AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eom A. Lisbeth - U.C. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eom A. Lisbethavatar

messages : 2
je suis ici depuis le : 20/09/2010

MessageSujet: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mar 21 Sep - 20:49


FEAT Park GyuRi (KARA)

FICHE D'IDENTITÉ


■ Lisbeth Eom
■ 20 Ans
■ Anglaise (côté paternel) & Coréenne (côté maternel, évidemment)
■ Sang Pur
■ Phénix
■ Future Journaliste
■ Baguette en bois d‘ébène qui contient une plume de phénix et mesure 27,6 centimètres.





POSTE VACANT ? oui.


portrait psychologique;
Lisbeth est comment dire… difficile à cerner. Elle passe son temps à mentir, manipuler, jouer avec ses camarades, ses professeurs, ses parents aussi… Oui, c‘est mauvais, vraiment très mauvais de se comporter ainsi envers les autres. Mais ce n’est pas vous qui ferez la morale à Lisbeth. La demoiselle est déjà consciente de ses actes, de ses propos. De toute manière, elle n’attendra pas la fin de votre reproche - qu’elle prendra plutôt pour un compliment - pour répliquer. Et en général, la jeune femme sait bien ce qu’il faut dire pour faire taire quelqu‘un qui cherche à lui faire la morale. C’est peut-être parce qu’elle passe beaucoup de temps à observer les gens.

Écouter. Regarder. Analyser. Interpréter.

Lisbeth aime fouiner dans les histoires des autres, sans le faire savoir à qui que ce soit. C’est un passe-temps/ En effet, elle s’ennuie tellement dans l’univers de la noblesse et il lui faut un peu de distraction. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle aura pitié d’une fille humiliée ou d’un garçon ignoré qu’elle se liera d’amitié avec elle ou lui. Au contraire, ça l’amuse de connaître toutes ces embrouilles sans pour autant y être impliquée. Certes, d’apparence, on ne croirait pas qu’elle puisse être aussi curieuse et intéressée par ces histoires de post-adolescents, puisqu’elle cultive cet air de fille solitaire et arrogante à la fois.

L’arrogance, tiens, parlons-en ! « Moi, moi, moi, encore moi ? Et toujours moi. » en même temps, Lisbeth a grandi dans un monde où on se préoccupe d’abord de soi et des autres après. Non, on ne parle pas de l’apparence seulement, mais aussi du caractère, de la personnalité quoi ! Il faut savoir se mettre en valeur et honorer sa famille. Alors au-delà des vêtements, des accessoires et autres choses inutiles de marques de luxe, Lisbeth se permet de vanter son intelligence. Derrière cette fille à l’allure superficielle se cache une jeune femme qui a les pieds sur terre. Elle passe son temps à descendre ses parents quand ils lui font part de quelque chose qu’elle sait déjà, les invités de ses parents quand ils critiquent la famille de Lisbeth, ses professeurs quand ils commettent une erreur, ses camarades - de maison ou pas - quand ils se mettent sur son chemin… La belle vie quoi ! Eh bien, n’êtes vous pas d’accord ? C’est tellement bon, cette sensation, vous savez… ce sentir gagnante, supérieure à tous ces gens-là qui viennent vous féliciter parce qu’ils veulent vous ajouter à leur répertoire, parce qu’ils s’intéressent pour ce que vous possédez et non ce que vous êtes. Oui, ces… cons ?

Lisbeth n’est pas aussi vulgaire. Il lui arrive juste de ne pas trouver les bons mots pour dire ce qu’elle pense des gens. Alors quand elle en a marre de toujours les humilier, il suffit d’une pincée d’hypocrisie. « Mais oui, t’as raison ! ». « Ah, merci beaucoup du conseil, c’est gentil ! ». Un grand sourire plein de charme lui suffit pour cacher à quel point elle a envie de vous frapper. Et c’est souvent comme ça quand elle en a marre de démontrer à un imbécile qu’elle a raison. L’hypocrisie est une excellente arme en fait. Même l’arme préférée d’Lisbeth.

STOP !

Lisbeth n’est pas seulement HYPOCRITE, INSOLENTE, HAUTAINE, EGOÏSTE, MANIPULATRICE - et la liste est très longue. Haha. Il vous est donc si difficile de croire qu’elle puisse éprouver la moindre affection pour quelqu’un ? Qu’elle puisse être aussi attachante ? Elle est simplement élitiste. Non, Lisbeth ne choisit pas ses amis par intérêt, mais quand elle est sûre que la personne n’est pas superficielle ou rêveuse. Il lui suffit de quelqu’un avec qui elle serait sur la même longueur d’onde, quelqu’un avec qui elle pourrait partager ce plaisir d’humilier les autres.
Bon, c’est vrai que trouver une personne avec un tel caractère, c’est assez difficile. Lisbeth sait que peu de gens aimeraient lui ressembler : bah quoi, elle est bien compliquée aussi, parce que sa vie est compliquée.

Enfin. Non, on n’en a pas fini de parler d’ELLE. Lisbeth est hypocrite, c’est pas nouveau. Mais elle sait être aussi franche, parfois un peu trop, quand il le faut. À vrai dire, il n’y a que les personnes pour qui elle éprouve un minimum de respect qui bénéficient de cette franchise.
C’est quand même assez étrange, ne trouvez-vous pas ? On croirait presque que Mademoiselle Eom est… schizophrène ? Bon, n’exagérons rien, voulez-vous. Certes, la jeune femme joue plusieurs rôles, mais elle n’a aucun problème de personnalité, c’est clair. En face de ses parents, de ses professeurs, de l’administration ou toute personne bien plus âgée qu’elle, Lisbeth est considérée comme l’élève, la fille, la demoiselle dont il faut suivre l’exemple : ambitieuse, sérieuse, studieuse - oui, vraiment - et déterminée. Bien qu’elle s’adresse toujours avec un calme déconcertant aux professeurs et à la direction de l‘école, même si c’est pour les humilier, elle n’obtiendra pas la moindre sanction. En effet, Lisbeth persuade et convainc ses interlocuteurs avec une aisance intrigante, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Il lui suffit, comme dit précédemment, de se servir de ce qu’elle a entendu, vu, analysé et déduit. Ce qui étonne souvent, c’est que l’étudiante se trompe rarement quand elle interprète les faits et gestes des individus qui fréquentent l’école. Malheureusement, au moment où elle commet une petit faute de raisonnement, dans ce domaine là ou dans les études, Lisbeth trouvera toujours un prétexte - aussi bête soit-il - pour faire croire qu’elle n’a pas tort. Parfois, il lui arrive d’en venir au chantage… c’est peu courant, mais quand l’envie lui prend, elle ne se retient pas. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a peu d’amis… mais beaucoup de domestiques vraiment très bien exploités. Oh, et puis de toute façon, que cela vous mette en colère ne la dérange pas. Parce que franchement, comment en vouloir à une fille aussi… riche ? Lucide ? Influente ? Et honnête - quand, et avec qui elle le veut - hein ? En fait, que ses camarades ou que n’importe qui la déteste ne peut que l’amuser. C’est effrayant de voir que Lisbeth ne semble pas éprouver le moindre sentiment, la moindre affection pour qui que ce soit. Elle a tout de même un cœur comme tout le monde, mais… elle ne supporte pas cette masse de gens qui croient encore aux contes de fées. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle passe ses heures perdues à briser leurs rêves - et ça l’amuse en plus !

Finalement… Lisbeth est… et … ne sera jamais comme tout le monde. Qu’est-ce que vous espériez ? Qu’elle vous ressemblerez ? Même pas en rêve - surtout en cauchemar oui haha. Personne ne ressemble à Eom A. Lisbeth et c’est réciproque.


derrière le masque...



■ pseudo » Sel-fish (ou self-fish) sur la plupart des forums.
■ comment êtes-vous arrivée ici ? Je dort sur le net depuis trois semaines. Et en partant d‘un forum de fanfictions, bah… j‘ai débarquée à Akiwa :D.
■ présence sur le forum » 6/7 (surtout pour le RP et en espérant avoir des tas de sujets… non, faut pas trop abuser quand même ==‘).
■ commentaires&critiques ? Je suis paumée. Sinon, à part ça, tout va bien ^^.
■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
 




Dernière édition par Eom A. Lisbeth le Mer 22 Sep - 5:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Hyun Seongavatar
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 27
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mar 21 Sep - 21:53

Bienvenue sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wada Yanoavatar
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 27
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mar 21 Sep - 22:16

Bienvenue sur le forum \o/
Amuses-toi bien sur le forum & bonne chance pour ta fiche :).
*Sers un verre de whisky ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Ok Mee Kyungavatar
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 26
love status : Célibataire

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mar 21 Sep - 22:27

Bienvenue sur le forum \o/
*whisky a cette heure là Yano ? XD /OUT/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yoon Ki Sukavatar
 

 
messages : 314
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 27
love status : Celibataire mais... peut-être amoureux ?
animal de compagnie : Un écureuil de Corée du nom d'Oreka
mood : Keep your head !
je me trouve ici : Salle de bal / Salle commune des Geobuk / Terrain de quidditch

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mer 22 Sep - 0:44

Bienvenue à toi ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kwon Ho Youngavatar
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 27
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mer 22 Sep - 0:46

Bienvenue à Akiwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eom A. Lisbethavatar

messages : 2
je suis ici depuis le : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mer 22 Sep - 1:09

    Merciiiiii tout le monde :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yukie Kumikoavatar

messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 28
love status : moi j'préfère rester toute seule ~ sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands; quoi qu'ils me veulent, moi je préfère rester toute seule toute-toute-toute seeuuule. ♫
animal de compagnie : une petite fée tout mignonne avec qui elle s'entend à la perfection de par leur proximité de caractère. elles ne se quittent que rarement et c'est avec une originalité débordante - ou une fatigue extrême - qu'elle a eu l'idée de la nommer Clochette. elle lui ressemble, paraît-il.
mood : toujours joyeuse; il faut sourire à la vie, vous savez ? parce que même lorsque vous êtes triste et que vos amis sont à proximités, c'est d'autant plus compliqué pour eux d'étirer leur lèvres joyeusement pour vouloir vous soutenir.
je me trouve ici : à la balançoiiiiire avec clochette. ♥ pourquoi ? parce que elle s'ennuie rapidement et qu'il faut bien trouver quelque chose à faire. c'est que la demoiselle n'aime pas spécialement rester dans son coin toute seule à attendre que le temps passe.

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Mer 22 Sep - 5:18

    Lisbeth. ♥

    Bienvenue parmi nous & bon courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zaburô Mayaavatar

messages : 46
je suis ici depuis le : 13/08/2010
âge : 25
love status : Libre service
animal de compagnie : Un petit hibou au nom de Saphir : petit-duc maculé gris avec des yeux bleus saphir
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
je me trouve ici : Où tu n'es pas!

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Jeu 23 Sep - 0:16

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire le caractère. ^^
Plus que l'exemple de RP et tu as finis ta fiche. ^^
Bon courage et bienvenue. ^^
....
Du whisky anglais, du Saint George...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kang Jae Hyunavatar
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   Jeu 23 Sep - 0:48

Well, welcome in Akiwa young lady (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eom A. Lisbeth - U.C. -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eom A. Lisbeth - U.C. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror-