akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we are animagi; feat Lee Kessy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

we are animagi; feat Lee Kessy.  _
MessageSujet: we are animagi; feat Lee Kessy.    we are animagi; feat Lee Kessy.  EmptySam 3 Juil - 5:27


we are animagi; feat Lee Kessy.  587867rp1 we are animagi; feat Lee Kessy.  119718rp2
Lee Kessy & Choi Min Ae

Il y avait beaucoup de préparation à cette heure dans la salle commune des Ineo. Une fête s’organisait; en quel honneur, Min Ae n’en savait strictement rien, mais elle aida tout de même à préparer la salle. Il faut dire que certains, surtout les premières années, ne sont pas doués pour trouver un endroit où mettre ce qui encombrait la salle. Enfin, elle réprimandait surtout après ces jeunes plutôt qu’aider vraiment. Après tout, ce n’était pas elle qui organisait la soirée, alors pourquoi se mettre en quatre si on est simplement l’invité ? En fait, elle n’était même pas obligée d’aider; mais comme c’était sa maison, elle se devait de donner de l’aide, non ? Même si elle faisait vraiment attention à ne pas être trop proche des autres, surtout des garçons, si elle voulait ne pas avoir trop de mal à échapper à toute cette attirance. Car oui, mademoiselle n’était pas dans une bonne période du mois. Habituellement, les autres ne sont pas comme ça lorsque cette période vient, mais pour Minae, c’était totalement différent. Imaginez-vous une fois avoir les mêmes réactions qu’une chatte qui a ses chaleurs.. Oui, ce chat qui sort tout le temps, qui va presque faire la coure à des mâles pour faire ce que je ne dirais pas. Heureusement que ce n’est pas si grave pour la donzelle, mais l’attirance vers les « humains mâles » était quand même présente.

D’ailleurs, la pièce commençait sérieusement à se remplir, les dortoirs aussi bien féminin que masculin commençaient à se vider.. Trop de pression pour la jeune femme là. Retournant dans son dortoir, elle se coucha sur son lit, disant aux deux autres filles qu’elle se sentait pas bien, et qu’elles devaient la laisser tranquille. Chose faite, Minae put se détendre aisément, écoutant la musique de la salle commune comme si elle l’écoutait dans la chambre. Parfois, c’était bien d’avoir ces effets secondaires, si on peut appeler cela ainsi; mais là ce n’était pas vraiment bon, c’était même énervant. Alors, elle se concentra sur ce que disaient les personnes, bien que c’était beaucoup plus difficile avec ce nombre de parasite qu’il y avait. Mais elle savait déjà qui était déjà en train de s’amuser et qui ne l’était pas grâce à leur voix; c’était assez pratique.

Parmi ceux qu’elle n’entendait pas, elle retenait le nom d’une personne : Lee Kessy. Il était vraiment spécial, lui. Surtout en ce moment en fait.. Min Ae avait beau avoir l’habitude d’être attiré par la gente masculine à ces moments là, mais lui c’était beaucoup plus fort.. C’était pas normal au point de faire questionner la demoiselle sur le pourquoi du comment. Et à la fin de ses réflexions, une seule idée lui était venue en tête : il était peut-être lui aussi un animagus, et notamment un chat ? C’était la seule solution plausible, même si elle se doute assez qu’il y ait deux personnes comme ça dans une même maison.. Mais ce n’était pas une réponse à mettre de côté ! Mais ça, il fallait qu’elle le sache sans le lui demander face à face.. Tout du moins, sous sa forme humaine.

C’est pourquoi elle décida de le faire maintenant, profitant peut-être du fait qu’il était seul. À la place d’une demoiselle, on retrouva alors une petite chatonne tigrée. Cette dernière sorti de la chambre en ouvrant la porte grâce avec sa patte, et descendit dans la salle commune. Passant de temps en temps à travers les jambes de certaines personnes, recevant même quelques caresses, elle ne s’attarda pas trop et se rendit à l’entrée des dortoirs masculins. Elle était assez tranquille pour pouvoir entendre le moindre mouvement : plusieurs personnes étaient dans différentes chambres. Elle s’avança alors en reniflant; suivant ainsi le chemin que lui indiquait la bonne odeur de Kessy. Grattant à l’ouverture pour pousser la porte, elle posa alors son postérieur sur le seuil, inclinant légèrement la tête. Mais ce fut de courte durée puisqu’elle alla rejoindre le lit du jeune homme et y grimpa, commençant à se frotter contre lui en miaulant. Ce n’était pas parce que c’était lui qu’elle le faisait, c’était à chaque fois comme ça; des câlins de la gente masculine, c’était vraiment le bonheur et elle ne pouvait s’en empêcher. Mais elle s’arrêta, et s’assit à côté de lui, posant sa patte sur sa cuisse en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

we are animagi; feat Lee Kessy.  _
MessageSujet: Re: we are animagi; feat Lee Kessy.    we are animagi; feat Lee Kessy.  EmptySam 3 Juil - 11:28

