akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Na YungKwon Na Yung

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 36
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (: _
MessageSujet: Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (:   Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (: EmptySam 19 Juin - 11:21


Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (: FEAT; Hwang Chansung [2pm].

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Na Yung Kwon.
   ■ 22 ans.
   ■ Coréenne.
   ■ Sang-pur et Fourchelang.
   ■ Un hibou, Vil premier du nom.
   ■ Travailler au département des mystères.
   ■ Bois de rose, 29.5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leurs beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Je ne suis pas une personne qui laisse autrui en difficulté. De plus, si c’est un individu qui m'est cher, je ferais mon maximum pour trouver une solution. Malgré que je sois une personne célèbre au sein de l'établissement, j'agirai seul. Quitte à perdre un temps précieux. J’utiliserai toutes les formules que je connais, jusqu’à trouver la bonne. Bien entendu, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer entre temps. Donc je ferais diversion pour qu’ensuite mon ami soit enfin libéré. Nous ferons alors équipe à deux contre ces infâmes créatures.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'exterieur du chateau pour fêter la victoire de votre équipe de quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

■ Nous n’avons qu’une vie ! Alors bien sûr que j’en profiterai. Ce n’est pas un problème, un être avec une intelligence telle que la mienne arrive parfaitement à retenir les choses. Il me suffit de lire plusieurs fois mes notes avant l’examen, même si j’arrive une demi-heure avant. Et puis, les révisions, vous connaissez ? En ce qui concerne le gardien du château, rien de plus simple. D’abord, je lui raconterais une petite histoire, bien alléchante et du moins saugrenue, pour le déstabiliser. J’utiliserai ensuite mon hibou, mon plus fidèle allié, comme pour les sirènes, en moyen de diversion, en appât. Obligeant celui-ci à poursuivre l’animal. Puis je prendrais « jambes à mon cou » et entrerais sans difficulté à l’intérieur de l’établissement. Jusqu’à me rendre dans ma chambre, en faisant attention aux alentours pour ne pas me faire repérer. Cependant je ne suis pas certaine de la finalité de ce plan e.e


   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chippie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Déjà, je tiens à dire que le règlement du couvre-feu doit être respecté. Je cite « Il est interdit de mettre les pieds à l'extérieur de l'académie après le couvre-feu. Les portes de l'école ferment toutes à vingt-trois heures et une minute ». Mais, admettons. Etant fourchelang, je demanderais de l’aide à l’un de mes « amis ». Il me semble que cette vieille mule n’éprouve pas de la sympathie envers ce genre de bêtes. Ce qui la fera certainement perdre son calme. Elle partira sans doute dans la direction opposée à la mienne. Vu que c’est un cul-de-sac, et qu’elle connaît comme sa poche l’intérieur du château. J’en profiterai donc pour faire demi-tour, au cas où un autre professeur pointe le bout de son nez.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'oeil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochain mois... que faire ?

    ■ Ce genre de personne est bien méprisable. Je n’ai jamais eu de retenue de ma vie. Je ne veux pas être pris sur le fait et être renvoyer. Le Directeur lui-même me fait confiance, je ne souhaite pas le décevoir. Alors je prendrais mes responsabilités. Pour trois mois, ce n’est pas affolant. Puis, je demanderais des informations sur ce soit disant professeur aux supérieurs. S’il s’avère que cet individu en est bien un, j’irai en parler au Directeur en personne. Après, ce sera à lui de juger des conséquences, même si je pense que l’imposteur ne restera pas longtemps parmi nous.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ De nature curieux, les moldus me fascinent beaucoup. J’aime étudier leur comportement, comprendre leur mode de vie et le comparer à l’univers de la magie. Ils sont intéressants. Et n’en sont pas moins intelligents. Ils ne m’indifférent en aucunement, je serais heureux de pouvoir converser avec l’un d’eux, et ainsi, accroître mes connaissances. Je serais donc aimable et avenant envers mes camarades issus de parents moldus. Chacun à sa place parmi-nous.




derrière le masque...



   ■ Snow
   ■ Ce n'est pas difficile, un être comme moi est doué en ce qui concerne la magie, j'ai simplement utilisé ma baguette magique et exécuté le sort [...] u.u
   ■ 7/7
   ■ Aimez-moi et ma magnificence vous le rendra.

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Na Yung le Jeu 23 Sep - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (: _
MessageSujet: Re: Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (:   Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (: EmptyVen 25 Juin - 12:31

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Kwon Na Yung. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois en toi un grand désir de liberté. Je vois également beaucoup de ruse; peut-être serais-tu un Ineo ? Pourtant, je sais que ce n'est pas le bon choix. Non, en fait, tu es très sage. Intelligent aussi, tu as tout pour toi, mon cher. Je pense que ta sagesse et ta capacité à analyser avant d'agir te mèneront à GEOBUK. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Geobuk, une tortue apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Kwon Na Yung, pour vous servir (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Geobuk-