AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanaka Tsuki [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanaka Tsukiavatar

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 30
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

MessageSujet: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 5:48



FEAT; QING XIAO BOA [MOKO.].

FICHE D'IDENTITÉ


■ Tsuki Tanaka
■ 22 ans
■ Japonaise
■ Sang pur
■ Un petit chaton persan au pelage blue golden du nom de Yuki
■ Employée au service des usages abusifs de la magie
■ Baguette magique en bois de sapin. Elle mesure 39,5 cm et contient un poil de licorne.




POSTE VACANT ? non.


portrait psychologique;

Qui est-elle ? C’est à la fois facile et difficile à dire. Elle semble parfois être si contradictoire que s’en est presque troublant. Il faut dire qu’elle ne réagit jamais de la même façon. Autant elle peut se montrer amicale et souriante envers quelqu’un, autant elle peut franchement se présenter comme une fille froide et hautaine. Disons pour sa défense que la jeune fille marche à l’instinct. Tout dépend de votre aura, rien de plus rien de moins. Mais je suppose aisément que ce n’est pas suffisant ?

Alors autant allait droit au but. C’est une grande charmeuse, non elle n’est pas la digne descendante d’une vélane, ou du moins pas à sa connaissance. Il faut dire que la jeune fille n’a aucune idée de qui est son père biologique mais elle doute sincèrement qu’il possède du sang de vélane. La seule chose qu’elle sait de lui c’est que c’était un sorcier qui usait de la magie noire pour faire mal à des moldus et qu’il se trouve à Azkaban depuis des années. Rien de plus rien de moins et elle n’a jamais voulu en savoir plus. La seule chose qu’elle suppose c’est qu’elle doit tirer ce trait de caractère de celui-ci puisqu’il a été assez séduisant pour réussir à avoir dans son lit, sa chère mère qui était pourtant quelqu’un de très froid d’apparence. Une chose qu’elle sait c’est qu’elle possède un charisme à toute épreuve. Elle arrive facilement à influencer son monde, à le séduire allant même jusqu’à fasciner certaines personnes. Il faut dire qu’elle a une langue bien pendue, directe et franche, soyez en sur…Ce n’est pas une fille qui va par quatre chemin. Si quelque chose doit être dit : elle s’en chargera en usant de sa diplomatie et de son sourire digne d’une hypocrite de première. Oui mademoiselle est une hypocrite et l’assume pleinement. Bien sur, elle ne l’est pas tout le temps mais elle n’hésite pas à en user envers les personnes qu’elle ne peut pas se voir. Après tout, n’existe-t-il pas des gens qui réussissent à cacher même leur hypocrisie ? Elle fait partie de ces personnes tout simplement et n’hésite pas à en user.

Pourtant la jeune fille n’est pas qu’une hypocrite car il faut bien avouer que le nombre de fois qu’elle l’est se compte sur les doigts des deux mains. Elle est douée en la matière mais n’en use jamais trop, même du contraire. Au fond la jeune fille est une jeune fille souriante, amicale et surtout généreuse. Elle donnerait même sa jambe à un unijambiste si elle pensait qu’il méritait bien plus qu’elle de pouvoir marcher sur ses deux jambes. Mais attention, elle n’est pas gentille avec tout le monde, vous êtes même très loin du compte. Elle n’accepte de montrer ce côté de sa personnalité que lorsqu’elle est sure qu’elle peut compter sur la personne et comme elle réagit à l’instinct, ceci se décide généralement dans les cinq premières secondes que durent la présentation. A cet instant, elle analyse la personne qui se trouve en face d’elle de long en large et tente de percer le caractère à travers cette apparence. C’est dur à croire mais c’est ainsi qu’elle base son jugement : l’apparence et surtout l’alchimie qu’elle ressent. Si elle se sent à l’aise, elle s’ouvre, si c’est le contraire : elle se montre froide tout simplement.

De nature intransigeante, elle ne laisse rien passer que ce soit à un parfait inconnu ou à un ami. Attention, elle est d’une rancune tenace et est loin d’être la plus gentille des ennemies qu’on souhaite avoir. Non, elle ne lui fera aucun mal mais ne lui fera pas de cadeau non plus. En apparence, elle se comportera comme si rien ne s’est passé, lui montrera son côté hypocrite mais au moindre faux pas, elle n’hésitera pas à l’avoir au tournant mais toujours avec le sourire…Quoique si on la cherche un peu trop, elle peut facilement perdre son calme et devenir très colérique, n’hésitant pas à hausser le ton, voir à hurler pour que le message passe bien et si ce n’est pas suffisant, elle usera des mains. Oui mademoiselle est loin d’être une bonne poire, on peut même dire que c’est tout le contraire.

D’un naturel assez indépendant, la solitude ne lui a jamais fait peur bien qu’elle aime énormément avoir de la compagnie, disons plutôt que ce trait de caractère se montre plus facilement dans ses relations qu’elle entretient avec les hommes. Elle a beaucoup du mal à se lier avec eux et elle a beaucoup de mal avec la jalousie. Elle n’a jamais été jalouse, ne sait même pas ce que ce mot signifie. Pour elle une relation s’établit sur la confiance et dès que celui-ci montre des signes évidents de « jalousie », elle le quitte immédiatement. On pourrait attribuer cette réaction au fait qu’elle n’a pas de père ? Qu’elle souffre d’un traumatisme psychologique ? Pourtant elle à un père adoptif qui l’a élevé comme sa propre fille. C’est juste que voila, elle a du mal avec le côté possessif des gens. Peut être qu’elle pense ainsi parce qu’elle est jamais tombée véritablement amoureuse ? Surement et elle est la première à le dire. Il faut croire que l’amour n’a jamais décidé de frapper à sa porte et elle ne s’en plaint pas, elle aime rester maitresse d’elle et il faudra surement du courage au garçon qui souhaitera avoir son cœur.

