AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Young Ha Nahavatar

messages : 6
je suis ici depuis le : 07/09/2010
love status : Céliba'
animal de compagnie : Renard blanc
mood : =)

MessageSujet: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 3:58


FEAT; PARK SEON YEON (HYO MIN FROM T-ARA).

FICHE D'IDENTITÉ


■ Ha Nah, Young
■ 19 ans
■ Coréenne & Seogwipo
■ Sang-pur
■ Renard blanc
■ Photographe
■ Baguette magique en bois de peuplier, mesurant 26 cm et contenant une plume de phénix.





POSTE VACANT ? oui


portrait psychologique;
Au moins huit personnes sur dix ont déjà entendu parlé de la grande famille Young de Seogwipo. Evidemment tout le monde connait ces nobles aux grands airs. Longtemps ils ont imposé leur dictature à la ville et de nos jours ils continuent de terrasser les pauvres citoyens. Étrangement, tout le monde les admire comme les déteste. En effet, plus forts, vaillants et courageux qu'eux, il y en a pas. Ils sont également réputés pour leur intelligence et leur grâce. Une vraie belle famille de nobles dont on chante les louanges. Seulement, les Young ont un défaut incorrigible: ils sont orgueilleux. On dit que la gloire et la fortune les ont corrompus. Assoiffés de pouvoir, ils ont vite compris la Vrai différence entre ce qu'être "sang pur" et pas en être. C'est ainsi qu'à commencer la Grande Terreur. Les mots "maltraitance" et "injustice" sont murmurés d'oreille en oreille. Oui, les Young ne voyaient plus qu'eux. Tout devait être fait comme ils le désiraient au risque de se faire infliger une punition. Personne ne doit les décevoir. Ce sont les maîtres. Malgré leur dictature qui est très dure, on les aime quand même, va savoir pourquoi. Peut être la loi du plus fort? Ou tout simplement parce qu'ils sont parfaits malgré leurs défauts? Qui sait...

Mais laissons leurs réputations de côté et intéressons en plus à leur propre vie. On sait que les Young étaient une grande famille. Composée de trois charmantes sœurs aux charmes épatantes et deux garçons aux yeux or si séduisants. Comme leurs parents, ils étaient tous incroyablement fiers, arrogants et ils excellent en magie. Les deux garçons étaient connus pour être des séducteurs alors que les deux autres sœurs étaient connus pour être narcissiques et dépensières. Quand à la toute dernière, elle était très différente de la famille. Elle ne ressemblait à rien de ses confrères bien qu'elle peut paraître diabolique pour certains. Les seules choses qu'elle a en commun avec sa "race" sont: habiter dans une demeure luxueuse, posséder des majordomes, avoir plus d’une carte de crédit et porter des habits de haute couture. Cette jeune fille se prénommait Young Ha Nah.

Ha Nah a l'allure d'une grande et élégante lady et ceci grâce à l'éducation très stricte de ses parents. Son père n’arrêtait pas de lui répéter de bien se tenir, d’être toujours ponctuelle, d'étudier de telle à telle heure et de l’appeler « Monsieur le Directeur » plutôt que père. Ses parents allaient même à choisir ses fréquentatiions, mais ceci n'a duré jusqu'à l'âge où elle a eu l'audace de dire: ça suffit. Depuis on la considère comme une moins que rien bien qu'elle a de la classe. Très douée et studieuse, elle maîtrise plusieurs langues dès son plus bas âge. Elle adore la littérature mais par dessus tout les arts. La jeune femme est également très polie et elle a appris à être toujours à l'heure. Contrairement aux autres membres de la famille, elle est généreuse et n'est pas hautaine bien qu'elle a un petit air. Elle a tout le portrait d'une grande femme active des temps modernes.

