akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stars&butterflies; ajhumma ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

stars&butterflies; ajhumma ♥ _
MessageSujet: stars&butterflies; ajhumma ♥   stars&butterflies; ajhumma ♥ EmptySam 3 Juil - 8:35

stars&butterflies; ajhumma ♥ Fvfiqa stars&butterflies; ajhumma ♥ 2wbucy8
« stars and butterflies collides in the moonlight ; »



Il existe ne sais-je combien de façons de montrer que l'on existe. Je ressens un besoin à montrer que j'existe. Je ne passe jamais inaperçu mais, pour le solitaire que je suis, l'attention des autres est d'une importance capitale...c'est ce qui me rappelle encore que j'existe, à peu près. Je hais cependant le fait que l'on puisse croire que je ne montre seulement qu'une parcelle de mon caractère -celle de l'homme froid et vigilent- pour me donner une image. Foutaise. A quoi bon se mentir et se créer un visage qui n'est pas le nôtre ? Cela ne mènerait à rien. Cela me rappelle...comment s'appelait-elle déjà ? Oh, je ne sais plus et peu importe en fait, cela ne servirait pas à grand chose, les souvenirs ne ressurgissent entièrement que lorsque l'on a vraiment besoin d'eux. Aujourd'hui ? Un jour comme les autres. J'aurais pu aller dans le dortoir des Ineo, ou encore dans les cachots, peut-être même travailler mes sorts, non, je ne voulais rien faire de tout cela. On pourrait surement se demander qu'est ce qui a fait dans mon enfance que je sois assez stupide pour aller me perdre dans le labyrinthe...Ce serait une bonne question à laquelle j'ai, en effet une réponse. J'ai toujours réponse à tout, il faut seulement me donner le temps de m'expliquer, non pas le temps de me justifier mais de m'expliquer et d'expliquer les faits...Mais ce n'est pas vraiment le sujet qui porte à cœur en ce moment. J'avais donc eu idée de me balader dans le labyrinthe que je trouve calme et reposant comparé aux tarés en tout genre que je pourrais trouver dans nos domaines. Vous pouvez en conclure facilement que je suis du genre à me retrouver très -voir beaucoup trop- souvent dans ces lieux, à contempler la nature ou à tout simplement marcher seul ou avec Ace -mon doux compagnon, mon seul, mon unique...mon phœnix- qui lui aussi aime bien prendre l'air. Aujourd'hui ? Je voulais contempler les étoiles, cela m'arrive souvent, à croire que je suis un type mélancolique, fleur bleue et sentimental...loin de là. J'étais donc seul dans un lieu vide, avec pour seul compagnon mon esprit, et comme compagnes : mes pensées. Il est rare que j'ai un grand besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés et là encore, je me sentais déjà observé, je déteste ça malgré le fait que je veuille attirer les regards sur moi. Je finis par arriver donc devant l'entrée. Et je n'attendis pas un signal avant d'entrer et petit à petit m'aventurer dans l'un des longs couloirs obscurs -pas vraiment, c'est juste une image- disons plutôt, mystérieux, qui ne mènent qu'à des embrouilles et qui pourtant m'attire tellement. On pouvait entendre divers bruits d'ici, cela paraissait étrange mais cela donnait un effet plutôt reposant, je me sens tellement mieux lorsque je suis loin de tous les autres fourbes qu'ils soient ineo, yongwang ou quoique ce soit d'autre, ils sont tous pareils, inutiles.

