Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  







Partagez | 
 

 Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Lee Yeonavatar

messages : 3
je suis ici depuis le : 07/09/2010
âge : 25
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kame ^^
mood : Fofolle
je me trouve ici : Je me trouve au bord du lac et tente de trouver un peu de calme!!!

MessageSujet: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Ven 10 Sep - 4:17


FEAT Rainie Yang

FICHE D'IDENTITÉ


■ Kwon Lee Yeon
■18 ans
■ Corée, Pusan
■ Sang-pur
■ Un serpent noir et blanc Kame
■ Aucun pour le moment
■ En bois de cèdre, 37.5 centimètres, et contient un cheveu de vélane




POSTE VACANT ? oui/non.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

{À prendre note lors de votre rédaction. Les sirènes sont de terribles créatures qui plongent leurs victimes dans un état euphorique et incontrôlé. En conclusion, cette question ne tente pas de refléter l’aspect primordial de pour parlé de votre personnage. Il faut comprendre qu’une simple parlotte ne résultera en rien à sauver votre ami, mais seulement à ce que les sirènes aient deux personnes à manger au lieu d’une seule. Le courage est quelque chose que nous voulons vous voir exploiter ou encore délaisser avec peur. Savoir si votre personnage sera ingénieux et produira un plan minutieusement et réussira ou encore se fera t-il avoir par les belles sirènes. Soit, qu’elle n’aime que les hommes, leurs pouvoirs d’attraction IMMINENT se produit AUSSI chez la gente féminine.}


■ Oh non!Que dois je faire?....Mais surtout pourquoi ne suis je pas, tout comme Mei, envoûté par ces démons!Non ce n'est pas le moment de penser à cela, je verrai plus tard.Elle a tant fais pour moi dans le passé, je ne peux pas la laissé à son sort funeste et pourtant cela serait beaucoup plus simple de me contenter de sauver ma peau mais l'amitié n'est pas une chose qui s'oublie aisément!Elle a toujours était là pour moi, c'est maintenant à mon tour de lui prouver qu'elle peut compter sur moi.Tout ce qui compte c'est de sortir mon amie des griffes de ces tentatrices.
N'ayant pas vraiment de plan autre que mon "sauvetage", qui je dois l'avouer va être quelque peu suicidaire, j'attrape la branche à mes pieds et saute comme je peux à l'eau.Je nage de toutes mes forces, ma gorge est en feu et mes muscles sont douloureux mais je n'y prête pas attention, je nage et nage....je suis maintenant prés d'elles!
Une idée folle me traverse l'esprit, je la met en application!Mes bras se soulèvent au dessus de ma tête, comme un pantin, tandis que je hurle à la mort puis leur dit: "Hey, regardez-moi, je suis bien plus appétissante qu'elle!Venez....enfin si vous allez assez vite!!!".Oups, je crois que j'y suis allé trop fort, elles jettent Mei au loin et se précipitent vers moi avec une haine sans pareille dans les yeux!Je fais donc demi-tour et tente de battre le record de nage libre.Je sens qu'elles se rapprochent, quelques secondes encore et ce sera parfait.
Deux d'entre elles tentent de me prendre en sandwich, je ralentis quelque peu et au moment où elles se jettent sur moi, je plonge et entrevoit, une fois sous l'eau, que mon semblant de plan a marché: comme je l'avais prévu, elles ont tentées de m'attraper en me fonçant dessus mais en les esquivant, elles se sont rentrés dedans et ont l'air assommées....mais sûrement pas pour longtemps!Je sais qu'il en reste une, je remonte donc à la surface sachant parfaitement que ces créatures sont dans leur élément au fond de l'eau alors que ce n'est pas mon cas!C'est bon je la voie, elle est prêt de ses "soeurs", elle m'a vue!Je peux voir que sa rage n'a fait que s'accroître face à ma victoire contre celles-ci.Ca à l'air de l'étonner qu'un être comme moi ait pris le dessus sur ces condisciple, elle ne devrait pas s'étonner: je gagne toujours!
Enfin, le dernier round: elle fonce droit sur moi mais je ne bouge pas, je resserre ma main sur mon "arme" et me tient prête.Quelques secondes encore, patience Lee patience!!!C'est bon elle est là, une fois qu'elle est à quelques centimètres de moi je sors mon arme et lui donne un grand coup dans le visage.Je peux voir quelques gouttes de son liquide vital s'échapper de sa bouche avant qu'elle ne tombe dans le néant qu'est son élément!
Je nage et retrouve Mei sur le bord, elle est exténuée, je la soutiens donc et nous prenons le chemin du retour, après une aventure pour le moins éprouvante!


