akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Hasegawa Daisuke Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hasegawa DaisukeHasegawa Daisuke
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyLun 6 Sep - 11:44


    HASEGAWA DAISUKE

    MAISON : Yunikon
    ANNEE : 4eme
    DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 1992
    AGE: 18 ans
    STATUS : Célibataire
    ANIMAL : Un serpent de lait nommé Quetzal.
    EN QUELQUES MOTS:
    RECHERCHE :

    » On ne s’était pas vus depuis quelques années, et c’est avec joie qu’on s’est retrouvés tous les deux a Akiwa. Tu me manquais beaucoup, et je suis content qu’on soit en même année. On est souvent ensemble, tu m’es très précieuse et si jamais quelqu’un te fait du mal, je ne le pardonnerai pas. Tu es ma cousine, après tout.
    {♀ || Closed}

    » T’es complètement fou, un vrai malade. C’est pour cette raison que toi et moi on est meilleurs amis. Tu es vraiment important pour moi, on fait tout ensemble et on est toujours ensemble. On a quelques accrochages de temps en temps a cause de nos caractères forts, mais on ne s’est jamais battus pour de bon.
    {♂ || Open}

    » On n’est pas vraiment meilleurs amis, mais tu es une fille que j’aime bien. J’aime te donner des câlins pour te réconforter lorsque tu as besoin de moi et je serai toujours la pour t’écouter lorsque le monde te persécute. Ton cœur semble vouloir plus que mon affection, mais comme j’en sais trop sur toi, cela ne ferait que mener cette relation a notre perte.
    {♀ || Doit être un an plus jeune || Open}

    » Je te trouve plutôt bien, peut-être même plus. Tu es belle, drôle, tout a fait le genre de fille avec qui je tomberais facilement amoureux. C’est peut-être ce qui est entrain de se produire, puisqu’avec toi, j’ai des papillons dans l’estomac et le cerveau en bouillie. Je ne peux rien faire d’autre que d’admirer tes jolis sourires et ta voix joyeuse qui me parle.
    {♀ || Open}

    » On est bons amis, mais on essaie toujours de faire meilleur que l’autre. De vrais rivaux, quoi. Depuis qu’on est en première année, on a cette espèce de compétition qui règne entre nous deux. Que ce soit en devoirs, points ou tout simplement le premier qui se trouve une petite copine, on essaie toujours de se surpasser dans tout. Qui sait combien de temps ce petit jeu va durer ?
    {♂ || Doit être dans une autre maison || Open}

    » Tu me tombes sérieusement sur les nerfs. Tu dragues tout ce qui bouge. On dirait que tu veux avoir toutes les filles de l’année pour toi seul, et ca me tombe radicalement sur les nerfs. Tu te crois meilleur que tout le monde avec ta belle tronche ? Laisse-moi te dire que je peux te la refaire quand tu veux, mon grand. Si tu continues comme ca, tu ne feras pas long feu.
    {♂ || Open}

    » Tu es loin d’être méchante ou diabolique… Mais tu as cette espèce d’aura autour de toi qui ne m’inspire pas confiance. Tu me suis tout le temps, tu sais des choses sur moi que je n’ai jamais dites. Qui es-tu ? Pourquoi est-ce que tu m’observes avec autant d’attention ? Qui t’a envoyée pour me surveiller ?
    {♀ || Open}

    » Tu es une personne importante pour moi. Sans toi, je n’aurais jamais réussi a m’intégrer, moi qui ne parlait pas un mot de Coréen au début. Tu m’as donné des cours, et même encore aujourd’hui, tu m’aides car je ne sais pas tout. Tu m’es de bon secours, et je t’en suis très reconnaissant.
    {♂♀ || Doit être Coréen || Open}

    » On fait tous les conneries du monde ensemble. Toi et moi, on serait prêts à faire sauter des Feuxfous Fuseboum dans les corridors de l’école. On adore faire les fous, et c’est toujours avec risques qu’on fait des plaisanteries. Les professeurs nous trouvent drôles, jusqu'à ce que ce soit sur eux que l’on teste nos farces.
    {♂ || Open}


