akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In The end we all are fools! [ Jungie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hye MinKim Hye Min
Y

Y
messages : 128
je suis ici depuis le : 05/08/2010
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un joli petit Colibris espiègle! ~~ Lumee
mood : Question idiote! ^^'
je me trouve ici : Haha! T'aimerais savoir hein! ;)

In The end we all are fools! [ Jungie ♥] _
MessageSujet: In The end we all are fools! [ Jungie ♥]   In The end we all are fools! [ Jungie ♥] EmptyJeu 12 Aoû - 12:06

    Ayant besoin de se recentrer un peu sur elle-même, Hye Min sortit de l'enceinte de l'école. Elle marchait sans vraiment faire attention à la destination vers laquelle ses pieds la menaient. Pourquoi ce soudain besoin de s'isoler de tout? Elle même l'ignorait... Elle ressentait juste l'impérieux besoin d'être seule et loin du chahut de l'école de magie! Besoin de se retrouver elle même, surement!

    Pourtant tout roulait dans sa vie. Elle avait tout pour être heureuse, tout lui réussissait! Elle avait pleins d'amis sur qui compter, d'excellentes notes, sans parler de son physique avantageux qu'elle aimait utiliser afin de pouvoir faire tourner la tête aux garçons l'entourant, et tout cela sans mentionner la personne comptant le plus pour elle: son jumeau Jongie. Mais, malgré tout cela, la jeune demoiselle ressentait un immense vide en elle- chose qu'elle ne s'expliquait pas! Quelque chose manquait à sa vie, gâchant la saveur de ses petits bonheurs quotidiens depuis quelques temps. N'aimant pas se morfondre, ni imposer sa sombre humeur à son entourage, Hye Min cachait tant bien que mal ce vide inexplicable qui prenait de plus en plus d'ampleur dans sa vie- même Jongie et Mizu n'étaient pas courant. C'est dire! Déduisant simplement que le besoin de se retrouver seule découlait de ce refoulement de ses sentiments, la jeune yunikon ne chercha plus à approfondir la question. Si elle avait souhaité se retrouver seule ce n'était surement pas pour se torturer l'esprit plus que cela, non plus. Décidant, donc, de simplement profiter du calme et de la sérénité de sa promenade, Hye Min laissa vagabonder ses pensées au gré de leurs envies.. Toutes sortes de pensées envahirent, alors, son cerveau. Ne cherchant pas à s'accrocher à l'une d'elle en particulier, la jeune fille se contenta de se laisser emporter par le flot incessant et complètement incohérent de son cerveau d'atteinte.. Car oui, même déprimée, la jeune fille restait une échappée d'asile. Cette petite auto boutade la fit, d'ailleurs, sourire rêveusement.

    Soudain, le confortable ronronnement produit par le cycle continu de pensées s'interrompit. La jeune fille, interloquée, venait de stopper net au propre comme au figuré! Inconsciemment ses pas l'avaient menée à l'entrée du labyrinthe... Pourquoi cet endroit parmi tant d'autres? Elle aurait plutôt pensé qu'en se mettant sur pilotage automatique, ses pieds l'auraient emmenée aux boutiques- son lieu de pèlerinage préféré! Alors, pourquoi diable se retrouvait-elle devant cet endroit n'évoquant rien de particulier pour elle? La seule fois où elle s'y était aventurée, elle avait vu Jung Soo- le beau et mystérieux guitariste- gratter de son instrument pour la première fois!..

    Fronçant les sourcils face à l'absurdité de son inconscient et ne comprenant décidément plus rien à sa propre personne, la sorcière entra tout de même dans le dédale. Elle y était, alors pourquoi ne pas s'aventurer plus en avant? De plus, peut être y ferait-elle d'intéressantes rencontres!... Un beau musicien peut-être? Qui sait?.. Mais à quoi je pense moi encore?, s''admonesta-t-elle mentalement. Voulant mettre un terme aux idées totalement incongrues qui lui venaient à l'esprit, Hye Min se concentra sur le paysage du labyrinthe. Peut-être redoutait-elle de comprendre ses pensées et aussi évitait-elle, donc, de les examiner plus en avant! Bon re-concentrons-nous sur le paysage! Le paysage je te dis!

