AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where are they ? (PV Shuichi Tamagi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adams Song Eunavatar
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 26
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

MessageSujet: Where are they ? (PV Shuichi Tamagi)   Sam 28 Aoû - 22:50


    La Salle commune des Yunikon, agréable avec sa décoration étrange peuplée de licornes de mer, est tellement réconfortante, lorsqu'on est dans le même état que Song Eun Adams ! En effet, la jeune fille ne savait que faire. Il était à peine 20 heures, le dîner venait de toucher à sa fin, et pourtant, la maison semblait dormir. Il n'y avait dans la salle, à cette période où l'on avait pas encore beaucoup de devoirs, que très peu d'élèves qui révisaient ou écrivaient. Quant aux autres... Les autres semblaient tous sortis... Pour aller où ? C'était bien ce qui énervait la jeune sorcière : personne ne lui en avait soufflé mot. Et s'il y a bien une chose qu'elle détestait, c'était ne pas être au courant.

    "L'année commence bien mal", songeait-elle, un peu énervée.

    Renversée dans un grand et confortable fauteuil bleu, jambes et bras croisés, elle soupirait de mécontentement à intervalles réguliers, ce qui agaçait les autres Yunikon. L'un d'eux lui jeta un regard particulièrement noir. Song, déjà très sur les nerfs, réagit au quart de tour, un peu trop vite, comme à son habitude...

    -Et bien quoi ? Tu n'es pas content ? Figures-toi que moi non plus. Et tu fais autant de bruit que moi avec ta satané plume qui crisse. Il serait temps de t'en racheter une, comme ça, tu ficheras le camp et tu me laisseras tranquille !

    Elle se renfonça dans son fauteuil, sans attendre la réplique que l'autre ne pouvait manquer de lui donner. A ses pieds, sur le tapis, étaient éparpillées des affaires à elle, qui à priori n'avait pas grand chose à faire ensemble. Une plume, une lettre décacheté, un livre de biologie, un magazine moldu, des bonbons, une écharpe, un gros carnet à dessin et des crayons à papier. En effet, pour tuer le temps, elle avait essayé toutes sortes d'occupations, mais rien n'avait pu retenir sa concentration. Même le dessin qui en temps normal la calmait ne faisait que l'énerver encore plus car il lui semblait que chacun de ses traits était mauvais. Elle avait donc abandonné l'idée de passer la soirée toute seule. C'était stupide, d'ailleurs... Elle ne pouvait tout simplement pas...

    Song pensait que peut-être ses amis étaient partis chacun de leur côté après le dîner... Mais dans ce cas-là, pourquoi n'en trouvait-t-elle pas un seul dans la salle commune ? Elle avait bien fait un tour dans les couloirs et dans la bibliothèque, mais personne. Alors elle était revenue ici, en se disant qu'ils l'avaient tout simplement oubliée... D'un autre côté, ils avaient promis de tous se réunir pour se raconter leurs vacances, ce que le bruit du réfectoire les avaient empêché de faire au dîner.
    La porte de la salle s'ouvrit dans un drôle de chuintement, et Song, qui était dos à l'entrée, se pencha sur le côté pour voir qui arrivait. Mais c'était un inconnu. Bon, bon. Que faire à présent ? Retourner vagabonder dans les couloirs ? Oh que non, elle avait assez donné, merci bien ! Tant pis, elle allait rester là. Mais il lui restait une dernière chose à faire.

    -Dites, personne ne sait s'il y a quelque chose de spécial, ce soir, genre une fête, ou une réunion ? demanda-t-elle à la cantonnade.

    Elle doutait que qui que ce soit ici ne lui donnent une réponse satisfaisante, mais bon, ce serait déjà ça de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Where are they ? (PV Shuichi Tamagi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Deuxième Étage :: Salle commune des Yunikon-