Son premier réflexe avait été de soupirer lorsqu’il avait vu la salle se décorer en entrant dans la salle commune. Il était resté appuyé contre une table quelques secondes, observant les élèves qui s’agitaient pour que « tout soit parfait » sous les yeux des autres, visiblement impatients de commencer la petite fête. Il avait reçu le mot, bien sûr. Tous les élèves d’Ineo savaient qu’une fête se déroulait ce soir. En quel honneur ? Il n’avait pas trop compris la raison, ou plutôt, ne l’avait pas réellement retenue puisqu’il ne comptait pas y aller depuis le départ. En même temps, il n’avait pas trop eu le temps de se faire… des « amis » depuis qu’il était à Akiwa, c’est-à dire, moins de deux mois. Pas comme s’il avait vraiment cherché encore, il se faisait bien à sa petite solitude, tranquille. Il avait donc simplement hoché négativement la tête et jeté le papier sur lequel une image dessinée à la main s’animait. C’était pour la fin de l’année, probablement. Sûrement, pensa-t-il, en se remémorant le nombre de jours passés depuis la dernière journée de cours. Il soupira à nouveau et se dirigea vers les quelques marches menant aux dortoirs masculins, tournant la tête lorsqu’une jeune femme passa tout prêt de lui, fermant les yeux une seconde. Choi Min Ae. Il pinça les lèvres et monta rapidement les marches jusqu’aux dortoirs. Vaguement, il avait demandé à un camarade de classe. Même maison, approximativement le même âge. Il ne savait rien de plus, rien de moins. Mais il avait senti depuis le tout début que quelque chose clochait. Il n’était certes pas le plus catholique des garçons de l’histoire, mais était tout de même très loin d’être une bête sauvage à ce niveau-là. Désirer une femme, rien de plus normal, surtout à son âge. Mais de là à devoir se contrôler, prendre une minute pour se calmer et ressentir un long frisson quand il la croisait, la, ça ne devenait pas normal. Il était tout de même convaincu que ce n’était pas une obsession. C’était la deuxième fois en un mois et quelques jours que ça arrivait, seulement. Ça durait quelques jours et puis ça s’atténuait, tout redevenait normal. Évidemment, il n’avait toujours pas fait le lien. Peut-être était-ce parce que la dernière fois remontait à il y avait déjà plusieurs mois – peut-être même une année complète, en y réfléchissant bien. Alors, par moment, peut-être qu’effectivement, il lui arrivait de désirer plus qu’un autre moment une certaine personne. Pourquoi Min Ae ? Ça, il n’en savait rien. Et plutôt que de chercher, il était rapidement monté à sa chambre de dortoir. Vide. Puis il s’était jeté dans son lit, fermant les yeux, posant une main contre son front. C’était dans ces moments-là, qu’une bonne balade sur le toit lui aurait été bénéfique. Mais ce soir, comme si le destin en avait décidé, quelque chose l’empêchait de sortir. Il ne savait trop quoi, peut-être un mauvais pressentiment. Il ferma doucement les yeux et passa ses deux bras sous sa tête, inspirant une longue bouffée d’air.

