akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Kang Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:13

    Je vois je genre
    & en plus je vois que tu es l'amant de Euh Shi et disons que Ryuji est genre: grr dès qu'on lui tourne autour..
    Donc ouais ça serait probablement négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:15

Mh, Euh Shi.
C'est elle qui s'est jetée sur moi (:

Précisons quand même une chose, Jae n'est pas du tout du genre à aller vers les femmes. Donc les seuls moments où tu pourrais péter un câble pour ça, c'est en voyant que ta dame vient me faire de la gringue (:
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:45

    MDR évidemment :)
    Bah ça revient au même parce que veut veut pas elle est après toi xD
    Donc on dit qu'ils ne s'aiment pas vraiment ? Pour Ryuji ce serait plutôt à cause d'Eun Shi et pour Jae Hyun à cause d'Han Byul ? Genre ils se cherchent un peu quand il se voit et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:50

LOL
Ouais, genre deux gamins.
"Non, je serai pas pote avec lui c'est mort. Tu sais ce qu'il fait ? Il embête Byulie. Qu'il crève, je veux pas."
Et de l'autre côté.
"Qu'il crève lui aussi. Si tu voyais comment il tourne autour d'Euh Shi..."

:D
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:12

    Ahah tellement xD
    Bah parfait je t'ajoute alors ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:51

    Tu m'as oublié ...
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 7:10

Non.
Une icône ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 7:52

Kang Jae Hyun.  - Page 2 1vtc0

Pas moi qui l'ai faites, je 'lai piqué à Min Guk <3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:39

Mise à jour effectuée.
Pour ceux que j'ai oublié, signalez-le moi.
(n'oubliez pas de ma rappeler les détails du lien, svp)

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 9:21

Tu m'as demandé un lien, je viens te trouver mon cher ami xD.
*sort*
As-tu une idée en tête ? Si non je tacherai de trouver rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 10:44

J'ai fait une demande dans tes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:48

Comme je ne suis pas sure que tu as pu lire le lien, je viens de nouveau sur ta fiche (faut mieux prévenir que guérir *sort*)

Étant donné que ce lien, je l'ai déjà proposé à quelqu'un d'autre et que j'attends toujours sa réponse, j'ai pensé à un autre lien du genre. Comme on a le même âge, on est censé être dans la même classe (mais c'est normal que tu es en 7ème année ? et non 8ème ?)
Citation :
Donc j'ai pensé que si c'est une erreur de ta part, on est partenaire dans une des matières...Et comme elle est du genre méfiante, elle se montrerait froide et hautaine envers toi bien que toujours souriante et hypocrite à souhait (et bien sur tu en as tout à fait conscience)...Mais voila un jour, en sortant de se dit cours, j'ai fais tomber mon livre et tu t'en es rendu compte que bien trop tard pour me rattraper. en gros tu l'aurais gardé toute la nuit et peut être (si ça rentre dans ton caractère) ta curiosité a été piqué et tu aurais pu le feuilleter et lire ce qu'il y avait de marqué dessus. (genre les pensées noires, voir cruelles qu'elle avait quand elle était jeune et qu'elle était brimée). Ensuite ta façon de voir la jeune fille c'est toi qui voit. En gros le lendemain j'aurai surement pété les plombs et t'aurais hurlé si tu l'avais lu ou pas ? Après libre à toi de dire si oui ou non tu l'as fais, t'en penses quoi ?
C'est un peu le même lien mais un stade plus poussé :) Mais sinon on peut chercher autre chose également :)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:11

Ce lien me va nickel. Et oui, c'est une erreur de ma part pour l'année lol
(je vais changer ça)

Donc, Jae aurait lu ton livre, clairement. Non seulement il est curieux mais en plus c'est tout à fait son genre de vouloir en savoir plus sur les gens qui l'intéressent particulièrement.

Oui, il te le dirait, sans honte et sans tact.
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka TsukiTanaka Tsuki

messages : 79
je suis ici depuis le : 11/09/2010
âge : 35
love status : Célibataire
animal de compagnie : Un person blue golden du nom de Yuki

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 4:07

Très bien è.é
Adjugé, vendu !!!
Voici le lien que j'ai fais pour la miss, si un détail te chiffonne n'hésites pas à le dire :)
Citation :
Y'a vraiment des jours ou je regrette de m'être réveillé. J'aurai mieux fait de rester dans mon lit ce jour là malheureusement. Alors Jae Hyun est mon partenaire en cours de potion. On s'est jamais vraiment particulièrement bien entendu. Il faut dire qu'avec lui, je me méfie, je ne sais pas vraiment comment le prendre...Et puis sa réputation de don juan est venue réconforter mon idée quoique dans ses conditions je devrais également m'éloigner de Ho Young...Enfin passons. On s'apprécie pas, on se déteste pas mais c'est chacun de son côté et on s'adresse la parole que pour se demander des infos sur le projet de la journée. Alors bien entendu je lui souris simplement, hypocritement parlant d'ailleurs...Ce qui est bien c'est qu'on sait que ce sentiment est réciproque. Tout aurait surement pu continuer de la sorte s'il n'y avait pas eu ce jour....rien que d'y repenser, je n'arrive vraiment pas à me pardonner une telle chose. Ce jour là, pressée pour x ou y raisons et il faut mieux que je l'oublie pour éviter de vouloir le détruire de toute mon âme, j'ai laissé mon cahier derrière moi...Le cahier qui n'est d'autre que mon journal intime, celui dans lequel je laisse aller mes pensées noires voir cruelles quand des choses m'énervent. En gros une chose terrible et à des mil lieux de l'image que je montre de moi. C'est lui qu'il l'a récupéré....J'ai cru que j'allais mourir lorsqu'il me l'a tendu le lendemain matin alors que je perdais mon calme. Je lui ai alors posé la question fatidique. Il a avoué l'avoir entièrement lu et avec une telle franchise qu'on devrait lui apprendre la délicatesse parfois. Un enfer...Un véritable enfer...Il sait tout. Tout de moi en gros...rien n'est épargné. J'ai tout simplement envie de le tuer depuis ce jour. Désormais je ne me montre plus agréable avec lui, seul mon regard noir lui répond lorsqu'il me demande quelque chose. Si je ne me retenais pas, je serais prête à le tuer. Personne ne connait vraiment ma part noire et sans parler de mes plus sombres secrets...Il a intérêt de garder tout ça secret sinon je pense que je n'aurais surement aucun problème à vouloir le supprimer tout simplement. Que voulez vous, au grands maux, les grands remèdes, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae HyunKang Jae Hyun
i

i
messages : 207
je suis ici depuis le : 03/07/2010
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Buzzzy, un bébé chat superactif venant de France. Coldford est décédé.
mood : Fatigué, à force.
je me trouve ici : Salle commune.

Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 3:18

mh, ça me va.
Par contre si ça te gêne pas, tu pourras me faire un petit récapitulatif de ce qui se trouvait dans ce journal à part toutes ces pensées sombres ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kang Jae Hyun.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyun.    Kang Jae Hyun.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-