akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 im caleigh -- ended ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 7:53


im caleigh -- ended ♥ PRESENTATIONimage-2FEAT; SUL (mannequin COII).

FICHE D'IDENTITÉ


■ caleigh, im.
■ 19 years old.
■ coréenne - busan.
■ sang-pur.
■ tarsier; aimee.
■ avocat, sans doute.
■ bois de troène - 29 cm - poil de licorne.





POSTE VACANT ? non.


portrait psychologique;
« Ohh, mais qu'elle est mignonne cette petite ! Regardez-moi cette bouille ! » Ces phrases résonnaient en moi comme des phrases incompréhensibles depuis ma petite enfance. De mon berceau jusqu'au jour de mon entrée en grande école, les personnes m'entourant ne cessaient de répéter ces mêmes phrases. Étaient-ils des robots ? Ce n'était pas bien difficile à croire. D'ailleurs, c'est autour de cette idée que j'ai grandi; toutes les personnes m'entourant étaient des cyborg. De ce fait, je n'allais pas les traiter d'une manière différente de tous ces engins électroniques, toute cette haute technologie; après tout, en valaient-ils la peine ? C'était loin de mes impressions, loin de mes envies, surtout. Pourquoi tous ces gens se comportaient-ils de manière si étrange ? J'aurais bien aimé savoir. Mes parents, eux, étaient trop occupés par le travail pour voir à quelle folie je faisais face. Pour eux, mes explications étaient tout simplement celles d'un enfant avec un QI trop élevé, mais, derrière ça, faisaient-ils vraiment attention à tout ce que je leur disais ? Je n'allais pas commencer par les haïr pour leur non-présence, loin de là. Un enfant a bien besoin de parents, d'un père et d'une mère, afin de grandir sainement; mais moi, c'était différent. Ils préféraient encore me prouver leur amour - s'ils en avaient réellement un à mon égard - en choses matérielles. Pas autrement. Après tout, lorsque l'on a de l'argent, pourquoi perdre du temps à faire l'éducation à son unique enfant ? Bien trop épuisant.

« On la prendrait presque pour un garçon ! Elle a bien trop changé, je ne la reconnais pas... Est-ce vraiment votre fille ? » Ah, voilà, ces paroles rassurantes que tout le monde aime. Avais-je demandé, après tout, à ressembler à ce que j'étais ? Non, loin de là. Mais il fallait dire que je ne faisais pas grand chose pour rattraper tout cela. L'époque du lycée, sans doute les plus amusantes pour beaucoup de jeunes, avaient été les années les plus décevantes pour ma part. Disons que face aux guerres, de plus en plus envahissantes sur notre beau monde, les décès étaient nombreux, et ce pour diverses raisons. Depuis le bac à sable, il y avait cette fille que je retrouvais bien souvent, rien que pour nous échanger nos secrets et nous faire part de nos journées. Chaque soir, mon téléphone sonnait, elle ne l'oubliait jamais. Pourtant, un soir, le téléphone n'a pas sonné. Pour tout vous avouer, c'était assez étrange. J'avais fait part de cela à mes parents, et pour en ajouter sur le plan de la bizarrerie, ceux-ci m'avaient écouté pour la toute première fois, sans aucun doute. J'avais remarqué cela à leurs expressions et aux réponses dont ils me faisaient part; ils n'avaient jamais été aussi attentif de leur vie pour leur famille. D'un côté, je me disais que tout cela était très bien, qu'ils allaient peut-être faire un peu plus attention à moi, pour une seule fois; mais d'un autre côté, je sentais quelque chose d'encore plus étrange que l'appel que je n'avais pas reçu.

