AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce n°2;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Annonce n°2;   Mer 11 Aoû - 10:51

    Bonjour, Bonsoir sorciers bien-aimés ♥
    Déjà la deuxième annonce. Ce n'est pas du positif pour certains de nos joueurs mais pour certaines ça fera plaisir. Encore une fois il y a quelques choses à mettre au clair, de nouveaux règlements temporaires et... le bal qui approche. Voilà le menu du jour (ou du soir).


    Les personnages homosexuels;
    → L'aviez-vous vu venir ? Ce n'est pas une chose qui fait forcément plaisir aux administrateurs, je vous l'assure. Mais le forum a dépassé les 100 membres et il est temps de prendre des mesures à ce niveau-là, puisque, comme vous l'aurez certainement remarqué... les membres homosexuels sont beaucoup trop nombreux. Les hommes tout particulièrement. C'est donc officiel, les membres masculins homosexuels sont à présent interdits jusqu'à nouvel ordre. Ceux qui le sont déjà ne seront pas sanctionnés ni obligés de changer d'orientation sexuelle, ne vous en inquiétez pas. Ce message s'adresse donc aux nouveaux inscrits. N'y voyez pas un message homophobe ou quoi que ce soit, ça ne nous fait pas particulièrement plaisir comme déjà dit.

    Inscriptions fermées à deux maisons;
    → A partir de maintenant, les inscriptions à yongwang et à ineo sont fermées, ces deux maisons ayant atteint les vingt membres. Ça ne devrait pas être très long à rattraper, dès que les autres maisons auront toutes atteintes les vingt membres elles seront à nouveau ouvertes. Rien de plus rien de moins ! Chaque semaine, un ménage des membres inactifs depuis plus de trois semaines est effectué, et les moins actifs se retrouvent généralement dans les trois maisons restantes... courage.

    Le bal;
    → Comme promis, quelques informations sur le bal. Le bal débutera ce dimanche 15 août jusqu'à ce mercredi 15 septembre. Comme vous aussi serez en période de rentrée des classes, le bal s'étirera donc sur un mois. Dans le jeu, cependant, il se déroulera sur trois jours (donc une fin de semaine complète), sous forme de fête organisée par les élèves. Le contexte du bal et la façon de se dérouler vous seront révélés le même jour que l'ouverture, soyez donc patients. ♥

    La rentrée des classes;
    → C'est officiel, les cours débuteront le 2 septembre à Akiwa. Comment ça fonctionnera ? C'est simple. Il n'y aura aucun cours donnés puisque vous-mêmes aurez des cours à suivre dans la réalité. Cela dit, non, nous ne vous obligeront pas à faire des devoirs ou participer à des cours comme ça peut être tâche lourde pour certains. Cependant, tous les mois, un examen aléatoire sera posté et vous serez avertis. Il est facultatif, bien sûr, mais il rapportera des points à votre maison. Plus d'informations vous seront également données lorsque le moment sera venu.


    Encore une fois je tiens à vous féliciter. La section RP est toujours active ! Continuez comme ça. En espérant que vous soyez aussi actifs au bal.


    Votre staff. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com
 

Annonce n°2;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: spellbook :: panneau d'affichage.-