« Meow. » On aurait même pu croire que des chats erraient dans les lieux...sauf que ce n'était visiblement pas mon imagination relativement excessive mais un vrai chat que je voyais devant moi. J'ai une certaine affection pour les animaux, mais les chats -et surtout que celui là était un siamois noir, je déteste les chats noirs- m'effrayaient, par le passé, ils furent très...durs, dirons-nous, avec moi. Et que je te griffe, et que je te morde, et que je morde tes livres et dévore tes pages et moi ? Je fus traumatisé par cette image assez effrayante de ce que représente le chat. Le chat est un animal dangereux, qui ne tente pas de trouver la sympathie chez l'homme, non, loin de là, par tous les moyens il attise sa curiosité contrairement aux autres animaux et bouscule son univers pour arriver à un seul et même résultat : le chaos. N'est-ce pas ? Et moi de m'enfuir -enfin s'enfuir s'enfuir, c'est un bien grand mot, je dirais plutôt que je marchais rapidement ou assez rapidement...d'une vitesse presque scandaleuse, on aurait pu me donner une amende.- et l'autre chat me fixant et me suivant, à croire que j'étais une souris et qu'il voulait m'engloutir...Je hais les chats. Non ce n'était pas de la peur, loin de là, moi ? Avoir peur ? Non, c'est un traumatisme, ce n'est pas ma faute si par le passé ils ont laissés une marque indubitablement ineffaçable dans mon esprit et dans mon cœur. J'avais l'impression de parler d'un amour perdu qui m'avait laissé tomber -ce qui est impossible pour les intéressés, de un, je ne sors pas avec qui que ce soit à moins que la personne soit...spéciale et de deux, on ne peut me plaquer- Je ralentissais mon pas à longueur que je commençais à entendre un autre pas...non ?! Mon rêve cassée en miettes, moi qui devait voir les étoiles, seul, uniquement moi et moi. Je ne puis me rabattre sur mon sort, qui qu'il soit, je lui demande assez gentiment -dégage ou je te bute- de partir avec un sourire -et un beau coup de poing dans la face- en prime, ce n'est pas pour rien que je suis un ineo, non ? « Get the f-- » Uh ? Voyez-vous, je suis quand même un gentleman et là, je ne m'attendais pas à voir une fille, et surtout pas elle.

On ne peut pas me changer bien sûr, les mots viennent avant toutes actions et tout contact visuel mais je voyais bel et bien devant moi, Kim Eun Mi, des chats à la main et un sourire très...étrange ? Je ne sais pas, cela fait bizarre de la voir sourire celle-là.


Dernière édition par Baek Jun le Ven 9 Juil - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

stars&butterflies; ajhumma ♥ _
MessageSujet: Re: stars&butterflies; ajhumma ♥   stars&butterflies; ajhumma ♥ EmptyDim 4 Juil - 2:18

« Et donc, je ne sais pas ce que tu penses de cela, mais c'est vrai que j'aurais tendance à croire que ce n'est qu'un tissu de mensonges. Comment cela pourrait-être possible ? Une telle expérience est impossible à réaliser sans provoquer des dégâts majeurs, et je n'ai rien entendu de... » blah blah blah. Eun Mi se retenait à grand peine d'envoyer la pointe de sa plume dans l'œil de cet imbécile qui, sous prétexte qu'ils se croisaient tous les jours à la bibliothèque, croyait dur comme fer qu'ils étaient amis. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu l'amener à penser une sottise pareille, sachant qu'elle était bien capable de ne pas lui adresser la parole durant tout le temps qu'ils passaient face à face à cette table. De fait, il parlait de toute façon tant qu'il ne se rendait sans doute même pas compte qu'elle ne lui répondait pas. C'était là la preuve d'un manque de jugeote flagrante, et elle commençait à en avoir plus qu'assez de cet idiot, qui ne cessait pourtant pas de la poursuivre, malgré son indifférence flagrante. Autre mauvais point pour lui. La jeune femme soupira, ferma le livre qu'elle consultait et rangea ses plumes après les avoir soigneusement essuyées. Elle fit une pause, avant de se lever, et observa un instant le garçon qui n'avait pas cessé de parler. Il était grand, presque squelettique et son uniforme trop grand pour lui donnait un aspect ridicule à son allure. Il avait pourtant sur le visage un air d'arrogance et de suffisance qui ne faisait que gonfler son propre mépris. L'orgueil n'était justifié que lorsqu'on était assez beau, ou assez intelligent pour le posséder. Dans le cas contraire, l'humilité s'imposait, au risque d'insupporter le monde entier. Ou tout du moins elle, en cet instant. Eun Mi se leva brusquement, sa chaise raclant le sol dans un bruit désagréable, qui fit tiquer son « interlocuteur » l'espace d'une seconde. Il se tut enfin, l'observant d'un air interrogateur. Elle ne lui rendit aucun regard, et se contenta d'aller ranger le livre là où elle l'avait trouvé, avant de quitter la bibliothèque, désertée par les élèves, et ce en permanence. Une telle perte de foi dans les études étaient affligeant, et elle ne doutait pas de la médiocrité des grands sorciers à venir. Mais qu'importe, chacun était maître de son Destin, et en aucun cas elle n'avait le désir d'influer sur les décisions de ses camarades. Qu'ils se complaisent dans leur bêtise, l'accès dans les hautes sphères ne lui en serait que plus facile.