S’il n’y avait pas eu autant de bruits, peut-être aurait-il réussit à dormir un petit peu. Ou du moins, se reposer. Mais pour le moment, les chants excités des élèves, les cris, les discussions incessantes et la musique de fond l’empêchaient presque de réfléchir. Son souffle se faisait tout de même plus profond, signe que la relaxation n’était pas si loin qu’elle semblait l’être, au final. Voilà une bonne dizaine de minutes maintenant que la fête était commencée, et tout se déroulait à merveille pour lui jusqu’à maintenant. Aucun gosse trop excité qui venait le déranger, rien, il était seul. La seule chose qui vint perturber son – presque – calme fut un miaulement féminin, sorti de nulle part. Saisit, ses paupières tremblèrent une seconde avant de s’ouvrir, seulement pour poser son regard vers une petite chatte qui montait dans son lit pour venir se frotter à lui. Il cligna des yeux avant de se redresser sur un coude, sa main se posant contre sa petite tête qu’il câlina, un petit sourire venant dessiner le coin de ses lèvres. Puis la chatte s’assit, le fixant, posant sa patte contre sa cuisse et sans plus. Sa main retomba à ses côtés et il la fixa à son tour, sans un mot. Ce n’était pas rare que les chattes viennent à lui. Au départ, il n’avait pas réalisé, mais après quelques mois il avait compris ce changement chez lui – et chez les animaux. Tous les animaux dégageaient certaines phéromones. On appelait cette théorie la reproduction. Si au départ ça l’avait dégoûté un peu et surpris, à présent, ça l’amusait plus qu’autre chose. Évidemment, un moment, il avait eu une peur horrible de devoir désirer ces animaux. Heureusement, non – sauf si, bien sûr, il était sous sa forme animale. Passons. Il glissa une de ses mains sous le ventre de la bête et la tira vers lui, se laissant retomber contre le lit alors qu’il la tenait au-dessus de lui. Il gratta l’arrière de sa tête avant de la poser contre son torse, la câlinant toujours sans un mot. Lorsqu’elle appuya sa tête contre le revers de sa main, il sourit à nouveau. « Aah, c’est cette période du mois, hein. » Il ébouriffa les poils de son dos avant de se redresser à nouveau, tirant le tiroir de la commode à côté de son lit pour en sortir un petit jouet qu’il agita devant ses yeux. « Tiens, ça t’occupera peut-être. C’est quoi ton joli nom, ma belle ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

we are animagi; feat Lee Kessy.  _
MessageSujet: Re: we are animagi; feat Lee Kessy.    we are animagi; feat Lee Kessy.  EmptyDim 4 Juil - 8:38

Comment savoir si il était réellement un animagus, comme Min Ae ? Elle avait beau avoir eu l’initiative de venir dans sa chambre pour trouver réponse à sa question, elle n’avait pas envie de retourner dans son dortoir avec de simples confessions qu’il lui a fait pendant qu’elle serait contre lui. Ce n’était pas ce qu’elle cherchait, et elle sortira donc d’ici avec une véritable réponse; elle était quasiment sûre qu’il était comme elle. Le seul moyen de le savoir, c’est d’essayer de communiquer avec lui. Facile à dire, mais ça l’énerve surtout lorsqu’on ne comprend pas ce qu’elle essaye de dire aux personnes. C’était assez simple de savoir qui était animagus finalement, il suffisait de voir si l’humain devant soit comprenait ce que l’animal disait; c’était au combien intéressant parfois d’avoir des petites informations comme ça, et pouvoir les réutiliser par la suite en guise de compromit pour avoir ce qu’elle veut.. Mais ce n’était pas là la raison pour laquelle Min Ae était venue voir celui qu’elle soupçonnait d’être un chat. Elle pourrait certes utiliser son information plus tard pour avoir quelque chose de sa part, mais comme elle était décidé à retourner sous sa forme humaine si elle voit qu’il communique avec lui, elle ne pourrait pas dévoiler son secret en guise de menace, vu qu’il pourrait faire de même - et elle se doutait qu’il n’hésiterait pas à le faire. Enfin pour l’instant, la petite chatte avait le droit à de nombreux câlins, et même à un petit sourire de la part du jeune homme - chose qu’elle n’avait encore jamais vu sous sa forme humaine.

Une fois tranquillement posée sur le torse de Kessy, la petite chatte ronronnait à ses caresses, avant d’appuyer sa tête contre le revers de sa main, suscitant une affirmation du garçon. Il avait donc compris qu’elle était dans cette période, sans qu’il ne le remarque d’une autre façon.. La petite chatte disposa alors sa tête entre ses pattes sur le jeune homme, mais pour de courte durée car il se releva; l’obligeant à aller s’asseoir un peu plus loin à côté de lui. Attirée soudainement par le petit jouet qu’il agitait devant elle, son côté félin prenant le dessus, elle se permit de ne pas répondre à sa question et essaya d’attraper l’objet en donnant des coups de pattes - jusqu’à l’avoir et le mordiller gentiment. Finalement, la petite chatonne se redressa et miaula, répondant ainsi par quelque chose qui voulait dire « Tout le monde m’appelle Tigresse ». Il est vrai qu’à chaque fois qu’elle allait rendre visite à des personnes, tout le monde la surnommait Tigresse, notamment la gente féminine, à cause de son poils. Elle n’avait jamais pensé à se donner un nom lorsqu’elle était sous sa forme animale, étant donné qu’elle n’avait jamais à le dire - et utiliser son vrai prénom aurait été dire de suite qu’elle n’était pas seulement qu’un chat. De toute façon, ça revenait à dire que l’autre l’ait entendu. Et justement, lorsque Kessy reprit alors le surnom qu’elle lui avait donné, la petite chatte pencha la tête de côté comme intriguée, miaulant légèrement pour dire « Tu m’as compris ? ».