    D'aspect inquiétant, le dédale n'impressionnait guerre la jeune étudiante! Hye Min n'était, en effet, pas peureuse et loin s'en fallait. N'ayant pas froid aux yeux, elle était plutôt du genre tête brûlée téméraire- chose pouvant lui jouer des tours, notez! Alors qu'elle continuait de se concentrer sur son entourage monotone.... Heu pardon... intéressant, la jeune fille entendit une douce mélodie venir de sa droite. Stoppant net sa course pour la deuxième fois de la journée, elle tendit l'oreille. Pas de doute! Elle entendait bien le son d'une guitare!! Le cœur battant elle pivota sur elle même et se dirigea à grandes enjambée vers le lieu d'où venait le bruit. Juste avant le dernier tournant, la jeune fille ralentit brusquement et se fit toute petite. Se cachant derrière le buisson, elle pouvait enfin l'apercevoir: Jung Soo! Le beau musicien à qui elle n'avait jamais osé adressé la parole... Une aura flottait constamment autour de lui- particulièrement quand il jouait- faisant sans cesse perdre toute contenance à la demoiselle! Elle qui était réputée pour être la plus grand extravertie de yunikon et une dragueuse hors pairs par la même occasion, devenait soudain aussi timide qu'une gamine de 10 ans lorsqu'il s'agissait de Jung Soo! Hye Min n'avait jamais su s'expliquer la bizarrerie de son comportement! Ça la rendait dingue, d'ailleurs! Mais, pourtant, dés qu'elle voyait le garçon jouer elle ne pouvait s'empêcher de l'épier! Comme elle le faisait à présent. Seulement voilà: Cette fois le jeune homme l'avait repérée à temps! Rougissant furieusement, la jeune fille essayait déjà de trouver une échappatoire là ou il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas

Choi Jung SooChoi Jung Soo
 

 
messages : 32
je suis ici depuis le : 22/07/2010
love status : Célibataire T.T
animal de compagnie : Un magnifique chat noir et blanc ; Nawa

In The end we all are fools! [ Jungie ♥] _
MessageSujet: Re: In The end we all are fools! [ Jungie ♥]   In The end we all are fools! [ Jungie ♥] EmptyVen 13 Aoû - 9:25

    Un navet, deux navets, trois navets, quatre navets…. Que de navets dans ce bas monde ! En deux semaines, le jeune homme ne trouvait plus que de mauvais bouquins, pas un seul pour relever la qualité des romans. Le premier qu’il avait lu ? « Jacquou le croquant »… Il l’avait tellement détesté qu’il l’avait arrêté au bout de la cinquantième page. Il n’y avait aucune action, que de descriptions, bref, un bouquin inintéressant. Les trois autres n’étaient pas mieux et il n’en avait fini qu’un, en se forçant !! Ce qu’il avait fait de ces bouquins ? Il les avait tout simplement mis sur sa table basse, tous ouverts à la dernière page qu’il avait lu, les laissant dans l’espoir qu’il les continue un jour. Ils pouvaient toujours espérer… Un autre était au sol, complètement retourné, genre il était si médiocre qu’il n’y avait pas besoin d’en prendre soin. Vous avez peut-être l’impression que la chambre de Jung Soo est en bordel ? Gagné ! Des fringues qui trainent par-ci, des livres par-là, des bouteilles d’alcool dans ce coin et des verres utilisés dans l’autre. On trouvait même une cuillère et une assiette à soupe près du canapé, ce qui montrait encore plus que notre Junggie était totalement hors de son corps, totalement désespéré, totalement pas bien du tout (genre désespéré ça veut pas dire pas bien du tout --').

    Notre jeune coréen était en ce moment-même en train de prendre une douche, assis au sol, à fixer le carrelage de sa douche. L’eau coulait le long de ses cheveux, le long de ses joues. Ça lui faisait juste du bien mais il ne bougeait plus, laissant ses pensées se vider, laissant ses yeux vagues rêver. Son cerveau ne tournait plus, était sur stop, sur hors service. A quoi cela sert un cerveau qui ne fonctionne pas ? A rien, seulement, le jeune homme n’arrivait plus à l’utiliser comme il fallait ses derniers temps. Trop d’émotions, trop de catastrophes, trop de solitude pour notre chéri. D’abord cette histoire d’Ombre qui n’en fait qu’à sa tête. Ensuite Hyorin qui semble bien trop jeune pour comprendre l’ampleur que ce phénomène soit grave. Enfin Sun Young…. Sun Young qui, même si elle était élève toussa toussa, avait décidé de l’abandonner à son sort, de le laisser tomber, de le quitter, malgré l’amour qu’elle lui portait. Pourtant, il avait eu besoin d'elle, il avait besoin de son soutien et de son amour. Il aurait tant voulu que ça marche entre eux, mais voilà que madame le laissa en plan devant un arbre… Ouais seulement, ça, c’était son problème à Jung Soo alors pourquoi pas l'oublier ?

