akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Shuichi Tamagi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 4:07


Shuichi Tamagi [FINI] 100818050259192187
FEAT; Narimiya Hiroki.

FICHE D'IDENTITÉ


■ Shuichi, Tamagi
■ 19 ans
■ Japonaise, Tokyo
■ Sang-Pur
■ Un chaton de couleur gris/marron aux yeux bleu clair
■ Il ne sait pas encore ce qu'il fera plus tard...
■ C'est une baguette magique est en bois d'acajou.
Elle mesure 37 cm et contient un cheveu de Vélane.






POSTE VACANT ? oui/non.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

■ { Lorsque l’on me connait, on sait déjà que ce genre de situation se terminera mal. N’étant pas du genre à réfléchir avant d’agir, je fonce tête baissé car je ne laisserais jamais mes copains et aussi mes copines se faire dévorer par ces sirènes. Je ne serais pas capable de me battre contre elle, car au contraire, je suis du genre à me laisser tenter par leurs charmes, prenant la place de mes amis. On peut voit mon côté fonceur comme de l’héroïsme mais personnellement, j’appelle ça de la stupidité. Sincèrement, à part moi, qui se jetterait dans la gueule du loup, sans magie, en sachant que c’est déjà perdu d’avance ? Bon, il est vrai que je compte toujours sur les profs qui sont toujours là ou on ne les attend pas, à nous coller une heure de colle et à nous sauver... }


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

■ { Une fête ? Ah comment puis-je refuser ? Je suis toujours partant pour m’amuser. Si j’ai accepté d’aller à cette fête, c’est que je suis capable d’assurer l’examen sans passer une nuit blanche à réviser. Dans mon cas, il n’y a aucun choix à faire car si je sors m’amuser ce n’est pas pour rentrer avant les premières lueurs du jour. Je n’aurais donc aucune excuse à donner à Jimmy. Mais si ce genre de cas devait arriver, je crois que dire la vérité est la meilleure chose à faire. Je ne suis pas idiot même si j’en ai l’air. Je sais que mentir à Jimmy est une perte de temps, surtout que j'ai la réputation de faire le pitre facilement, alors comment pourrait-il me croire si je lui invente une excuse bidon, du genre : j’ai oublié de donné du lait à Diamant, mon chaton ? Ou encore, j’ai envie de faire pipi mais je ne veux utiliser QUE les toilettes de ma chambre ? }


3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ { Ou la, la question piège... vous devez être au courant que rare sont les nuits ou je dors sagement dans mon lit non ? Depuis que je suis dans cette école, j’ai appris à connaître les endroits et les heures surveillées donc logiquement, ce genre de cas ne m’arrivera jamais. Mais si on imagine que cette situation m’arrive un jour, en tant que fils de James Bond, je ne serais pas à court d’idée. Etant un petit singe, une boule de poil électrique, je suis capable de me faufilé par l’une des fenêtres, toujours étant que je n’ai pas conscience du danger, pour rejoindre l’un des toits. Ou encore, je chercherai une pièce secrète. Quoi il n’y en a pas ? Pff... MENTEUR, y’en a partout dans ce château ! Bref, soit je me faufile par la fenêtre au risque de ma vie, soit je cherche une pièce secrète et si j’en trouve pas ben... j’accepterai une punition avec plaisir. De toute façon, c’est ce que vous voulez que je dis dès le départ non ? James Bond Junior est le plus intelligent !!! Mouaahahahahahah !!! }


4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ { Ai-je une tête de crétin ? Si on me donne un document top secret avec des consignes à la clé, ce n’est pas pour désobéir. Je suis peut être quelqu’un qui fait des bêtises, qui se prend des heures de colle pour des raisons parfois futiles mais je suis quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Le directeur a eu confiance ne moi pour me confier ses papiers confidentiel, ce n’est pas pour rien. Il sait que je suis stupide mais que je ne laisserais personne me prendre ses papiers de force. Je risquerais même ma vie pour garder ses papiers secrets. Cependant, il ne m’a pas demandé de ne pas « lire » ce qui est inscrit... alors là, je crois que je mérite quand même les heures de colle non ? Quant à cette homme qui se fait passer pour un prof, deux choix s’offre à moi. Soit je l’assomme et je l’attache en attendant qu’un prof que je connais vienne voir ce qui se passe. Soit je l’assomme et je le porte jusqu’au bureau du directeur.
Je n’ai pas peur d’avoir une mauvaise note à l’un de mes examens, car lorsque j’ai une bonne note, je sais que le résultat est dût à mon travail et non à un marcher passé avec un adulte. ... }