Cela voulait donc dire qu’il l’avait entendu, qu’il savait communiquer avec les chats. Or, ce n’était pas donné à tout le monde, et seulement aux animagi.. Min Ae avait donc trouvé une réponse : si elle était vraiment trop attiré par lui quand elle était sous sa forme humaine, c’est parce qu’il avait ce côté félin qui faisait qu’elle était plus à aller voir vers lui que les autres, même si elle se retenait tout de même. La chatonne tourna alors sa petite tête vers la porte : elle était légèrement ouverte, juste pour qu’un chat puisse passer, mais aucun son ne provenait des dortoirs - tous étaient à la petite fête dans la salle commune. Ils étaient donc seuls. Elle descendit du lit du jeune homme et monta sur celui d’en face; elle ne savait pas à qui il appartenait, mais même si l’odeur la répugnait assez au point de plisser son petit museau, elle s’y assit tout de même pour faire face au garçon. Un chat normal n’aurait pas fait ça, il se serait couché, et n’aurait pas regardé l’humain qui se trouvait en face de lui. Min Ae semblait se détendre, et petit à petit on pouvait voir le petit chat tigré prendre la forme d’un humain - elle ne sentait aucune douleur, rien. Au début, elle n’aimait pas se mettre sous sa forme animale, parce que retourner à son état d’origine lui faisait mal. Mais à force, elle a apprit à mieux maîtriser cette transformation, et c’est pourquoi maintenant elle aimait beaucoup être le petit chat que tout le monde adore, et celui depuis quelques années déjà. À présent, c’était la Min Ae, la vraie demoiselle, qui se trouvait assise à la place du chat, au bord du lit. Maintenant qu’elle avait ses sensations humaine, elle respira calmement lorsque l’odeur du dortoir lui vint au nez, notamment celle de Kessy. D’ailleurs, elle le regardait, un sourire en coin sur ses lèvres. Surpris ? Sûrement… Mais bizarrement, elle n’avait rien prévu sur ce qu’elle lui dirait, c’est pourquoi elle mit un certain temps avant de lâcher simplement, d’un air tout à fait normal, un « Nous avons donc un point commun… ».
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

we are animagi; feat Lee Kessy.  _
MessageSujet: Re: we are animagi; feat Lee Kessy.    we are animagi; feat Lee Kessy.  EmptyLun 5 Juil - 12:00

La fête était à présent bien loin derrière lui tandis que les ronrons de la jeune chatte se faisaient entendre. Le jeune homme avait développé un lien avec ces félins depuis un moment, déjà. Rien de plus normal. Il n’aimait pas beaucoup les animaux, sauf pour une chose, ils étaient silencieux et ne se plaignaient que rarement. C’était donc ironique de dire qu’il s’était lié avec les chats, puisqu’il pouvait communiquer avec ces derniers. Tigresse. Il observa le pelage de la petite bête, effectivement tigré. Il ne l’aurait certainement pas nommé de la sorte, un peu trop cliché, mais c’était logique. « Tu m’as compris ? » Son regard vint se poser dans celui du chat et il haussa les deux sourcils à la fois. Les chats avec lesquels il avait communiqué, jusqu’à maintenant, n’avait jamais réellement posé de questions. En même temps, il n’était pas certain qu’ils avaient le même genre d’intelligence qu’un humain. Rusés, certes, mais ils ne réfléchissaient pas de la même façon. Il hocha lentement la tête, sceptique, et la laissa s’échapper de son lit pour grimper sur celui d’en face. Là, il se redressa lentement et l’observa, les lèvres pincées. Bientôt, il put observer les changements chez le chat, qui se transformait petit à petit en… en humain. Avec toute la grâce du monde. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement et il se redressa soudainement, observant avec étonnement la métamorphose qui se déroulait devant ses yeux.

