akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ You know you love me ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyDim 19 Sep - 7:04


Ok Mee Kyung

♪ Run Devil Run



Être moi c'est être...

une sang mêlé et fière de l'être • Franche • Enjouée • Réfléchie • Belle • Amusante • Posée • Perfectionniste • A l'écoute des autres • Sociable • Lunatique • détester l'intolérance • essayer de raisonner son frère sans aucun succès • toujours entourée par ses amis • ne pas croire que l'homme parfait qui me mérite existe • avoir quand même l'espoir fou de le rencontrer • ne pas supporter que son cœur lui joue des tours • vierge • fait figure d'extra-terrestre qui ne comprend pas l'engouement des gens pour le quidditch et qui préfère rester dans la salle commune plutôt que d'assister à un match • une Geobuk • tout simplement parfaite ♥ •

Ceux que j'attends ♥

Deux Meilleures amies ♥ On fait tout ensemble et parfois même un peu trop - jamais l'une sans l'autre.

L'homme parfait ♥ La perfection incarnée selon Mee Kyung, c'est-à-dire beau, calme, serein, talentueux et qui reste attractif et libre ! Je ne t'ai pas encore rencontré et à vrai dire, je suis persuadé que tu n'existes pas...

Ami proche ♥ Même si beaucoup peuvent se demander ce qui fait que toi et moi on est ami tellement on est différent ça ne change rien au fait que l'on s'apprécie beaucoup l'un l'autre. Je t'aide dans tout ce qui est étude alors que toi tu m'encourage à me lâcher plus souvent. Nous sommes complémentaire l'un l'autre

Protecteur ♣ Toi, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu t'es mis en tête que j'étais une petit chose fragile à protéger... Je ne suis pourtant ni maladroite ni sujette à me fourrer dans des situations farfelues... Tu ne me déranges pas vraiment, au fond je t'aime bien, mais je me demande juste quel est ton but.

Protégé ♣ Une petite sœur pour moi que j'ai eus envie d'aider et protéger. Elle vient souvent me demander conseil pour des sujets diverses, j'aime lui faire part de mon opinion, mais parfois je ne sais pas trop quoi lui répondre quand elle vient me demander des conseils en matière de relation amoureuse... Étant loin d'être une experte dans ces cas là.

à définir ♣ Alors toi, dès que tu as des problèmes ou des idées saugrenues, il faut que je sois dans les parages et que tu m'embarques avec toi dans tes plans bizarres... Et voilà que je me retrouve à t'aider pour qu'on ne se fasse pas attraper alors qu'à l'origine, je n'avais rien à voir avec tout ça moi !

Rivale ♠ Entre nous deux c'est une bonne guerre. C'est à celle qui répondra le mieux aux questions du professeurs et qui récoltera le plus de point pour sa maison. Les examens sont notre épreuve ultime dans notre combat pour être la meilleure.

Ex' petit ami ♠ Premier petit ami et ma seule histoire longue avec un garçon, nous sommes resté ensemble pratiquement trois mois mais cela n'a pas durée car j'étais incapable d'aller plus loin avec toi et tu t'es lassé... Au fond, je crois qu'il n'y a jamais vraiment eut d'amour entre nous malheureusement... Cependant, la raison qui fait que tu m'as laissé du fait que je ne pouvais accepter de te donner ce que tu souhaitais fait qu'aujourd'hui je ne te parle plus et t'ignore complètement.