Aujourd'hui, Ha Nah est agée de 19 ans et se trouve en 5e année. A l'école, elle est très populaire à cause de sa beauté, sa classe, ses talents, son énergie, son calme et sa maturité. Tout le monde désire la saluer au moins une fois par jour, juste pour qu'elle réponde par un sourire charmant. Et en plus, on rêve d'être comme elle. Mais la jeune fille est également crainte ou détestée par une bonne partie de l'école à cause de sa force, de son franc-parler, de sa froideur ou encore de son sadisme. En effet, la Ha Nah est très expansive ou extravertie, ça va de soi. Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense. Elle ne se laisse pas piétiner et n'a pas peur de répondre. Parfois on la caractérise d'être une vrai langue de vipère car elle est dit souvent du mal des autres. Elle aime déstabiliser ou se moquer des autres tout en affichant un grand sourire. Une vrai sadique! Elle critique sans arrêt, du moment que c'est possible, que ce soit négative ou positive. Mais ce qu'il faut savoir que tout ses faits et gestes sont justifiés. C'est pourquoi les élèves n'apprécient pas forcément sa franchise et il est impossible de se rebeller contre elle! Un car elle est bien trop apprécié, deux parce qu'elle est bien trop forte et trois parce qu'elle est du genre à éviter tout contact physique tel que le combat: c'est une perte de temps.

Toujours sur sa façon de parler, Ha Nah est définie comme une personne qui sait parler aux autres. Elle est compréhensive et trouve toujours les bons mots à dire. Elle est convaincante et est gentille. Et encore une fois, Ha Nah peut être soleil ou lune. Elle déclare de ne jamais vouloir jouer la gentille ou la méchante. Elle est les deux à la fois, elle ne le cache pas et elle le souligne bien. A l'école comme à l'extérieure, personne n'ose contredire la jeune femme à fort caractère. En effet, elle trouve toujours le dernier mot, même avec les professeurs. Les seuls qui n'ont pas peur d'elle se sont sa directrice/directeur principal(e) et ses véritables amis. A l'exception de Pseudo A Définir, qui a très peur d'elle car elle n'arrête pas de le martyriser. Il la traite de folle, fausse ange ou encore diablesse. Il n'a pas tord c'est pourquoi Ha Nah ne dément pas.

D'esprit solitaire et indépendante, elle n'est pas le genre de personne qui va aller aider les autres ou à aller vers les autres pour discuter de tout et de rien. Ce n'est pas pourtant qu'elle n'a pas d'amis. Tout le monde rêve d'être son ami mais a peur de recevoir un véto de sa part car parait-il qu'elle est très sélective. Au final, elle préfère rester seule et laisser faire les choses. Amis ou pas, cela lui est égal tant qu'on ne perturbe pas sa vie. Mais si vous êtes son ami, alors vous avez bien de la chance. Car cette dernière est très protectrice envers ses amis. Elle est facilement rancunière si on venait à faire du mal à ses amis. Elle est prêt à tout pour eux et n'hésite pas à mettre sa vie pour eux.

De nature débrouillarde, elle a un très grand sens d'organisation et elle pense toujours à tout jusqu'au moindre détail. On peut presque la qualifier de maniaque parfois. Et malgré qu'elle soit plutôt renfermée, elle sera là pour aider les autres, du moins si et si seulement on lui demande. Par contre, Ha Nah déteste recevoir de l'aide. Elle ne le supporte pas car ainsi elle se montre inférieure mais surtout faible. La jeune sorcière a une très grande fierté.

Sa vie est agréable tout en étant difficile à supporter. Après tout, comment être zen après avoir eu la chance ou malchance de voir des gens la traquer à cause de son caractère si étrange. C'est pourquoi Ha Nah a adopté deux autres traits de caractère afin de survivre: manipulatrice et profiteuse. La jeune femme prend un réel plaisir de profiter de la gentillesse des gens qui l'adorent. Après tout, il faut bien trouver quelque chose qui lui plait dans cette histoire. Ha Nah n'a jamais demandé d'être populaire! Et elle n'a jamais demandé d'être née dans une famille riche à sang pure! Ce qu'elle veut, c'est tout simplement vivre comme les autres au moins une fois dans sa vie. Rien qu'une minute lui suffit.

