akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu _
MessageSujet: PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu   PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu EmptySam 28 Aoû - 10:34


PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu Untitl20FEAT. Lee Seung Ki

FICHE D'IDENTITÉ


■ SeungKyu, Moon
■ âge 21 ans
■ Origine Coréenne, Séoul
■ type de sorcier Sa mère était une vélane, son père un sorcier comme un autre
■ animal de compagnie: Oiseau de paradis
■ métier envisagé : Professeur de Sortilèges
■ type de baguette: Sa baguette magique est en bois de frêne. Elle mesure 26,5 cm et contient un poil de licorne.[/size]





POSTE VACANT ? non.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

{À prendre note lors de votre rédaction. Les sirènes sont de terribles créatures qui plongent leurs victimes dans un état euphorique et incontrôlé. En conclusion, cette question ne tente pas de refléter l’aspect primordial de pour parlé de votre personnage. Il faut comprendre qu’une simple parlotte ne résultera en rien à sauver votre ami, mais seulement à ce que les sirènes aient deux personnes à manger au lieu d’une seule. Le courage est quelque chose que nous voulons vous voir exploiter ou encore délaisser avec peur. Savoir si votre personnage sera ingénieux et produira un plan minutieusement et réussira ou encore se fera t-il avoir par les belles sirènes. Soit, qu’elle n’aime que les hommes, leurs pouvoirs d’attraction IMMINENT se produit AUSSI chez la gente féminine.}


■ A l'instant, ma première réaction serait de paniquer terriblement. Je suis pas quelqu'un de calme et de froid. Encore moins quand il s'agit de mes amis, ou de terribles créatures charmeuses. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, je suis trop réfléchi pour partir en nageant appeler au secours, sinon je n'aurais jamais retrouvé mon ami autrement qu'en chair a paté. Mes plus grandes armes sont mes sortilèges, j'en suis vraiment fier, résultat d'un entrainement intensif. Mais comment les utiliser dans un cas aussi compliqué que celui ci ? J'ai beau etre a l'aise sous l'eau, je ne peux pas me concentrer, et beaucoup de sorts ne prendraient pas effet. Je ne peux pas me risquer a attaquer directement les sirènes au risque de me faire remarquer.
La seule solution pour nous sortir de la tous les deux serait d'envoyer plusieurs sortilèges de détonation pour effrayer les créatures, puis d'attraper mon ami. Et surtout de partir le plus vite de la peut etre en utilisant un autre sortilège afin de soulever de la poussière et masquer notre sortie aux yeux des créatures.
Mais je ne préfère meme pas envisager une situation de ce genre, sérieusement.


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

{À prendre note lors de votre rédaction : Nous allons laissez passer pour les dernière personne ayant fait leurs présentation avant cette mise à jours de la fiche, pour ce qui concerne les nouvelles inscriptions ou ceux qui n’ont pas encore débutés leurs fiches à ce moment même – qui plus est- ceux qui n’ont pas encore écrit la clause sur Jimmy devront faire avec cette clause.

Jimmy jimmy jimmy, Ah ce sacré octopus. Il y a sans doute quelque partie de lui que vous n’avez pas encore comprit. Il est gentil, rigolo, amusant mais surtout … surtout, il n’est pas né de la dernière pluie! Ne soyez pas dupe, ce grand gaillard ne se laisse pas impressionné par de loooooong et interminable discourt. Il n’a pas non plus cette fâcheuse tendance à se laisser émouvoir par une toute petite larme qui coule le long de votre jeune peau sorcier! Cet octopus en a vue beaucoup plus que vous ne le croyez, en 543 ans de travail, il n’y a plus grand-chose qui soit capable de venir à bout de lui. Encore faut-il comprendre que sont boulot, consiste à faire régner la sécurité et les règlements de l’école. Alors faites travaillez vos méninges, il ne se laisse plus berné de ci peu, encore moins pour une crise de petite larme bien mal jouée par de petit jeunot ! }


■ Je suis quelqu'un de très sociable, et surtout de très mignon, du moins c'est ce que pense les autres, et cela m'amuse énormément. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Meme Jimmy s'est prit d'affection pour moi. Mais il est certain que Mes yeux de biche et les petites gentillesses qui pourraient marcher sur des professeurs (et encore) n'aurait aucun effet sur le gardien.
Mais j'essaierai surement, en tout premier plan, bien sur de le séduire avec mon sourire adorable et mes joues roses.
Sans succés, bien sur. J'essaierai alors de l'amadouer en lui assurant que je suis un élève sérieux et que jamais je ne refairais d'excés pareil (ce qui n'est pas vrai bien sur, je réscidiverais bien une ou deux fois).
Finalement je me proposerais pour tenir compagnie a Jimmy tout en révisant ma botanique. Bien que finalement je trouverais plus intéressant de discuter avec notre octopus jusqu'a des heures tardives.

