des amies inséparables !
Du coup j'ai une idée pour la rencontre ! Sauf que vu que je sais pas les matières qu'il y a, tu choisis celle que tu veux !
Donc en faite Sachi n'est pas très douée pour apprendre les formules, ses leçons & autre. Elle est très maladroite & se trompe souvent. Donc en faite un jour, tu l'aurais vu en difficulté & tu serais venue l'aider. Grâce à toi, Sachiko a eut une bonne note pour je ne sais quelle matière. Elle t'a remercié. Vous vous êtes arrêtée un moment à un endroit & puis étrangement vous avez commencé à discuter de tout & de rien. Depuis tu es devenue une fille que Sachi adore & vous êtes souvent ensemble surtout dans la matière où vous êtes ensembles !
Tu serais en quelque sorte le "double" de Sachi & on nous surnomme les "Deux M" ou " Deux Siamoises" !
Bref alors ?
Si c'est pas bon, tant pis, je vais bien trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyJeu 12 Aoû - 4:58

ça pourra pas fonctionner, Mizuki est une bille en cours bien qu'elle fasse de son mieux, y'a toujours un truc qui arrive avec elle. On pourrait donc supposer qu'on est partenaire de sortilèges et qu'en s'entrainant ensemble un jour en dehors des cours, on a voulu tenter un sort pour être sur d'avoir une bonne note et comme on a fait que des bétises (genre pas utiliser le bon sort) on peut supposer qu'on s'est regardée et exploser de rire...et on a décidé de mettre ça de côté et d'aller faire un tour à Atlantis pour prendre l'air et c'est ainsi qu'on a commencé à plaisanter et discuter...
Pour le surnom ça me convient parfaitement soit dit en passant. ça serait cool *O*

Edit : j'avais zappé que j'étais sous Hikaru, prends comme si c'était Mizuki qui avait tapé ce message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  EmptyJeu 12 Aoû - 6:38

è_____________è
Muahaah j'imagine bien la scène !
bref pas de soucis, je te rajouterai dans mes liens alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  _
MessageSujet: Re: Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?    Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishida Mizuki ~ Do you want a crazy girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-