Elle poussa la lourde porte, talonné de près par cet enquiquineur de Yongwang. Qu'il soit de cette maison d'ailleurs, ne l'étonnait guère. Elle n'était constituée que d'imbéciles et de têtes brûlées, qu'elle ne pouvait que trouver ridicules, sinon mépriser. Et l'échantillon qui ne semblait pas vouloir la lâcher de sitôt ne faisait qu'attiser des convictions déjà bien établies. D'ailleurs, elle ne se sentait pas capable de conserver plus longtemps son sang froid s'il continuait à parler ainsi dans le vide, de la condition des trolls dans les années 30. Eun Mi se retourna brusquement vers lui, et il écarquilla les yeux, prit par surprise. Il se tut enfin, et elle pu apprécier le silence qui régnait dans le couloir. « Est-ce que... » commença-t-elle, avant d'imposer le silence du Yongwang d'un regard significatif, alors qu'il ouvrait de nouveau la bouche pour l'interrompre. « Est-ce que tu pourrais partir, s'il te plaît ? » Il la fixa sans comprendre durant quelques instants, et elle soupira. Était-il encore plus bête qu'elle ne l'avait imaginer ? « Partir. Déguerpir. Foutre le camps. Dé-ga-ger. Est-ce plus clair ? » dit-elle finalement, du ton le plus neutre possible, bien que l'agacement commençait à se faire sentir. « Mais... » Elle posa un doigt sur ses lèvres, et il n'en écarquilla que davantage les yeux. Si seulement c'était possible. « Non. Pars, simplement. » finit-elle dans un sourire torve, avant de tourner résolument les talons, en priant pour qu'il ne persiste pas à la poursuivre. Visiblement, il n'en avait pas l'intention, puisqu'au bout de quelques couloirs, elle n'entendait toujours pas l'écho de ses bavardages incessants. Et alors qu'elle soupirait de nouveau profondément, en proie à un immense soulagement, un bruit qu'elle connaissait fort bien sembla lui répondre. Un second miaulement la fit s'arrêter complètement, et elle regarda autour d'elle, cherchant l'origine de ce cri. Lorsqu'elle vit une petite patte disparaître derrière une porte, elle la suivit sans se poser de questions, et se retrouva à l'extérieur de l'établissement. La soudaine clarté l'aveugla un instant, et elle ne retrouva pas tout de suite le chaton qui s'enfuyait parmi les brins d'herbes hautes, en direction du labyrinthe. Peut-être aurait-elle pris un temps de réflexion, en d'autres circonstances, mais elle ne prit au contraire pas deux secondes pour se poser, avant de courir après le petit chat et de s'enfoncer à son tour dans le grand labyrinthe, d'où l'on sortait rarement sans aide extérieure...

Elle tourna et tourna encore un moment, des heures peut-être, avant de tomber sur le chat ainsi que ses frères et sœurs, que leur mère avait sans doute placer là à dessein. Elle s'accroupit devant la portée de jeunes chats, qui ne devaient pas avoir plus de quelques mois. Tout agacement avait disparu de son expression, et elle avait l'air, en cet instant, d'une simple petite fille aux combles du bonheur, passant sa main dans la fourrure soyeuse des animaux, qui ne demandaient pas autre chose. Elle laissa échapper un rire lorsque l'un deux, un petit blanc aux tâches noires, lui mordit le bout du doigt, dans une intention plus joueuse qu'agressive. Elle en prit deux dans ses bras, collant un instant sa joue contre eux en souriant doucement. Eun Mi se perdit encore davantage dans l'immense labyrinthe, sans s'en soucier plus que cela, trop concentrée qu'elle était sur les petites boules de poils qu'elle serrait contre elle, et celles qui l'avaient suivit machinalement, la démarche encore hésitante. Et si elle avait été moins concentrée sur sa passion de toujours, sans doute aurait-elle vu ce garçon qui était apparu devant elle. Lorsqu'il se retourna brusquement, en lançant quelque chose qu'elle ne comprit pas, elle releva brusquement la tête dans un sursaut de frayeur. Elle pâlit, avant de rougir violemment, alors qu'elle se retournait soudain, fuyant le regard du jeune homme qui l'avait surprise. Serrant toujours les chats contre elle, elle retourna se perdre parmi les feuillages, en espérant qu'on ne l'avait pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

stars&butterflies; ajhumma ♥ _
MessageSujet: Re: stars&butterflies; ajhumma ♥   stars&butterflies; ajhumma ♥ EmptyDim 4 Juil - 9:30

