akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hyun Seong ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 5:45



Kim Hyun Seong

19 ans ; Coréen ; Une belette blanche ; BAGUETTE EN BOIS De Saule. MESURE 30,5 CM ET CONTIENT un cheveux de vélane; Sang-Pur ; Legilimen ;


Like I am




Poursuiveur dans l'équipe d'Ineo
Deuxième enfant d'une fratrie de quatre (un grand frère et deux petites sœurs (des jumelles)
Issu d'une grande ligné de sorcier
Rêve de devenir joueur de Quidditch professionnel - et en froid avec ses parents à ce propos
Froid
Intelligent
Rusé
Sarcastique
Pragmatique


I need You





Ex, on est sorti ensemble lors de ma troisième année à Akiwa. Un jeu du chat et de la souris s'était très vite installé entre nous mais finalement ça nous a plus éloigné que rapproché. A la fin nous ne savions plus si nous étions ensemble ou pas, on a fini pas ne plus l'être et devenir de simple connaissance, se contentant de nous saluer lorsque nous nous croisons. Pourtant parfois il m'arrive de croisez ton regard posé sur moi dans la grande salle de l'école. Regretterais-tu le passé ?

Mentor. Tu es le seul de l'école que j'admire réellement pour ses performances au quidditch. M'apprendrais-tu quelques unes de tes techniques ? [élève plus âgé obligatoirement - dernière ou avant dernière année]

Une admiratrice éperdument entichée. Dans le genre discrète, toi tu ne l'es vraiment pas. A chacun de mes pas, je vois ton ombre qui me suis, mais dès que je me retourne tu te cache dans un coin.

&/ou Camarades de jeux {2} Pour faire des conneries ou transgresser le règlement on est les premiers, pas un pour rattraper les deux autres, il se passe pas un jour sans que l'un d'entre nous ne trouve pas quelque chose à faire pour se distraire.

Relation ambigüe. Pourquoi t'accroches tu tant à moi ? Ne t'aie-je pas déjà dit qu'il serait mieux pour toi de garder des distances... Je pourrais te blesser, chose que je ne souhaite pas.







Dernière édition par Kim Hyun Seong le Ven 20 Aoû - 5:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 5:45

Girls
& girls

Lee Jin kyu ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Noona
Avec Jin Kyu tout commença un jour où je feuilletais en toute innocence un livre de magie noire que j'ai "emprunté" dans la bibliothèque familiale. Jin Kyu m'a aperçu et s'est mise à me faire une leçon de morale sur la magie noire et tout le baratin du règlement de l'école à ce propos et elle m'a par la même occasion confisquée mon livre. Pas la meilleure impression qu'il soit en gros.

Et puis ce bouquin en question, si elle venait à le remettre à un professeur cela était doublement problématique, d'un le livre en question, je pourrais lui dire adieux, je vous laisse imaginer la réaction de mes parents quand je leur dirais que j'ai perdu un livre de famille et de deux - et certainement le plus important - je pourrais me faire exclure de l'équipe de Quidditch de ma maison. Alors ni une ni deux, je suis allé voir la jeune femme, exigent récupérer mon livre, lui expliquant calmement la situation. Sauf qu'elle a décidé d'en profiter ! Me demande de lui prouver que je méritais de récupérer mon livre. Arf. Je prends le parti d'essayer de la convaincre en lui expliquant que le Quidditch est vraiment important pour moi et tout... Et puis ça m'a énervé de me justifier, elle se prenait pour qui ? Alors sans vraiment réfléchir je lui ai dis :

« Pour l'heure tu es peut-être au dessus de tout le monde, mais le jour où tu te ramassera, tout le monde prendra un malin plaisir à te marcher dessus ! »

C'est fin n'est-ce pas ? Et pour dire je m'en mords les doigts, car à peine je prononçais ses mots j'ai cru voir un élan de compassion en elle suivit pas une cruelle douleur... Sans vraiment m'y attendre et alors que je pensais qu'elle me répondrait simplement sans prendre mes paroles à coeur, il semblerait que je l'avais blesser... Juste avant qu'elle ne se referme sur elle même... Et depuis ? Elle a toujours mon livre, sans compter qu'elle me snobe et fait comme si elle ne voyais pas. Alors que ça fait au moins trois fois que je tente de m'excuser !

