akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'cause childrens want friends too ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 6:10

'cause childrens want friends too ▬  Tumblr_l6zqvsxSWP1qa0m06o1_250

« Micky ? Mais c’est encore un enfant ! » Eh oui, Micky Park du haut de ses dix-sept ans n’est pourtant qu’un gosse. Né à New York d’une riche famille de sang-pur, il semblait destiné à devenir l’un de ses fils à papa si hautains et haineux. Mais étrangement, la méchanceté est un mot inexistant dans son vocabulaire. Toujours gentil, toujours mignon, toujours serviable. Micky tend dangereusement vers le « trop bon, trop con ». Eh oui, avec son côté enfantin, le petit est bien naïf, et peut croire n’importe quoi et surtout n’importe qui. C’est comme ça qu’un jour un homme a réussis à lui faire gober que si on croisait les doigts le sort stupefix ne marchait pas. Evidemment, il s’est bien rendu compte que c’était un mensonge à son arrivée à l’école de sorcellerie. Il est aussi très tête en l’air, oublie tout, et par-dessus le marché maladroit. Attention à vous si vous êtes dans les parages, Micky peut être dangereux -sans le vouloir évidemment-. Du fait de son caractère, soit on l’adore, soit on le déteste, il n’y a en général pas de juste milieu. Puis surtout, les filles le trouvent a-do-ra-ble. Mais il n’a jamais eu de relation très sérieuse, «  qu’est-ce que l’amour ? » demande-t-il bien souvent.


'cause childrens want friends too ▬  Iconkaram 'cause childrens want friends too ▬  Karamicon2 'cause childrens want friends too ▬  Karamicon1
Wanted ;;
■ Une meilleure amie. Celle qui le couve comme un bébé, qui le protège comme une mère. Grâce à elle, Micky à éviter bien des ennuies. Il passe son temps à lui faire des bisous, des câlins. D'ailleurs, ils s'embrassent sur la bouche, mais pas de panique, aux yeux du Park ce n'est que de l'amitié.[♀]
■ Un 'faux' compagnon de retenues. Pourquoi faux ? Parce qu'en fait ce dernier ne supporte pas Micky. Malheureusement ils se retrouvent bien souvent ensemble. Il lui arracherait bien la tête des fois.[♂]
■ Et selon vos idées ..
UNDER CONSTRUCTION.



TO DO;
    - Wada Yano
    - Kim Hyo Rin
    - Ishida Mizuki


Dernière édition par Park Micky le Sam 4 Sep - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 7:39

Je veux un lien avec toi \o/
Un cutie comme toi devrait bien s'entendre avec une garçon manqué telle que moi :D.
Par contre j'avoue que j'ai la flemme de trouver un lien donc si tu as une idée je prends, sinon je me creuserais la cervelle è.é
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 9:14

    Le seul petit problème c'est que je suis KO là :$ & Aussi que je n'ai pas d'idée. Alors, on va devoir se creuser la cervelle à deux ma foi ! ;p Un lien positif alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 9:51

Mon partenaire pour manger des sucreries à longueur de journée ? Mlle adore manger de tout et n'importe quoi et va souvent refaire ses réserves à Akiwa.
On peut supposer que le jour de leur rencontre, ils se sont disputés farouchement le dernier paquet qu'il y avait en rayon ce jour là comme des véritables gamins. Puis, vous vous êtes regardés, avaient vus l'absurde de la scène et auraient éclatés de rire avant de décider de l'acheter à vous deux et de le partager ?
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 11:32

    On peut partir sur un truc comme ça, l'ennuie, c'est que ce sera trop simple et que du coup je ne serai pas inspirée lors des RP .. Après ça peut ne pas être dérangeant si tu ne veux pas de prises de tête en RP x)
    J'ai pensé à des choses comme ils pourraient ne pas s'entendre, donc il y aurait des gueguerres avec genre des insultes qui auraient des noms de bonbons, ou encore une perpétuelle compétition pour savoir qui en mange le plus en une journée (voir plusieurs jeux débiles entre eux de ce style), et je vais encore y réfléchir cette nuit un peu =) Enfin, si ça te convient bien sur =p
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 12:01

