akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Micky ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptyVen 3 Sep - 23:04


Park Micky ▬  IdentityFEAT; KARAM (Dae Guk Nam Ah)

FICHE D'IDENTITÉ


■ Micky Park.
■ 17 ans.
■ Coréenne, Boston.
■ Sang-pur.
■ Un sacré de Birmanie du nom de Mozart.
■ Oh, il aimerait être un vendeur de confiseries dans le monde des moldus, mais son père ne le laissera jamais faire.
■ Bois d'If, 33,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.





POSTE VACANT ? oui/non.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

■ Woh ! Dur dur .. Comment on fait avec les sirènes ? J'en ai vu que dans les livres en plus .. Mais papa il m'en a souvent parlé. Il a déjà été confronté à elles. Puis maman me racontait des histoires avec ces créatures. Il me semble que c'est surtout leur chant qui est dangereux pas vrai ? Je crois qu'il y a un sortilège pour se boucher les oreilles .. Mais je ne sais plus lequel c'est. Je tenterai peut être quelques stupefix, mais est-ce que ça suffirait ? Je crois que si une telle situation arrivait, il faudrait une troisième personne pour venir nous sauver, sans quoi je deviendrai le dessert de ces chimères.


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

■ Trop cool ! Une fête ! Moi j'y vais c'est sur, la musique c'est trop top et comme dit je rentre pas trop tard comme ça c'est bon. Ah y a un couvre-feu c'est vrai .. Et je l'ai oublié en plus ? Ah bah je crois que là faut faire marcher ses méninges. Mais j'en ai pas beaucoup .. En plus, Jimmy il est pas très très gentil, je pense qu'il ne m'aime pas trop aussi. Pourtant, je lui dis toujours bonjour moi ! Peut être que si je lui proposais des bonbons il me laisserait rentrer ? Non ? Dans ce cas, je lui raconterai une longue histoire, une très belle histoire, jusqu'à ce qu'il s'énerve, jusqu'à ce qu'il en ai marre, parce que je sais que mes histoires elles sont nulles, à dormir debout, et plutôt chiante, je suis sur qu'il finirait par craquer et si tel n'était pas le cas .. Alors je crois que je passerai la nuit dehors, à ses pieds. Il n'aurait pas pitié de moi non plus ? Dans ce cas tant pis, je choperai juste un mauvais rhume alors.

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ Il n'y pas trop de risques que je traine dans les couloirs aussi tard, j'ai plutôt peur de l'obscurité et en plus mes camarades m'ont raconté pleins d'histoires de fantômes.
Mais si cela devait réellement arriver, je suis sure que je parviendrai à lui convaincre que c'est un moyen de révisions pour moi. Elle dit toujours que je suis un garçon bizarre, elle tomberait forcément dans le panneau ne ? Ou non ! J'ai bien mieux ! Je feinterai une crise de somnambulisme, ainsi il ne me resterait plus qu'à retourner sagement au dortoir, c'est bien connu, on ne réveille pas un somnambule !

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ Je suis peut être très naïf, mais pas au point de faire une grosse bêtise comme ça. Papa, il m'a dit de bien écouter le directeur ! Alors je le ferai, même si réussir à passer l'examen .. bien ce serait plutôt cool pour moi qui ne suis pas un très bon élève .. Puis plus d'heures de retenues .. Ah mais non ! Je ne lui donnerai pas le papier, je ferai ce que monsieur le chef de l'école dit jusqu'à la fin de mes études, nah ! Comme ça, papa sera fière de moi.

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ Mon papa il dit que ce sont pas des gens biens. Mais moi honnêtement je m'en fiche. Après tout, ilw ne seraisnt pas dans cette école s'ils ne le méritaient pas, pas vrai ? Puis y en a qui sont vachement cool. En plus j'adore toutes leurs petites inventions !

derrière le masque...



■ Mayu.
■ En allant de partenariat en partenariat.
■ Je pense que je viendrai tous les jours, mais que je ne répondrai aux RPs que le week-end. Je suis malheureusement dans un très bon lycée et le niveau est haut.
■ Quel beau forum ! J'ai hâte de commencer.

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Park Micky le Sam 4 Sep - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptyVen 3 Sep - 23:06

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptyVen 3 Sep - 23:16

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptyVen 3 Sep - 23:31

    Ma fichouille est déjà fini à moins que j'ai oublié quelque chose XD
    En tout cas merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptyVen 3 Sep - 23:36

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous.
*Lui donne un sachet de sucreries \o/*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptyVen 3 Sep - 23:43

    karamkaramkaram; ♥

    bienvenue parmi nous donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 0:06

    *kisu à mizu'* maaaaaaaaah *o* !
    & Oui ! Karam est tellement chou <3

    Merci à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Ok ChunOk Chun
y

y
messages : 47
je suis ici depuis le : 03/08/2010
âge : 32
love status : single | I'm an idiot. A draw. I think only of myself. What else?
animal de compagnie : a tarantula : Pourquoi pas autre chose? Juste parce que c'est la seule chose qu'il a trouvé et qui lui correspond assez bien. Enfin, c'est ce qu'il dit. Pour finir, l'animal ne porte pas de nom, il l'a nomme tout simplement tarentula (en anglais)
mood : vilipendant; not to attract the attention of the world? No, not at all. Life is a maze, we sometimes surprises.
je me trouve ici : It is this above all in the beginning. Do him good luck - well, I do not think it will be necessary -

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 0:13

    Bienvenue & have fun sur le forum
    oh yeah;
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 0:17

    Merci merci =DD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 0:27

Bienvenue et travaille bien à Akiwa :P
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 1:19

Il est horriblement mignon ce personnage. ^^
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 1:39

Park Micky a écrit:
Je suis malheureusement dans un très bon lycée et le niveau est haut.

Pourquoi malheureusement ? T'en as de la chance XD...
Bienvenue, au fait, avant que j'oublie... ^^'
(Moi aussi j'aime beaucoup Airplanes... Elle est géniale cette chanson.)
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 3:24

    Malheureusement dans le sens où cela m'empêchera de Rp >0<
    (Airplanes est magnifique !)

    Et puis oui, je voulais un personnage tout chou !
    Je crois que j'ai réussis !

    & Merci à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  EmptySam 4 Sep - 5:29

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Park Micky. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Oh, qu'il est mignon ! ha, pardon, je m'égare un peu. Que dire ? J'ai l'impression de voir dans la tête d'un parfait petit ange plein d'innocence, sans mentir. Mais même si tu parais très naïf et enfantin, je suis sûre que tu sais ce que tu veux dans la vie et que tu as de la ressource ! je peux le voir, ne me contredis pas, voyons. Mais quant à savoir quelle maison pourra t'accueillir ? Les jeunes filles de Geobuk auraient adorées te câliner à longueur de temps, mais tu n'y trouverais certainement pas entièrement ta place, parmi tout ces adolescents responsables et adultes. Alors, c'est peut-être un mauvais choix, mais, ton sang fait la différence pour moi. Tu es un sang-pur et tu es adorable ? Par définition, tu es un parfait YUNIKON mon petit, tu te sentiras bien chez nos licornes, j'en suis persuadée. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Park Micky ▬  _
MessageSujet: Re: Park Micky ▬    Park Micky ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Micky ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-