AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adams Song Eun [Fini !^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adams Song Eunavatar
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 26
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

MessageSujet: Adams Song Eun [Fini !^^]   Mer 25 Aoû - 6:43


FEAT; YU RIM (DAHONG)..

FICHE D'IDENTITÉ


■ Song Eun, Adams
■ 18 ans
■ Née d'un père anglais et d'une mère coréenne, en Corée.
■ Sang-pur
■ Une corneille, Thalius
■ Styliste (les sorciers ont besoin de vêtements non ? Surtout s'ils sont magiques...)
■ Baguette en bois de chêne, de 26 cm et contenant un poil de licorne.





POSTE VACANT ? Non.

tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

{À prendre note lors de votre rédaction. Les sirènes sont de terribles créatures qui plongent leurs victimes dans un état euphorique et incontrôlé. En conclusion, cette question ne tente pas de refléter l’aspect primordial de pour parlé de votre personnage. Il faut comprendre qu’une simple parlotte ne résultera en rien à sauver votre ami, mais seulement à ce que les sirènes aient deux personnes à manger au lieu d’une seule. Le courage est quelque chose que nous voulons vous voir exploiter ou encore délaisser avec peur. Savoir si votre personnage sera ingénieux et produira un plan minutieusement et réussira ou encore se fera t-il avoir par les belles sirènes. Soit, qu’elle n’aime que les hommes, leurs pouvoirs d’attraction IMMINENT se produit AUSSI chez la gente féminine.}


■ Non, je ne suis pas irréfléchie. Mais, ma première réaction serait très certainement d'hurler en directions des sirènes les pires insultes de mon répertoire (je ne suis pas très polie...) Cela dit, n'allez pas croire que mes réactions pour le moins violentes m'empêchent de raisonner. Pendant ma crise d"'hystérie" (à moitié fictive, puisque mon seul but serait de déstabiliser les sirènes) , j'aurais largement eu le temps de trouver un plan. Déjà, m'éloigner. Je sais bien quels puissants pouvoirs ces créatures possèdent. La meilleure stratégie pour moi ? Un envol rapide en altitude (même s'il faudraitt tout-de-même appeler mon balai, ce qui, j'en convient prend quelques secondes) , hors de portée et capable de me mouvoir vite et avec précision. Ensuite, et bien, j'utiliserais un sort, un sort bien puissant, bien méchant, voir plusieurs si ça ne marche pas, qui soit immobiliserait les sirènes, soit les grillerait sur place... En prenant garde à éviter de blesser la personne que je tiens à sauver, évidemment. Non, je ne me laisserais pas aveugler par la colère, et ne commetrais pas une pareille erreur. Après cela, je fonce vers les sirènes, donc plus ou moins amôchées (déjà qu'elles sont moches à l'état naturel, mais alors là ! Bon bref...), je récupère mon ami(e), et je m'éloigne le plus vite possible. Sans oublier de dire à ces saletés de créatures de ne plus JAMAIS s'attaquer à quelqu'un que j'aime.
Espérons que cette stratégie marche. Sinon, je m'en voudrais à mort d'avoir été incapable de sauver un ami ou une amie.

2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

{À prendre note lors de votre rédaction : Nous allons laissez passer pour les dernière personne ayant fait leurs présentation avant cette mise à jours de la fiche, pour ce qui concerne les nouvelles inscriptions ou ceux qui n’ont pas encore débutés leurs fiches à ce moment même – qui plus est- ceux qui n’ont pas encore écrit la clause sur Jimmy devront faire avec cette clause.

Jimmy jimmy jimmy, Ah ce sacré octopus. Il y a sans doute quelque partie de lui que vous n’avez pas encore comprit. Il est gentil, rigolo, amusant mais surtout … surtout, il n’est pas né de la dernière pluie! Ne soyez pas dupe, ce grand gaillard ne se laisse pas impressionné par de loooooong et interminable discourt. Il n’a pas non plus cette fâcheuse tendance à se laisser émouvoir par une toute petite larme qui coule le long de votre jeune peau sorcier! Cet octopus en a vue beaucoup plus que vous ne le croyez, en 543 ans de travail, il n’y a plus grand-chose qui soit capable de venir à bout de lui. Encore faut-il comprendre que sont boulot, consiste à faire régner la sécurité et les règlements de l’école. Alors faites travaillez vos méninges, il ne se laisse plus berné de ci peu, encore moins pour une crise de petite larme bien mal jouée par de petit jeunot ! }


