akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Bae WanKim Bae Wan

messages : 44
je suis ici depuis le : 15/09/2010
animal de compagnie : Minou
mood : Ne me cherches pas veux tu èoé
je me trouve ici : En train de danser

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptyMer 15 Sep - 22:15


Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] Sans_t17FEAT Ok Taecyeon

FICHE D'IDENTITÉ


■ Kim Hyuk Jin
■ 21 ans
■ Coréenne, Incheon ◘ Corée du Sud
■ Issus de parents moldus
■ Un Chaton Blanc du nom de Minou
■ Danseur professionnel
■ Baguette magique est en bois d'if. Elle mesure 29,5 cm et contient un poil de licorne.





POSTE VACANT ? oui/non.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

{À prendre note lors de votre rédaction. Les sirènes sont de terribles créatures qui plongent leurs victimes dans un état euphorique et incontrôlé. En conclusion, cette question ne tente pas de refléter l’aspect primordial de pour parlé de votre personnage. Il faut comprendre qu’une simple parlotte ne résultera en rien à sauver votre ami, mais seulement à ce que les sirènes aient deux personnes à manger au lieu d’une seule. Le courage est quelque chose que nous voulons vous voir exploiter ou encore délaisser avec peur. Savoir si votre personnage sera ingénieux et produira un plan minutieusement et réussira ou encore se fera t-il avoir par les belles sirènes. Soit, qu’elle n’aime que les hommes, leurs pouvoirs d’attraction IMMINENT se produit AUSSI chez la gente féminine.}


■ Des hybrides et pourtant tellement envoûtante, un seul regard et l'on est totalement hypnotisée. La preuve je le suis d'ailleurs tout porte à croire que je ne vais pas tarder à les rejoindre oui tout porte à croire cela sauf la jeune femme qui se débat nerveusement afin de leur échapper. Tiens je ne savais pas que ces chimères s'en prenaient aussi aux femmes , disons que je pensais qu'elle portait exclusivement leur choix sur la gente masculine cependant ce n'est pas vraiment le moment de penser à cela. Donc pour en revenir au sujet principal, si ma bien aimée se trouvait prisonnière de ces affreuses chimères n'ayant qu'une hâte ▬ La savourer , ma réaction serait disons irréfléchis et rapide. Un plongeon dans le lac gelé suivis d'un crawl rapide. Je ne sais pas réellement comment je réagirais face à elles, leurs charmes étant fort puissant toutefois je pense que je me contiendrai le temps de libérer la jeune femme de leurs griffes, le temps d'être sur qu'elle soit en sécurité puis si je ne suis pas capable de partir, je les laisserai s'amuser avec mon magnifique corps, après tout je n'en serais même pas conscient , complètement obnubilé par elles. Qu'importe la personne qui aurait été en danger, je l'aurais secouru, même mon pire ennemi , cela est dans ma nature, se sacrifier pour autrui .


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

{À prendre note lors de votre rédaction : Nous allons laissez passer pour les dernière personne ayant fait leurs présentation avant cette mise à jours de la fiche, pour ce qui concerne les nouvelles inscriptions ou ceux qui n’ont pas encore débutés leurs fiches à ce moment même – qui plus est- ceux qui n’ont pas encore écrit la clause sur Jimmy devront faire avec cette clause.

Jimmy jimmy jimmy, Ah ce sacré octopus. Il y a sans doute quelque partie de lui que vous n’avez pas encore comprit. Il est gentil, rigolo, amusant mais surtout … surtout, il n’est pas né de la dernière pluie! Ne soyez pas dupe, ce grand gaillard ne se laisse pas impressionné par de loooooong et interminable discourt. Il n’a pas non plus cette fâcheuse tendance à se laisser émouvoir par une toute petite larme qui coule le long de votre jeune peau sorcier! Cet octopus en a vue beaucoup plus que vous ne le croyez, en 543 ans de travail, il n’y a plus grand-chose qui soit capable de venir à bout de lui. Encore faut-il comprendre que sont boulot, consiste à faire régner la sécurité et les règlements de l’école. Alors faites travaillez vos méninges, il ne se laisse plus berné de ci peu, encore moins pour une crise de petite larme bien mal jouée par de petit jeunot ! }



Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

■ Choix B ▬ Une fête , mouais pas très intéressant surtout quand on sait que tout le monde sera bourrés à la fin de celle-ci, moi en particulier puisque l'alcool et moi faisons deux. Non très mauvais pour ma réputation, je préfère donc rester dans la salle commune pour réviser , oui cela parait plus sérieux deplus demain nous avons une interrogation de botanique et il faut avouer que je ne suis pas très doué dans cette matière enfin autant dire que je suis une nullité alors je m'assoie tranquillement à une table et commence à rédiger des notes de manière à bien enregistrer les informations qui me seront nécessaire demain. La tête penchant légèrement en avant , les paupière en train de se clore , je plie délicatement mes bras sur la table, histoire de me reposer un peu avant de reprendre mes révisions, oui c'est ça un tout petit peu. Argh, pourquoi y a t-il autant de bruit, c'est insupportable , relevant la tête et me frottant les yeux je remarque quatre jeunes hommes en train de rire tout en jouant avec des copies. Devrais-je leur dire de se la fermer une fois pour toute ? C'est ce que je m'apprête à faire lorsque tâtant la table à la recherche de mes cours , je m'en rend compte de leurs disparitions. C'est bien ma veine en plus de ne pas pouvoir dormir tranquillement , me voici victime de gamins à peine sortis de la puberté. Dire que je suis d'une nature extrêmement calme , me levant afin d'avancer à leur rencontre, les voici qui se mettent à sauter partout tout en se foutant de moi. Aigo, je vais encore devoir me salir les mains , si ce n'est pas regrettable ! Attrapant le premier jeune homme s'étant approché un peu trop prêt de moi, je laisse mon poing s'écraser sur sa douce mâchoire, hummm quel douce sensation. Bon ce n'est pas tout mais je n'ai toujours pas mes copies et les trois autre énergumènes semblent choqués de ma réaction. Autant en profiter n'est-ce pas, fonçant rapidement sur l'homme tenant mes notes, j'aplatis violemment ma main sur son petit nez laissant s'échapper de celui-ci un doux filet de sang, et dire que je me maitrise que serais-ce si je me laissais réellement aller à leurs petits jeux. Lui arrachant les notes des mains sans faire attention à ses plaintes, je retourne m'asseoir tranquillement afin de recommencer à rédiger mes notes. Avec un peu de chance, ils auront compris la leçon .

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ Je suis de nature insomniaque et cela à toujours été ainsi, alors il m'a parut logique de divaguer dans les couloirs histoire de ne pas réveiller mes camarades de chambre. Minou me suit silencieusement tout en me lançant des regards accusateurs. Bon j'avoue je l'ai réveillé un peu brusquement mais que voulez vous que je dise c'est un chat, il pourra dormir demain. Les couloirs sont sombres et tout en m'adossant à un mur, je sors une cigarette de mon paquet afin de l'allumer. Quel délice de fumer en ces lieux, bien sur cela est prohiber mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? J'aurais bien sur du deviner que l'on ne me laisserai pas tranquille, d'ailleurs les bruit de talons claquant sur le sol en sont la confirmation , recrachant la fumée précédemment inhalée, je tourne légèrement la tête vers la provenance de ce bruit si désagréable puis ne peux m'empêcher de rire en apercevant la veille bique outragée de me voir si serein devant tant de rage. Mes oreilles !!! Dur de supporter ses cris hystériques qui me menacent d'être renvoyés si je n'ai pas une bonne excuse pour cette escapade nocturne et la cigarette que je porte une nouvelle fois à la commissure de mes lèvres. Sortant une nouvelle fois mon paquet, je le tend ouvert à la nouvelle venue, qui sait peut-être que cela la calmera. A priori ce n'est pas le cas et les heures de colles qu'elle vient de promettre de me mettre en témoignent, c'est donc tout en écrasant ma cigarette au sol et en rangeant délicatement mon paquet dans la poche de mon jean que je lui souris tout en retournant vers mon dortoir. Qu'importe ce qui m'attend, maintenant j'ai envie de dormir, cette escapade nocturne n'aura au moins pas servis à rien ...

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ La naïveté des personnes n'est pas condamnable, nous ne pouvons pas en vouloir à qui que ce soit d'être innocent toutefois nombreux sont ceux abusant de personnes naïve. Franchement croyait-il que je l'étais ? Rien que son petit air de " respecte moi sinon je te colle " était clairement suffisant pour le dénoncer. Un professeur d'Akiwa est bien plus intelligent que cela et quel serait l'intérêt de menacer un élève quand il suffit de demander au directeur en personne les papiers nécessaire. Décidément nombreuses étaient les personnes à prendre Hyuk Jin pour un homme facile et naïf cependant cela était une énorme erreur que de le sous estimé surtout lorsqu'il se trouvait à Akiwa. Je ne supporte pas les personnes fourbe abusant de leurs " pouvoirs " et ma nature de jeune homme calme à tendance à être fréquemment contredite par mes faits et gestes. Si seulement je savais me contenir et l'autre débile qui continus à me faire son speech comme quoi ces documents sont importants ... justement si ils sont si importants pourquoi me les demander à moi, il aurait du deviner que je ne me laisserai pas berner, ce n'est pas parce que j'apparais tel un homme sérieux et mature que je vais les lui donner sans rien attendre en retour. Non je blague, il ne les aura pas d'ailleurs c'est tout en sortant une liasse de papier de mon sac que je lui souris aimablement avant de les lui tendre puis faisant demi tour je le regarde partir , fier de moi. J'imagine déjà sa tête lorsqu'il va ouvrir la liasse et découvrir mon cours de botaniques, bon il n'aura pas à se plaindre au moins il aura appris quelque chose : On ne joue pas avec Huyk Jin à moi que l'on aime être perdant.