Et je suis ouverte à tout autre idée de lien ~ ♥

♪ You know you love me ~ ♥  Snsd6-1 ♪ You know you love me ~ ♥  2j4yoo6 ♪ You know you love me ~ ♥  34eaqo5_thjpg ♪ You know you love me ~ ♥  89173754 ♪ You know you love me ~ ♥  Snsd2 ♪ You know you love me ~ ♥  Snsd42 ♪ You know you love me ~ ♥  Theme9 ♪ You know you love me ~ ♥  Jess10
©kpopicons



Dernière édition par Ok Mee Kyung le Mer 22 Sep - 7:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyDim 19 Sep - 7:05


Ma vie c'est vous ♥



Ma raison de vivre, ma famille ♥

Eirilys ♥


blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



A ajouter ~
Oppa ♥ [Ok Min Guk]

Mon univers , mes amis ♥
A ajouter ~
Kimiko
Hikaru
Yano
Hye Su
Mizuki
Noa


Dernière édition par Ok Mee Kyung le Jeu 23 Sep - 1:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyDim 19 Sep - 7:05


Simple connaissance aujourd'hui...

Plus dans l'avenir ?



Dans la vie il y a des personnes qui importent bien que l'on ne le réalise pas encore ~ ♥

Kim Jong Hae


Jong Hae, je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. En principe, il m'énerve, c'est un coureur de jupon arrogant comme je les déteste... Et pourtant il m'intrigue. Il a un côté qui donne envie de le connaitre d'avantage et qui m'attire... D'ailleurs, l'autre soir alors que j'avais un peu trop bu et que j'étais "légèrement" joyeuse et que je m'étais un peu trop lâchée, on s'est embrassé... Depuis je l'évite, ne sachant même pas pourquoi j'ai fait ça. Il ressemble pas du tout à mon homme parfait è.é mais pourquoi je me sens si bizarre quand il est dans les parages ?



A ajouter :
Shin Ah


Dernière édition par Ok Mee Kyung le Jeu 23 Sep - 1:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyDim 19 Sep - 7:05


De la haine à l'amour

il n'y a qu'un pas.



Parce qu'on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde et surtout tout le monde ne peut pas nous plaire ~ ♠




UC ~



A vous ♥


Dernière édition par Ok Mee Kyung le Lun 20 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyDim 19 Sep - 7:37

Hello ma tortue \o/
*sort*
Désolée mais j'aime toutes les tortues *O*.
Alors voici ce que je voudrais te proposer si ça peut t'intéresser :
Citation :
▌Une ex-petite amie : On était super proche auparavant, de bons potes toujours à plaisanter de tout et de rien. Et puis il y a eu ce soir, on était à Atlantis afin de fêter un évènement tous les deux, l'alcool à surement du nous monter à la tête car on s'est embrassé et puis on s'est dit qu'une relation entre nous deux ça pourrait peut être coller...ça a duré une semaine car on a remarqué que oui on tenait l'un à l'autre mais pas assez pour être amant. On s'est quitté en bons termes et depuis on est redevenus comme avant : de simples amis...

Bien entendu si ça ne t'intéresse pas, on peut chercher une autre base, en créant notre propre lien. Tu as besoin d'un lien en particulier que je peux occuper ? Ou justement aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyDim 19 Sep - 7:53

Oh c'est mignon ma tortue ♥

Ça me vas pour le lien ! Mais pour que ce soit clair, on a vraiment rien fait pendant cette semaine hein ? (parce que ma Mee Kyung est encore pure /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyDim 19 Sep - 7:56

Non non t'inquiète pas. Tu es juste la première fille qu'il a embrassé ;). Il est toujours amoureux de son amie d'enfance donc du sexe le premier soir, ce n'est même pas la peine d'y penser et puis ce n'est vraiment pas son genre xD. Comme je te l'ai dis c'est un bisounours ce petit et le doudou de tout le monde XD.