Et les années passaient. Vite. Un peu trop vite, même. Et ce n'était que lorsqu'ils avaient décidé de m'envoyer dans cette école qu'ils m'ont confié un secret. Ce pour quoi depuis cette nuit, mon amie ne m'avait plus appelée. Ce pour quoi nous avions déménagé. Ils savaient très bien que le journal ou bien encore les informations étaient bien loin d'être des choses faisant partie de mon univers. Ah. Mais avant de vous informer de ce secret, revenons-en à mon monde. Et oui, dites-vous bien que depuis toutes ces années, l'impression que me donnaient les gens d'être des cyborg n'avait pas changé, et c'en était bien loin. Oh, et puis, à présent, ce n'était pas simplement les personnes m'entourant, c'était aussi les autres, les célébrités, les personnes sans-abris. Tout entrait dans cette catégorie. Tout du moins... Vue la grandeur de celle-ci, ce n'en était plus vraiment une. Et puis, si les sorciers existent, pourquoi n'aurais-je pas eu le droit de croire que l'être humain en lui-même n'existait pas réellement ? C'était cela le mensonge, ce que l'on racontait aux petits enfants, tout ces contes, étaient en fait réels. Croyez-le ou non; mais cessez de rêver !

« Ma fille... J'ai un chose à te confier. Nos raisons pour ce déménagement soudain et l'arrêt des appels de ton amie ont une explication... Je pense qu'à présent, tu peux comprendre. Ce soir-là, lorsque tu rentrais de l'établissement, Min Ji s'est faite violer et... abattre après cela... » Les pleurs. Les cris. Pourquoi ne m'avaient-ils pas dit cela plus tôt ? Si tard, à mon départ...


♡ Autres renseignements;
■ Caleigh porte un prénom américain pour une bonne raison; ses parents, étant totalement dingues de l'Amérique, ont décidé de lui donner un prénom en rapport à ce qu'ils aiment.
■ Elle est également une personne de taille moyenne - un mètre cinquante-huit - pour moins de cinquante kilogrammes, voir quarante-cinq.
■ Elle n'est pas très difficile à cerner; elle aime le contact. C'est une personne assez franche, elle ne cache pas grand chose aux personnes et n'arrive pas réellement à mentir. Elle peut être assez manipulable lorsqu'on lui rappelle ses années de lycée ou lorsqu'elle ne va pas bien. Elle est également une personne courageuse, qui aime l'aventure et prendre des risques, mais rien de trop exagéré. Elle est assez studieuse et est assez maniaque également. Elle renit ces filles qui se retrouvent chaque soir dans le lit d'un autre homme et a assez peur de tomber amoureuse. Elle est assez énergique et a un grand besoin de bouger; la raison pour laquelle elle court tous les jours pendant une bonne heure dans la cour du chateau. Pour finir, elle est quelque peu "garçon manqué", mais cela n'agit pas sur le fait qu'elle aime bien aider les autres.
■ Elle n'a rien contre les différentes sorciers; surtout pas pour les demi-sorciers, demi-cyborg.


derrière le masque...



■ myk - yao-shih.
■ haha, devinez ~
■ deux sur sept.
■ nothing else to say ~ (:

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Im Caleigh le Mar 31 Aoû - 4:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 7:57

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous.
*lui sert un verre de punch \o/*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 8:05

Welcome here \o/
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jung SooChoi Jung Soo
 

 
messages : 32
je suis ici depuis le : 22/07/2010
love status : Célibataire T.T
animal de compagnie : Un magnifique chat noir et blanc ; Nawa

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 8:29

    Bro qui se réinscrit ♥

    Welcome et Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 8:48

Merci à vous trois ♥
Yeaah, c'est ça la victoire ! #PAF# ♥ ~

Ma fiche est terminée, il me semble ~
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 13:36

    Welcome & Have fun!
    Je n'ai pas lu toute ta fiche, mais je l'aime beaucoup :O
    Encore une fois bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 21:47

Décidément nous sommes trois bro 'o'
Jungsoo, caleigh and myself \O/

Bienvenue ici ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyLun 30 Aoû - 22:38

Merci beaucoup Chun :O ♥

Non non non Jae Hyun e.e XD Tu n'es pas mon bro *PAF* ♥
Merci à toi également (:
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ EmptyMer 1 Sep - 5:09

Bienvenue chère nouvelle ! ( ou pas ? )
Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


im caleigh -- ended ♥ _
MessageSujet: Re: im caleigh -- ended ♥   im caleigh -- ended ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im caleigh -- ended ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Better luck next time ~-