akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {• One more color in my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 2:22

{• One more color in my life ? Songonecolor
{• One more color in my life ? Songicone3 {• One more color in my life ? Songicone2 {• One more color in my life ? Songicone1
18 ans. •4ème année. •Thalius, une corneille. •Bois de chêne,26 cm, un poil de licorne.

{• One more color in my life ? Songmadqueen3

    Quel sacré caractère ! Obstinée, fière, moqueuse, très extravertie, ouverte d'esprit, loyale, intelligente... On peut la décrire comme ça... Une véritable artiste quoi ! Toujours prête à vous embarquer n'importe où pour faire n'importe quoi, mais n'ayez pas peur ! Elle trouvera bien un moyen de vous sortir du pétrin dans lequel vous tomberez peut-être. Enfin, pas tout-le-temps quand même, hein...


{• TRUE FRIENDS (OPEN)Ceux qu'elle ne lâchera jamais, avec qui elle a partagé trop de choses pour les oublier, ceux avec qui le courant passe. LOOKING FOR : 5 ♀ & ♂
{• SCHOOLMATES (OPEN)Des gens avec qui elle peut bavarder avant, pendant ou après la classe, avec qui elle partage les fêtes mais pas ses secrets. LOOKING FOR : ♀ & ♂
{• ENNEMIES
(OPEN)
En général, quand elle n'aime pas quelque chose chez quelqu'un, elle le lui fait savoir ! Alors, êtes-vous rancunier à cause d'une remarque, ou est-ce que ça ne colle simplement pas entre vous ? Ce qui est sûr, c'est que vous êtes de vrais ennemis ! LOOKING FOR : 3 ou 4 ♀ & ♂
{• IGNORANCE
(OPEN)
Eh oui ! Parfois elle ne vous accorde pas un seul regard... N'allez pas croire tout-de-suite qu'elle est méchante, ou qu'elle se fiche de votre existence ! C'est peut-être juste qu'elle ne vous a pas encore remarqué... LOOKING FOR : ♀ & ♂
{• EX BOYFRIENDS (OPEN)Ah, ah, désolée, mais elle n'est pas vraiment un coeur d'artichaut, à avoir un coup de foudre toutes les semaines... N'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas pareils... Relations à plus ou moins longues durées, avec plus ou moins de rancoeur à la clé... LOOKING FOR : 4 ou 5 ♂
{• OFFICIAL BOYFRIEND
(CLOSE)
Ils ont des points communs, ils s'entendent bien. Pour l'instant, c'est lui. Pour l'instant... Car, elle, elle est du genre à bien vouloir s'envoler si jamais elle trouve mieux ailleurs...
{• TRUE LOVE ? (OPEN)Et pourquoi pas, hein ? Peut-être bien qu'elle n'en parlerait à personne d'ailleurs... LOOKING FOR : 1 ♂


Dernière édition par Adams Song Eun le Ven 27 Aoû - 3:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 2:22

{• One more color in my life ? Songgirls

{• One more color in my life ? Kimyehjinic2{ KIM YEH JIN (Ineo)
Ennemies depuis que le surveillant les a prises en train de s'engueuler devant la salle des Ineo en pleine nuit. Que voulez-vous, Song Eun s'est laissée emportée parce que Yeh Jin l'avait surprise dans le couloir... Du coup, elles ont perdu autant de points l'une que l'autre et s'en veulent à mort...
{• One more color in my life ? 20500511{ LIM HA NEUL(Geobuk)
Amies depuis le berceau, elles ont tout partagé et espéraient être dans la même maison à Akiwa grâce à leur nombreux points communs. Seulement, voilà, ça ne s'est pas passé comme prévu. Et depuis, il a fallu apprendre à vivre séparées, elles se sont un peu éloignées et Song regretteleur ancienne complicité...
{• One more color in my life ? Hara_024{ PARK SU YEON (Yunikon)
Colocataires et camarades de travail. Enfin... quand elles ont le courage de les faire... Parce que, entre le manque de motivation et le "je fais tout à la va-vite", c'est toujours assez drôle de les voir installées toutes les deux à une table chez les Yunikon en train de faire leurs devoirs... En général, ça finit en bavardage sur tout autre chose...
{• One more color in my life ? Yumekui_6

{ MATSUO SACHIKO (Yunikon)
Deuxième colocataire. Décidément, c'est une sacré bande dans cette chambre... Je parie qu'on ne peut pas y dormir avant l'aube...
{• One more color in my life ? 1007090915471042976376845

{ CHOI SOO RIN (Yunikon)
Pendant le cours d'enchantements, qu'est-ce qu'elles peuvent bien se dire, ces deux-là... Un peu tout et rien, c'est bien sympa d'avoir quelqu'un avec qui passer le temps. Egalement critique artistique fidèle au poste, c'est important pour Song Eun.


