Long time no see [PV Yuri]


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  







Partagez | 
 

 Long time no see [PV Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hasegawa Daisukeavatar
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

MessageSujet: Long time no see [PV Yuri]   Lun 6 Sep - 15:27

Pour ses premier jour à Akiwa, Daisuke ne c’était pas trop fait remarquer à un tel point que ce n’était pas normal. Il ne s’était pas encore battu et avais suivit les cours sans faire d’histoire, il s’étonnait lui-même à être aussi calme et serein. Les journées avait été relativement calme aussi, personne ne l’avais provoqué n’y même regarder de travers, peut-être son physique avait fait fuir les emmerdeurs? Il n’en savait rien, mais il savait une chose, à rester calme comme ça il allait devenir fou et exploser et ça ne serais même pas long. Il tournait en rond dans le dortoir autour de son lit il avait l’air d’un tigre en cage, il ne savait pas quoi faire de sa peau.

Il décida de s’installer tranquillement sur son lit puis il prit Quetzal de son vivarium et le déposa sur son torse. Il avait se serpent depuis très longtemps, tellement longtemps qu’il en était venue à créé un lien avec lui, rien de magique mais un lien quand même. Le serpent le regardait en tirant la langue de temps en temps, Daisuke ouvrit le premier tiroir de sa commode et prit la cage qui si trouvait sans même regarder il l’ouvrit et laissa s’échapper deux souris de la cage puis il remit la cage dans la commode tout en regardant Quetzal d’un air complice. Celui-ci se mit alors à onduler lentement puis rapidement pour aller attraper les deux rongeurs et les avaler après les avoir étouffé dans ses anneaux.

Cela fait, il ramassa Quetzal qui était maintenant plus lourd et le mit sur ses épaules, après il se dirigea vers sa basse dans le coin de la pièce, pour la prendre et ensuite descendre dans la salle commune des Yunikon sa nouvelle maison pour les prochaines années. Il se ramassa donc dans la salle commune avec un serpent qui venait de manger et une basse dans les mains, ce genre de chose faisais en sorte que les personne le trouvait étrange vous voyez… Finalement installer dans un fauteuil il commença à jouer tranquillement puis avec entrain. Après quelque chanson il commençait à être un peux las de son petit amusement passager. Au moment où il allait se lever une petite boule de poil tigrer sauta sur sa jambe monta le long de son corps pour aller se réfugier sur ses épaules, Quetzal n’appréciant pas ce nouvel arrivant commença à se montrer agressif mais au même moment le matou planta ses griffes dans les épaules du jeune sorcier, il retomba alors dans le fauteuil. Daisuke regarda alors son serpent, avec le genre de regard qui veut dire : n’y pense même pas.

Quelque seconde après il vit une des pieds devant lui il remonta alors ses yeux pour voir sa cousine qui le regardais, en la voyant il ne pu faire rien d’autre que sourire et dire d’une voix un peux crisper :

Si c’est ton chat enlève le de sur mes épaules.


Dernière édition par Hasegawa Daisuke le Lun 27 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nikaido Yuriavatar
Y

Y
messages : 45
je suis ici depuis le : 05/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire, mais...
animal de compagnie : Un chaton du Bengale au nom de Belphégor !
mood : Happy !

MessageSujet: Re: Long time no see [PV Yuri]   Jeu 16 Sep - 11:54

    Sous le lit… non. Dans les tiroirs… non. Dans l’oreiller, peut-être ? Mais non. En échappant un juron anglais, la jeune Yunikon grogna et se redressa. Si jamais ses colocataires l’avaient vue comme ca, elles se seraient moquées d’elle. Yuri secoua le bas de sa robe, puis s’étira. Ce foutu chat allait la rendre folle; il se sauvait souvent et bien sur, ne pouvait pas vraiment dire ou il allait. Depuis environ onze heures, elle n’avait pas arrêté de le chercher. En revenant du déjeuner, elle lui avait ramené quelques sardines dans un morceau de papier a main. Il les avait adorées et les avait toutes mangées d’un coup. Puis, elle avait joué avec lui et il s’était éclipsé alors qu’elle faisait ses devoirs de Soins des créatures. Le prof avait décidé de leur donner des devoirs sur les Détraqueurs. Non mais qui voulait faire un devoir sur des créatures putrides, dégoutantes et tout simplement hideuses ? Yuri en avait encore les frissons.