C’était bien la première fois. Pas seulement qu’il rencontrait une personne… « comme lui, » mais également qu’il observait ce genre de transformation. Vu sous un œil extérieur, tout semblait beaucoup plus magique. Plus gracieux. Mais ça, c’était peut-être simplement la personne qui le rendait différent. Choi Min Ae. Il reconnut les traits de son visage dès le premier coup d’œil. Après l’avoir observée de longues minutes déjà à reprises au cours du dernier mois, il pouvait parfaitement la reconnaître. Elle, et son aura de… féline. « Nous avons donc un point commun… » Il en eut presque un frisson, ses yeux se plissant, comme suspects. Puis une tonne de choses semblèrent s’éclairer dans sa tête. Pourquoi, par moments, ses envies envers la jeune femme devenaient une obsession. Pourquoi devait-il se contrôler. Pourquoi elle dégageait quelque chose de différent des autres femmes de la maison. Comment avait-elle pu savoir ? Bon – la réponse était assez évidente, en fait, maintenant qu’il y pensait. C’était peut-être lui qui était un peu trop idiot pour y avoir pensé. Il n’était pas exclusif, n’était absolument pas le seul à posséder ce… « pouvoir. » Mais les chances de trouver une animagus de la même espèce que la sienne restaient tout de même minces, et c’était ce qui l’étonnait le plus dans tout ça. Ses lèvres s’entrouvrirent, comme s’il s’apprêtait à répondre quelque chose, mais rien ne vint. Il se contenta donc de rester silencieux plusieurs secondes avant de se redresser complètement, se rapprochant du bord du lit pour poser ses pieds au sol et s’avancer un peu plus vers elle. Plusieurs secondes passèrent avant qu’il ne se lève complètement, prenant tout son temps pour s’approcher du lit où elle était présentement, s’arrêtant devant elle pour baisser la tête. Toujours aussi silencieux. « Je vois. » furent les seuls mots qu’il réussit à exprimer sur le moment. Il se pencha lentement vers la jeune femme et posa une main tout prêt de sa cuisse.

S’il savait parfaitement à quel point c’était emmerdant que de se faire poser des questions à ce sujet – il y avait bien Soo Jin qui l’harcelait pour qu’il réponde à ses questions, hein… - lui aussi, se posait certaines questions. S’il savait ce que c’était que d’être un mâle, il ne savait pas ce que c’était que d’être une femelle. Les chaleurs. Elle les avait donc réellement. Ça sonnait drôlement vulgaire, vu comme ça, mais c’était la pure réalité. Il y avait donc une période, dans le mois, où il était normal qu’il ait envie de – hm. Lui sauter dessus, disons. Tandis qu’il se penchait vers elle, obligeant la féline à suivre son mouvement, il posa une main dans son dos pour la retenir et s’arrêta complètement, à nouveau immobile, la fixant dans les yeux. « Ça explique beaucoup de choses… » Il pencha alors la tête vers son cou, son nez glissant le long de sa gorge sans même toucher sa peau une fois, ses yeux se fermant momentanément pour ensuite reposer son regard à l’initial. Le siens. Il la relâcha alors et se redressa doucement pour reculer d’un pas, deux, puis se laisser retomber sur son propre lit. Il n’était certainement pas prudent de rester si près d’elle, pas en ce moment du moins. Comment devait-il agir avec elle, dans ce cas ? Jouer avec le feu, il le faisait bien. Un peu trop bien. Ça avait ses inconvénients. Pour les autres, du moins, parce que lui, au fond, ça ne lui faisait absolument rien. Rien puisqu’il aimait jouer avec le feu. Cette fois, par contre, c’était plus délicat puisque ça le concernait lui aussi. Son regard se posa vers ses lèvres et il étouffa un rire, se laissant retomber entièrement contre son lit, fermant les yeux et poussant un long soupire – soulagé. « Moi qui commençait à penser que j’étais complètement débile… » Il inspira profondément avant de poursuivre. Lui qui ne parlait pas beaucoup en temps normal, là, c’était définitivement une exception. Si on pouvait dire qu’il discutait beaucoup plus souvent avec les chats que les humains en eux-mêmes, Minae serait peut-être elle aussi une exception à la règle, qui demeurait la même au fond. « C’est donc… à tous les mois, il y a ce moment où tu… c’est réciproque, alors. » Il pinça les lèvres et posa ses deux mains, jointes, contre son torse. Il préférait encore ne pas la regarder. Autrement, il avait l’impression d’être une espèce de… bête sauvage prête à sauter sur tout ce qui bougeait. Parce qu’il fallait l’avouer, ce n’était pas tout doux et tout beau, comme attirance. C’était même plutôt bestial.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Invité

Invité

we are animagi; feat Lee Kessy.  _
MessageSujet: Re: we are animagi; feat Lee Kessy.    we are animagi; feat Lee Kessy.  EmptyMar 6 Juil - 23:13