■ Première chose : inutile d'inventer un faux prétexte ou de jouer la comédie. Jimmy ne se laisserait pas prendre, et en plus, je le respecte trop (même si c'est un octopus). Je ne suis pas du genre à aller me réfugier dans des mensonges. Je mens très bien, mais seulement quand je veux.
Donc, voilà, à la porte, devant Jimmy, et bien je lui dirais simplement la vérité. Puis, je lui ferais remarquer que MOI, j'ai quand même eu la décence de revenir au château avant la fin de la fête. Ensuite, je lui expliquerais l'importance de l'examen. Je ne pense pas qu'il soit du genre méchant, à vouloir nous sanctionner plus que nécessaire, pour une fête... Ah, et je m'engagerais à respecter ma punition. Quand je fais une erreur, ou quelque chose d'interdit, et que les conséquences me retombent dessus, je n'ai plus qu'à mettre ma fierté de côté et à assumer. Et si ce sacré octopus préfère me laisser coucher dehors, et bien... je prierais de toutes mes forces pour que la nuit soit clémente et... je réviserais ma botanique avec Jimmy... J'espère qu'il a quelques notions...
(Cela dit, j'évite de réviser uniquement la veille d'un examen, j'ai beau aimer le risque et l'aventure, je ne joue pas avec le feu quand même... Je tiens sincèrement à réussir mes études, malgré ce que peuvent en croire ceux qui me connaissent mal, alors, cet examen, j'aurais commencé à le préparer depuis deux jours déjà. Et oui !)

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ J'ai dit que je détestais mentir ? Oui, c'est vrai, mais dans une situation pareille... Je crois que je n'aurais pas beaucoup de scrupules à le faire avec une telle personne. D'un autre côté, cela m'embête vraiment... Alors avant tout, de toute manière, je n'ai pas grand chose à perdre, je tenterais un sort, soit pour me transformer en une réplique des armures qui bordent le couloir, soit je chercherais à me rendre invisible ou alors, ruse centenaire mais efficace, un ptit sort de lévitation, juste histoire de tenir quelques secondes au-dessus de sa tête. En espérant qu'elle ne regarde pas vers le plafond. (Mais franchement, il faut être tordu pour lever la tête sans raison au milieu d'un couloir sombre !). Sinon, je lui fait croire que je suis en pleine crise de somnambulisme. Je sais comment c'est, ma soeur en fait des fois. Et pourquoi pas ? Elle serait bien capable d'y croire... Peut-être même qu'elle me laisserait roupiller bien tranquille dans son cours... Après tout, j'ai des bonnes notes (mais bon, comme tous les élèves qui prennent le temps de réviser le peu qu'elle nous apprend pendant cinq petites minutes...) alors elle ne peut pas trop m'en vouloir.

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ Là, au moins, pas besoin d'hésiter sur la stratégie à adopter... Même pas besoin de réflexion, à vrai dire, mais je vais cependant vous livrer les raisons qui m'amèneront à repousser cette offre odieuse. Premièrement, je ne sais pas qui est cet homme avec certitude, et en acceptant, c'est peut-être Akiwa que je mets en danger. Deuxièmement, l'ordre que le directeur m'a donné était clair, et il y a bien un motif derrière le fait qu'il m'ait donné le dossier. Et si c'était un test ? On ne sait jamais... Et troisième raison, la plus importante : même si c'était une pomme que le directeur m'avait confiée, je ne l'aurait pas donnée à cet homme. Je ne trahis pas la confiance des autres. Sinon, je crois que je n'arriverais même plus à me regarder dans une glace. On peut m'accuser d'avoir tous les défauts de la Terre en quantité plus ou moins importante (bon, peut-être pas quand même, hein...), mais pas d'être déloyale. Les intérêts des gesn que j'aprécie ou que je respecte sont MES intérêts, alors, l'autre guignol, là, avec son petit marché douteux, il peut aller se faire voir ! Et s'il croit qu'il va parvenir à me coller pendant trois mois... il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! J'irais le dénoncer vite fait bien fait, et, même si c'est un prof, on va voir où il va se les mettre ses heures de colle... Euh, pardon, je veux dire qu'il n'y arrivera pas, parce que je ne me rendrais pas sans me battre. Vous aviez compris.
Et là, on va bien trouver quelqu'un pour me dire "Oui, mais t'as pas de preuves, idiote !". Ah ah ! Mais si, mais si... J'ai un joli lecteur MP3 que je trimballe toujours sur moi (c'est mon frère qui me l'a ramené pour mes 15 ans) et qui enregistre très bien (depuis qu'il a été un peu trafiqué avec la magie, surtout). Je ne demande pas mieux que de m'en servir !