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

{À prendre note lors de votre rédaction : Nous allons laissez passer pour les dernière personne ayant fait leurs présentation avant cette mise à jours de la fiche, pour ce qui concerne les nouvelles inscriptions ou ceux qui n’ont pas encore débutés leurs fiches à ce moment même – qui plus est- ceux qui n’ont pas encore écrit la clause sur Jimmy devront faire avec cette clause.

Jimmy jimmy jimmy, Ah ce sacré octopus. Il y a sans doute quelque partie de lui que vous n’avez pas encore comprit. Il est gentil, rigolo, amusant mais surtout … surtout, il n’est pas né de la dernière pluie! Ne soyez pas dupe, ce grand gaillard ne se laisse pas impressionné par de loooooong et interminable discourt. Il n’a pas non plus cette fâcheuse tendance à se laisser émouvoir par une toute petite larme qui coule le long de votre jeune peau sorcier! Cet octopus en a vue beaucoup plus que vous ne le croyez, en 543 ans de travail, il n’y a plus grand-chose qui soit capable de venir à bout de lui. Encore faut-il comprendre que sont boulot, consiste à faire régner la sécurité et les règlements de l’école. Alors faites travaillez vos méninges, il ne se laisse plus berné de ci peu, encore moins pour une crise de petite larme bien mal jouée par de petit jeunot ! }



■ Oh par la barbe de mes ancêtres....pourquoi moi?Cela ne pouvait-il pas tomber sur quelqu'un d'autre?Pour une fois qu'une fête de l'école est digne de ma présence!Il a fallu que sur le chemin du retour ce satané gardien m'empêche de rentrer!Car oui, j'ai décidé de rentrer! Quand j'ai pris la décision d'aller à cette fête la veille de mon examen, je me disais "après tout 40% c'est pas la mer à boire, je peux facilement remonter la pente avec les 60% restant".Mais le problème est là, ces 60% ne sont pas vraiment à ma portée!Donc après deux heures, j'ai pris le chemin du retour mais surprise....Un obstacle était sur MON chemin! Ce vieux gardien était devant la grille, mais malheureusement pour moi, il n'était pas prés à me faciliter la tâche.Je décide donc de lui sortir un bon mensonge.
Tout d'abord, je lui ais avoué que je souffrais depuis ma plus tendre enfance de crise de somnambulisme!Évidemment il ne m'a pas cru, peut être est-ce du aux dix autres élèves qui ont sortis le même mensonge ce soir là.Ensuite, je me suis mise à fondre en larmes, tout en lui murmurant au travers de mes hoquets que mon petit ami m'avait quitté!Et là, chose étonnante pour moi il s'est mis à rire puis m'a dit que je ne ferai pas une bonne comédienne, et que contrairement aux autres professeurs il était loin d'être stupide!Mais surtout que mes yeux ne reflétaient pas mes paroles.Quelque chose en rapport avec un dicton expliquant que les yeux seraient la fenêtre de l'âme et que si la bouche peut mentir, les yeux ne le peuvent pas.Qu'est ce qu'il est ennuyeux, je lui ais jamais demandé de me sortir sa science, je veux seulement qu'il me laisse passer!Je tente même de lui expliquer que j'ai la phobie des contrôles et que par conséquent j'ai voulu décompressé afin d'éviter que l'infirmière ait du travail en plus.Mais non, mauvaise pioche encore une fois!Bon, dernière tentative, allez Lee tu peux le faire....je dois dire la ...véri..té, même si cela risque de m'arracher la bouche.
Après lui avoir expliqué que j'ai voulu faire, comme tous les jeunes, la fête pour m'amuser un peu, il fronce les sourcils dans une tentative d'intimidation.Tentant d'échapper à une quelconque punition, j'ajoute que je sais que mon attitude est inacceptable et c'est pour cela que j'ai décidé de rentrer plus tôt.J'ose même affirmer que nul sanction ne serait nécessaire, je me punis bien assez comme ça!La bonne excuse!
Il finit par me laisser passer après une demi heure de blabla sur le règlement de l'école et une soi disant limite entre le bien et le mal.Avant de rentrer dans l'école, il ajoute tout de même qu'il m'attends demain soir à 19h30, en salle de retenue afin de "discuter de ma rupture"!