    Puis, elle eut une idée. Elle n’avait pas encore vérifié dans la salle commune. Yuri descendit donc vers la salle commune et c’est alors qu’elle entendit le son d’une basse. Quelqu’un avait décidé de jouer de la basse en plein milieu de la journée pour s’occuper; pas une mauvaise idée, mais bref. Lorsqu’elle trouva qui jouait de la basse, elle vit le gros serpent qui glissait sur les épaules de l’adolescent blond. Mais c’est alors que ses yeux s’écatirent de stupeur. Son minou, SON Bel était près de ce serpent qui semblait vouloir le bouffer tout rond. Elle s’approcha et dévisagea son cousin qui n’avait pas remarqué sa présence. Elle se planta devant lui, posa ses mains sur ses hanches et attendit qu’il lève les yeux vers elle. Yuri soupira alors qu’il lui demanda de l’enlever de sur ses épaules. Elle attrapa son chat et le cala sous son bras.

    « Si ton… serpent aurait mangé mon chat, je ne t’aurais pas pardonné, tu sais ? » Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

    Elle s’assit à ses côtés et posa Belphégor sur ses jambes. Daisuke joua encore quelques notes, et puis s’arrêta un peu. Son serpent avait beau être plutôt intriguant et relativement beau, si jamais il osait manger son chat, il prendrait la direction des sombrals. Elle tourna la tête vers son cousin et lui sourit.

    « Nee ~ Daisuke-kuuuuun ? Ca te dirait de jouer une chanson avec moi ? » Lui demanda-t-elle.

    Il ne pouvait pas vraiment lui dire non, c’était sa seule famille présente à Akiwa, et s’il la reniait, le papa de Yuri, qui était son parrain, ne lui pardonnerait jamais. Elle n’attendit même pas sa réponse qu’elle se leva brusquement. Bel tomba sur le sol en crachant et remonta sur la chaise nouvellement libérée. Yuri retourna dans sa chambre et ramassa sa guitare acoustique pour ensuite redescendre. Frustré, Bel s’enleva avant qu’elle s’assoie sur lui. Il sauta sur le bras de la chaise et s’assit sur la table entre les deux. Elle entama quelques notes, attendant que Daisuke la suive dans la chanson plutôt connue qu’elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hasegawa Daisukeavatar
Y

Y
messages : 14
je suis ici depuis le : 24/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Quetzal, le serpent de lait
mood : massacrante

MessageSujet: Re: Long time no see [PV Yuri]   Mar 21 Sep - 10:47

La douleur partit finalement avec ce sale matou, sa cousine le mit sous son bras. Elle lui rétorqua alors que si Quetzal avait mangé son chaton elle ne l’aurait pas pardonné, mais celui-ci s’en foutait un peu vue que Quetzal ne l’avait pas mangé. Sur ce elle s’assit à côté de lui, et l’écouta un peu alors que Daisuke jouait encore quelque notes sur sa basse. Le manque de technologie de l’école rendait la pratique de la musique moderne quasi impossible. Et de toute façon si son chat de malheur retournait lui griffer le dos ou une autre partit de son anatomie, il le lancerait par la fenêtre de la plus haute tour (autre que celle d’observation) neuf fois au besoin pour toute ses vies. Finalement il s’apprêtait à s’en aller quand sa cousine lui lança :

Nee ~ Daisuke-kuuuuun ? Ca te dirait de jouer une chanson avec moi ?

Elle se leva avant même que Daisuke ai eu le temps de dire quoique se soit, de toute façon qu’est-ce qu’il aurait bien pu dire? Rien justement, alors il resta là assit et attendit que celle-ci ne revienne avec sa guitare. Elle revint s’assoir à côté de lui avec l’instrument en question, puis elle commença jouer un air connue, Daisuke s’empressa alors de l’accompagner. La chanson finalement terminé il déposa sa basse par terre et fit signe à Yuri qu’il voulait prendre une pause, quelque seconde Quetzal se trouvait dans les mains de son maître. Quand Daisuke n’avait rien à faire il prenait souvent Quetzal juste pour le fait de le prendre, il adorait avoir de contact avec des animaux, le seul qui faisait exception à la règle était bien sur Belphegor. À la seconde où il tentait de le prendre celui-ci tentait de lui arracher la moindre parcelle de peau qui se trouvait à sa porter. Après quelque minute de silence il se décida à le briser :

Alors, petite cousine quoi de neuf dans ta vie? Il me semble que sa fait un bon moment que je t’ai vue.

Il n’avait pas envi se lever ni de jouer d la musique il avait juste envi de se reposé, comme d’habitude. Il continuait à regarder d’un air absent Quetzal qui s’enroulait autour de ses doigts un après l’autre. Puis une idée lui vint à l’esprit, il ne voulait plus jouer et en plus il avait faim. Il regarda Yuri et dit d’un air décontracter :

Tu veux aller manger un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Long time no see [PV Yuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see [PV Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Deuxième Étage :: Salle commune des Yunikon-