Tout en continuant sur le fait que Ha Nah est loin d'être la fille parfaite, Ha Nah n'a jamais dit qu'elle était douée en magie. Pour avoir un tel niveau, Ha Nah travaille jour et nuit et passe des heures à étudier. Tout le monde croit qu'elle sait tout sur tout et forte de façon innée. Hors, elle est comme les autres élèves. Elle bosse durement! Tous ces rumeurs, qui disent qu'elle a toujours été comme ça, sont fausses. Elle n'est pas une virtuose comme ces frères et sœurs. C'est juste une question d'apprentissage et ça elle souligne bien. De plus, la magie n'a jamais été une domaine qui lui attire, mais elle apprend parce qu'elle aime étudier et ainsi voir sa connaissance grandir. Elle pourrait très bien vivre sans la magie. A savoir qu'elle est forte physiquement et mentalement. Elle a fait les arts martiaux dès son plus jeunes âge.

On dit que les gens intelligents ou doués ont tendance à toujours vouloir répondre à toutes les questions des professeurs pour se mettre en valeur. Hors Ha Nah est le genre de fille qui ne porte intérêt que très peu au cours. Elle préfère se taire et ne pas participer. Elle paresse voir s'en dort en cours ce qui a le don d'irriter certains professeurs. Mais c'est sûr, si on l'interroge, elle trouvera de toute façon une bonne solution. Aux examens, elle réussit toujours tout, c'est que très rarement que la jeune femme échoue dans une matière. Ce qu'on retient de Ha Nah au niveau des études, c'est qu'elle aime apprendre par soi-même. Elle préfère travailler en dehors des cours que pendant...

Jusque là, on dirait que Ha Nah est une fille bien sérieuse et mature qui plus est bonne qu'à critiquer! Mais sachez qu'elle est une fille qui vit à 100 à l'heure et qui est amusante, bien qu'elle parait très calme, ce qui peut parfois surprendre les autres. Elle est du genre à vouloir faire un maximum d'activités en un jour. Et cela arrive que la petite adore enfreindre les règles. Après tout, on est encore jeune et il faut savoir profiter de la vie et se faire un maximum de souvenir! Mais bien sûr, ce côté d'elle, elle ne montre qu'à ses véritables amis ou aux personnes qu'elle considère biens.

Pourquoi dit-on qu'elle est différente de sa famille? C'est tout simplement parce qu'elle ne les aime pas et que ses parents la traitent comme une rebelle. Bien sûr, elle a un caractère autant bizarre que le reste de sa famille mais elle est bien plus humaine. Elle déteste la façon dont ses semblables traitent les personnes de l'extérieure. On l'a toujours appris à bien différencier les diverses classes "sang-pur", "sang-mêlé" et "moldus". Mais bien sûr, pour elle, c'était bien impossible de se montrer supérieures aux autres. Elle ne comprend pas le comportement de ce genre de personne qui se croit "mieux". Elle se moque complètement d'eux. A savoir que son passe temps favoris est de manigancer de mauvais tours afin de montrer à quel point ils sont pathétiques et de les remettre sur le droit chemin. Après tout ils ne sont pas bien méchants, c'est juste qu'il faut les redresser!

Au final, est-elle juste ou pas? Gentille ou pas? Lune ou soleil?


derrière le masque...