5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ { Que dire... je suis un sorcier de sang pur mais ce n’est pas pour autant que je trouve que ceux, issu d’une famille de moldus sont des crétin ou des sorciers de pacotille. Dans ce monde, le racisme est présent et presque chaque enfant moldus en a subit les conséquences. Si ont les acceptent à Akiwa ce n’est pas pour rien. On est tous pareil, je veux dire par là, que si on enlève ce petit détails, ont est tous des humains, homme et femme qui utilise la magie, certain avec excellence, d’autre avec difficulté mais à mes yeux, cela n’a pas d’importance. Personnellement, j’envie les enfants issu de parents moldus, j’aurais aimé être comme eux, car à mes yeux, ils sont exceptionnelles, même si certain se moque d’eux, certains sont plus brillant que moi et semble parfois être « chouchouté » par certain prof... mais je n’ai pas choisit d’être un sang pur et je ne renie pas d’où je viens !}



derrière le masque...



■ Kiki-chan ou Lee
■ Je suis ici grave à un de vos partenariats !
■ Je serais présente au minimum 2 fois par semaine.
■ Magnifique forum, je trouve juste domage que les "homo" soit interdit psff.. même si je comprend pourquoi, je suis déçu sur ce point là !

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Tamagi Shuichi le Jeu 19 Aoû - 20:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 4:11

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Pour ce qui est des homosexuels , ils ne sont interdit seulement pour le moment car avouons que si il n'y avait pas de restriction sur ce point là, nous les femmes nous retrouverions vite seules èé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 4:21

Park Min Rin a écrit:
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Pour ce qui est des homosexuels , ils ne sont interdit seulement pour le moment car avouons que si il n'y avait pas de restriction sur ce point là, nous les femmes nous retrouverions vite seules èé xD

XD merci pour l'accueil !!

Je me doute bien, sur beaucoup de forum cette restriction arrive tôt ou tard, donc je comprend.

Y'a plus en plus de yaoïste, ce qui n'est pas facile pour les forums qui sont mixte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 4:35

Bienvenue \o/
Hiroki ♥ Good Choice !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 7:15

Hiroki ♥♥♥
\o/
*prends une porte*
Qu'importe la maison ou tu seras, je veux un lien avec toi è.é
*c'est pas possible autrement xD*
En tout cas bienvenue parmi nous \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
*sers un verre de Sake*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 21:56

Merci pour l'accueil !!!

Ooooh shun oguri !!! *bave*

Comment refuser cette demande de lien ??? c'est impossible !!!

J'essai de finir ma fiche aujourd'hui, merci encore pour l'accueil !!! *contente* Baii!
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyMer 18 Aoû - 22:54

Moi Aussi je veux un lien avec toi T-T
*Hiroki powaa ♥*
Sinon bienvenue sur le forum !!! \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 0:22

Hihi merci pour l'accueil !!!

J'accepte ta demande de lien avec plaisir !!! Baii!

Jevoulais dire que j'ai finis ma fiche !! *contente*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 1:15

Anzai Hikaru a écrit:
Hiroki ♥♥♥
\o/
*prends une porte*
Qu'importe la maison ou tu seras, je veux un lien avec toi è.é
*c'est pas possible autrement xD*
    Il a tout dit. o.o
    Je suis fan d'Hiroki et je veux ... Nan. J'EXIGE è.é XD Un lien. & Je le veux trop kakkoi le lien; e.e ♥

    Bienvenue & ... C'est tout puisque tu as fini; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yeon HeeAhn Yeon Hee

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 34
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 1:37


    Bonjour Shuichi ^^

    Tout d'abord, Bienvenue sur Akiwa ! ♥
    Alors .. il te manque un exemple RP. Je n'ai pas encore jeté de coup d'oeil sur ta fiche parce que c'est le RP que je regarde en premier .. xD Je te demanderais donc de l'ajouter. Ensuite, je pourrai te valider ^^

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 2:01

MDR je l'ai oublié !!!

Je viens de mettre le dernier rp que j'ai poster sur un autre fofo.Je ne sais pas si c'est dans les cordes du forum, mais bon...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 8:09

Hiroki ♥
(comme mes deux précédents personnages, je veux un lien u.u, enfin si c'est possible >.<)
Sinon bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 10:26

    Bienvenue. (: Donc je vais devoir t'avertir une fois de plus, pardonne-moi.

    Ton personnage aurait le profil parfait d'un Yongwang, seulement, les inscriptions sont pour le moment interdites à cette maison. Cela dit, je te propose deux choix ; tu peux attendre un peu le temps que les inscriptions à cette maison soient réouvertes (ça ne devrait pas être très long), ou alors si tu pouvais simplement nous préciser quelle maison tu visais et modifier certaines réponses afin que nous puissions éventuellement te répartir dans une autre maison. Autrement, ta fiche était parfaite, donc, ne t'inquiètes pas à ce sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 20:08

Coucou !!!

Oh YongWang ? Moi j'aurais voulu "yunikon". Donc voilà, si possible, j'aimerais faire partie de cette maison.

Si j'ai bien compris en lisant ceci (qui se trouve en description des prédefs) :

Citation :
Être un sang pur ne signifie pas nécessairement être un sans cœur. En effet, les élèves constituant cette magnifique maison possède avant tout un sens incroyable de générosité et de gentillesse. Du moins envers leurs amis et être proche, ne vous méprenez pas, malgré le fait qu’ils ont tendance à avoir le cœur sur la main, ils ne sont pas moins capable de faire preuve de mauvais caractère. La loyauté est quelque chose d’important pour eux, donc ne leur demandez pas de prendre parti en défaveur de leurs amis, vous vous prendrez le plus gros vent marin de votre vie !

Il suffit d'être un sang pur, généreux, gentil ?

Mon personnage peut devenir un sang pur (ce n'est qu'un détail à changer), il est gentil, généreux, parfois stupide et impulsif. Il remplit déjà des critères non ?

Pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur "comment modifier" mon personnage ?

Je pensais le faire réagir comme un Yunikon, donc là.. je suis un peu perdu MDR
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 20:25

En fait, pour être un Yunikon il faut obligatoirement être un sang pur. Et il faut aussi avoir une loyauté à toute épreuve envers ses amis. Après, oui, je crois que tu as pigé le concept. Gentil, généreux avec parfois et pour certains un horrible caractère. ^^

Mais c'est peut être pas à moi de te répondre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 20:34

XD moi je te pardonne, je sais pas "qui peut" et "qui ne peut pas" répondre, donc MERCI pour ton explication.

A savoir :

- J'ai modifié la 5ème question
- J'ai transformé : "issu de parent moldus" en "sang pur"
- Je vais modifier quelque réponse pour faire décrire que Shuichi déteste la trahisson, qu'il peut faire preuve d'une mauvaise caractère quand il le veut.

En gros, c'est un tête de clown qui cache bien son jeu.

Est-ce possible ça ?

*se met à modifier ses réponses*



Dernière édition par Tamagi Shuichi le Jeu 19 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyJeu 19 Aoû - 20:39

Moi je dis, tout est possible. Maintenant, à voir avec les admins. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyDim 22 Aoû - 20:59

xd ok ok merci pour ton aide.

J'ai modifier plusieurs petit détails, puis-je avoir votre avis pour savoir si c'est bon ou pas ?

*ne sait plus quoi modifier*
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hwang MinChoi Hwang Min
Y

Y
messages : 65
je suis ici depuis le : 14/07/2010
love status : Seule.
animal de compagnie : Vénus, ma colombe.
mood : Séductrice.
je me trouve ici : Salle des miroirs.

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyLun 23 Aoû - 0:31

La bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyLun 23 Aoû - 2:10

    Bienvenue ici ♥
    Moi j'ai bien lu ta fiche -que je n'avais pas lu avant, donc je ne sais pas ce que tu as modifié XD, mais, ça me semble bon pour Yunikon là. (même si ça aurait effectivement été bon pour Yongwang aussi XD)
    Donc, je vais repasser te répartir =) ~
    Et si tu as le moindre autre problème le staff est à ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyLun 23 Aoû - 2:20

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Tamagi Shuichi. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois surtout un sorcier haut en couleurs ! Un fonceur, à la façon des Yongwang ? Non, pas réellement. Toi, quand tu te jettes dans la gueule du loup, tu restes lucide; tu réalises que tu agis stupidement, contrairement à nos noirs & or qui eux n'y voient que du feu ! En dehors de ça, tu sembles avoir un fort caractère bien caché, ou pas si bien justement. Tu sembles tenir à tes amis, jusqu'où serais-tu prêt à aller pour eux ? Loin, je n'en doute pas.. Tu sais, je sais déjà où tu vas aller, tu es une personne nuancée, alors la tâche n'a pas été facile, mais.. Je pense que tu te sentiras tout à fait à ta place parmi les YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] EmptyLun 23 Aoû - 5:36

Merci pour l'acceptation !!!

P.S : magnifique texte pour la répartition, c'est magnifiquement bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shuichi Tamagi [FINI] _
MessageSujet: Re: Shuichi Tamagi [FINI]   Shuichi Tamagi [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shuichi Tamagi [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-