Sinon moi aussi je voudrais un lien avec, je pense que ça peut être que du positif mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée u.u. Si je te trouve je te tiens au courant ou si tu as une idée n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyLun 20 Sep - 5:25

Okip ♥ Je rajoute Hika dès que je peux alors \o/

Pour Mizuki, avec plaisir pour un lien ♥ Mais j'ai pas trop d'idée non plus, j'ai été voir ta fiche mais tu as tellement de lien que j'ai pas de nouvelles idées à te proposer >.< Mais j'ai compléter mon premier post si ça peut t'aider \o/
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 2:18

Moi aussi je veux un lien avec toi. ^^ Je pourrais être l'homme parfait qu'en dis-tu? ##BAFF## Bon ok d'accord. Une simple connaissance alors. Vu qu'on est de la même maison.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 5:51

J'ai oublié de préciser que l'homme parfait est bien évidemment complètement libre *O* /OUT/

Connaissance ça me va \o/ Plutôt positif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 7:58

Oui, plutôt positif. ^^ Par contre j'ai aucune idée de lien.

Bah, Kimi' pourrait être l'homme parfait aux yeux de Mee Kyung mais son cœur est déjà pris par une Yongwang, même si c'est pas encore officiel.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 8:46

Le mec parfait pour Kyungie devra avoir son coeur complètement libre en plus du reste, surtout que toi c'est Mizuki et Kyungie aime bien Mizuki alors ça me dérangerai de faire ce genre d'histoire qui ferait que Kyungie deviendrait jalouse de Mizuki u.u

So. J'ai peut-être une idée *O* Kyungie adore apprendre. Elle aurait pu te demander d'être son professeur de japonais ?
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 8:59

Nan mais je disais ça comme ça. ^^"

Professeur de japonais? Pourquoi pas? Pourquoi lui et comment ils se sont rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 9:10

On aurait pu simplement se rencontrer par l'intermédiaire d'Hikaru ? Lorsque vous parlez tout les deux vous parlez en japonais ? Si oui, j'aurai pu vous entendre une fois ce qui aurait déclencher en quelque sorte mon envie d'apprendre le japonais. Et je t'aurais demander à toi si tu ne voulais pas devenir mon prof parce qu'avec Hika j'aurais jamais réussit à me concentrer pour apprendre quoi que ce soit XD Bon pas super original je sais >.<
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 9:12

Pas super original mais ça marche. ^^ Et j'ai encore jamais eu de liens comme ça donc original tout de même. ^^ Je prends. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 9:17

Ca marche alors ♥ Je t'ajoute dès que je mets mes liens au propre =D
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 9:22

Coucou !!
J'aimerai bien un lien.
Je te proposerai bien ce lien :
Citation :
▌Tu lui rappelles sa petite soeur...avec toi contrairement avec les autres filles, il te materne, se laisse aller à tes caprices, il t'apprécie énormément mais toi, tu aimerais plus qu'une affection fraternelle, tu voudrais son coeur mais les aléas de la vie font simplement que tu n'es qu'une soeur de coeur pour lui...
Tu as beaucoup de traits qui lui rappelle Aika. Bien sur après on peut modifier le lien pour voir comment il collerait mieux à ton personnage.
Sinon on peut également chercher autre chose :).
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 22:30

Yano \o/

On pourrait essayer de faire un mix entre ton lien et celui ci qui peut correspondre ?

Citation :
♂ Protecteur ♣ Toi, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu t'es mis en tête que j'étais une petit chose fragile à protéger... Je ne suis pourtant ni maladroite ni sujette à me fourrer dans des situations farfelues... Tu ne me déranges pas vraiment, au fond je t'aime bien, mais je me demande juste quel est ton but.

Le seul truc qui ne collerait pas c'est :

Citation :
il t'apprécie énormément mais toi, tu aimerais plus qu'une affection fraternelle, tu voudrais son coeur mais les aléas de la vie font simplement que tu n'es qu'une soeur de coeur pour lui...

Puisque Kyungie ne te verrait pas comme ça ._.

Si ça te dérange on peux essayer de trouver autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMar 21 Sep - 23:15

N'aurais-tu pas des icones pour ta célébrité?
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  EmptyMer 22 Sep - 6:58

J'en ai rajouté dans mon premier post ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♪ You know you love me ~ ♥  _
MessageSujet: Re: ♪ You know you love me ~ ♥    ♪ You know you love me ~ ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ You know you love me ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-