Kim Hwa Jin ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Friend
You're special for me... But I don't know why.
Hwa Jin fut ma première petite amie... Ça date de ma première année ici. Mais je ne sais pas pourquoi, peut-être notre incapacité l'un comme à l'autre à dire ce que l'on ressentait, ça n'a pas duré, nous avons préféré être ami. Mais peut-on vraiment se qualifier de simple ami ? Notre relation est plus compliqué, plus complexe de ça...
Je m'énerve dès que je vois un autre mec s'approchait trop près d'elle... Quand elle sort avec un garçon, je ne lui adresse plus la parole. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça ne me plait pas et j'ai plus envie de lui parler... Ça nous est déjà arrivé de ne plus nous parler pendant des semaines... Quand je sortais avec Min Rin par exemple, elle m'ignorait complètement... Et dès que j'ai rompu tout est redevenu normal.

Kwon Ji Eun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Connaissance
Ma première impression de Ji Eun a été très mauvaise... Un cognard en pleine tête, vous imaginez le truc ? Bien sûr c'est le jeu, mais ça fait jamais plaisir. Et elle, ça l'a fait rire. "Grincheux" qu'elle m'appelle... Et ce n'est pas comme si elle m'avait lâché après cet évènement ! Au contraire même, elle me colle... Je l'amuse à ce qui parait, je vous pas ce que j'ai d'amusant. J'en suis même arrivé à essayer de l'effrayer pour qu'elle me lâche un peu mais non. Elle continue à rire. Je ne sais même pas si au fond je l'apprécie ou pas,

Park Min Rin ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Ex petite amie
Rencontré lors d'un entrainement de Quidditch où son équipe s'était attribué le terrain alors que c'était à nous de le prendre, Min Rin a semblé de suite intéressé par moi, venant me voir souvent pour me parler et essayé de me séduire. Je me suis laissé tenté - elle est plutôt jolie après tout - mais je me suis vite lassé, je suis plutôt du genre à m'ennuyer vite. Alors pratiquement deux semaines après le début de notre relation j'y ai mis un point final sans vraiment donner d'explication. Pourquoi devrais-je me justifier après tout ?

Ah Soo Jin ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Connaissance
La première fois que j'ai discuté avec Soo Jin, une discution banale et sans grand intérêt, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eut envie d'utiliser mon don de legilimancie sur elle, peut-être parce qu'elle est surdoué, ça m'intriguait. Et j'ai découvert un esprit plutôt fascinant. Elle m'intrigue. Du coup, dès que j'en ai l'occasion, je vais lui faire la conversation, histoire de découvrir un peu plus les facettes qu'elle cache... La jeune fille a piqué ma curiosité.

Kim eun mi ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Protégée
Protégée contre son grès et un peu contre le mien faut bien l'avouer. Mais que voulait-elle que je fasse quand elle s'est retrouvée devant moi dans cette situation délicate ? Fallait-il que je l'ignore ? Alors que je pensais pour une fois avoir fait une bonne action, voilà que je me retrouve engueulé... A n'y rien comprendre.

Kim Hyo Ni ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Connaissance
Ma rencontre avec Hyo Ni s'est faite dans une des salles de bain de l'école et dans une tenue assez limitée... J'allais tranquillement prendre ma douche tôt un matin avant d'aller faire quelques passes sur le terrain de Quidditch quand elle met tombé dessus, elle aussi dans une tenue plutôt légère... Je reste intimement persuadée que cette fille est une perverse qui est venu m'espionner pendant que je prend ma douche. Bien qu'elle le nie et même m'accuse d'avoir essayer de la regarder nue... è.é

Shin Ryeo Won ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Admiratrice refoulée
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla

Ishida Mizuki ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ Fan
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla


Kang Jee Yie ○ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ○ ?????
bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla


Dernière édition par Kim Hyun Seong le Sam 21 Aoû - 3:58, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 5:45

Boys
& boys

IM dong jun

Meilleur ami
Non vous ne rêvez pas, c'est bien mon meilleur ami. Mais pour moi cette appélation a sans doute un sens différent, il n'est pas la personne à qui je raconte tout sur tout dans ce qui se passe dans ma vie, non. Il est la personne avec qui je délire le plus, toujours à faire les quatre cents coups ensemble. Lui non plus ne me raconte pas sa vie. On est comme ça, pas vraiment loquace quand il s'agit de se confier mais carrément bavard quand il s'agit de trouver quel sera notre nouveau coup pour énerver la vieille mule !


KANG jae hyun

Ami
Nous deux c'est amusant de voir à quel point on peut partir pendant des heures entières dans des débats, des questionnements et de grandes discussions philosophique, si bien que tout nos autres camarades ce demandent ce qu'on raconte et si l'on vient vraiment de la même planète qu'eux. Une simple question de l'un comme de l'autre peut parfois engendrer des heures de débats. Alors dis moi, un vêtement tâché de savon, il est propre ou sale ? oO


KANG tae hwan

Capitaine
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


ANZAI hikaru

Groupie ?
Pourrais-tu m'expliquer qu'est-ce que j'ai fait pour que tu aimes tellement venir me voir ? Un fan ? J'ai du mal à le croire. Encore si tu te contentais de m'aduler au loin, mais non il faut que tu viennes me voir dès que tu me croises pour me parler... Bon comme tu me parles de Quidditch je le tolère un peu mais bon... Tu me sembles beaucoup trop amical pour être honnête à moins que je ne sois parano ?



NOM prénoms

Lien
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Kim Hyun Seong le Mar 17 Aoû - 4:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 5:52

Moi je veux bien un lien s'il te plaittttt =3
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 6:11

    Alors, moi aussi ! è.é
    Mais pas forcément avec la demoiselle, ça peut aussi être avec Kang Tae Hwan (Ok Taecyeon), qui est mon second personnage. Vu qu'ils jouent au Quid tous les deux, ça peut être une base plus solide. '-'
    Après, on peut en faire un pour Mimi aussi. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 6:14

I want a link avec toi, cher Ineo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 8:09

    Volontiers *O* Vous avez des idées ?

    Je vais visiter vos fiches voir si j'ai une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 8:21

Jang Geun Seok *__*

J'adore ton personnage ^^

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 8:21

Non j'ai pas d'idée é.è
Normalement je préfère qu'on en discute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 8:31

J'aime bien celui-là ~ Ex' {1} ♀ Une fille qui a réussit à attirer l'attention du garçon pendant quelques temps, mais ce fut une relation bref à laquelle le garçon m'y fin sans trop se soucier de la jeune fille .

Il correspond bien au lien que je cherche :

x. Ex petit ami Je t'aimais vraiment & je crois bien que tu étais le premier qui m'est fait découvrir un tel sentiment . Notre relation s'est très mal terminé et je crains de te croiser à nouveau ♂

Je te laisse décider =D
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 8:37

Ah ben att : • Un esprit intéressant {1} ♂ou♀ Une personne sur qui Hyun Seon aime utiliser son don de legilimancie pour fouiller dans son esprit.

Je suis une Muneo, ca va de soi j'imagine n.n. Mais faudrait que tu m'explique un peu plus ce que c'est ._.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 9:05

Seon Ha volontiers ♥ Tu recherches un lien en particulier ?

Min Rin, en passant sur ta fiche, j'avais justement pensé à ce lien là aussi ♥ Pour la rencontre, tu as une idée ? Sinon, je propose lors d'un entrainement de Quidditch, il y avait eut un problème lors de la réservation du terrain du coup les deux équipes s'étaient un peu disputé et c'est là que tu aurais remarqué Hyun Seong, et que après tu aurais pu essayer d'attirer son attention - avec succès - jusqu'à que vous sortiez ensemble mais qu'au bout de, genre, deux semaines, il se lasse et te laisse tomber sans une explication. T'en dis quoi ?

Soo Jin, en fait pour ce lien ça serait une personne dont Hyun Seong aimerait bien lire les pensés, "extraire ses émotions et ses souvenirs", mais il faut qu'il est un contact visuel avec la personne pour pouvoir le faire. Hyun Seong aurait pu par curiosité essayer une fois sur Soo Jin, et elle aurait piqué sa curiosité, du coup dès qu'il en a l'occasion il tente de te faire la conversation, ce qui n'est pas vraiment dans son genre, du coup ça éveille la curiosité de la jeune fille et Soo Jin pourrait se demander ce qu'il lui cherche ? Et comment il arrive à saisir ce qu'elle ressent aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 9:08

Ohh je vois :)
Et mon intimité alors t'en fais quoi èé ? XDDD
Ça fait peur en même temps :o genre, il saurait plein de chose qu'elle ne veut pas qu'il sache o.o ?
N'empêche ça me plaît, c'est original ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 9:12

Oui c'est un voyeur Hyun Seong XD Mais il peut fouiller dans son esprit que lorsqu'elle le regarde dans les yeux :) *ce serait trop facile sinon xD* Et c'est plus facile quand c'est des choses aux quelles elle pense directement =p (donc si tu penses justement que tu veux pas qu'il sache ça... Et bien il le saura xD) Si ça te vas, je te rajoute dans la soirée si j'ai le courage de coder ou demain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 31
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 9:15

Oui ca me va t'inquiete n.n
Je t'ajoute aussi sous peu.
Faudrait juste tu m'envoie un icon e.e
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 9:22