Hasegawa Daisuke Link's Dai3 Hasegawa Daisuke Link's Dai4 Hasegawa Daisuke Link's Dai5 Hasegawa Daisuke Link's Dai6
Hasegawa Daisuke Link's Dai7y Hasegawa Daisuke Link's Dai8 Hasegawa Daisuke Link's Dai1 Hasegawa Daisuke Link's Dai2


Dernière édition par Hasegawa Daisuke le Lun 27 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa DaisukeHasegawa Daisuke
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyLun 6 Sep - 12:40

YUNIKON»

Nikaido
Yuri
Hasegawa Daisuke Link's Rw8l6r
On ne s’était pas vus depuis quelques années, et c’est avec joie qu’on s’est retrouvés tous les deux a Akiwa. Tu me manquais beaucoup, et je suis content qu’on soit en même année. On est souvent ensemble, tu m’es très précieuse et si jamais quelqu’un te fait du mal, je ne le pardonnerai pas. Tu es ma cousine, après tout. On s'entend super bien, on est souvent ensemble et de plus, tu peux m'aider en cours car tu es super intelligente.

Last name
First name
Hasegawa Daisuke Link's Jr5xtd_th

Lien

MUNEO»

Last name
First name
Hasegawa Daisuke Link's Jr5xtd_th

Lien

GEOBUK»

Last name
First name
Hasegawa Daisuke Link's Jr5xtd_th

Lien


YONGWANG»


Last name
First name
Hasegawa Daisuke Link's Jr5xtd_th

Lien
Last name
First name
Hasegawa Daisuke Link's Jr5xtd_th

Lien

INEO»


Last name
First name
Hasegawa Daisuke Link's Jr5xtd_th

Lien
Last name
First name
Hasegawa Daisuke Link's Jr5xtd_th

Lien


Dernière édition par Hasegawa Daisuke le Lun 27 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyLun 13 Sep - 23:42

J'aimerai un lien avec toi si possible ...
Je pense que la différence entre nos deux personnages pourrait faire un truc vraiment sympa :)
Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa DaisukeHasegawa Daisuke
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyMar 14 Sep - 13:16

Ouais sa pourrais être bien, tu à juste à trouver quelque chose comme lien qui te convient. Ou en proposé un
Revenir en haut Aller en bas

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyMar 14 Sep - 22:28

Je me disais que vu que Daisuke semble être un grand dragueur, et qu'il aime aussi un peu taquiner les gens, il pourrait prendre Masaya comme tête de turc. Il n'hésiterai pas à se moquer de lui ou à lui faire des farces, notamment car il a remarqué sa gêne vie à vie des filles, et n'arrêterai pas de le charrier là dessus etc ... ou un lien dans ce genre là =)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyMar 14 Sep - 23:44

OMG Reitaaaa *kyate*
Je peux avoir un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa DaisukeHasegawa Daisuke
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyMer 15 Sep - 1:27

Ouais ça pourrais être bien parce que à l'origine Daisuke devait avoir un genre de souffre douleur.

Bien sur ^^ tu as juste à te trouver quelque chose qui te convient
Revenir en haut Aller en bas

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyMer 15 Sep - 2:44

Alors on opte pour ça ?!
Daisuke aime bien charrier et en faire voir à Mayasa. Après il faudrait voir à quelles degrés il en fait baver à Masaya, si c'est juste de temps en temps pour rire, ou si il aime vraiment le ridiculiser ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hasegawa DaisukeHasegawa Daisuke
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 32
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyMer 15 Sep - 2:48

se serais un peu des deux tout dépendant de qu'elle humeur est Daisuke
Revenir en haut Aller en bas

Hanatori MasayaHanatori Masaya

messages : 24
je suis ici depuis le : 30/08/2010
âge : 30
love status : célibataire parce que les filles font peur parfois >.<°
animal de compagnie : un busard des roseaux - Seion
mood : concentré
je me trouve ici : bibliothéque ? ou bien salle commune ...

Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's EmptyMer 15 Sep - 2:55

Très bien =D Alors je t'ajoute ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hasegawa Daisuke Link's _
MessageSujet: Re: Hasegawa Daisuke Link's   Hasegawa Daisuke Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Daisuke Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-