Un point commun, oui; c’était ce qu’on pouvait dire. Penser qu’il y avait un Animagus - non pas qu’elle en était l’exception même qui possédait cet espèce de.. « don » - de la même espèce qu’elle, et ça dans la même école, la même maison… c’était quasiment impensable, mais apparemment vrai. Minae le regardait, sans faire le moindre mouvement. Elle attendait qu’il dise quelque chose. Car bien évidemment, il allait dire quelque chose, non ? Même la personne la moins sociale aurait dit un mot, juste un. Sous la surprise, peut-être. Ou alors est-ce cette surprise lui retirait les mots de la bouche ? C’était possible. Elle ne s’était pas imaginé être à la place de Kessy, de voir sa transformation comme ça, dans son propre dortoir. D’ailleurs, elle n’a jamais vu un seul animal trouver une forme humaine; elle ne savait pas ce que c’était, de voir une transformation d’un point de vue externe. Elle trouvait ça simple, ni magique, ni gracieux ou autre; simple. Elle n’aura peut-être pas l’occasion de voir ça, mais elle l’avait donné au jeune homme. Jeune homme qui s’était approché d’elle dans la plus grande lenteur. Minae le regardait dans les yeux, sans dire un seul mot. Elle suivait même son mouvement, se penchant un peu plus en arrière pour garder une distance raisonnable entre lui et elle. Surtout que si il s’approchait de trop, l’envie assez… « bestiale » allait prendre le dessus; chose qu’elle ne voulait absolument pas. « Ça explique beaucoup de choses… » elle n’eut pas le temps de répondre - même si elle ne savait de toute façon pas quoi répondre à ça - qu’elle sentit la douce chaleur de son souffle sur la peau de son cou. Il la laissait en même temps profiter de son odeur. Une odeur qui devenait de plus en plus insupportable et Minae dut faire tout son possible pour finalement le regarder dans les yeux, sans laisser paraître la moindre « envie ». Elle reprit son souffle, difficilement car il y avait toujours l’odeur de Key qui l’enivrait, alors qu’il retournait sur son lit.

Ce n’était pas spécialement bon de rester ici, mais elle ne pouvait se détacher de cet endroit - se détacher de son odeur. Cette envie… était-ce la même chez le jeune homme ? Ça devait être certes sûrement plus fort lorsqu’ils sont tout deux sous leur forme féline, mais si elle, elle était plus enclin à avoir envie des hommes à ce moment, et surtout de cet homme qui était face à elle, c’était peut-être la même chose pour lui ? Était-il plus attiré par elle dans ces moments-là ? Après tout, Minae ne savait strictement rien sur ce que c’était que d’être un mâle, surtout lorsqu’il y a une femelle qui a ses chaleurs. Chose extrêmement vulgaire lorsqu’on en parle sous la forme humaine, bizarrement. « Moi qui commençait à penser que j’étais complètement débile… » .. La jeune femme eut un faible rictus amusé. Alors le fait qu’elle soit comme ça le touche également. Sauf qu’il n’avait apparemment pas eut l’idée de faire le rapprochement.. Enfin, c’était normal après tout. Quel animagus irait penser qu’il a un semblable près de lui ? Minae n’aurait pas fait le rapprochement si elle n’aurait pas remarqué que depuis qu’il est dans cette école, elle est soudainement beaucoup plus attiré par lui que par les autres, alors que ça ne lui avait jamais fait ça avant. « C’est donc… à tous les mois, il y a ce moment où tu… c’est réciproque, alors. » Cette fois-ci, la demoiselle ne put s’empêcher de pousser un soupire amusé. Il avait du mal à parler de ça, apparemment. C’était normal il faut dire.

« Oui; tous les mois, ça se passera comme ça pour nous..  ». Cela faisait presque peur de lui dire que tous les mois, ils étaient comme « condamnés » à avoir une envie folle de… sauter sur l’autre, on va dire. Bon, ils prendront peut-être l’habitude, même si Minae doute vraiment qu’elle réussisse à retenir ça. Même l’envie d’être simplement à côté de lui, sentir son odeur, c’était pas possible pour elle. Il fallait pourtant qu’elle s’y fasse. Et lui aussi. La demoiselle ne savait pas quoi faire. Se lever, aller vers lui ? C’était beaucoup trop risqué. Et rester assise n’avancera à rien. Partir non plus. Elle se devait de jouer avec le feu, dirons-nous. Elle avait envie de jouer avec le feu. Même si ça la concernait également. Habituellement, elle aimait que les autres jouent avec le feu pour elle, mais là, c’était différent. « Au fait.. » elle ne continua pas, se levant simplement pour aller s’asseoir sur le lit du jeune homme, à côté de lui, pour pouvoir ainsi le regarder. Elle n’aimait déjà pas réellement parler lorsqu’elle ne peut pas voir la personne dans les yeux. Enfin, ça dépendait également des personnes, mais passons. « Certains savent que tu es animagus ? » C’était presque une question idiote. Quel animagus aimerait que tout le monde le sache ? Déjà, si il était un peu comme Minae, il ne l’aurait pas dit pour à la fois préserver sa tranquillité, profiter des autres, et surtout se servit de cet atout pour manipuler comme il se doit ces idiots. Après, ça dépend de chaque personne. Mais bon. La jeune femme remarqua alors le jouet qu’il lui avait donné auparavant traîner sur le lit. Se penchant avec grâce au-dessus du garçon pour le prendre, elle revint à sa position initiale, regardant l’objet. C’était étrange de savoir qu’elle ne pouvait pas résister à l’envie de jouer avec cette chose, alors que d’un point de vue humain, ce n’était qu’un simple objet avec une petite clochette énervante. « Tu utilises ce jouet pour toi ou seulement lorsque tu reçois la visite d’un chat ? » demanda-t-elle, amusée à l’idée de voir le jeune homme - sous sa forme animale, bien qu’elle ne l’ait jamais vu - sortir de son tiroir cet objet, se transformer puis passer le temps avec ça.. Chose idiote, elle se l’accorde. Puisqu’elle ne ferait jamais ça lorsqu’elle est sous sa forme féline. Enfin, qui sait ? Après tout, Minae ne connaît rien sur Kessy - pareil pour lui, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Lee KessyLee Kessy

THE FREAK ADMIN;
messages : 448
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 33
love status : mh, quelle bonne blague.
animal de compagnie : dopey, un black racer. serpent pour les incultes. et dope pour les intimes - aka les femmes. ah, ouais, attention. il aime pas trop les hommes.
mood : embêté.
je me trouve ici : quelque part dans ta tête. trève de plaisanterie, certainement sur les toits.

we are animagi; feat Lee Kessy.  _
MessageSujet: Re: we are animagi; feat Lee Kessy.    we are animagi; feat Lee Kessy.  EmptyLun 12 Juil - 11:09

Il avait toujours eu du mal à communiquer avec les autres – que ce soit sur un sujet visé ou en général. Il ne savait pas exactement pourquoi ni comment il en était arrivé à ne plus supporter la présence humaine, mais dans tous les cas, sa relation avec les animaux avait toujours été plus… ouverte. C’était ridicule que de dire qu’il arrivait mieux à tenir une conversation avec un chaton qu’un humain, comme lui. Pourtant c’était exactement là où il en était venu. Pas au point de mépriser les humains, mais certainement au point de grincer des dents lorsqu’un autre élève lui adressait la parole seulement pour papoter. Être adroit avec les mots n’était donc pas sa force. Encore moins ici, où il devait utiliser un coréen mort il y avait de cela cinq ans lorsqu’il avait posé les pieds en Amérique centrale. Pas besoin de préciser, donc, que son accent était des plus prononcés lorsqu’il parlait. « Oui; tous les mois, ça se passera comme ça pour nous.. » Il redressa doucement la tête alors que la jeune femme se levait pour revenir vers son propre lit, ses yeux se posant distraitement vers ses hanches, ses jambes, observant silencieusement la démarche particulièrement féline de Min Ae. Comment avait-il pu ignorer tous ces détails ? Tout lui paraissait tellement évident, à présent. La pointe de sa langue glissa contre sa lèvre supérieure et il baissa la tête, son regard venant se poser contre le sol tandis qu’il pouvait sentir le poids de la jeune femme peser à ses côtés, sur le lit. Ce n’était pas bien que de prendre des chances, dans ce cas. Non ? Pourtant, il se délectait de sa présence et ne faisait absolument rien pour repousser ou contrer l’attraction imminente qu’il ressentait envers la jeune Min Ae, de plus en plus présente à chaque seconde et de pire en pire lorsqu’elle se trouvait si prêt de lui. « Certains savent que tu es animagus ? » Il se redressa alors pour s’asseoir et se tenir au même niveau que Min Ae, tournant la tête vers elle. Ses lèvres se pincèrent l’une contre l’autre. Parce que l’autre était animagus, était-ce vraiment une raison pour ne pas faire un plat du fait qu’une personne de plus savait son petit… secret ? Il n’en savait rien, honnêtement. D’un sens, ça le dérangeait un peu. De l’autre, comme c’était Min Ae et qu’elle était animagus elle aussi… quelque chose lui faisait croire que ça ne dérangeait pas, au fond. Il haussa alors les épaules et soupira. Au départ, même sa mère n’était pas au courant. Il y avait présentement Jae Hyun et Soo Jin qui le savaient. Soo Jin parce qu’elle l’avait obligé à se transformer. Et Jae Hyun – probablement parce que le plus vieux était un de ses proches amis. « Quatre personnes le savent. Comptant ma mère et le directeur. » Il fit une pause avant de corriger ses mots. « Je veux dire. Cinq, avec toi. Aish. »

