akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Ha Neul links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Ha Neul links || _
MessageSujet: Ha Neul links ||   Ha Neul links || EmptySam 4 Sep - 7:53




LIM HA NEUL


Ha Neul links || Thisisboram
Je suis une véritable boule d'énergie ambulante. Ne pouvant pas supporter de rester sans rien faire, je me sens à chaque fois poussée par l'envie irrésistible de partir à l'aventure et mieux vos pour vous de rester à l'écart ! J'ai beau avoir l'air de savoir ce que je fais, d'avoir le "t'inquiète pas, je gère la situation !" facile.. Planquez-vous, fuyez loin de moi ou vous risquez de plonger dans les conséquences de mes affreuses idées pourtant réfléchies et "intelligentes" ! J'ai tellement l'habitude de me voir confronter à des situations qui n'étaient absolument pas prévues et encore moins tournées à mon avantage qu'au final ca en devient une routine ~ Les moindres bêtises de réalisées, soyez sûre que j'y suis pour quelque chose !
En plus de cela, je ne suis absolument pas discrète et j'ai tendance à montrer -un peu trop- mon côté affectif. D'ailleurs, ma pauvre Jazz s'en prend plein la figure quand je me sens seule, le pauvre..
J'aime savoir que l'on peut compter sur moi, pour quoi que se soit, et même que l'on me fasse confiance. Car oui, sachez-le, j'ai beau être une tornade sur patte et d'une discrétion à toute épreuve, je sais être une véritable tombe quand je sens que quelque chose est vraiment important et je sais aussi être sérieuse même si la majorité du temps.. On me considère encore comme une enfant.

Icons Box

Ha Neul links || 20500511 Ha Neul links || Tara43
Ha Neul links || T-ara012 Ha Neul links || T-ara048

WANNA BE FRIEND WITH ME ?


» U.C. ♥



Dernière édition par Lim Ha Neul le Sam 4 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Ha Neul links || _
MessageSujet: Re: Ha Neul links ||   Ha Neul links || EmptySam 4 Sep - 7:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Ha Neul links || _
MessageSujet: Re: Ha Neul links ||   Ha Neul links || EmptySam 4 Sep - 7:53

+2
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Ha Neul links || _
MessageSujet: Re: Ha Neul links ||   Ha Neul links || EmptySam 4 Sep - 7:54

+3
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

Ha Neul links || _
MessageSujet: Re: Ha Neul links ||   Ha Neul links || EmptySam 4 Sep - 23:53

Je veux bien un lien genre "amitié longue durée". Par exemple dire qu'elles se connaissent depuis toute petites, qu'elles ont fait plein de bêtises plus ou moins graves ensemble pendant 15 ans et qu'elles sont allées toutes les deux à Akiwa... et ne se sont pas retrouvées dans la même maison... Ce qui rend parfois leur relation difficile, puisqu'elles avaient l'habitude de toujours tout partager. C'est ici qu'elles auraient connu leurs premières vraies disputes et se seraient rendu compte qu'être amies ne voulait pas forcément dire être pareil.
Et parfois, elles regrettent leur ancienne complicité qui semble un peu enfouie quelque part...

Voilà, mais c'est vraiment si tu veux, si tu préfères qu'elles se détestent, elles peuvent XD... C'est juste que nos deux persos ont pas mal de points communs.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Ha Neul links || _
MessageSujet: Re: Ha Neul links ||   Ha Neul links || EmptyDim 5 Sep - 8:07

On ne change rien, j'aime beaucoup ce lien (: En plus, comme tu le dis, elles ont pas mal de points communs du coup ca ne peut que renforcer l'idée d'une relation positive !

Ha Neul se sentirait mal vis-à-vis de cela au point de presque regretter d'être rentrer à Akiwa puisque cette inscription lui a valu un éloignement avec Song Eun, qu'elle considérait comme sa sœur de cœur. Mais au final, ca peut être une bonne chose. Ça lui évite de vivre en dépendance de son amie, vu qu'elles ont passé leur enfance ensemble à faire milles et une bêtises, et qu'elle ne se voyait pas vivre éloignée d'elle. Au final, c'est une bonne claque qui lui fait réaliser pas mal de trucs, et même si elles ne sont pas dans la même maison, Ha Neul espère toujours que leur relation refera surface du jour au lendemain, pour retrouver cette complicité qu'elles avaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Adams Song EunAdams Song Eun
Y

Y
messages : 63
je suis ici depuis le : 25/08/2010
âge : 32
love status : En couple (Kim Jong Hae)
animal de compagnie : Thalius, une corneille
mood : Artiste
je me trouve ici : N'importe où, mais pas toute seule !

Ha Neul links || _
MessageSujet: Re: Ha Neul links ||   Ha Neul links || EmptyLun 6 Sep - 3:44

Ok, c'est parfait !^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ha Neul links || _
MessageSujet: Re: Ha Neul links ||   Ha Neul links || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Neul links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-