Dernière édition par Adams Song Eun le Dim 19 Sep - 5:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 2:22

{• One more color in my life ? Songboys

{• One more color in my life ? Vava1311{• KIM JONG HAE(Yongwang)

Official Boyfriend-Ils se sont rencontrés à la fin de l'année dernière via des amis. C'est vrai qu'ils s'aiment bien, ils ont beaucoup de points commun, de là à dire que c'est le grand amour pour la vie... Il y a tout un monde...
{• One more color in my life ? Kisugisayu{• KISUGI SAYU (Yunikon)
Entre eux, ça a été une collision, le courant est tout de suite passé, et maintenant, ils sont inséparables. Song lui fait totalement confiance.
{• One more color in my life ? Moonseungkyu{MOON SEUNG KYU (Geobuk)
Ils sont fous, toujours près à se suivre dans des projets farfelus... Camarades d'heures de colle, c'est vers lui que Song se tourne quand elle a des bêtises à faire... C'est du joli...
{• One more color in my life ? 30tjgbd

{• LIM SOO HWAN (Yunikon)
Au départ, ils ne se détestaient pas, mais Song Eun avait une mauvaise opinion de lui. Et puis, après s'être retrouvé ensemble pour un exposé, ils ont été obligés de se parler la veille de la date prévue pour la présentation... Finalement, ça s'est bien passé. Et depuis, Song Eun a peur de s'être trompé sur son compte. Elle ne cesse de l'observer mais ne trouve pas de réponses à ses questions...


Dernière édition par Adams Song Eun le Dim 5 Sep - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
animal de compagnie : Cliv, un faucon

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 7:05

    Y'A MOI !
    MOUHAHAHAHAHA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 22:43

Vi, of course, je te l'ai promis !^^
Reste plus qu'à régler les détails. Moi je propose qu'on dise qu'ils se sont rencontrés à la fin de l'année dernière, via des amis à eux, et qu'ils ont commencé à sortir ensemble peu après, voilà, voilà.
Mais si tu veux changer de scénario, pas de problème !^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
animal de compagnie : Cliv, un faucon

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 22:46

    Na',
    Ca me va parfait xD !
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 22:50

Oki, t'as une petite icône 100x100 par hasard ou c'est moi qui choisi ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
animal de compagnie : Cliv, un faucon

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 22:56

{• One more color in my life ? Bb1012 {• One more color in my life ? Vava1311
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyVen 27 Aoû - 23:03

Merci beaucoup ! Je mets ça tout-de-suite !^^
(Faut que j'arrête avec mes "^^"...)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptySam 4 Sep - 9:04

J'ai décidé de remonter ta fiche à toi aussi et de te demander un ptit lien ☺
Parce que même maison, même année, et tu sors avec mon ex en plus, alors... :D
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptySam 4 Sep - 23:15

XD D'accord.
Tu préfères à priori le positif, le négatif, le compliqué ? Moi je suis ouverte à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyLun 6 Sep - 8:50

Hum, vu que tu es de la même maison que moi et que Soo Rin est hyper sociable, du positif :)
Mais pour les idées, je sèche u_u
(Trop fatiguée è_é)
Si tu en as une, je t'écoute les oreilles (ou les yeux dans notre cas) grands ouverts! :D
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptySam 11 Sep - 1:01

Je te propose un lien d'amitié, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées en cours, qu'elles ont certaines matières, les pires, en commun, et qu'elles bavardent pas mal, planquées au fond de la classe. Que ce soit de projets de sorties, des autres élèves, de leur passionante petite vie, bref, de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyLun 13 Sep - 9:57

Déjà, pardon du retard u_u
(Je devrais être en train de faire mon cours en plus... Ouais, je sais, je suis une feignasse!)
Enfin bref...
J'aime bien le lien! Planquée en cours d'enchantements (Parce que Soo Rin déteste ça et est une grosse nulle en la matière è_é) ou en DCFM, en train de parler de tout et de n'importe quoi... Franchement, ça pourrait être drôle :D
Ah, et aussi... Soo Rin ne sait pas dessiner, et pourrait être admirée par ce que Song Eun fait. Alors, en fan qu'elle est, elle te harcèle pour voir tes dessins et les commenterait tous!
Enfin, si tu le veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyLun 13 Sep - 10:18

    La colocataire de chambre de mon DC ( Park Min Rin ), cela mérite bien un lien :) Positif of course !!
    Ceux qu'elle ne lâchera jamais, avec qui elle a partagé trop de choses pour les oublier, ceux avec qui le courant passe
    Min Rin n'a pas de meilleure amie féminine avec qui elle partagerait tout, si jamais cela t'intéresse :)

    Pour Ho Young, je verrais bien un de tes exs, vous seriez amis et auriez tenter de sortir ensemble pour voir ce que ça pouvait donner sans succès, vous auriez donc préféré rester amis toutefois il continuerait à se préoccuper de toi et à surveiller tes petits amis au cas où ils auraient l'intention de te blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? EmptyMar 14 Sep - 6:26

C'est parfait pour vous deux !^^ J'aime beaucoup vos idées, ça peut vraiment donner des choses intéressantes !^^

(Il FAUT que j'arrête avec mes ^^...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{• One more color in my life ? _
MessageSujet: Re: {• One more color in my life ?   {• One more color in my life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{• One more color in my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-