■ Titania
■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Grâce à Lee Jin Kyu et à Kim Yeh Jin =D
■ Je serai présente autant que je peux^^ Surtout le week end^^ Mais pendant les vacances c'est tous les jours XD
■ Très beau forum, forum coup de ♥

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Young Ha Nah le Sam 11 Sep - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anzai Hikaruavatar
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 29
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 4:05

Titania \o/
Ravie de te voir sur le forum *O*
(je vais vouloir un lien avec toi sous tous mes comptes *sort*)
Amuses-toi bien parmi nous !!!!
*lui sers un verre de punch*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park Min Rinavatar
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 4:07

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Lee Kessyavatar

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 27
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 4:08

    Bienvenue ma chère Titania 'o' ♥
    Je n'ai pas encore lu ta fiche totalement mais c'est ce que je vais faire juste là. èoé
    Donc il te manquera juste ton exemple RPG et je pourrai passer à ta validation après. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa-archives.forumactif.com

Young Ha Nahavatar

messages : 6
je suis ici depuis le : 07/09/2010
love status : Céliba'
animal de compagnie : Renard blanc
mood : =)

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 4:25

AHH mary!! J'étais sûr que c'était toi XD Il y a que toi pour mettre du shun oguri XD
Et tu veux déjà me voir saoul et par terre?!! Je veux bien mais qui va me ramener après hein! XD

Merci min rin et mee♥ pour l'accueil =D

Voilà j'ai mis l'exemple de rp^^ J'ai fait long pour trouver un... Car ça fait longtemps que j'ai plus rp et les forums où j'étais ont fermé^^''' Heureusement que j'ai enregistré celui-là sur word XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Jin Kyuavatar
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 4:34

Taniiaaa ♥
Welcome !! *seconde édition xD*

Contente de voir que ti est venue, ti verras c'est bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulmate.keuf.net/

Young Ha Nahavatar

messages : 6
je suis ici depuis le : 07/09/2010
love status : Céliba'
animal de compagnie : Renard blanc
mood : =)

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 4:59

haha yeah second time XD
Si ça ce n'est pas de l'accueil ça *O* A quand le third time? lool

oui on verra on verra^^ Mais bon, j'ai déjà une bonne impression du fo' alors du coup ^__^

En tout cas merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 7:46

Titania \o/
Welcome here ♥

Amuse toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Ha Nahavatar

messages : 6
je suis ici depuis le : 07/09/2010
love status : Céliba'
animal de compagnie : Renard blanc
mood : =)

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 8:09

    Oh mais!! Est-ce Yunfinouuu??!! XD (Oui je viens d'inventer, tu m'en veux pas?)
    Haha JGS!!!! Alors là XD Tu y vas fort (Enfin si c'est bien toi, sinon désolé XD)
    Et merciiii!! Il va falloir que je fasses des liens avec vous tous si possible♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Sam 11 Sep - 8:33

Alors j'avais déjà eut Yu', Yuyu et même Yunfette mais Yunfinou jamais XD *sors* Mais non je t'en veux pas ♥
Et oui c'est bien moi \o/
Après Kazuya et même T.O.P et oui JGS *O* Tout les hommes de ma vie quoi ♥ /BRIQUES/
Volontiers pour un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Ha Nahavatar

messages : 6
je suis ici depuis le : 07/09/2010
love status : Céliba'
animal de compagnie : Renard blanc
mood : =)

MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   Lun 20 Sep - 9:30

Ahhh je viens de voir ton message que now >__<'''
Haha alors je serai la première et la seule à t'appeler comme ça *O* Pas touche, c'est MON surnom pour toi XD
AHHH T.O.P!!! Alors ça♥♥ C'est un dieu avec Tae Yang ;) Enfin bref^^'''

Enfait, ca fait un moment que j'ai fini ma présentation ^^''' Est-ce que tout joue?

Et je voulais annoncer en meme temps que je suis absente cette semaine jusqu'à la semaine prochaine (mercredi) à cause de mon déménagement et mes examens^^''' désolé >_<''' (Je pense que mee le sait, enfin je crois^^'')

(PS:Yunfa désolé, je fais poireauter ta commande >_<'')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Young Ha Nah - The Sweet Sun & Dark Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror-