akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 do not be like that| with hyemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

do not be like that| with hyemin  _
MessageSujet: do not be like that| with hyemin    do not be like that| with hyemin  EmptyJeu 12 Aoû - 12:37

    ▬ Tu penses que je suis un mauvais garçon?

    C'est ici que le jeune sorcier c'était réfugier après avoir commit son "crime". La soirée avait pourtant bien commencé, c'était elle qui l'avait cherché après tout. Après la journée qu'elle lui avait fait passer, il ne pouvait pas ce permettre de ce rétracter. A l'habitude, il n'aurait rien fait, il aurait laissé passer, étant atteint d'une maladie dangereuse que l'on surnomme: Flemmardise. Mais, la personne qui lui avait fait cette vicieuse petite - pour ne pas dire grosse - farce n'était autre que la joviale et amicale Kim Hye Min - ironie bien évidement- Sans mentir son visage est celui d'un ange. Son sourire est l'un des plus étincelant, ses gestes sont simples et légers et les mots qui sortent de sa bouche ont l'impression de vivre. Enfin, c'est ce qu'il voit lorsqu'il l'observe de très loin. Lui, il a plutôt droit au visage mesquin et joueur qu'il côtoie tout les jours . C'est aux sourires machiavéliques et aux gestes brusques qu'il a le privilège d'avoir et pour finir les mots qui sortent de sa bouche ont l'air plus vrais que nature et tous aussi menaçant les uns que les autres. Vous voulez que je vous cite l'une de ces phrases favorites? Exemple: "Je me vengerais." Celle ci, il l'entends à longueur de journée, lorsqu'il riposte ou ose faire le trop fier. Et il craint - sans mentir - le moment où elle ce vengera. Pour une fille elle est assez étrange et en à dans la tête quand il s'agit de vous faire des plans foireux! Elle vous ferez même peut-être un peu peur parfois. Oui, le triple "p". Mais il aime s'amuser de cette jolie Hye Min. Et il pense que c'est réciproque chez la jeune fille, ils s'occupent du mieux qu'ils peuvent ont ne peut pas leur en vouloir, ce ne sont que des "enfants" après tout, hum? La bonne excuse direz-vous. Pour ce venger de la mauvaise farce qu'elle avait put lui faire plus tôt dans la journée, le jeune blond avait été bien inventif. A cet instant, il ce souvient avoir été allongé sur le sol, ses yeux s'étaient subitement ouverts, laissant un immense sourire prendre le temps de ce dessiner sur ces jolies lèvres.

    Lors du souper, un souper qui allait devenir bien particulier pour celle ci. Il avait prit soin d'y introduire quelques ingrédients bien particuliers. Tout d'abord plus de sel, pour rester sympa. Puis un peu de poivre, pour ne pas être trop méchant et pour finir la cerise sur le gâteau. Il y avait logé sa belle tarentule, la cachant du mieux qu'il pouvait sous la nourriture. C'est heureux qu'il sortit de la cuisine croisant au plus grand des hasard la belle Hye Min, il lui tira légèrement la langue, la saluant d'un mouvement de tête. Le seul contact physique qu'ils eurent avant de ne couper tout contact, fut au moment où leurs épaules s'entrechoquèrent. La guerre était déclaré. Et il espérait que la réplique viendrait très vite. Il était pour une fois impatient de voir sa réaction.

    Sans trop ce presser, il monta les marches d'un pas flegmatique, pieds nus, le visage épuisé, il baillait s'étirant du mieux qu'il pouvait. Sans était presque désolant, pauvre misérable! Oui, c'est ce que pensait les personnes qui le regardaient en passant, ça ce lisait sur leurs visages taquins. Il laissa balader ses bras le long de son corps, d'avant en arrière, le regard focalisait sur les marches comme pour faire attention à ne pas tomber. Il savait que ce genre d'accident était possible avec lui. Tout était malheureusement possible avec cet enfant.

    [...]Voilà, maintenant vous savez pourquoi et comment il s'est retrouvé ici, ce soir. Il avait cette bête habitude de s'assoir à la tour d'observation, ici, il s'y sentait bien. Chun c'était assit sur le sol, attendant l'arrivée soudaine de la jeune fille. Qu'es qu'elle préparait? Avait-elle un nouveau plan? En tout cas, il l'attendait avec impatience. Jouant avec les mèches incontrôlables sur sa tête, qu'es qu'elles pouvaient être chiantes parfois. Il fut assez surpris, lorsque mademoiselle tarentule, accourut vers son maître, ça avait été si rapide. Elle n'avait rien? Elle escalada sans aucun problème le pied de celui ci, montant toujours plus haut, afin de s'arrêter sur sa joue, comme à sa plus grande habitude. Il eut un grand sourire. Pauvre tarentule, elle avait eut si peur que ça? Qu'es que Hye Min lui avait bien fait? Il dû attendre un bon moment avant que cette dernière ne pointe le bout de son nez et qu'il puisse prononcer la phrase fétiche: "Tu penses que je suis un mauvais garçon?" la phrase avait été prononcé toute simplement voir presque même innocemment, son regard était celui d'un simple enfant cherchant une quelconque attention. Ses doigts, jouaient encore les quelques mèches rebelles blondes qui partaient dans tous les sens, essayant pertinemment de les boucler à l'aider de ses doigts. Lui ne pensait pas l'être pour lui il était même le petit garçon modèle de awika. Il sourit à cette pensée, plongeant ses pupilles noires dans celle de son interlocutrice.

    Il prit le temps de caresser d'un doigt la nébuleuse tarentule, la laissant ce poser en toute délicatesse sur ses lèvres il la recouvra de bisou, avant de ne faire sa mine boudeuse comme s'il ressentait la mal être de la pauvre araignée:

    ▬ Hye Min, t'as fais peur, hum? Je te demande pardon.

    Il espérait que la tarentule accepte ses excuses. Elle remonta le long de son nez, s'arrêtant cette fois-ci sur son front. C'est assez comique, car malgré la carapace en carton que Ok Chun essaye de ce faire, sa tarentule et l'une des choses qu'il apprécie le plus, il pourrait mourir pour celle ci. Finalement, elle était la seule à pouvoir le comprendre et reste la plus belle de toutes "les femmes"

    ▬ J'étais sur que tu viendrais. Mais je ne me doutais pas que tu me trouverais, moi qui m'étais si bien caché...Pourquoi tout ce retard? Tu m'as préparé un vilain tour, ma sorcière bien aimée?

    Il pouffa de rire à cette dernière question, portant toute son attention sur Hye Min. Ce qu'elle pouvait être irrécupérable!
Revenir en haut Aller en bas
 

do not be like that| with hyemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Cinquième Étage :: Tour d'observation de la faune marine-