akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °°°Kim Shae Lyhn°°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Shae LyhnKim Shae Lyhn

messages : 5
je suis ici depuis le : 14/09/2010
âge : 33
love status : Célibataire... Mais amoureuse...
animal de compagnie : Salago , Un Cacatoès D'Afrique
mood : I Want find The Love...
je me trouve ici : Sans Importance , Cherche ou y'a de l'ambiance

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 2:25


°°°Kim Shae Lyhn°°°  Ava_sh10FEAT; Lizzy [After School].

FICHE D'IDENTITÉ


■ Shae Lyhn , Kim
■ 19 ans
■ Coréenne , née a Pusan
■ Sang Pur
■ Salago , un cacatoès d'Afrique
■ Auror
■ Votre baguette magique est en bois de platane. Elle mesure 39 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.




POSTE VACANT ? non.


portrait psychologique;
Bon , Bon , Bon... Commençons... Je me demande bien comment je pourrait décrire cette chipie ?! Il y a un nombre innommable d'adjectifs la décrire , je vais donc en citer quelques uns : Extravertie , Amusante , Un peut Sxlope sur les bords... Et pleins d'autres... Timide ?! Mais qu'est-ce que vous croyez ? Si Shae Lyhn est timide tout le monde serait muet Car plus sociable qu'elle , tu meurt ... Enfin bref... Shae Lyhn aime beaucoup s'amuser , ça c'est une chose plus que certaine car dés qu'il se passe quelque chose , on peut être sur qu'elle en fera entièrement ou partiellement partie . Elle n'est pas trop pour l'amour car elle trouve que l'amour est une perte de temps et que c'est juste de la souffrance , je dit ça , mais il se peut que si elle rencontre la bonne personne , son opinion sur l'amour pourrait changer... Coté étude elle ne se soucie pas trop de ça... Elle est assez intelligente et elle le sais mais elle fait juste une très bonne moyenne , tout le monde lui dit que si elle s'y mettait un peu plus elle pourrait faire beaucoup mieux , mais elle ignore ce que disent les gens. Autre chose... Elle est trés fidéle avec ses amis , elle ne laissera jamais ses amis tomber et ferais TOUT pour arriver a ses fins , si un de ses amis a des problémes elle se dévouera corps & âme pour ses amis car , les amis il n'y a que ça de vrai. Elle aime écouter de la musique et de la musique calmement allongée sur son lit , autre chose , elle adore son animal de compagnie , Salago , un cacatoès blanc d'Afrique. Elle le laisse voler dans sa chambre et partout d'autre car elle sais qu'il reviendra toujours. Que dire de plus ? Ah oui j'oubliais , elle , vaut mieux ne pas la chercher , car elle sais se défendre et même si son apparence ne le montre pas , elle est redoutable avec ses quelques années d'arts Martiaux qu'elle a derriére elle... Elle aime jouer avec les mecs et aussi sais ce servir de son charme pour les manipuler quand ça lui chante... Souvent elle préfère se rendre au parc dans un endroit calme pour penser , mais elle peut changer du tout au tout quand ça lui lui prend. Par exemple elle peut se trouver calmement dans la bibliothèque a étudier son livre de potions en écoutant de la musique et d'un cou sa chanson coup de coeur passe dans ses oreilles et elle se met a danser sur les tables... Vous voyez le genre ? NON ?! Ok , encore un bon exemple de réactions possible que Shae Lyhn pourrait avoir... : Nous sommes en pause entre deux cours , elle voit une amie a elle se faire embarquer dans un coin , elle les suivra et regarda pour "secourir" son amie si elle en a besoin. Si elle voit que cette histoire dégénère , elle interviendra Directement en faveur de Son amie , car elle ne supporte pas les gens qui s'en prennent au gens qu'elle aime ou qu'elle apprécie...

derrière le masque...