    L’eau commençait à se refroidir et le jeune asiatique sentit des frissons le parcourir. Faut dire qu’il était assis dans la douche depuis une bonne heure… Bonjour la facture d’eau ! Lorsque ses pensées eurent finies de faire le tour de ses malheurs, Jung Soo éteignit l’eau et sortit de sa douche, s’enveloppant dans sa serviette de bain. Il était déjà dix heures et demi, il n’était toujours pas en cours mais n’avait pas spécialement envi de travailler ce jour-là. Il prit donc le temps de brosser ses cheveux, de s’habiller avant de se prendre un verre de coca cola qu’il avait dans son frigo. Le coca descendit le long de sa gorge, le piquant légèrement. Les bulles remontèrent dans son nez et il en ferma les yeux. Il aimait le coca cola pour son goût, mais aussi pour le fait qu’il était énergisant. Il pouvait en boire pas mal avant d’être surexcité…

    Une fois son verre vide, il le reposa dans un endroit encore vide de sa chambre. Il s’en occuperait plus tard… Une veste atterrit sur ses épaules et ses chaussures vinrent protéger ses pieds. Jung Soo sortit alors calmement de sa chambre, tel un jeune homme qui ne sait où il va ni ce qu’il va faire. Les mains dans les poches, sa guitare dans le dos, un chewing-gum dans la bouche, ile marcha lentement dans le couloir du quatrième étage. La Bibliothèque l’attendait, remplie d’élèves qui avaient sans doute besoin de lui et de sa connaissance sur les livres. Il y entra, lança un regard aux jeunes, se forçant à leur faire un sourire. Mais le regard qu’il leur lança les dissuada de venir lui demander quelconques renseignements. Ce n’était pas le moment. Il se promena dans les rayons à la recherche d’un quelconque bouquin qu’il pourrait lire. Fallait absolument qu’il s’occupe les esprits et un livre arrivait toujours à le distraire. Arrivée dans le rayon des romans, elle prit un livre au hasard qui s’intitulait « Mémoire De Mes Putains Tristes »… Ben voilà un livre qui lui permettrait de ne plus penser à sa solitude >.< Avec un soupir, il ressortit de la Bibliothèque, libre dans sous son bras. Ses mains étaient retournées dans ses poches après avoir remis des mèches de cheveux à leur place.

    Ses pas l'emmenèrent dehors. Le temps n'était pas mauvais, on voyait le Soleil à travers quelques nuages rebelles. La température, sans être élevée était agréable et le vent qui soufflait n'était pas frais. Il devait venir du sud. Le jeune regardait autour de lui, observant les jeunes qui discutaient entre eux, ceux qui travaillaient sous les doux rayons de soleil et enfin les couples qui le rendait malade. Jung Soo aussi aurait aimé être encore en couple... Ses yeux ne restaient jamais très longtemps sur les jeunes qui s'embrassaient, préférant de loin observer ceux qui étaient seuls. Quelque part, cela lui soulageait de voir des élèves seuls. Elle se sentait elle-même moins seule. Finalement, il arriva au labyrinthe. Il n'y avait pas grand monde même si le temps privilégiait les activités extérieures. Les élèves devaient être au Lac voire en cours. Les pauvres... Étudier, être coincé dans une salle par un temps pareil... Pour rien au monde le jeune coréen prendrait leur place ce jour-ci. Il, bien qu'il n'apprenait pas les mêmes choses que les autres élèves, bien qu'il ne voit que la partie théorique à travers les livres, il avait le choix d'aller où il voulait quand il voulait. Junggie n'avait pas ce devoir d'aller en classe... Puisqu'il n'allait pas en classe. Quelque part, il appréciait d'être solitaire. Même si ce point était le seul à être avantageux pour lui.

    Le jeune homme s'installa sur un banc situé près d'un buisson. Il resta un moment figée, regardant devant lui sans rien penser. Enfin si, il pensait encore à sa situation avec Sun Young... Quelle situation ? Il n'y avait plus de situation... Avec une envie de tout oublier, il secoua la tête et prit sa magnifique guitare qu'il avait tout le temps sur lui. Pendant une bonne demi-heure, il vit une jeune femme au loin qui le regarder entrain de jouer. Jung Soo arrêta de jouer et s'approcha de la jeune femme qui apparemment essayer de trouver une sortie surement pour s'enfuir. Il prit la main de la jeune fille.

    Jung Soo « Tu as besoin de te cacher pour m'écouter ? Je ne mange pas les jolies filles comme toi. »

    Elle était vraiment mignonne, mais elle avait quelque chose de spécial. C'était la première fois qu'une fille rougissait quand Jung Soo s'approcha de la jeune femme. Mince qu'il est bête se Junggie, il a oublié de se présenter.

    Jung Soo « J'ai oublié de me présenter ... Je m'appelle Choi Jung Soo et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

In The end we all are fools! [ Jungie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Extérieur :: Labyrinthe-