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ La liberté c'est tellement bien, cette adrénaline qui nous prend alors que nous commettons un acte dit "interdit".De toute façon ce n'est pas totalement de ma faute si je ne trouve pas le sommeil et si le couvre-feu est si tôt dans cette école, je ne peux pas contrôler mon subconscient, c'est tout.Une demi heure de paix dans un silence apaisant et bienfaisant.Sans entendre les ronflements incessant de mes "colocataires", ainsi que leurs rêves interdit aux moins de dix-huit ans qu'elles font partager à qui veut l'entendre!
Perdue dans mes pensées, je n'entends pas immédiatement ce qui aurait dû m'alerter: des pas se rapprochant dangereusement de ma position.Eh merde, si on m'attrape, je suis cuite!!!Une seconde!Je reconnaîtrai ces pas entre milles, ces talons aiguilles qui me donnent des envies de meurtres chaque jours...ce sont ceux de Madame Je-Devrais-Me-Recycler-Dans-La-Publicité-De-Somniféres.Oh non!Entendant les pas se rapprochaient de plus en plus, je met à courir mais évidemment je me retrouve face à un cul de sac!Aucune porte de sortie.
Je prends mon courage à deux mains et me dirige dans sa direction en criant des "Madame, Madame!".Une fois à sa hauteur, elle me demande la raison de ma présence dans les couloirs après le couvre-feu.Je lui explique que je ne pouvais pas attendre demain pour la voir.Elle semble étonner et quelque peu flattée tout en me demandant quelle est la chose qui ne pouvait attendre le lendemain au point d'enfreindre le réglement.Je lui fais part de mes inquiétudes sur son cours de la journée mais surtout de mes lacunes.Puis j'invente une histoire visant à lui faire comprendre que son cours est tellement important pour moi, que je ne peux pas me permettre de ne pas assimiler parfaitement la totalité du savoir d'un professeur tel qu'elle.Et donc c'est la raison pour laquelle je me promène dans les couloirs, je cherchais ses appartements afin de lui laisser une lettre, expliquant mon problème, mais malheureusement stupide comme je suis je me suis perdue bêtement!
Eh voilà, une touche de flatterie là où il faut: sur son intellect magnifique ainsi que ses cours éblouissant...et le tour est joué, elle me promet que nous reparlerons de tout cela le lendemain mais qu'à l'avenir je dois respecter les heures de couvre-feu.Puis, elle me raccompagne à mon dortoir afin de m'éviter de me "perdre" une nouvelle fois et je me couche rejoignant les bras de Morphée sans avoir le temps de dire "Quidditch"!

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ Qu'est ce que je m'ennuie!J'étais en train de profiter de ma pause afin de faire un petit somme au bord du lac, quand un adulte barbant et rasoir m'a ordonné de lui montrer LE document.Document qui m'a était confié par les soins du directeur avec pour consignes de ne le montrer sous aucuns prétextes à qui que ce soit!Mais je dois dire que l'offre de cet homme est un argument de poids: avoir mon examen haut la main et être dispensé de retenues?!!!Que faire?Je montre ou je ne montre pas?Le bien ou le mal?Hum....
Et puis quoi encore, il peut toujours courir!!On ne m'achète pas moi!On m'a toujours dit de ne jamais reculer devant les difficultés et surtout de ne pas choisir la faciliter.Et puis, j'ai ma fierté et ma dignité, si il veut savoir ce que contient ce document, il sait où est le bureau du directeur et si ce n'est pas le cas je me ferai un plaisir de l'y accompagner!Suite à ces bonnes résolutions, je lui dit que ma décision est NON et que maintenant j'aimerai dormir en paix si c'est possible!
Et là Monsieur n'est pas content, il me menace d'avoir trois mois de retenues...et alors, je m'en fous, je pourrai en profiter pour "essayer" de faire semblant de travailler et au moins j'aurai la conscience tranquille.J'ajoute même qu'il peut me donner toutes les retenues qu'il veut, ma décision est irrévocable, un point c'est tout!Je n'ai pas étais élevé comme une moucharde, une menteuse...je suis digne et fière et le resterai!
Voyant qu'il n'est pas prêt à lever le camp, je prends mes affaires et me dirige vers le hall afin d'aller en cours, car malheureusement cet imbécile m'a fait rater ma sieste.Avant de partir j'ajoute que s'il continue à me menacer je n'aurai pas d'autres choix que d'aller en référer au directeur.Suite à ces belles paroles, il part dans l'autre direction, l'air furibond, tandis que fière de moi je continue mon chemin!

