Hasegawa Daisuke Terminer^^


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  







Partagez | 
 

 Hasegawa Daisuke Terminer^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hasegawa Daisukeavatar
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

MessageSujet: Hasegawa Daisuke Terminer^^   Jeu 26 Aoû - 12:34


FEAT; Reita [The GazettE]

FICHE D'IDENTITÉ


■ Daisuke, Hasegawa
■ 18 ans
■ Australien/Japonais, né à Sydney, a déménagé au japon a 3 ans,
■ Sang-Pur
■ Un serpent de lait nommé Quetzal.
■ Auror
■ 24 cm en bois de merisier, contenant un cheveu de vélane.





POSTE VACANT ? nop !


portrait psychologique;
Daisuke n’a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds, il a toujours été du style à pouvoir se débrouiller seul peut importe la situation. On peut souvent le voir comme étant du genre à se détacher des autres ils aiment la différence, ce qui explique en partit le bandeau qu’il porte sur son nez. Il n’aime pas révéler ses émotions, la plupart du temps il a l’air désintéresser mais il est très attentif, de plus étant du genre auditif, il n’est pas obliger de regarder une personne pour l’écouter et ne pas perdre une miette de la conversation.

Si l’on croit qu’il est du genre à abuser des plus faibles, à blesser les gens ou tout simplement être une personne méchante, on se trompe totalement. Bien évidemment, Daisuke aime avoir quelques souffres douleurs. Il aime aussi se battre de temps en temps, mais il ne leur fait jamais mal, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Il abuse de leur naïveté pour leur faire effectuer des taches qu’il est trop paresseux pour faire lui-même. Il possède une certaine aversion pour les Ineos, et c’est cette aversion envers cette maison qui fait ce qu’il est. Il ne les aime que très peu, que ce soit de proche ou de loin. Les personnes rusées, diaboliques, très peu pour lui. C’est une personne qui est honnête avec lui-même, qui ne cache rien à ses amis. Certes, il a quelques cotés mystérieux, mais qui ne sont point mauvais. Sous son air de dur se cache une âme meurtrie qui a longuement souffert. Quoi qu’il ne laisse jamais ressortir cette partie de sa personnalité, elle fait partie de lui malgré tout. Le jeune homme est très fidèle aux gens aux quels il tient. Il n’ira jamais mentir ou cacher quelque chose a ces personnes, qui sont relativement rares. La seule exception est qu’il cache la vérité lorsqu’il sait qu’elle pourrait faire mal. C’est donc une personne très loyale, qui ne laisse jamais tomber ceux qui méritent de l’aide. Quoi qu’il arrive, on peut toujours compter sur Daisuke.


Son côté noir et rebelle attire les filles, ce qui peut lui taper parfois sur les nerfs, il n’aime pas être le centre d’attention. Il peut aussi bien être le meilleur confident que le plus grand ennemis d quelqu’un, tout dépend de comment la personne se comporte. Daisuke est très orgueilleux, il peut se mettre en danger pour un simple défi ou pari. Il déteste tout ce qui est racisme ou insulte, alors il n’hésite pas à défendre les plus faible qui se font tapocher, quoique lui aussi à des souffres douleurs. Quoi tout le monde à le droit a pouvoir se défouler un peu non ?

Daisuke est le genre de gars qui aime les trucs physique, le sport et tout ce qui est combat. Alors on ne se doutait pas qu’il veuille devenir Auror, un travail autre l’aurait seulement ennuyé. Il aime tout ce qui est sort de combat, de défense et/ou de contre-attaque. Alors, il est amateur de duel et il adore en faire, il essaye de se trouver de rivaux et par la suite les défis pour pouvoir les battre car non il ne perd que rarement. Pour ce qui est des cours, il est très bon pour ce rappeler toutes les notes mais pour ce qui est des potions et de la botanie, c’est autre chose. C’est matière préféré son défense contre les forces du mal et connaissance des créatures magique, si bien sur les noms sont encore les même.

Pour ce qui est de sa personnalité quand il est amoureux, Daisuke est très gêné, il devien alors moins vantard et moins méchant et on commence alors à voir la partie tendre de sa personnalité. Pour ce qui est de quand il est avec ses amis il vas être du genre à déconner et faire des blague au autre. Malgré qu'il n'ai pas beaucoup d'ami. Il préfère ne pas avoir beaucoup d'ami que d'en avoir des tât qu'il ne connait pas comme il le faut. Pour ce qui est de sa relation avec ses profs, il n'aime pas vraiment avoir à faire avec eux. Quoique quelque professeur arrive à le marquer et le motiver assez pour modifier légèrement son comportement. il considère alors ses personnes comme ses amis.


derrière le masque...



■ Vinny
■ Nikaido Yuri m’en a parlé.
■ 5 ou 6/7
■ J’aime Jimmy *w*

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Hasegawa Daisuke le Dim 29 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Terminer^^   Jeu 26 Aoû - 19:36

Bienvenue sur le forum !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hasegawa Daisukeavatar
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Terminer^^   Ven 27 Aoû - 3:46

merci ^^ j'apprécie vraiment l'atmosphère ici, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jung Shin Ahavatar
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 25
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Terminer^^   Ven 27 Aoû - 3:55

Hasegawa Daisuke a écrit:

■ J’aime Jimmy *w*
    Lèche ! #paf#
    Nous aussi on l'aime Jimmy, tu verras; on peut lui couper ses membres pour en manger; t'façons il en a huit; faudra bien qu'il s'habitue à marcher avec deux comme nous #out#

    Bienvenuuue; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nikaido Yuriavatar
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Terminer^^   Dim 29 Aoû - 14:21

Bienvenue mon cousin <3
J'peux pas te dire Fighting parce que t'as deja fini, mais au moins...
j'te dit un ptit welcome avant que Jimmy vienne te valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hasegawa Daisukeavatar
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Terminer^^   Dim 29 Aoû - 14:29

yay XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Terminer^^   Lun 30 Aoû - 2:56

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Hasegawa Daisuke. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois surtout.. un personnage compliqué. Tu vas me donner du fil à retordre toi, je le sais ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'extérieurement, j'aurais pu tomber dans le piège, et te prendre pour un Ineo né. Mais ça aurait été une grosse erreur ! Tu sembles plus sensible que ça. Tu aimes tes amis, même s'il est difficile de le devenir. Tu joues souvent les durs, pour te protéger. Mais il y un fond plutôt fragile derrière tout ça.. Et, je vois que tu es un sorcier de sang-pur. Tu sais ce que ça veut dire ? Que je sais très bien ou tu te sentiras à ta place à Akiwa.. Félicitation, tu es dorénavant un fier YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Terminer^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Daisuke Terminer^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-