akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Min HeeJung Min Hee
Y

Y
messages : 34
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Un rat, vicieux qui plus est, nommé Moon.
mood : Calme

Jung Min Hee _
MessageSujet: Jung Min Hee   Jung Min Hee EmptySam 3 Juil - 4:19


Jung Min Hee 6on6nbFEAT; CHO KYU HYUN.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Jung Min Hee
   ■ 20 ans
   ■ origines Chinoises et coréennes. Né à Busan.
   ■ Sang pur
   ■ Un rat un peu bizarre nommé Moon.
   ■ Min Hee veut ouvrir un restaurant unique en son genre. Le seul problème c'est qu'il cherche encore ce qui pourrait le rendre si unique, justement.
   ■ Elle est en bois d'érable, mesure 28,5 cm et contient un poil de licorne.


tell me your wish;

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leur beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ { Je vais vous répondre honnêtement, cela dépend du degré d’intimité que j’ai avec cette personne. Pour un ami proche ou la personne que j’aime je ferai tout mon possible. Si la ruse ne marche pas j’utiliserai la force. Si la force ne suffit par je crierai, chercherai par tous les moyens à tuer ces monstres aussi belles qu’elles soient. Enfin, si ça elles ne bronchent pas, je leur demanderai d’échanger ma place avec la sienne. Pour un simple ami ou un inconnu bien évidemment je chercherai à les aider, je ne suis pas un monstre, mais si je vois que ma cause est vouée à l’échec j’abandonnerai. Je ne me donnerai pas la peine de mourir pour une personne dont je peux très bien vivre l’absence. Je sais que ça paraît dur mais avouez le, vous feriez pareil. }


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'extérieur du château pour fêter la victoire de votre équipe de Quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix B : Avec sagesse, vous déclinez simplement la proposition et faites la promesse de vous rattraper la prochaine fois. Vous êtes donc assis bien confortablement dans la salle commune où, bien entendu, vous êtes seul ! Seulement, habitué au brouhaha naturel de la pièce, vous sombrez rapidement dans les bras de Morphée. Des rires viennent soudainement perturber votre petite sieste et vous constatez que vos notes ont disparue ! Par la barbe de merlin ! Ce sont sûrement les élèves de deuxième année qui - depuis quelques temps - s'amusent à prodiguer de leur ingéniosité en farces et attrapes ! Vous devez par tous les moyens possibles récupérer ces notes !

    ■ { J’ai peut être 20 ans seulement, mais j’ai passé l’âge des jeux d’enfants. Si voler les notes des autres les amuse pourquoi pas. Je me doute bien que je ne retrouverai jamais mes feuilles de toute façon. Alors le moyen le plus simple de ne pas perdre du temps et d’aller chercher des livres de botanique à la bibliothèque et de refaire mes cours, seul. D’ailleurs je trouve que c’est plutôt un bon moyen de retenir les choses. Lire les notes que l’on a apprit en cours c’est bien, mais faire des cours soi même c’est mieux. En revanche, si j’ai une mauvaise note à cet examen malgré tout vous pouvez être sûr que je chercherai les coupables et leur rendrai la monnaie. }

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chipie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ { Le mensonge. Je suis peut être de nature fière, mais il m’arrive de mentir oui, comme tout le monde. Surtout pour ne pas finir écorché par cette vieille harpie… Alors avant qu’elle n’arrive près de moi je chuchoterai le nom de Moon, d’un air paniqué. Si elle me demande ce que je fais là, je lui dirais tout simplement que mon rat s’est enfui et que je le cherche. Après tout, c’est loin d’être impossible. Bon, je me doute qu’elle me donnera une punition, mais avec un peu de chance elle sera plus clémente que si je lui réponds simplement que je me ballade. }

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappelez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'œil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochains mois... que faire ?