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ Mon avis face aux sorciers issus de parents moldus?!Je dirai que mon avis est assez partagé, je dois bien avoué ne pas porter les "moldus" dans mon coeur mais leurs enfants...je les tolèrent!Aprés tout ce n'est pas leurs fautes si ils sont issus de ces "personnes", je dirai même qu'ils me font pitié!S'ils passent à coté de moi, je ne m'arrêterai pas, on sait jamais si la maladie de leurs parents est héréditaire, je préfère prendre mes distances!!!
Ensuite en ce qui concerne l'enseignement magique...je pense que si ils sont nés de moldus, c'est un signe qu'ils ne sont pas fait pour apprendre l'art de la magie.Peut être que certains sont destinés à réussir à devenir un sorcier digne de ce nom mais j'en doute.On verra bien ce que l'avenir nous réserve!Mais ce n'est pas demain la veille où un "issue de moldus" sera considéré comme meilleur qu'un sang pur.Il ne faut pas exagérer tout de même!!!


derrière le masque...



■ Yuki
■Je suis arrivé ici grâce à une amie: Kwon Ho Young ou Park Min Rin
■ 7/7 mais pour les RP environs 2/7 , 3/7
■Mon seul commentaire est que ce forum a l'air de bien fonctionner de par sa présentation et les dires des personnes qui en font partis et que je suis serai trés heureuse d'en faire partie! ^^

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Ho Youngavatar
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 26
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Ven 10 Sep - 4:19

    Hey, hey bienvenue petite soeur ♥
    Je te préviens je vais te surveiller de très prés èé Et doucement avec les hommes ce ne sont pas des jouets n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lim Ha Neulavatar

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Ven 10 Sep - 5:09

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Ven 10 Sep - 6:53

Bienvenue sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Jin Kyuavatar
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Lun 13 Sep - 3:07

Rainie ♥
Bienvenue parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulmate.keuf.net/

Kwon Lee Yeonavatar

messages : 3
je suis ici depuis le : 07/09/2010
âge : 25
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kame ^^
mood : Fofolle
je me trouve ici : Je me trouve au bord du lac et tente de trouver un peu de calme!!!

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Mar 14 Sep - 7:56

Merci pour tout ces mots de bienvenue :)
je suis trés heureuse d'être parmis vous !!!

Et pour ce qui est des hommes, nous verrons grand frére!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wada Yanoavatar
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 26
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Mar 14 Sep - 9:13

Bienvenue sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!!
*sers un verre de punch*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Choi Soo Rinavatar
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 25
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Mar 14 Sep - 9:20

La petite soeur de Bisounours? xD
Whouah et Rainie en plus... Une future amie!
(Un lien est obligatoire - ou pas è_é)
En tout cas, bienvenue à toi, grande amie de Michiyo Minnirinnie Unni! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matsuo Sachikoavatar
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 27
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Mer 15 Sep - 5:08

Oh Rainie Yang ♥
Je l'aime elle #PAF#

Bienvenue en tout cas & bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Mer 15 Sep - 5:28

Il ne reste plus que l'exemple RPG à mettre et tu as fini ta fiche. ^^
Donc bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Lee Yeonavatar

messages : 3
je suis ici depuis le : 07/09/2010
âge : 25
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kame ^^
mood : Fofolle
je me trouve ici : Je me trouve au bord du lac et tente de trouver un peu de calme!!!

MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   Ven 17 Sep - 4:34

Merci encore à tous pour ces messages ^^
Et Choi Soo Rin, t'inquiéte je te met en amie dés que j'ai fini mon Rpg!!!!!

Baii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Lee Yeon ▬ The Ice Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror-