akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Courte absence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamagi ShuichiTamagi Shuichi
Y

Y
messages : 24
je suis ici depuis le : 18/08/2010
love status : Célibataire !
animal de compagnie : Mystère : Un chat de couleur gris/marron aux yeux bleu

Courte absence !!!  _
MessageSujet: Courte absence !!!    Courte absence !!!  EmptyJeu 2 Sep - 5:52

Kikooooooooo

Non je pars pas !!! PROMIS! ! ^^

En fait, depuis la fin de semaine dernière, ma soeur squatte souvent mon pc car celui qu'elle utilise pour travaillé est mort. Enfin il est en réparation et cela peut prendre 15 jours.

Elle m'a demandé ce matin si je veux bien lui prêté mon pc jusqu'a lundi. Vu que j'ai une tour et non un pc portable, je lui est donné mes conditions mais j'ai dit oui. Etant VRP (représentant), elle n'ap as le choix et a besoin d'un pc pour bossé. Bref, je peux allé chez elle (car elle ne vit pas chez moi), dès que mon boulot me le permet pour venir sur le net (donc ici !!) Mais je ne sais pas si ce sera possible très souvent. A mon travail, mes horraires change très facilement.

Si je peux, je reviens dans la semaine, sinon, je suis absente jusqu'a lundi 06/09. Je ne sais pas si je récupère mon pc au matin, après midi ou au soir.. mais elle m'a promis de me le rendre lundi.

Donc, je suis absente jusqu'a ce que je récupère mon pc. Là, elle va me l'embarquer, donc si vous répondez, ne soyez pas surpris si je ne répond pas ^^

Et si ma "présentation" de mon absence n'est pas valable exusez-moi mais je ne pourrais pas le refaire très vite. Gomen.

A bientôt !!!

Kisussss
Revenir en haut Aller en bas
 

Courte absence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: spellbook :: absences;-