AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jun Baeavatar
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

MessageSujet: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 7:09




FEAT; EunHyuk [Super Junior]

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Jun Bae Lee
   ■ 22 ans
   ■ Coréen né à Jeju
   ■ Sang-pur
   ■ Un iguane prénommé Jookie
   ■ Ne se pose pas ce genre de questions
   ■ En bois de marronier ; 27 cm ; contient une plume de phénix


portrait psychologique;
« You are full of Mystery, Mystery, Mystery, Mystery »

Jun Bae… Un mystère vivant. Pas même ses amis d’enfance n’ont réussi à le comprendre. Paradoxal ne convient même pas pour le décrire. Lunatique ou peut être différent de la conception que tout être humain possède d’un caractère normal? Probablement mais c’est bien plus. Certains se risqueront même à le qualifier de bipolaire. La vérité est pourtant toute simple: Jun Bae ne sait pas qui il est. Par conséquent il réagit comme ça lui vient. Réfléchir avant d’agir? Le sang pur ne connaît pas ça. À ses yeux c’est-ce qu’on appelle l’instinct. Ou de l’inconscience qui sait? Il y a certaines limites tout de même que l’être humain doit s’imposer pour sa survie, Jun Bae en semble dénué. Tout ce qui lui passe par la tête il l’exécute sans même se demander s’il se met en danger ou non. Sa vie ressemble alors à un constant marathon d’actes dénués de sens et avec un risque certain de ne pas en ressortir indemne. Casse cou? Il doit sûrement l’être car il parvient tout de même à éprouver du plaisir à agir de la sorte. À croire qu’il est fou. Quoi que… Malgré ce comportement décalé et qui donnerait un sacré travail à toute une armée de psychologues, Jun Bae possède quelques règles immuables.

On a beau le qualifier d’instable, ce jeune sorcier possèdes quelques caractéristiques qui, peut importe ce que son cerveau tordu lui dicte de faire, permettent à ses plus fidèles amis de le reconnaître à travers sa folie passagère. Commençons par l’aspect le plus récurant : son ego. Je vous l’accorde ça n’est jamais rien de bien reluisant d’admettre une telle chose et pourtant il faut le savoir. Jun Bae est fier d’être un sang pur. Il ne se gêne pas pour le dire à qui veut bien l’entendre. Les rumeurs comme quoi il a la grosse tête ne sont pas si fausses que ça… Toute fois, c’est loin d’être la seule raison de son attitude qu’on qualifierait d’élitiste. Jun Bae se voit comme quelque un d’exemplaire, d’indispensable et d’extrêmement gentil. Rien que ça oui. Bon, je ne dis pas qu’il a raison, à part peut être pour la dernière chose. Toute fois, jamais vous ne le ferez changer d’avis. Un trait de sa personnalité plutôt agaçant et qui le pousse à très souvent se chamailler avec son entourage. C’est bien simple, Jun Bae a horreur d’avoir tort en mauvais perdant qu’il est. Le pire dans tout ça? Cette malchance qui semble le poursuivre et ne lui donne jamais raison. Heureusement qu’il pardonne facilement et sait tourner la page, je vous raconte pas l’enfer sinon.

Bien qu’il estime être quelque un d’unique, d’irremplaçable etc et que cet ego surdimensionné l’empêche de se montrer bon compétiteur, Jun Bae reste avant tout quelque un d’ouvert avec un cœur en or. Si certains préfèrent s’attarder sur ses défauts, la plus grande partie de son entourage vous ventera sa gentillesse légendaire. Serviable, toujours souriant, dévoué et généreux, n’allez pas vous imaginez qu’il soit pour autant naïf et stupide. Jun Bae sait garder les pieds sur terre et n’hésitera pas à vous botter les fesses si jamais vous osez profiter de lui. L’injustice et la manipulation sont deux choses qui le mettent en horreur. Surtout quand c’est à ses amis que vous vous en prenez. S’il vous vient la mauvaise idée de vouloir le berner, il se contentera de vous remettre à votre place de façon certes brutale mais sans trop de coups. Mais si par malheur c’est un de ses amis qui entre dans votre plan machiavélique… Croyez moi que vous ne ferrez pas long feu. Avec son sens inné du devoir, il se doit de protéger ses amis, parfois même un peu trop. On lui reproche très souvent d’être trop tactile ou possessif mais que voulez vous? Jun Bae a besoin de se sentir proche des personnes qu’il apprécie. Pour lui il est tout à fait normal d’enlacer ses amis, de venir se coller à eux dès que l’envie lui prend. Je dirai que c’est compulsif. Le contact humain représente sa drogue. Qu’il s’agisse de vous toucher l’épaule ou de venir vous serrez jusqu’à étouffement, Jun Bae aime témoigner l’affection qu’il porte. C’est mieux que rien non?

Il vous semble extrêmement sociable? Je ne dirai pas « C’est le but. » mais presque. Laissez moi vous expliquer. On a toujours apprit à Jun Bae que son « rang » de sang pur le plaçait au dessus de la moyenne. Pour ses parents, fréquenté un sang mêlé ou un moldu salirait son image. Une pensée archaïque et discriminatoire qui finit par l’écoeurer avec l’âge. Bien qu’il se soit promit de ne jamais juger quelque un sur ses origines ou quoi que ce soit d’autre, il reste un jeune homme quelque peu fermé. Je ne dis pas qu’il est impossible de l’aborder, bien au contraire. Souriant, amicale et toujours prêt à faire des blagues, Jun Bae aime prendre du bon temps, le truc c’est qu’il préfère garder des distances de sécurité, au début du moins. On a trop souvent profité de son statut de sang pur pour se faire bien voir. C’est finit tout ça. Le jeune sorcier préfère prendre le temps de connaître les gens avant de pouvoir leur accorder toute sa confiance et les protéger jusqu’à la mort. Attention il ne plaisante pas là-dessus. Dès qu’il estime que quelque un fait partit de son cercle d’amis n’osez même pas toucher à un de ses cheveux sans subir son courroux. Et si jamais la mauvaise idée vous vient de le trahir… Mon pauvre, j’espère que vous courrez vite sinon vous êtes déjà un homme mort. Plus rancunier que lui tu meurs.