Il senti son estomac se nouer lorsqu’elle se pencha avec toute sa grâce féline au-dessus de lui pour prendre le petit jouet qui traînait toujours sur le lit. Il cligna des yeux et mordilla l’intérieur de sa joue, s’appuyant sur ses mains pour se reculer juste un peu. Allait-il réellement réussir à supporter ce désir incontrôlable à tous les mois pour les cinq prochaines années de sa vie sans une fois tenter de mettre une patte sur la jeune femme ? Il ne pouvait absolument rien promettre sur ce point-là. Surtout pas si elle faisait exprès de titiller ses sens de la sorte. Et ça, elle le faisait exprès ou c’était simplement un comportement naturel chez elle lorsqu’elle se trouvait dans cette situation ? Ne contrôlait-elle pas un peu ce qu’elle faisait ou non ? Il ferma les yeux deux secondes tandis qu’elle ne le regardait pas et tenta de focuser sur autre chose que la présence de Min Ae et ce qu’elle lui causait. Échec. « Tu utilises ce jouet pour toi ou seulement lorsque tu reçois la visite d’un chat ? » Il tourna à nouveau la tête vers elle et observa le petit objet qu’elle tenait du bout des doigts, qui se balançait doucement dans le vide, attirant automatiquement son regard. Les questions qu’elle posait étaient d’un facile ridicule à répondre, et pourtant, lui, il haussait les épaules une fois de plus, mordillant toujours l’intérieur de sa joue. Pourquoi ? Parce qu’il détestait tout simplement répondre aux questions qu’on lui posait. Mais, cette fois, il faisait des efforts. Et il ne savait toujours pas vraiment pourquoi. Peut-être pour se concentrer sur autre choses. Sûrement, en fait. « C’est plutôt un idiot qui me l’a donné, en fait. Mais je dois avouer que ça m’amuse quand je n’ai rien à faire. » Son regard retomba vers les lèvres tirées en coin de la brune et il haussa un sourcil, amusé à son tour. Était-ce de la moquerie qu’elle laissait paraître lorsqu’elle l’imaginait à s’amuser avec ce – ridicule – petit jouet ? Elle s’amusait bien avec ce même jouet, elle aussi. Mais il ne fit pas de remarque, se contentant de poser son regard vers le siens pour laisser un silence passer le temps de quelques secondes. La petite cloche du jouet, pendant ce temps, sonnait dans ses oreilles et l’agaçait. Sa main se referma soudainement sur le jouet, coupant le bruit de la dite clochette. Il fut immobile une seconde avant de le retirer des mains de la jeune femme pour le laisser retomber de l’autre côté du lit. Puis il revint finalement sur ses pensées précédentes, même si ce n’était pas prudent de le faire.

« Et qu’est-ce qu’on doit faire, alors, maintenant ? » demanda-t-il, simplement, comme s’il s’agissait d’un sujet banal. Ce n’était pas du tout une proposition, c’était bien une question. Qu’est-ce qu’elle faisait, dans ces moments-là, elle ? Elle arrivait à maintenant une routine normale, ou alors devait-elle réellement passer dans le lit d’un « mâle » ? Il reprit de la distance un peu avec la jeune femme. S’il se sentait étourdi présentement c’était uniquement de sa propre faute. Trop de questions, probablement. Trop de réflexions et au fond, il se cassait la tête, tout simplement. Il tourna alors la tête vers la porte, observant les deux ou trois silhouettes qui venaient de passer. La fête, elle, pendant ce temps, continuait, et ce fut le bruit des pas qui lui rappelèrent qu’ils n’étaient pas totalement seuls. Raison de plus pour faire attention. Sa langue claqua contre son palais et, agacé, il se releva à nouveau, se sentant drôlement stupide, l’impression qu’il tentait de l’éviter sans se l’avouer à lui-même naissante. N’était-ce pas ce qu’il faisait alors qu’il s’écartait du lit pour aller se poser devant le grand cadre de la chambre ? Il observa la sirène qui s’agitait dans la photo, réalisant que la situation présente était presque comparable à l’attirance qu’une sirène pouvait causer à n’importe quel homme. Seulement, cette fois, c’était pire de savoir que la personne derrière tout ça n’était pas une immonde créature. « Tu ne trouves pas ça dangereux que de rester en ma présence ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa-archives.forumactif.com

Contenu sponsorisé


we are animagi; feat Lee Kessy.  _
MessageSujet: Re: we are animagi; feat Lee Kessy.    we are animagi; feat Lee Kessy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are animagi; feat Lee Kessy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa :: Sujets RPG-