Je hais ça. Elle l'avait fait, je hais ça. Elle m'avait évitée sans même faire attention à moi, j'espérais bien pour elle que ce soit parce qu'elle avait malencontreusement oublié qui j'étais -bien que là, je puisse encore plus m'énerver- ou qu'elle ne m'avait pas bien vu ou distinguer...Cela ne suffisait pourtant pas à calmer mon orgueil qui en avait prit un coup. Oui, je suis orgueilleux et franc, je n'hésiterais pas à vous nommer le nombre -qui ne cesse d'augmenter de jours en jours- de défauts que j'ai. Certes, je ne serais pas tout à fait honnête -il faut bien que je garde le peu de la réputation que j'ai- et je n'avouerai certainement pas de choses que l'on ne sait pas de moi...Ce n'est pas le sujet, je dois l'avouer. Elle afficha un regard ébahit, rougit puis se précipita dans les buissons, comme si elle n'était qu'une simple illusion. J'aurais pensé qu'elle se fichait de moi, mais non, elle était belle et bien sérieux et comptait bien s'en aller. Sur le coup j'avais oublié l'autre bestiole qui me suivait. Ce chat d'ailleurs se colla à ma jambe, j'étais bien tenté de lui lancer un sort d'avakedavra mais ce serait trop méchant et je ne pouvais me permettre d'utiliser de la magie noire en ces lieux, ou tout court personne ne me cherchait d'embrouilles après tout. Je finis tout simplement par bouger la jambe, j'entendis un léger gémissement de l'animal mais cela ne m'intéressa pas vraiment, je poursuivis alors Eun Mi -que je n'apercevais plus vraiment-, le chat me poursuivant toujours -on se croirait un peu dans un thriller, enfin, dans mon point de vue-. « Non mais tu vas me lâcher toi ? Tss. » Mon "tss" habituel, cela montrait assez facilement que j'étais dérangé par quelque chose ou tout simplement pas d'humeur -un peu tous les jours, on va dire-. Spontané ? Oui, et on n'a rien à me reprocher, d'ailleurs, les chats, sont, je le dis et le répète des bêtes effrayantes. On peut surement se demander pourquoi je tentais de poursuivre cette jeune fille ? Oh oui, on peut et j'ai encore une fois une réponse très simple : elle est spéciale. Oh, je le sors souvent ça n'est-ce pas ? Pas cette fois-là parce que ce n'est pas un intérêt physique ou quoique ce soit de ce genre -ce qui est rare-, mais plutôt un intérêt mentale, elle était spéciale parce qu'on était assez similaires malgré le fait qu'elle aime les chats et que je les déteste -ce qu'elle ne sait pas et qu'elle n'apprendra jamais avec un peu de chance- Kim Eun Mi, vingt ans, appartenant à la maison des muneo. On peut la définir comme "la dame aux chats" d'après ce que je sais et d'après les avis des autres ? "étrange, froide, impassible, seule, solitaire pour toujours, comblée dans son délire, antipathique, associable" bref, elle aurait pu être chez les ineo, cela ne m'aurait pas étonné mais voila, elle n'a pas l'once de méchanceté qu'on prétend voir chez elle, loin de là, je dois être le seul à l'avoir vu avec sa horde de chats effrayants et elle les câlinant et leur offrant un sourire étonnant, bien sûr, elle ne m'avait pas vu, et je ne lui avait rien dis. Imaginez donc la stupeur et l'étonnement que j'eus en voyant que la "dame aux chats" se trouvait devant moi à ce moment ! D'habitude, je cherche à être seul et d'ailleurs en venant ici se fut mon but mais la compagnie d'Eun Mi n'est pas celle de n'importe qui, loin de là.

