akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [DONNNNE ! ] The Great Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kyoung MiLee Kyoung Mi
Y

Y
messages : 5
je suis ici depuis le : 17/08/2010
animal de compagnie : Une taupe étoilée

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyMar 17 Aoû - 7:29


[DONNNNE ! ] The Great Escape Sans-titre-6-1f61b3dFEAT; Gong Minji} 2NE1 Minzy.

FICHE D'IDENTITÉ


■ Lee Kyoung Mi
■ 17 ans
■ Gangwon-do, Corée du Sud.
■ Sang-Pur
■ Son grand-frère, Eun Kyung, sous la forme d'une taupe étoilée.
■ Elle n'en as pas pour l'instant, elle ne pense qu'a conjuré le sort qui frappe son frère.
■ Une baguette en bois de séquoia. Elle mesure 20 cm et contient un cheveu de Vélane.





POSTE VACANT ? non.


portrait psychologique;
Kyoung Mi n'a jamais eu de problème côté popularité. Plutôt mignonne, sourire craquant et gentillesse infinie, personne n'a jamais trouvé de mal à dire d'elle. Serviable, aimable et posée sa présence est apaisante et chaleureuse. Sans être le centre d'attention ou la plus populaire de son école, elle a toujours été bien entourée. Les gens étant naturellement attirée vers elle, elle n'a presque jamais eu a faire les ''premiers pas ''. Cette facilité n'avait par contre, pas été partagé avec son frère, de trois ans plus âgé. Petit, trapu, timide, vision nulle, la nature ne lui avait rien donné de bon. Même si sa gentillesse et sa délicatesse était égale à celle de sa soeur, les autres autour n'en avait que faire. L'histoire de son frère, c'est aussi la sienne. Quand les liens familiaux sont plus fort que tout, la douleur se transmet, comme le passé et le futur.

Le frère de Kyoung Mi, nommé Eun Kyung s'attirait tous les jours les moqueries des autres élèves. « Eh la boule ! T'arrive à me voir ? Aveugle ! Et si on te volait tes lunette ? » Les paroles se traduisaient en geste. Il se contentait de répété calmement d'arrêté, un faux sourire aux lèvres. Alors que la famille croyait que rien de pire ne pouvait arrivé, un événement s'avéra bien pire qu'ils ne pensaient. Un élève, que bien des professeurs avaient sous estimé utilisa la magie pour se moqué de Eun Kyung. Un sort de métamorphose, peu au point, mais très puissant. Le jeune garçon, se retrouva donc sous la forme d'une taupe étoilée. Malgré toute les tentatives par la familles, par des connaissances de près où de loin, personne n'a réussis a conjuré le sortilège. Eun Kyung avait disparu, dans le corps d'une taupe. Son esprit, son doux sourire c'était dissipé sous l'instinct animal. Tout ce qu'il était c'était effacé en un mouvement de baguette.

Le retour à la vie normale sans son frère fût une épreuve difficile pour Kyoung Mi. Elle prit son frère comme ''animal de compagnie '' pour l'école. Elle déteste s'en séparée, et crois toujours que dans une faible lueur, au font des yeux aveugle de l'animal, se trouve une parcelle de son frère. Même si elle déteste cela, la jeune femme étudie du mieux qu'elle le peut, pour un jour conjuré le sort et retrouvé son Eun Kyung. Elle sait que ses chances sont minces d'un jour trouvé la formule, mais l'espoir s'avère plus tenace.

Kyoung Mi, on ne l'abat pas si facilement. Elle résistera, même si les chances sont perdues, ce qui aussi peut-être un défaut. Elle oublie parfois les dangers et se laissera facilement berné pour un peu d'action. Elle n'est pas une rebelle, une faiseuse de trouble, seulement, l'aventure la charme. Vous vous laisserez séduire au premier regard par sa bouille incroyablement mignonne, ses airs d'enfant. En elle se cache une force mature avec une personnalité facile à vivre. Rare, très rare seront les gens qui la détesterons, et s'ils le font, ce ne sera que de la pure jalousie. Elle sera probablement une merveilleuse amie pour vous, il ne vous suffit que de l'approché un tendre sourire au lèvre, et elle vous le rendra.


derrière le masque...



■ Sara Vengeance..... is back again !
■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ J'y suis déjà, aka Chang Shin Hyun
■ présence sur le forum. ... Trop souvent.
■ commentaires&critiques ? Ah oui je suis pathétique, j'ai même pas commencer a jouer avec Shin Hyun et je me fais un DC, lapidez-moi.

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Lee Kyoung Mi le Jeu 19 Aoû - 8:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyMar 17 Aoû - 7:50

Oh bienvenue à toi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyMar 17 Aoû - 8:01

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyMar 17 Aoû - 8:28

XD
Bienvenue de nouveau quoi xD
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous \o/
On aura un lien ? (Elle est trop cute *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kyoung MiLee Kyoung Mi
Y

Y
messages : 5
je suis ici depuis le : 17/08/2010
animal de compagnie : Une taupe étoilée

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyMar 17 Aoû - 8:29

    Avec plaisir : D
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyJeu 19 Aoû - 4:01

Bienvenue chère nouvelle :)

Amuses toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kyoung MiLee Kyoung Mi
Y

Y
messages : 5
je suis ici depuis le : 17/08/2010
animal de compagnie : Une taupe étoilée

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyJeu 19 Aoû - 8:05

    Terminuuuuuuuucccccch.
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape EmptyJeu 19 Aoû - 10:20

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Lee Kyoung Mi. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Ton histoire est bien triste, mais je pense que c'est là une bien belle preuve de ta loyauté envers les gens que tu aimes. Je vois en toi une gentillesse sans limite et les gens semblent t'apprécier ; cela dit, tu as tout le caractère de nos petites licornes. Ta place se retrouvera chez les YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[DONNNNE ! ] The Great Escape _
MessageSujet: Re: [DONNNNE ! ] The Great Escape   [DONNNNE ! ] The Great Escape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DONNNNE ! ] The Great Escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-