akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  _
MessageSujet: Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~    Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  EmptyDim 19 Sep - 5:09


Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  2i72xqcFEAT; Jessica{SNSD}.

FICHE D'IDENTITÉ


■ Ok Mee Kyung
■ 19 ans
■ américano-coréenne, née à Los Angeles
■ sang-mêlé
■ une jeune sacré de Birmanie ♥ (chat)
■ Danseuse pourrait la tenter... Mais un métier plus magique aussi. Heureusement, elle a encore le temps d'y songer.
■ baguette en bois d'acacia. mesure 20,5 cm et contient une plume de phœnix





POSTE VACANT ? oui


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?




■ Je commencerais par réfléchir à la meilleure méthode à adopter. Foncer la tête la première pour secourir mon ami n'est pas de mon genre, ni même de prendre mes jambes à mon cou. Je pense qu'il serait plus judicieux dans un premier temps de m'éloigner de la scène car il parait que les pouvoir des sirènes fonctionnent également sur les filles, et je n'aurais aucune envie de vérifier cette théories. Il y a aussi de grande chance que j'aille chercher de l'aide, même si je pense être capable de secourir mon ami seule à l'aide de sortilège que l'on nous a enseignée, il vaut mieux être prudent. Mais je ne choisirais bien la personne à qui je demanderai de l'aide, que je n'ai pas deux personnes à secourir plutôt qu'une...

Bref, au final, j'essayerai d'établir un plan pour attirer les sirènes d'un côté tout en ayant ingéré une potion me protégeant de leur pouvoir (potion volée certainement dans le bureau du prof de potion, mais chut) pendant que la personne que j'ai appelé à la rescousse rapatrie mon camarade dans l'école.


2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !


Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

■ B : Je serais bien tentée d'aller m'amuser avec mes amis mais je sais pertinemment que ma conscience ne me laisserais pas m'amuser autant que je le souhaiterai donc autant rester travailler et avoir la conscience tranquille. Sauf que mon cours, je le connais déjà par cœur alors c'est naturellement que je me suis endormie, fatiguée après ma journée.

Troublant donc mon paisible sommeil, ces gamins de deuxième année croient pouvoir s'en prendre aussi facilement à Mee Kyung ? Ils ne doivent pas savoir à qui ils ont affaire. Quand on grandit avec un frère comme le mien, on apprend vite à être pleine de ressource. Je commencerai par les retrouver tout en me faisant discrète. J'aurais préalablement été chercher quelques friandises achetées dans un magasins de farces et attrapes, vous savez, ces friandises qui vous font pousser les dents de dix centimètres ou grossir votre nez pendant une ou deux heures. Je les attireraient avec et en me dissimulerai avec un sort pour récupérer mes notes. Je laisserais tout de même un antidote pour les bonbons, même s'ils ne l'ont pas mérité.

3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

■ Cette vieille mule ? Pourquoi l'appeler comme ça ? Ce n'est pas très gentille pour elle. Surtout qu'elle n'est pas méchante quand on prend le temps de la connaitre. Car voyez-vous, je m'entends plutôt bien avec elle. Par exemple, l'autre jour, un élève de première année lui avait fait une mauvaise farce et elle s'était retrouvée avec le visage complètement bleu. Je me suis immédiatement proposée pour l'aider et lui faire retrouver son teint blafard... Tout en lui proposant de le rehausser un fouilla pour qu'elle ait une meilleure mine. Vous voyez, elle a une dette envers moi d'une certaine manière. Je suis certaine qu'elle ne me demandera pas plus que de rejoindre mon lit en toute discrétion.

4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

■ Un professeur que je ne connais pas ? Au bout de cinq années dans l'école ça serait étrange, surtout qu'on nous présente toujours les nouveaux professeurs en début d'année... 'fin bref. De toute manière, si le directeur m'a demandé de le remettre à personne, je refuserai catégoriquement de le lui donner quelque que soit son offre. Je tiens toujours mes promesses moi ! Donc s'il le veut, qu'il aille se débrouiller avec le directeur, il n'obtiendra rien de moi !

5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

■ Je n'ai aucun problème avec eux, pour moi qu'on soit sang pur, sang mêlé ou née de parents moldus ça ne changent strictement rien. Surtout que ma propre mère est une moldu alors je ne vois pas comment je pourrais me retrouver à reprocher quoique ce soit à des personnes ayant deux parents moldus, surtout quand on connaît mes relations avec mon père (de qui viennent mes origines de sorcière...)


derrière le masque...



■ secret ♥
■ Partenariat
■ 7j/7 en moyenne pour la présence mais pour le RP plus dans les week-end
■ J'aime, j'aime, j'aime ♥

■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Ok Mee Kyung* le Dim 19 Sep - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Min GukOk Min Guk

messages : 221
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 32
love status : Quoi, de l'amour ? La bonne blague. Le jour ou Min Guk tombera réellement amoureux, ce sera tellement incroyable que même jimmy n'y croira pas.
animal de compagnie : Un.. crapaud. Pourquoi est-ce qu'il possède ce stupide animal, déjà ? Ha, ouais. Parce qu'il aime rien d'autres, et parce qu'un crapaud, ça demande pas beaucoup d'entretien ni d'affection. Son nom ? Il en a jamais eu, il hérite de petits noms tous plus ingrats les uns que les autres.
je me trouve ici : Ici ? Actuellement, il se trouverait dans sa salle commune en train de parler tout seul, puisqu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie. Ou peut-être quelque part dans les couloirs en train d'embêter Mee Kyung qui essaye de réviser.

Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  _
MessageSujet: Re: Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~    Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  EmptyDim 19 Sep - 5:34

    Yah~ Non, en fait, pour l'âge, c'est parce qu'au moment ou les pvs on été écrits, ils avaient 18 ans xD mais minguk -et donc mee kyung, puisqu'ils sont jumeaux- à fait ses 19 ans le 3 septembre, donc, elle a 19 ans aussi e.e' (ça nous apprendra a mettre à jour les pvs ça.. xD)

    Sinon; Bienvenue ♥
    t'es ma 3ème soeur 'o' j'espère que c'est la bonne cette fois <3 XD
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  _
MessageSujet: Re: Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~    Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  EmptyDim 19 Sep - 5:38

Merci Oppa ♥
(pour 15 min tu as le droit au "Oppa" ♥ )

Okey pour l'âge ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  _
MessageSujet: Re: Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~    Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  EmptyDim 19 Sep - 6:37

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Ok Mee Kyung. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Ha, belle, douce, intelligente.. Peut-on trouver une jeune fille plus parfaite ? Peut-être que oui, mais peut-être que non. Tu es dotée d'une justesse à toute épreuve, sans parler de ton naturel à aller vers les autres et à aider tes semblables, rien avoir avec l'autre représentant de cette famille d'ailleurs.. Que dire ? Est-ce la peine de parler encore alors que la maison dans laquelle tu vas terminer me saute déjà aux yeux ? Tu as cette aura bienveillante que possède toutes nos tortues, toutes. Et c'est sans aucune hésitation que je te souhaite de t'épanouir du mieux possible à GEOBUK. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Geobuk, une tortue apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  _
MessageSujet: Re: Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~    Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ok Mee Kyung ♥ You know you love me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Geobuk-