akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 NOA; be my lover, my lady river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; be my lover, my lady river.  _
MessageSujet: NOA; be my lover, my lady river.    NOA; be my lover, my lady river.  EmptyVen 17 Sep - 8:22


NOA; be my lover, my lady river.  726641TIFFEAT; HWANG TIFFANY (SNSD).

FICHE D'IDENTITÉ


■ park noa.
■ vingt ans.
■ américano-coréenne, née à Boston, USA.
■ isdue de parents moldus.
■ une chatte blanche, Lilie.
■ elle rêve de vivre de sa passion pour l'écriture.
■ baguette en bois d'orme et plume de phénix. Elle mesure vingt-trois centimètres.





POSTE VACANT ? non.


portrait psychologique;
Douce et sage Noa. Lorsqu'elle sourit, on se dit que le monde pourrait tout aussi bien s'arrêter de tourner, tant rien d'autre ne semble avoir plus d'importance que ce sourire là, qui vous enchante, qui vous transporte. Aucune trace, pourtant, de sang de vélane dans ses veines. Au contraire, avant elle, aucune étincelle de magie n'a jamais habité les yeux d'un membre de sa famille. Noa est juste profondément gentille. Les rabats-joies la diront simplement niaise, mais elle n'en a que faire, sachant très bien ce qu'elle vaut, et que ce n'est nullement le cas. Si elle est solitaire de nature, cela ne l'a jamais empêché d'être toujours très bien entourée, puisque malgré une réserve dont elle ne parvient pas à se détacher, elle a toujours su se faire de bons et fidèles amis. C'est qu'elle n'est pas de celles qu'on a envie de laisser de côté lorsqu'on la tient, et elle de toute façon, ne vous lâchera jamais, quoiqu'il arrive. Elle est, en effet, loin d'être susceptible, et encore moins rancunière : elle a même tendance à pardonner à tort et à travers, quitte à offrir bien trop de chances à ceux qui l'ont un jour fait souffrir. Mais elle part du principe que tout le monde possède un cœur, quoiqu'on en dise : pour elle, rien n'est acquis, rien n'est fixé dans le temps. Tout évolue, sans qu'on puisse l'empêcher. On en peut faire cesser le temps de tourner, et au même rythme que nous vieillissons, nous changeons forcément, façonnés par les épreuves.
Noa est une jeune femme enjouée, pleine de vie, qui sait vous donner envie de la suivre, de répondre à ses sourires. Très ouverte, c'est d'instinct qu'elle ira trouver le petit nouveau, le solitaire qui reste dans son coin. Elle comprend aisément ce besoin de solitude, cependant, pour les autres comme pour elle, elle ne pense pas que ce soit un bien. Que faire d'autre que ruminer lorsqu'on est seul ? Que plonger dans des pensées bien trop sombres, capable de rendre mélancolique le plus heureux des hommes. Il n'est jamais bon de se laisser aller à nos regrets et à nos souvenirs, eux qui nous piègent si facilement dans leurs mailles de douleurs. Elle s'efforce de ne chercher que les bonnes choses dans toutes les situations. Peut-être naïve, certainement très utopiste, elle n'est pourtant pas prête de perdre sa foi en l'Humanité, et en toutes les bonnes chose qui lui reste encore à accomplir. Pour un mal, il y a un bien, et un cœur sombre, en cherchant bien, doit bien avoir une petite raison de briller quelque part. Ne sous-estimez donc pas sa détermination, elle serait capable de faire rire une pierre. Très tactile, elle a un besoin permanent de toucher l'autre, particulièrement lorsqu'elle l'apprécie beaucoup. Que ce soit sa main, son bras, voir lui tout entier dans ses bras. Inutile de préciser qu'être loin de ceux qu'elle aime est toujours une véritable torture, et qu'avant de se faire à l'absence d'un ami ou d'un parent, il lui faudra des mois pour s'y faire. Dans ces moments, elle peut aller jusqu'à devenir particulièrement désagréable, et perdre parfois ce sourire qu'on aurait pourtant dit éternel. Elle reste malgré tout plus comparable à un rayon de soleil qu'autre chose, d'autant plus adorable qu'elle est dotée d'une maladresse incroyable : un simple petit caillou suffira à la faire trébucher, et inutile d'essayer de compter le nombre de murs et de portes qu'elle a déjà pu se prendre. Pour cette raison, elle est également très mauvaise en sortilège, incapable de diriger sa baguette et ses sorts : si elle n'a jamais redoublé, c'est qu'elle reste une élève soignée et très appliquée, qui brille dans toutes les autres matières. La réussite dans les études est pour elle capitale, même si son rêve serait de vivre de sa passion pour l'écriture, et non de s'élever dans les hautes sphères du monde magique.
Féminine jusqu'au bout des ongles, et bien qu'elle soit d'ordinaire assez « naturelle », elle n'en reste pas moins très attachée à sa garde robe et prend particulièrement soin de son apparence. Impossible de sortir sans une touche de maquillage, et sans être impeccablement coiffée. La demoiselle est consciente de ses charmes, et si elle est capable d'en jouer, n'est jamais aller plus loin qu'un innocent flirt. Son père étant un homme sévère et particulièrement protecteur, il ne lui a jamais autorisé à entretenir la moindre relation. Elle a ainsi construit un rempart solide entre elle est les sentiments amoureux, simplement par peur de souffrir et de devoir renoncer à ce qui lui est cher.


derrière le masque...



■ joo.
■ j'ai connu le forum il y a très longtemps... ♥
■ présente tous les jours, normalement.
■ je n'ai rien à ajouter. Ceux que j'aime se reconnaîtront. è-é

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Park Noa le Ven 17 Sep - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

NOA; be my lover, my lady river.  _
MessageSujet: Re: NOA; be my lover, my lady river.    NOA; be my lover, my lady river.  EmptyVen 17 Sep - 8:32

    Myjooieluv ♥ ç_ç
    je suis tellement contente que tu sois de retour parmi nous. '-'
    bonne chance pour ta fiche, &j'ai hâte de la lire. T^T ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

NOA; be my lover, my lady river.  _
MessageSujet: Re: NOA; be my lover, my lady river.    NOA; be my lover, my lady river.  EmptyVen 17 Sep - 8:50

    Joo ! Joo ! JOOOOOOOO [....] eOe jetaime ♥
    REBIENVENUE 8D ♥
    &Bonne chance pour ta fiche 'o' je te surveille 'tention !
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

NOA; be my lover, my lady river.  _
MessageSujet: Re: NOA; be my lover, my lady river.    NOA; be my lover, my lady river.  EmptyVen 17 Sep - 9:14

    meelove.♥
    buh, je suis contente d'être là, avec vous. C'est que ça me manquait, mine de rien, de ne plus vous avoir dans mes pattes ! Cette fois, je suis là pour un moment. èOé

    NANANANANANANANANANA (...) ♥
    J'me suis appliquée, regarde...

    puis, s'que j'peux vous aimer toutes les deux.
    C'est pas sain, j'en suis sûre ! èOé
    fin bref, tout ça pour vous dire que j'ai terminé, hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

NOA; be my lover, my lady river.  _
MessageSujet: Re: NOA; be my lover, my lady river.    NOA; be my lover, my lady river.  EmptyVen 17 Sep - 9:56

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Park Noa. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Oh mon dieu, tu es la première sorcière de ta famille, et pourtant, la maison dans laquelle tu vas t'épanouir me saute déjà aux yeux ! Mais il faut bien que je te dise pourquoi, alors, voyons-voir. Tu es excessivement gentille, et tu en as conscience il semble.. Sociable, aussi ? Ou en tout cas, tu ne peux pas résister à venir en aide aux âmes perdues que tu croises sur ton chemin, parfois peut-être un peu naïvement, mais toujours avec un grand sens de la justice et du devoir, c'est en tout cas ce que je peux voir. Si tu avais été issue d'une lignée de sang-pur, j'aurais peut-être eu une hésitation à t'envoyer chez nos licornes.. mais elle n'aurait de toute façon pas durée, parce que, tu as entièrement ta place chez nos tortues, ainsi, tu rejoins les rangs de GEOBUK. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Geobuk, une tortue apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

NOA; be my lover, my lady river.  _
MessageSujet: Re: NOA; be my lover, my lady river.    NOA; be my lover, my lady river.  EmptyVen 17 Sep - 10:22

Une Geobuk, faudra que tu ais un lien avec Hikaru, il ne peut pas, ne pas pas avoir de lien avec une fille de la maison è.é
Sinon bienvenue parmi nous et surtout amuses-toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NOA; be my lover, my lady river.  _
MessageSujet: Re: NOA; be my lover, my lady river.    NOA; be my lover, my lady river.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA; be my lover, my lady river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Geobuk-