Je réponds pour Miki, flemme de déconnecter pour me reconnecter sous la miss :).
Alors c'est comme tu le sens, c'est dommage je suis sure qu'ils pourraient être d'excellent ami, après rien ne nous empêche après de devenir des amis plus proche, genre en développant un côté de leur personnalité. Miki a beau être un garçon manqué elle a des réactions de filles surtout lorsqu'un de ses amis ne va pas bien, prends sa température, le couve comme une maman le fait avec son petit, etc...
Après si tu veux que ça soit un lien qui tourne vers le négatif, c'est comme tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 22:14

    Ohw mais non ! ça ne tournera pas vers le négatif je pense, Micky est incapable d'être vraiment méchant, ce sera de la fausse méchanceté histoire de rigoler c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 22:31

Autant pour moi, la fatigue m'avait fait mal lu XD.
Donc en gros, on serait genre des amis qui adorent se balancer des vannes à tout bout de champs quand ils se croisent, se lancer des paris plus loufoques les uns que les autres (genre qui est celui qui arriver à soutirer le plus de bonbecs ou de cookies au plus grincheux des elfes de la cuisine de l'école...celui qui arrivera à faire manger un bonbon à cet ineo grincheux et méchant qui se trouve au coin du couloirs, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 22:33

    Exactement ! Je pensais plutôt à ça, deux andouilles qui ont rien d'autre à faire que cette compétition débile x'D Un genre de cap ou pas cap =3
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 22:35

ça me va alors, je t'ajoute immédiatement, on garde la circonstance de rencontre comme je l'ai proposé ou tu préfère autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 22:37

    La circonstance de rencontre me semble bien ! Je t'ajouterai ce soir si j'en ai l'envie et le courage xD
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptySam 4 Sep - 23:46

Moi je veux bien un lien du genre "Je t'entraîne dans des projets pas possibles, même si tu me sembles trois fois trop jeune pour y participer, mais c'est pas grave... Et puis après, tu as des ennuis, alors je te sauve, parce que c'est ma faute si tu en es arrivé là. Et je t'aide à faire tes devoirs /SBAF/".
... Sans commentaires. X]
Revenir en haut Aller en bas

Park MickyPark Micky

messages : 21
je suis ici depuis le : 03/09/2010
âge : 31
love status : J'aimerai bien une n'amoureuze moi éoè !
animal de compagnie : Mozart, un petit sacré de Birmanie, et c'est le plus beau minou du mooooooooonde !
mood : C'est quoi ce truc rose ?

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptyDim 5 Sep - 1:43

    Perso ça me plait pas mal ! ça risque même d'être plutôt marrant, JE PREND o/
    La rencontre aurait eu lieu comment par contre ? Parce que Song Eun est en 4e année so .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptyDim 5 Sep - 3:25

    Han j'aime trop ta bouille ♥ Dis tu aimerais une noona trop sexy èé Non plus sérieusement Minnie se comporterait avec toi comme si tu étais son petit frère, limite elle frapperait tout ceux qui te veulent du mal ( même si elle a pas de force ) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  EmptyDim 5 Sep - 5:52

Je te propose un truc...

Ils étaient tous les deux à la bibliothèque et cherchait un livre... C'est à ce moment-là qu'une cascade de livres a commencé à débouler droit sur Micky, et qu'il l'a évité parce que Song l'a tiré sur le côté. Peu après les "merci" et les "ça va ?" de rigueur, un ami de Song Eun déboule dans la bibliothèque.
"Eh ! Tu sais le mec qui devait venir à la fête, ce soir ? Il s'est décommandé. Il a dit que c'était trop dangereux.
-Mais comment on va faire ?! On avait besoin de lui pour notre plan, comment on va faire le mur s'il nous manque quelqu'un...
-Ben, j'sais pas...Faudrait trouver une autre personne...
Et c'est à ce moment-là que leurs regards se sont tournés vers le pauvre Micky... qui s'est retrouvé à un fête illégale, puis à courir dans toute l'école pour retourner au dortoir le plus vite possible, en compagnie de Song, bien sûr ! Et depuis ils recommencent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


'cause childrens want friends too ▬  _
MessageSujet: Re: 'cause childrens want friends too ▬    'cause childrens want friends too ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause childrens want friends too ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-