Beh j'ai beaucoup de lien libre donc peut-être que l'un d'entre eux te plaira! Sinon je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 9:30

Kim Hyun Seong a écrit:


Min Rin, en passant sur ta fiche, j'avais justement pensé à ce lien là aussi ♥ Pour la rencontre, tu as une idée ? Sinon, je propose lors d'un entrainement de Quidditch, il y avait eut un problème lors de la réservation du terrain du coup les deux équipes s'étaient un peu disputé et c'est là que tu aurais remarqué Hyun Seong, et que après tu aurais pu essayer d'attirer son attention - avec succès - jusqu'à que vous sortiez ensemble mais qu'au bout de, genre, deux semaines, il se lasse et te laisse tomber sans une explication. T'en dis quoi ?

Sa me va parfaitement =D Comme ça Min Rin va surement chercher à savoir le pourquoi de cette rupture tout en craignant de le revoir =3 Je t'ajoute à mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 10:21

Yunfa même si nos personnages n'ont aucun lien entre eux, je te sommes d'en avoir un avec Hikaru è_é !!!
*Va lire ta fiche et viens te dire ce que je te propose si j'ai une proposition XD*

Edit : Que penses-tu de ça
Citation :

- Un garçon que je considère comme un ami bien qu'il ne peut pas me voir en peinture, car il me trouve trop amical pour être vrai. Il rate pas une occasion pour revenir à la charge et bien que cela l'exaspère au plus haut point, il me laisse l'importuner et lui parler de ma vie.
Les circonstances de notre rencontre aurait pu être l'un des matchs de Quidditch et bien qu'il aime énormément son équipe, il est devenu un de tes fans et s'est donc automatiquement présenté à toi sans gêne et depuis ce jour, il te considère comme un ami et vient souvent discuter avec toi du Quidditch qu'il affectionne autant que toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 20:18

    Mary \o/ Of course que je veux un lien avec toi ♥
    J'aime le lien ♥ Et puis comme tu viens discuter de Quidditch, Hyun Seong te tolère parce que le Quidditch c'est sa passion ♥ Je t'ajoute dans la journée !

    Min Rin, parfait, je t'ajoute aussi dans la journée ♥

    Seon Ah, j'ai pas vraiment trouvé de lien qui pourrait correspondre à Hyun Seong, je cherche une idée mais plutôt positif ou négatif ? ^^


    Citation :
    Alors, moi aussi ! è.é
    Mais pas forcément avec la demoiselle, ça peut aussi être avec Kang Tae Hwan (Ok Taecyeon), qui est mon second personnage. Vu qu'ils jouent au Quid tous les deux, ça peut être une base plus solide. '-'
    Après, on peut en faire un pour Mimi aussi. 'o' ♥

    Hey ! Tae Hwan c'est le capitaine *O* Je veux le droit de l'appeler "Cap'" \o/ Et puis Hyun Seong pourrait venir souvent discuter avec lui de ses idées de tactique pour les matchs et tout ♥ (bon c'est pas très développé >o<)

    Pour Mimi, je cherche une idée aussi *O*


    [Pour Soo Jin : J'ai rajouté des icons dans mon premier message ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptySam 3 Juil - 22:52

Adjugez vendu pour mon lien alors, je vais m'éclater à te courir après dans les couloirs et à te sauter au cou pour parler Quiddich *rire diabolique*. J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptyDim 4 Juil - 1:49

Ca dépend comment est ton personnage moralement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptyDim 4 Juil - 2:07

Je veux bien être une de tes connaissances : )
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptyDim 4 Juil - 2:25

Seon Ah, c'est quelqu'un à première vu de froid, fermé et peu sociale, mais malgré tout il a un certain charisme qui fait qu'il attire pas mal. Quand on se rapproche un peu de lui, on peut voir qu'il est aussi assez intelligent et plutôt malin. Il est également très sarcastique et fait pas mal de plaisanterie un peu mal placé (il met facilement les pieds dans le plat xD). Il est pas très bavard parce que ça le fatigue de parler mais quand il le faut il sait faire la conversation =p

Jae Hyun, volontiers ! Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptyDim 4 Juil - 2:27

    puis-je accéder à un lien très cher ? u.u
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship EmptyDim 4 Juil - 2:28

*O* Avec grand plaisir ♥ Je voulais justement t'en demander un.
Je penche pour du positif si ça te vas =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kim Hyun Seong ♣ Relationship _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Seong ♣ Relationship   Kim Hyun Seong ♣ Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Seong ♣ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-