■ Madiiiii'
■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Kim Jong Hae ♥
■ 7/7
■ commentaires&critiques ? Naaaaah *O* Appart Magnifique &' Parfaiiiiit è-é

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Kim Shae Lyhn le Jeu 16 Sep - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 2:36

Lizzy *O* ♥️ *o*
Bienvenue sur le forum !!

Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Shae LyhnKim Shae Lyhn

messages : 5
je suis ici depuis le : 14/09/2010
âge : 33
love status : Célibataire... Mais amoureuse...
animal de compagnie : Salago , Un Cacatoès D'Afrique
mood : I Want find The Love...
je me trouve ici : Sans Importance , Cherche ou y'a de l'ambiance

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 2:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 3:09

Je pense que cette fiche-là te sera plus facile. ^^
Bon courage pour la finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hwa JinKim Hwa Jin
 

 
messages : 308
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 34
love status : célibataire
animal de compagnie : un rat gris, Roméo (ne voyez rien de romantique là dedans, c'est simplement qu'elle considère son rat comme le mâle idéal)
mood : affamée
je me trouve ici : là où il y a de l'action

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 4:06

    une AS ♥
    Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 4:24

Bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!
*lui sert un verre de punch \o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Matsuo SachikoMatsuo Sachiko
Y

Y
messages : 434
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 33
love status : L'Amour. Je ne veux plus en entendre parler. Ma situation actuelle est bien trop compliquée en ce moment pour donner des précisions.
animal de compagnie : Chat Du Nom de Titus
mood : La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu'elle ne reçoit.
je me trouve ici : Quelque Part

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 5:01

♥ After School ♥

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Shae LyhnKim Shae Lyhn

messages : 5
je suis ici depuis le : 14/09/2010
âge : 33
love status : Célibataire... Mais amoureuse...
animal de compagnie : Salago , Un Cacatoès D'Afrique
mood : I Want find The Love...
je me trouve ici : Sans Importance , Cherche ou y'a de l'ambiance

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyMer 15 Sep - 6:07

Merci Tout le monde *O* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyJeu 16 Sep - 1:52

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Shae LyhnKim Shae Lyhn

messages : 5
je suis ici depuis le : 14/09/2010
âge : 33
love status : Célibataire... Mais amoureuse...
animal de compagnie : Salago , Un Cacatoès D'Afrique
mood : I Want find The Love...
je me trouve ici : Sans Importance , Cherche ou y'a de l'ambiance

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyJeu 16 Sep - 3:01

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyJeu 16 Sep - 6:04

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Kim Shae Lyhn. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Ce que je vois en premier, c'est une jeune femme simple, qui ne se prend pas réellement la tête et qui se laisse vivre, sans se poser de questions.. je ne pense pas avoir tort, ne me dis pas le contraire ! Et ce n'est pas un mal de vivre au jour le jour. S'il y a un caractère dominant chez toi, je dirais que c'est ta loyauté - enfin, tu ferais n'importe quoi pour tes amis, il semble. Même te mettre en danger ! Tu aurais pu t'intégrer chez les Yongwang, mais ils ont plus tendance à se jeter dans la gueule du loup pour des raisons stupides, allez savoir pourquoi.. Je m'égare ! Alors, oui, bien entendu. Tu as toutes les caractéristiques de nos licornes, et ton sang étant pur, je ne peux dire qu'une seule chose de plus; bienvenue à YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Shae LyhnKim Shae Lyhn

messages : 5
je suis ici depuis le : 14/09/2010
âge : 33
love status : Célibataire... Mais amoureuse...
animal de compagnie : Salago , Un Cacatoès D'Afrique
mood : I Want find The Love...
je me trouve ici : Sans Importance , Cherche ou y'a de l'ambiance

°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  EmptyJeu 16 Sep - 6:07

Merci Mercii *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


°°°Kim Shae Lyhn°°°  _
MessageSujet: Re: °°°Kim Shae Lyhn°°°    °°°Kim Shae Lyhn°°°  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°°°Kim Shae Lyhn°°°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-