Droite, gauche.
Non, elle n'était visiblement plus dans les parages. Un, deux, trois, nous irons aux bois. Pour nous y perdre en cherchant...des chats ? Oui, des chats, cela doit être soudain mais je dois dire que pour la première fois de ma vie, j'aime les chats. Prenez-moi donc pour un attardé psychopathe schizophrène et paradoxal, ça ne me dérange pas. Mais voyez-vous sans ces généreuses petites bêtes je n'aurais pas retrouvé la gente dame Eun Mi. « Maow. » « Miouw. », bien, criez petits monstres. Comme j'ai une bonne oreille, je poursuis donc le son et en le suivant je tombe sur...sur...Eun Mi, bingo, jackpot ! « Je ne sais pas si c'était purement volontaire mais ton départ soudain était un peu trop...soudain ? Je suis venu ici dans le même contexte que toi : chercher un endroit calme mais vois-tu, cela se voit, très simplement dans ton besoin d'être entouré de chats que tu es seule, n'est-ce pas ? Être solitaire est une chose, être fou en est une autre, j'espère que tu n'es ni l'un ni l'autre, Kim Eun Mi. L'es-tu ? » Mon visage paraissant glauque, aucun sourire, aucun regard trop dur ou trop gentil, non, je paraissais bel et bien sérieux et comme à son habitude, j'espérais qu'elle répondrait à mes questions car oui, nous avions déjà parlé et cela m'étonna même un peu qu'elle m'évite ou qu'elle se sauve, serait-ce le fait qu'elle fut entourée de ses petits chats qui l'attendrit et la rend un peu plus humaine ? « Ah d'ailleurs, les chats sont-ils si importants ? Et pourquoi m'as-tu évité ? Je croyais que tu ne ferais pas attention à moi mais tu as filé comme le vent en te cachant dans les buissons...les choses frivoles et futiles te rendent si humaine ? » Je me tue en sentant l'autre chat qui se collait à moi à nouveau. Regard glaçant vers lui avant de le dégager à nouveau, quel pot de colle celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

stars&butterflies; ajhumma ♥ _
MessageSujet: Re: stars&butterflies; ajhumma ♥   stars&butterflies; ajhumma ♥ EmptyMar 6 Juil - 4:07

Elle n'avait pas honte de ce qu'elle était, de ce qu'elle aimait. Absolument pas, non. Ce qu'elle fuyait, c'était la mise à sac de ce qui lui appartenait, de son jardin secret. Ses sourires ne regardaient qu'elle, puisque personne au monde ne les méritait. Non pas que son ego dépassait les montagnes, mais si peu était parvenu à la faire sourire d'une joie réelle, qu'elle en était venu à cette conclusion. Si ce n'était pas pour ceux devant lesquelles sont cœur s'emballait, alors elle ne sourirait plus jamais. Eun Mi serrait contre elle les deux petits chats qu'elle tenait fermement, laissant ses doigts goûter à la chaleur rassurante de leur fourrure. Comment ne pas aimer ces petites bêtes si fragiles et innocentes ? Certes, les chats faisaient partie des animaux les plus fiers, mais n'en avaient-ils pas le droit alors qu'ils faisaient aussi partie des plus beaux ? Elle leur dédia son plus beau sourire, et se laissa finalement tomber à genoux, elle ne savait où. Les chats qui l'avaient suivit se rassemblèrent autour d'elle, et elle passa machinalement sa main sur toute leur petite tête. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que ses plus fidèles alliés la trahissent : elle le réalisa lorsqu'elle entendit les bruissement des feuillages qu'on effleurait, et des pas se rapprocher. Il n'était pas en son pouvoir de faire taire les chatons, et de toute façon, s'enfoncer davantage dans le labyrinthe signifierait ne jamais plus en sortir, à moins de demander de l'aide, ce à quoi elle se refusait catégoriquement. Elle prit donc son air le plus digne, et leva le menton, prêt à affronter le regard de l'inconnu... qui n'en était finalement pas vraiment un. Hécate apparu soudain d'on ne sait où, et se roula en boule sur ses genoux, fixant le jeune homme qui venait d'apparaitre d'un air méfiant, promettant ainsi de protéger sa maîtresse s'il tentait d'approcher davantage. « Je ne sais pas si c'était purement volontaire mais ton départ soudain était un peu trop...soudain ? Je suis venu ici dans le même contexte que toi : chercher un endroit calme mais vois-tu, cela se voit, très simplement dans ton besoin d'être entouré de chats que tu es seule, n'est-ce pas ? Être solitaire est une chose, être fou en est une autre, j'espère que tu n'es ni l'un ni l'autre, Kim Eun Mi. L'es-tu ? » Et c'était là de bien impertinentes paroles, se dit-elle alors que tout comme son chat, elle ne quittait pas des yeux cet ineo qu'elle avait eu maintes fois l'occasion de croiser. Baek Jun était un solitaire, ou du moins ne l'avait-elle jamais vu accompagné lorsqu'il venait s'adresser à elle. Eun Mi ne le comprenait pas, et sans être intriguée, ne cessait de se demander ce qu'il pouvait bien chercher ainsi. « Si j'étais folle, Baek Jun, je te dirais sans doute que je ne le suis pas. Les fous dans leur monde ne le sont plus, mais ce sont tous les autres qui le sont. Peut-être sommes nous tous fous, en pensant que ce sont les autres qui le sont.  » lui dit-elle avant de sourire, non sans mélancolie. Hécate se redressa, sa tête cherchant la main de sa maîtresse, qui la caressa affectueusement. « Et tu le vois bien...  » elle indiqua d'un geste ample de la main, les chats qui l'entouraient, miaulant, jouant ou quémandant quelques affection. «  Je ne suis pas seule. D'ailleurs, tu es là maintenant.  » Elle pencha légèrement la tête sur le côté, s'asseyant plus à son aise. Elle ne comprenait pas pourquoi celui qu'elle surprenait parfois dans de longs silences tenait absolument à lui parler aussi longuement. Certes, elle se savait différente et plus réservée qu'un autre, mais sans doute plus plus intrigante. Elle aimait simplement les chats plus que de raisons... mais était-ce là quelque chose de si grave et anormale ?