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ Je suis fière, c'est vrai, voir même égoïste, mais pas du genre à me croire mieux que les autres. Enfin, s'ils le méritent. Je connais de véritables crétins qui sont des pur-sangs, des personnes absolument adorables qui ont des parents moldus. Je crois qu'avec cette simple observation, il est facile pour moi de conclure que le sang n'a rien à voir avec la bonté, l'intelligence, ou même avec la magie. Tu ne naîs pas sorcier, pour moi, tu le deviens. Alors quand je vois des élèves issus d'une longue et puissante lignée de sorciers, qui osent prétendre qu'ils valent mieux que tous les "sangs de bourbe", ça m'énerve, mais ça m'énerve ! Et je ne peux pas m'empêcher de les remettre à leur place. Les préjugés, ce n'est vraiment pas pour moi, je juge par moi-même.



derrière le masque...



■ Vegas
■ En voyageant à travers l'espace temps de bannière de partenariat en bannières de partenariat...
■ Surtout le week-end, je pense, je rentre au lycée en septembre, alors il faut que je bosse.^^
■ J'adore le design !^^ Le staff a eu beaucoup de bonnes idées pour construire ce forum, je pense que le niveau de RP est plutôt bon. On s'y retrouve bien.

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Adams Song Eun le Jeu 26 Aoû - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Mer 25 Aoû - 6:46

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wada Yanoavatar
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 27
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Mer 25 Aoû - 10:45

Bienvenue sur le forum !!
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Mer 25 Aoû - 21:03

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 25
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Mer 25 Aoû - 23:12

Enfin, redire bienvenue sur ce fo' m'avait manqué tiens! :D
Enfin bref, bienvenue à toi sur Akiwa et bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adams Song Eunavatar
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 26
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Jeu 26 Aoû - 2:34

Merci tout-le-monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Jeu 26 Aoû - 4:13

    Bienvenue sur Akiwa. =)
    Pour l'exemple RP, il faudra en écrire un spécialement pour l'occasion, puisqu'il faut bien qu'on puisse juger de ton niveau global (et après un an sans RP c'est une bonne façon de s'y remettre aussi !) - je te rassure, ce n'est pas la peine qu'il fasse 3 pages de long, tu peux tout à fait te contenter du minimum obligatoire (25 lignes, donc).

    Une fois que ce sera fait je repasserais te répartir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adams Song Eunavatar
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 26
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Jeu 26 Aoû - 4:23

Parfait, je tente quelque chose alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   Jeu 26 Aoû - 7:29

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Adams Song Eun. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Toi, tu as beaucoup de chance. Et mon petit doigt me dit que tu en as conscience, c'est vrai, tu es intelligente, courageuse, rusée, réfléchie.. mais, ce qui ressort le plus, c'est sans aucun doute ta loyauté ! Tu es prête à tout pour tes amis, ou pour tenir tes engagements, quelle belle qualité. Tu pourrais aller dans n'importe quelle maison, mais curieusement, je sais que tu ne t'intègrerais pas dans la plupart d'entre elles.. Tu as un fort caractère ! Et ceci, c'est un trait commun à toutes nos licornes. Tu l'as sans doute deviné, depuis le début, je n'ai d'autres choix que de voir à quel point ta place est avec elles. Alors, que dire.. Ha ! Oui ! Tu es chanceuse, oui.. Mais surtout grace à ton sang-pur, parce que c'est lui qui t'ouvres à présent les portes de YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adams Song Eun [Fini !^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adams Song Eun [Fini !^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-