    ■ { Je doute que le directeur me donne ce genre de document mais imaginons. Le fait que cette personne soit bel et bien professeur ou pas ne change rien. Si on m’a donné ce document en me précisant bien de ne pas le montrer, même à un membre du personnel je ne le ferais pas. Je préfère m’attirer les foudres de cette personne que celles du directeur pour être franc. Et je suppose que beaucoup me répondrons comme moi. Puis, il suffit que je dise au directeur ce qui c’est passé et mes retenues pour les trois prochains mois disparaitront, non ? }

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ { Avant tout ce sont des sorciers. J’ai beau être de sang pur, je ne suis pas de ceux qui attachent beaucoup d’importance à cela. Etre d’une grande lignée de sorciers ou pas… Sans vouloir être vulgaire on s’en fout complètement non ? Ce n’est pas ça qui définie une personne. Donc, pour répondre je dirai simplement que je ne les déteste pas mais ne leur voue pas une grande admiration pour autant. }


derrière le masque...



   ■ Hyukiki 2nd du nom *out*
   ■ J'ai le droit de dire que c'est grâce à Lee Ji Yung? XD
   ■ 3/7 jusqu'au 5 septembre ^^
   ■ Je vous aime ♥ TwT

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:


Dernière édition par Jung Min Hee le Sam 3 Juil - 6:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

Jung Min Hee _
MessageSujet: Re: Jung Min Hee   Jung Min Hee EmptySam 3 Juil - 4:27

    Un Kyuhyun c'est magnifique mais un Kyuhyun qui montre ses muscles c'est mieux ♥
    welcome mister 8D n'hésite pas à contacter le staff (:

    edit : re-welcome si tu préfères my bisounours e_e je voulais faire sérieux m'enfin !
    NYAAAAAH ♥♥♥


Dernière édition par Baek Jun le Sam 3 Juil - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Jung Min Hee _
MessageSujet: Re: Jung Min Hee   Jung Min Hee EmptySam 3 Juil - 4:29

KyuHyun *O* Bienvenue sur le forum =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Jung Min HeeJung Min Hee
Y

Y
messages : 34
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Un rat, vicieux qui plus est, nommé Moon.
mood : Calme

Jung Min Hee _
MessageSujet: Re: Jung Min Hee   Jung Min Hee EmptySam 3 Juil - 4:32

NYAAAAAH ♥♥♥ bisounours ^-^

Merci Rinnie :p

Aller, hop! dans une heure je finit tout ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jun BaeLee Jun Bae
y

y
messages : 59
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Blablablaaaaa èé
animal de compagnie : Un iguane prénommé Jookie
mood : So f*cking fantastic
je me trouve ici : Sur le terrain de Quidditch

Jung Min Hee _
MessageSujet: Re: Jung Min Hee   Jung Min Hee EmptySam 3 Juil - 4:33

Ah KyuKyu *v*
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Min HeeJung Min Hee
Y

Y
messages : 34
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Un rat, vicieux qui plus est, nommé Moon.
mood : Calme

Jung Min Hee _
MessageSujet: Re: Jung Min Hee   Jung Min Hee EmptySam 3 Juil - 6:20

Merci Hiboubou ^-^


Fiche terminée normalement! =)
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Jung Min Hee _
MessageSujet: Re: Jung Min Hee   Jung Min Hee EmptySam 3 Juil - 9:03

La sirène parcouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Jung Min Hee » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois en toi beaucoup de sagesse et de sang froid. Le choix ne sera pas difficile puisque certain trait sont beaucoup trop marquant chez toi pour ne pas t’envoyer à cette maison. Ton intelligence et ta volonté de réussite fait de toi un élève possédant de bon résultat scolaire. Tu sais trouver facilement solution aux obstacles que tu rencontre sans faire preuve d’idiotie ou raconter des histoires saugrenue. Tu est parfaitement prêt à accepter les conséquences et ce sans t’apitoyer a donner une excuse à ta faute. C’est pourquoi tu seras à YUNIKON. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Yunikon, une licorne des mers apparut dans le reflet du miroir.


Bienvenue et amuse toi bien sur le forum C: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jung Min Hee _
MessageSujet: Re: Jung Min Hee   Jung Min Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yunikon-