AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm so Jeelicious babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Kyung Jeeavatar

messages : 50
je suis ici depuis le : 13/06/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Théoriquement aucun ... mais Saja se laissera un jour adopter. Oui petit minou .-. ♥
mood : Indécis.
je me trouve ici : Dehors! Dude, c'est les vacances !

MessageSujet: I'm so Jeelicious babe.   Jeu 17 Juin - 4:20




FEAT; NOM DE LA CÉLÉBRITÉ.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Kyung Jee, Shin
   ■ 19 ans
   ■ Kr, Seoul
   ■ issu de parents moldus
   ■ Hiboux.
   ■ Indécis...
   ■ Bois d'acajou. Elle mesure 38,5 cm et contient un cheveu de Vélane.


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leurs beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain/copine ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Certains appelleront ça de l’héroïsme, d’autre de la stupidité … moi j’appel ça : un plan à la Jee. Un mélange entre les deux en fait … sauf que l’on peu remplacé le mot héroïsme par un autre terme beaucoup moins flatteur – c’est à votre discrétion. Quoi qu’il en soit, il est certain que je ne laisserais pas mon copain … EH copine, oui copine, se faire dévorer par ces sirènes. Je ne peu toute fois pas me battre avec elles puisque probablement que je me ferais avoir avec leurs magnifique cheveux, leurs peaux si étincelante et d’une douceur remarquable. Vous avez bien compris, au final je ne serais d’aucune aide. Je suis exactement le genre de personne qui se jetterais tête première pour essayer – sans magie- de sauver mon amie, qui malheureusement pour elle, sera un fiasco total. Toute fois je ne crains pas pour nos vies. Peu importe ou je me trouve, il y a toujours un professeur pour me donner une retenue alors… probablement que ce sera lui qui nous sauvera.


   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'exterieur du chateau pour fêter la victoire de votre équipe de quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ Bien entendu je ne suis pas le genre d’élève très sage, donc la deuxième option n’est pas pour moi. À moins qu’il y ai quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire ailleurs. Mais en fait je me demande si cette situation pourrait réellement m’arriver. Moi et Jimmy … on est pote vous savez. Je suis probablement le seul élève de toute l’école qui reste des heures et des heures à l’écouter et raconter des blagues toutes plus hilarante les unes que les autres. Évidement ce n’est pas l’avis de tout le monde. Mais peu importe, Jimmy est vraiment marrant comme mec, on a le même humour je vous dis ! Enfin quoi qu’il en soit, je suis un vrai petit singe et les failles du château, ça me connait. Entre autre je peu facilement vous dire que sur le pont du lac, il y a toujours une fenêtre semi-ouverte. Les élèves de Geobuk ont voulut un atrium pour relaxer mais au final il fait BEAUCOUP trop chaud la nuit … donc une fenêtre d’ouverte ici.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chippie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Aish je ne sais que trop. Au fond je connais les endroits qui sont surveillé et les heures. L’insomnie fait partie de ma vie et je dois avouer que généralement je passe mes nuits complètes sur les toits de l’école. Je ne sais pas trop si les profs&co sont au courant mais au final on me laisse tranquille. Quoi qu’il en soit si cela m’arriverais, probablement que je me servirais des fenêtres du château. Vous savez un peu à la james bond. Non vous ne connaissez pas? Foutu sorcier. Enfin, je vous l’ai dit, je suis un petit singe. Donc probablement que je me servirais d’une fenêtre pour me glisser sur un bout de toit tout près ou quelque chose du genre. Si non je tenterais de trouver un passage secret. Yen a partout dans le château! Et puis si non … je passerais les trois prochains mois en retenue … comme les trois derniers mois.

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappellez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'oeil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochain mois... que faire ?

    ■ AH NON! On ne me la fait pas à moi! Je connais parfaitement toute l’équipe administrative de l’école. Ils sont tous après moi donc, je peux vous affirmer si quelqu’un est partit, est malade, est arrivé… Et qui plus est, je n’ai pas besoins d’avoir des retenu de plus pour avoir donné ce document. Au final je refuserais et irait directement voir le directeur! De toute façon, je n’ai pas besoins de pitié pour passer mes examens, je suis la bête qui a toujours 50 % ! Je ne coule jamais, et je réussis tout ça moi-même!

Flash d’un professeur corrigeant la feuille de Jee
-Aish … je vais lui donner deux points supplémentaires pour le faire passer. Autant je le déteste, autant je suis incapable de supporter de voir ses yeux s’emplir d’eau chaque fois que j’approche. Misère.


   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Premièrement, c’est quoi cette question de m*rde! Non mais quel … raciste? … enfin peu importe, j’ai le plus grand respect pour eux. Puisque moi-même j’en fais partis. De toute façon, il n’y a aucune différence entre les gens, ce n’est certainement pas moi qui serait le premier a juger quelqu’un sur quoi que ce soit de son rang. YAH! Allez demandez à un richounard, ce qu’il pense des moldu. S’il est pas trop occuper à manger son caviar de première classe!


derrière le masque...



   ■ Mimmiiie/Wanwan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm so Jeelicious babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Yongwang-