« Ah d'ailleurs, les chats sont-ils si importants ? Et pourquoi m'as-tu évité ? Je croyais que tu ne ferais pas attention à moi mais tu as filé comme le vent en te cachant dans les buissons...les choses frivoles et futiles te rendent si humaine ? » Elle plissa soudain les yeux, en signe de mécontentement. Les choses frivoles ? Futiles ? Ou voyait-il donc cela en cet instant ? Elle prit Hécate dans ses bras et de releva vivement, son chat laissant échapper un feulement de mécontentement. Eun Mi lança un regard appuyé à Jun, un regard plein de mépris et qu'il n'était pas rare d'observer chez elle. Les gens autour d'elle lui semblait si petits, si superficiels et sans intérêts. Ils n'étaient bon qu'à blesser ou à faire du mal, et elle se contentait bien de ses chats et de ses études, sans aller se jeter volontairement dans les griffes de ces monstres à deux pattes. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle le vit malmener le chat à ses pieds, et elle aurait sans doute déjà sortie sa baguette si elle n'avait pas tenu son chat contre elle. « Ne lui fait pas mal. Il ne cherche que ton affection, alors pourquoi le punir pour cela ? » Sa mâchoire se crispa un instant, comme tout le reste de son corps, puis elle se détendit soudain, laissant échapper un soupir résigné. « Les chats son importants, pour moi ils le sont bien plus que tout autre chose. Peut-être sont-ils parfois aussi cruels que les hommes, mais ils ont aussi bien plus d'amour en eux. Sans doute avais-je peur de te montrer une faiblesse, mais je suis sûre à présent, que c'est une force et que le faible, c'est toi. Que vois-tu de frivole ici ? Et que cherche-tu Baek Jun ? Pourquoi m'avoir suivit si ce n'était que pour me rabaisser ? Je suis peut-être quelqu'un de froid, mais je n'ai pas cette méchanceté inhérente aux gens de ta maison. Ne me confonds pas avec ces sirènes qui ne cherchent qu'à blesser pour s'amuser, la souffrance ne m'amuse guère. » dit-elle sans détourner le regard, son chat l'imitant avec une lueur de défi dans es yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stars&butterflies; ajhumma ♥ _
MessageSujet: Re: stars&butterflies; ajhumma ♥   stars&butterflies; ajhumma ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stars&butterflies; ajhumma ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Labyrinthe-