Pourtant elle est loin d’avoir un cœur de pierre, on peut même dire que c’est une passionnée de la vie, une fois qu’elle se lance dans un projet ou dans quelque chose, elle n’a que ça en tête au point qu’il faut parfois lui mettre de gifles pour qu’elle reprenne ses esprits mais voilà, elle est comme ça. De plus, elle est loin d’être honnête ou du moins envers elle-même. Elle est du genre à se mentir pour tenter les pieds sur terre et de ne pas divaguer. La réalité est bien loin d’être aussi rose que son esprit lui intime parfois de croire et elle n’hésite pas à camoufler ses réelles émotions derrière un masque de glace et surtout des mensonges aussi effrontés les uns que des autres.

En ce qui concerne les cours, c’est une fille sérieuse, assez douée même sans pour autant être exceptionnelle n’hésitant pas à aller au delà du programme, il faut dire qu’elle aime avoir toutes les cartes en mains pour se défendre contre tout. Ce n’est pas par orgueil mais plutôt dans l’optique de se protéger des autres. Cependant elle a développé depuis qu’elle est rentrée à Akiwa, une passion pour les moldus et souhaite faire partie de ceux qui se chargent en cachette de leur protection et donc rien de mieux que d’intégrer les rangs du service des usages abusifs de la magie et de faire en sorte d’agir à sa façon contre ses fameux sorciers qui abusent un peu trop de leur talent et pas toujours de la bonne manière.


derrière le masque...



■ Est ce besoin de le préciser ?
■ Par partenariat
■ Tous les jours pendant un moment et surement quelques fois par semaines plus tard, j'ai pas internet dans mon appartement en semaine u.u...mais c'est contre moi u.u
■ J'aime énormément ce forum *O*
■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Tanaka Tsuki le Sam 11 Sep - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yokota Kimitakaavatar
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 5:51

Bienvenue sur le forum. ^^
Juste une question : tu as demandé l'autorisation aux admins d'être animagus? Tu dois le faire si tu ne l'as pas fait. ^^
J'ai hâte de lire le caractère de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tanaka Tsukiavatar

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 30
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 5:53

Merci pour l'acceuil :)
Sinon non j'ai oublié de demander, mais comme j'ai pas encore bien décidé si je la gardais en tant qu'animagus ou pas, je l'ai marqué comme ça, y'a surement des chances que je modifie, mais merci de m'avoir rappeller à l'ordre :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 6:09

Très bel avatar, vraiment.
J'exigerai un lien.

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Ho Youngavatar
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 27
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 6:10

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 7:48

Welcome \o/

OMG je me trompe ou QC ? xD Je me trompe pas j'en suis sûre XDD /sort/

Très jolie choix d'avatar ♥

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tanaka Tsukiavatar

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 30
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 8:27

Pas de problème pour les demandes de liens *O* !
Comment dire non à de si beaux garçons, ne ?
*sort*
Sinon merci de votre accueil \o/
Hyung Seong : bien sur que tu te trompes, un QC mais quelle idée >.<.
Pourquoi on me grille si facilement, hein ? T-T.

En tout cas il me semble que ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Sam 11 Sep - 8:29

Tanaka Tsuki a écrit:

Hyung Seong : bien sur que tu te trompes, un QC mais quelle idée >.<.
Pourquoi on me grille si facilement, hein ? T-T.


Premier doute : Moko xD
Deuxième doute : pas internet à l'appart

Certitude : le RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lee Jin Kyuavatar
m

m
messages : 166
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 28
love status : Célibataire
animal de compagnie : Une Chouette Rayée ; Mistik

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Lun 13 Sep - 3:07

Kim Hyun Seong a écrit:


OMG je me trompe ou QC ? xD Je me trompe pas j'en suis sûre XDD /sort/

xD oui le moko ça grille tout ! *vive Moko ♥o♥*
Re-bienvenue Mary *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulmate.keuf.net/

Tanaka Tsukiavatar

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 30
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Mar 14 Sep - 1:18

T-T...je suis condamnée à me faire démasquer T-T.
Sinon merci les filles pour votre accueil, vous êtes si adorable \o/
*sort rapidement*
Oui vive Moko *o*
Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jimmy l'octopusavatar

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   Jeu 16 Sep - 6:27

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Tanaka Tsuki. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Voilà une personne bien difficile à répartir. Tu possèdes le contraste chaud/froid d'une sirène tout en étant amicale, est assez douée et concernée en ce qui concerne tes études et pourtant, même si l'on pourrait croire l'inverse, tu possèdes également un bon fond. Au final, une sixième maison toute particulière devrait peut-être être créée en ton nom, qu'en penses-tu ? Je crois cependant que ton caractère relativement fort versus ta générosité envers les gens qui, selon toi, le méritent, te mènera tout droit chez nos licornes. Bienvenue chez les YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanaka Tsuki [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Tsuki [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-