Plutôt « tordu », quand il ne répond pas aux étranges appels de son inconscient, Jun Bae est toujours en train de faire des choses assez farfelues que lui seul sait si bien faire. Tenter de faire pousser des ailes sur le dos de son iguane? C’est pour lui. Trafiquer l’uniforme scolaire pour qu’il change de couleur au grès de ses envies -sans succès-? Encore pour lui. Inventer une potion qui vous fait parler en rotant? Une fois de plus, pour lui. Vous l’aurez comprit, Jun Bae et un véritable gamin qui aime rire et profiter de la vie. Il a beau avoir 22 ans, l’âge mental ne suit pas, du moins pas en règle général. Malgré cet aspect enfantin et relâché de sa personnalité, le sorcier est quelque un de brillant qui se démarque par son aisance en classe. Il est loin d’être parfait et à l’aise dans toutes les matières mais il fait tous les efforts du monde pour progresser. Exigeant comme il est ça semble « normale ». Échouer, peut importe le domaine, n’est même pas envisageable. D’une dureté extrême envers lui-même, il ne se pardonne rien. Que ça soit sur le plan intellectuel que moral. Ça n’a rien à voir avec l’idée d’être le meilleur et battre tout le monde, Jun Bae a juste ce besoin maladif de s’imposer des objectifs à atteindre. Dépasser ses limites, être satisfait de lui-même non pas parce qu’il a battu un tel mais plus parce qu’il ne se pensait pas capable d’aller si loin. Pour lui la vie c’est une compétition où on doit toujours s’efforcer de faire de son mieux. Je pense qu’en sachant ça il est plus aisé de comprendre sa haine de l’échec sous toutes ses formes.

Vous arriverez donc à comprendre son angoisse quand une relation commence à dépasser le stade de l’amitié. Lui qui est obsédé par la réussite et le parfait accomplissement de tout ce qu’il entreprend, confronté aux relations humaines il perd ses moyens. N’y a-t-il pas plus imprévisible que cela après tout?! Il n’est donc pas étonnant de le voir se voiler la face. Beaucoup iront interprété la grande affection qu’il porte à tout le monde comme un signe. Il est vrai que ça peut porter à confusion chez les hommes comme chez les femmes. Néanmoins, la façon la plus facile de connaître si vous lui plaisez vraiment c’est d’essayer de le regarder dans les yeux plus de cinq secondes. Jun Bae ne sait pas contrôler ses émotions et sentiments, je crois que vous l’aurez comprit non? Ainsi, il se montre incapable de supporter une telle torture plus longtemps. Pourquoi? Ça lui rappelle qu’il est humain et ne pourra jamais dominer une chose si imprévisible que les sentiments amoureux. C’est pas faute d’essayer pourtant avec cette habille façon qu’il à trouver pour ignorer les battements frénétiques de son cœur ou encore cette exclusivité qu’il accorde. Ah la fierté nous fait faire bien des choses n’est-ce pas…?

Avec son ego un peu trop important, l’importance qu’il donne à ses amis au point de devenir jaloux de quiconque les approches et sa soit disante folie, Jun Bae est un jeune homme à part aux ambitions si démesurées que lui-même ne s’est pas encore fixé de but bien précis. Conquérir le monde? Pourquoi pas. Rien n’est impossible pour Jun Bae.


derrière le masque...



   ■ Doku // Mei // D.M
   ■ Partenariat sur Y imagination ♥
   ■ 7/7
   ■ L'es beau *v*

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Lee Jun Bae le Ven 2 Juil - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ahn Soo Jinavatar
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 26
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 7:10

Bienvenue à toi n.n
Amuse-toi bien avec nous è.é
Et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 7:50

    Ooh toi. ♥ èwé
    Bienvenue ici. (: Fighting pour la fiche <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 9:03

Hiboubou ♥


je veux un lien hein? èwé
Tu n'as pas le choix è_é


bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun Baeavatar
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 13:38

Merci ♥

Kessy ->
Voui moi? OwO

Koala ♥ ->
Toi ici TwT
Hé bah c'est si gentiment demandé que je peux qu'accepter XD
Puis puis... Tu as prit mon chouchou de Goong ♥.♥

Je pense avoir tout finit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 28
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 13:46

    Oui, toi, Doku ! èwé
    Mee... Eun Mee.... VIP. e.e ♥
    Un admin est en train de te valider, ça ne sera pas très long. '-'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Lee Jun Baeavatar
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 13:48

VIP...*v*
Comment oublier? TwT
J'ai hâte de commencer à jouer OvO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   Ven 2 Juil - 14:07

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Lee Jun Bae. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Un sang-pur comme nous en voyons rarement … Tu es fier de ton statut, n’est-ce pas ? Et c’est tout à fait normal. Yunikon serait parfait pour toi. Pourtant .. Pourtant, je vois autre chose. Tu serais prêt à faire n’importe quoi pour aider tes amis, même si tu pourrais y perdre la vie. Ça c’est du courage. D’ailleurs, rien ne semble à ton épreuve. Tu as le monde devant toi et tu n’hésiterais pas à le conquérir. Bienvenue à YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jun Bae in da place ♥ {DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-