AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Such a beautiful place ! (With Shin Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adams Song Eunavatar
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 26
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

MessageSujet: Such a beautiful place ! (With Shin Hyun)   Ven 3 Sep - 6:20


    "Voilà, ça, c'est Akiwa comme je le veux." pensait Song Eun Adams en franchissant les deux portes massives.

    Le soir venait juste de tomber sur le lac, le parant de couleurs étranges et séduisantes. Gris, bleu, gris-bleu, noir d'encre, et autres, contribuaient à donner à ce lieu magnifique une ambiance totalement approprié à une école de sorciers. Le ciel, parfaitement clair encore en cette saison, permettait de voir les étoiles naître dans le firmament. Bref, c'était un soir rêvé dans un endroit de rêve.
    Quelques personnes traînaient sur le pont, de tous âges et de toutes maisons, certaines dînaient même en plein air.

    "Il faudrait que je fasse ça, un jour." nota-t-elle.

    Cette idée-là, elle ne l'avait pas encore eue, et elle avait vraiment envie de la tester... Elle était même à peu près sûre de pouvoir entraîner quelques personnes avec elle. Se mettant à rêver, elle imagina une grande fête d'été, avec feu d'artifice, lampions à la surface du lac, buffet, et bien sûr alcool et danse jusqu'à pas d'heure. Mais ça, ce serait pour la deuxième partie de la soirée, celle qui se déroulerait après le couvre-feu, bien sûr... Et pourquoi pas ? ça pourrait se faire.
    Mais elle n'était pas là pour s'extasier devant la beauté du lieu, mais pour travailler. Enfin, façon de parler... Elle avait bouclé ses devoirs assez rapidement, puisqu'ils n'en avaient pas encore beaucoup, en compagnie de quelques amis à la bibliothèque. Après une heure ou deux passées avec eux à se balader dans l'enceinte d'Akiwa, elle avait pris un dîner et une douche rapides afin de venir ici.

    Armée d'un gros sac-besace en cuir noir, elle marchait résolument vers le milieu du pont. Elle se positionna au centre, mais revint sur ses pas. Elle était trop près. Bon... Elle se retourna... Non plus, elle était trop loin...
    Après une bonne minute de déambulation sous le regard perplexe de certains des spectateurs, elle trouva enfin l'endroit idéal pour ce qu'elle avait à faire. Elle s'assit à même les planches de bois du pont, puis sortit un pull épais. Il faisait vraiment très froid. C'était bien une tempréature d'automne, une à vous faire attraper une angine ou rester au lit pendant quelques jours. Pas du tout ce que Song Eun voulait... Hyperactive, ayant besoin d'être avec d'autres, elle n'aurait pas supporter de rester cloîtrée dans sa chambre. Quitte à se rendre plus malade encore, elle serait allée en cours, aurait continué à faire la fête et à organiser des escapades nocturnes, bref, ç'aurait été une catastrophe.
    Elle avait donc emporté quelque chose de chaud par prudence.

    Elle sortit également de son sac son gros cahier de croquis, et du matériel de dessin. Sur la page de garde figurait déjà une vue d'ensemble d'Akiwa et le nom de l'école en titre, surmonté d'un "School Year 2010-2011". Maintenant, elle passait à l'étape suivante. La jeune fille prit la deuxième page puis commença à esquisser les lieux... Elle se demandait si elle n'allait pas finir le dessin à la peinture car elle aurait aimé immortaliser les teintes. Mais elle redoutait de revenir au pont du lac avec tout plein de tubes de peintures et un palette... Non pas que ç'aurait été encombrant, les sorts de lévitation applicable aux objets existent, mais elle craignait d'avoir envie de repeindre le pont tout entier si elle en avait l'occasion. Et là, elle risquait de le payer cher, même si ça devait être marrant à faire. Que ça vous étonne ou non, elle réfléchit parfois avant d'agir...

    Après avoir fait tous les contours des éléments qu'elle voulait dessiner, elle commença à s'attaquer aux ombres. Cependant, elle s'apercçut qu'elle n'arrivait pas à se concentrer. Quelque chose la gênait. Pourtant, elle ne pensait à rien d'autre qu'à son dessin. Elle n'avait pas de problème à régler, rien qu'elle n'eut oublié... Et pourtant... Il y avait bien quelque chose. Elle n'avit ni froid, ni faim, n'était pas fatiguée, et allait très bien. Le problème ne venant pas de sa personne (vers qui, vous le remarquerez, elle s'est tournée en premier...), elle regarda autour d'elle. Le calme régnait toujours sur le pont, certains élèves lui jetaient un coup d'oeil désintéressé de temps à autre mais rien de spécial. Elle se replongea dans son dessin, mais il ne l'intéressait plus... Elle releva la tête brusquement en sentant un présence derrière elle.
    Un jeune garçon, certainement en première année, un peu en retrait, regardait par-dessus son épaule. Elle ne se rappelait pas de lui, mais elle n'avait pas bien suivi la cérémonie de répartition.

    -Euh... bonsoir, dit-elle, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Such a beautiful place ! (With Shin Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Troisième Étage :: Le pont du lac-