AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh Chang Lim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Chang Limavatar
y

y
messages : 189
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Célibataire~ Mais c'est compliqué
animal de compagnie : Un rat , se prénommant Ouistiti
mood : let me to learn you...
je me trouve ici : Bouh~

MessageSujet: Oh Chang Lim [Terminé]   Ven 2 Juil - 9:59

NOTE : pour être demi-vélane, animagus ou toute particularité dans le genre, veuillez contacter l'administration afin de savoir si vous y avez toujours droit. si un trop grand nombre de personnes demandent à l'être, il y aura des coupures pendant un moment.


FEAT; KIM HEE CHUL .

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Chang Lim Oh
   ■ 22 ans
   ■ Coréen, né un 5 février à Séoul.
   ■ Sang-Pur
   ■ Un rat, se nommant Ouistiti.
   ■ Aucun pour le moment.
   ■ Baguette en bois de frêne, 29.6 cm, contient une plume de Phoenix


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Quoi qu’il arrive… Je reste calme ou du moins j’essaye… J’appelle mon frère aussi. Parce que mon frère saura m’aider. Avant de partir aider quelqu’un… J’essaye toujours de faire tout un schéma dans ma tête… Cela me prend environ deux bonnes minutes. Après ces minutes de réflexion, alors je passe à l’action, et je mets tout en œuvre pour sauver la personne. Si jamais la personne se trouve être mon frère… Alors là je ne réfléchis pas. Je fonce tête baissée, à mes risques et périls. Pour lui, je ferai n’importe quoi. C’est cliché mais… Je me sacrifierai vraiment pour lui. Ah~ Vous avez dis « ami/e de cœur » ? Désolé… Je n’avais pas bien entendu… Pour ce qui est de mon ami/e de cœur si je devais le/la sauver… Cela se déroulerait comme pour mon double.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !



    ■ Comment convaincre Jimmy ? Bonne question… Déjà j’essayerai de l’amadouer en lui faisant des louanges… Je lui proposerai des bonbons aussi… Et si jamais il ne veut toujours pas me laisser entrer, j’emploierai les grands moyens : Je me mettrai à genoux, et je le supplierai. « Je vous en prie Jimmy, j’ai toujours été honorable envers vous… Je vous admire. Je vous vénère plus que tout sir’. Vous savez je ne suis pas celui que vous pensez… Celui qui fait des bêtises, c’est mon frère. Moi je suis le gentil du duo…Vous savez ? » Avec ça, il ne pourra pas dire non… Et s’il ose me laisser sur le pas de la porte, je lui proposerai peut-être mes services pour nettoyer certaines salles de cours lors de mon temps libre.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Premier choix : Comme mon frère et moi sommes géniaux on aura certainement crée, d’ici là, un objet permettant de détecter les gens…Comme les radars quoi… Si cet objet fonctionne… alors il n’y aura aucun problème je prendrai un autre couloir… En évitant que cette vilaine pochtronne m’aperçoive. Deuxième choix : Si jamais le professeur me voit, alors je me laisse engueuler. Je me fais bien évidemment passer pour mon frère. Je lui dirai que j’fais des insomnies… Ou quelque chose dans ce style là. J’utiliserai à peu près la même tactique qu’avec Jimmy.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ Ce professeur est mal tombé… Je suis têtu… Très têtu… Encore plus que mon jumeau… Alors s’il veut m’avoir il pourra attendre… S’il y a bien quelqu’un dans cet établissement, que je ne trahirai jamais, c’est le directeur. C’est une personne que j’admire énormément. De toute façon, on ne gagne pas au chantage avec moi… S’il veut que j’aie trois mois de retenue alors qu’il me les donne. En échange je dirai au directeur l’offre que ce cher inconnu m’a proposée… Et on verra qui sera le plus fort des deux. Je ne suis pas dupe. Loin de là…

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Un humain…est un humain… Y’en a des plus ou moins étranges… Mais ce sont tout de même des humains. Un magicien est un magicien… Y’en a qui ont des parents plus ou moins magiciens… Mais ce sont tout de même des magiciens. A partir de là je ne me pose aucune question. J’aime les personnes comme elles sont. Même si j’avoue avoir une petite préférence pour les personnes de Sang-Pur., comme moi.


derrière le masque...



   ■ Clever
   ■ comment êtes-vous arrivés ici ? JRM ♥
   ■ ...Comme je pourrai.
   ■ J'aime le thème x)

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Oh Chang Lim le Sam 3 Juil - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Oh Chang Lim [Terminé]   Ven 2 Juil - 12:47

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Oh Chang Lim. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Toi et ton frère semblez être deux petits clowns, vous aussi ! Un vrai fonceur, fonceur à tête basse, n'est-ce pas ? Voilà les qualités d'un Yongwang que tu possèdes, sans parler d'une... petite maladresse, peut-être ? Les Geobuk semblent t'aller, pourtant, et peut-être même que Yunikon serait une bonne maison pour toi... mais, sans aucun doute, ta place se trouve à YONGWANG. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yongwang, un dragon des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oh Chang Lim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-