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ Tout d'abord il y a très peu de chance pour que je me retrouve dans cette situation, vous savez. J'ai beaucoup trop peur du noir. Mais si vraiment il faut trouver une facon de s'enfuir...Pour tout vous dire je n'aime pas beaucoup cette vieille bique. Je ne suis pas du genre a jouer des mauvais tours, jsuis totalement innocent comme garcon ! Mais la, dans la situation actuelle, je ne pourrais pas me laisser avoir. Elle ne m'aime pas. Je suis sur qu'elle me punirait pendant trois bonnes semaines au moins ! ç_ç *sniff* Alors j'aviserai une des armures du couloir, ou un meuble assez gros pour me protéger, mais pas me cacher assez longtemps pour qu'elle ne me remarque pas. J'utiliserai un sortilège de lévitation sur un objet assez lourd pour l'assomer mais pas trop quand meme, et le ferai tomber sur sa tete. C'est kiffe-kiffe. Soit je la rate et je suis bon pour ne plus revoir la lumière du jour, soit je l'ai et je peux m'enfuir et me faire pardonner en lui offrant un bonbon le lendemain ?

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ Bien sur je ne lui montre sous aucun prétexte. Après tout, avec toutes les retenues que j'ai, trois mois de plus ou de moins n'est pas grand chose. Et puis soyons franc, pourquoi est ce que ce professeur viendrait me demander a moi de voir le document avant meme d'en parler au directeur ? Les professeurs ne sont ils pas sensés ne pas mentir a leur supérieur ?
Je dois avant tout obéir au directeur non ? Peut etre que si je fais bien il me donnera un bonbon ? Siouplait éwè
Je décidais donc d'éconduire gentiment l'homme et si il insiste, je lui assurais que le papier se trouve chez Jimmy et l'y conduirait.
Après tout ce n'est pas a moi de jeter dehors les intrus non ?

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ Ah enfin c'est terminé ! Les sorciers de parents moldus ? Pourquoi une telle question ? Ah oui je comprends ! C'est cette idée stupide qu'ils auraient volé leurs pouvoirs a d'autres sorciers ? Je n'y crois pas une seule seconde. Après tout meme les plus grands mages n'ont jamais réussi a oter leurs pouvoirs a d'autre n'est ce pas ? Donc c'est une simple rumeur débile. J'ai des amis né de parents moldus, la plupart sont beaucoup plus talentueux que moi et plus doué encore. En fait je n'ai rien a dire sur eux. C'est inutile après tout. Ils sont commes nous. Non ?
C'est fini ? Ou est ma sucette ?


derrière le masque...



■ Sushii
■ Par Smile to Gossip xD
■ 7/7 mais en période scolaire je ne réponds que le week end a mes rps
■ Critiques ? Comment on peut critiquer un tel truc ??? Rien a dire, j'adore deja cet endroit <33

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Moon SeungKyu le Sam 28 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu _
MessageSujet: Re: PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu   PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu EmptySam 28 Aoû - 10:36

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu _
MessageSujet: Re: PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu   PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu EmptySam 28 Aoû - 11:07

*aaaaaaaaaaaaaagaaaaaaaaaaah*
Euh XD merchiii
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu _
MessageSujet: Re: PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu   PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu EmptyDim 29 Aoû - 8:06

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !!!
*sers un verre de punch \o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Moon SeungKyuMoon SeungKyu
g

g
messages : 70
je suis ici depuis le : 28/08/2010
âge : 35
love status : Célibataire mais volage <<33
animal de compagnie : Un oiseau de paradis hyper actif nommé Sakebi
mood : Hyperactif~~
je me trouve ici : Au milieu de bonbons et sucettes

PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu _
MessageSujet: Re: PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu   PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu EmptyDim 29 Aoû - 8:21

*o*
Sur ! C'est bien parti si on me propose de l'alcool dès le début xD
*lui pique son verre de punch* XD
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu _
MessageSujet: Re: PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu   PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu EmptyLun 30 Aoû - 3:28

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Moon Seung Kyu. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Tu as un caractère flexible, c'est la première chose que je vois chez toi ! C'est bizarre, oui, effectivement. Mais tu sembles être le type de personne à souvent t'adapter aux autres, sans réellement avoir de problème à parler avec tout le monde. Par contre, même si tu as toujours un bon raisonnement, tu sembles maladroit ! J'ai raison, n'est-ce pas ? Et tu n'es pas très courageux, j'en suis navrée.. Mais ce n'est pas aujourd'hui que tu rejoindras les rangs de Yongwang, j'en ai bien peur. Et ton sang est relativement mêlé, a voir ton ascendance.. assez rare pour être notée. Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je réfléchis tellement, je vois tout de suite où tu vas te sentir à ta place ici. J'espère que tu aimes le vert, parce que tu vas devoir en porter pendant de nombreuses années, petite tortue.. Alors, monsieur Moon, bienvenue à GEOBUK ! » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Geobuk, une tortue apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu _
MessageSujet: Re: PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu   PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLuie d'étincelles - Moon SeungKyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Geobuk-