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ Alors je les déteste, ce sont des moins que rien, débiles et impur. Franchement vous vous attendiez réellement à ce que je dise cela alors que j'en suis un ... Voici la raison pourquoi je hais de nombreux sangs pur, toujours à se croire supérieur alors qu'en réalité nous sommes tous égaux. Mes parents sont moldus d'ailleurs ma petite soeur l'est aussi et cela ne m'empêche pas d'être un excellent sorcier et ce sans me jeter des fleurs. L'avantage que nous avons nous d'être nés moldus c'est d'avoir pu acquérir un autre culture que celle des sorciers, car oui nous avons vécu dans un monde sans magie et ainsi nous pouvons très bien nous débrouiller sans notre baguette ce qui avouons le n'est pas le cas de tout les sorciers alors mon avis sur les nés moldus est simple, nous sommes comme tout les sorciers toutefois nous sommes légèrement supérieur intellectuellement à la majorité d'entre eux .


derrière le masque...



■ This is THE question é.è
■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Il y a très longtemps grâce à un partenariat ♥
■ 7/7 et 3/7 pour les RP
■ J'aime les membres, j'aime les admins , j'aime les délires sur la CB pour faire simple je suis Accro ♥

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Kim Hyuk Jin le Sam 18 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptyJeu 16 Sep - 7:23

    haha. ♥

    rebienvenuuuuuu. ♥
    & pis je fais pas de message perso parce que tu sais que je t'aime déjà. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptyJeu 16 Sep - 8:12

Rebienvenuuuuuuue ♥
Vive toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptyJeu 16 Sep - 9:53

Rebienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *O*
*un beau garçon en plus *O**
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki SukYoon Ki Suk
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 32
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptyJeu 16 Sep - 20:23

Oh re-bienvenue à toi ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Bae WanKim Bae Wan

messages : 44
je suis ici depuis le : 15/09/2010
animal de compagnie : Minou
mood : Ne me cherches pas veux tu èoé
je me trouve ici : En train de danser

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptyVen 17 Sep - 10:02

    Merci ♥
    Je t'aime aussi Shin Ah 8D ♥

    Je pense avoir terminé ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptySam 18 Sep - 1:42

Re bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptySam 18 Sep - 6:34

Taec! ♥ *o*
*meurt sur le coup*
Enfin, avant de mourir sur place suite à une hémorragie massive, bon courage pour ta fiche! :)
(Au fait, je crois t'avoir reconnu! Le lieu de naissance + le style d'écriture avec les longues phrases... C'est pas je crois, j'en suis sûre! Je t'aime ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Bae WanKim Bae Wan

messages : 44
je suis ici depuis le : 15/09/2010
animal de compagnie : Minou
mood : Ne me cherches pas veux tu èoé
je me trouve ici : En train de danser

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptySam 18 Sep - 7:28

    Mersi les gens ♥
    Oh ma Soo Rinnie tu es trop mignonne , je t'aime aussi ♥ (prie pour qu'elle ne ce soit pas tromper dans ma personne èé )
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] EmptyDim 19 Sep - 6:30

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Kim Bae Wan. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Ha, tu es un élève difficile à sonder, ce n'est pas peu dire. Tu vas me donner du fil à retordre, toi. Parce que tu fais partie de ces élèves qui ont un beau mélanges de caractères types de chacune des maisons.. Voyons, tu es courageux, ça ne fait aucun doute, et tu as un grand sens du devoir, ce qui pourrait t'envoyer chez Yongwang très facilement - mais ils ont la sale manie de vouloir passer pour des héros.. Alors que tu n'y penses pas réellement, tu préfères ta petite tranquillité peut-être ? Je ne sais pas.. D'un autre côté, tu sembles plus intelligent et réfléchit que la plupart d'entre eux, alors, ça ne doit pas être là ta destinée. Et - pourquoi pas une sirène ? Tu n'en as pas vraiment le physique, mais le caractère et l'aura, ça, je peux t'assurer que tu les as.. Alors, je ne sais pas si c'est le meilleur des choix, mais tu peux dès maintenant rejoindre les rangs d'INEO, pour le meilleur, je l'espère. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Ineo, une sirène apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] _
MessageSujet: Re: Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]   Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can You feel my HeartBeat ▬ Kim Hyuk Jin [ 100% Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Ineo-