akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anzai Hikaru ~ My Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 8:53

    C'est exactement ça =D
    Je t'ajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 9:37

MAJ de tous les liens :
Ryuji et Sora-chan création de vos liens, dites moi s'ils vous conviennent.
Tout triste d'avoir du supprimer les liens de mes ex amis portés disparus et surtout de ma cousine T-T.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 0:38

    Hika Hika ~ tchu !!!!
    Je viens pour notre lien amical cher cavalier ^-^
    Hmm~ Min Rin est une femme qui peut paraitre froide et fière cependant aussi étonnant que cela puisse être elle se lie facilement d'amitié avec les personnes maladroites et sans cesse joyeuse , surement parcequ'ils sont inoffensifs et qu'elle n'a pas peur de souffrir par leurs fautes. J'ai vu qu' hikaru était toujours souriant, elle pourrait apprécier de passer des après midi avec lui, à l'écouter narrer ses exploits et rire à ses cotés, pour la rencontre j'avais pensé qu'elle aurait pu aider Hikaru à se sortir du pétrin ( lequel je sèche >< ) & si tu me le permet j'aimerai bien qu'elle t'appelle Hikatchu ( Pikatchu quand tu nous tiens xD )

    Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 4:31

Bon je réponds sous Yano mais c'est on dit que c'est Hikaru, ok ? XD
Donc ça me convient parfaitement pour le lieu de rencontre, on peut dire les serres. C'est un lieu calme donc lorsque tu aurais attendu des bruits suspects et surtout Hikaru :
"Lache moi sale plante et arrête de me serrer comme ça, t'as de la chance que j'ai pas ma baguette sous la main sinon je t'aurai déjà fais passer l'envie de me prendre au piège" un truc du genre quoi. Et on peut supposer que j'ai été prise prisonnière d'une plante qui s'est prise d'affection pour Hikaru ?
(genre situation plus débile, tu meurs mais au moins tu aurais pu bien t'éclater et il aurait surement pu en rire après avoir échappé à ses tentacules de branches ?)
Si t'as mieux, je prends aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Park Min RinPark Min Rin
Y

Y
messages : 770
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : L'amour est interdit
animal de compagnie : Un Furet Blanc du nom de Piutiminel [ Piu ♠ ]
mood : Gorgeous
je me trouve ici : En train de composer un nouveau morceau comme j'ai pris l'habitude de le faire lorsque j'ai besoin de réfléchir .

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 4:35

    C'est parfait & hilarant, je te rajoute le plus vite possible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 10:46

MAJ des liens faites : Il me semble que j'ai oublié personne sinon n'hésitez pas à me rappeler à l'autre.
Si les liens vous conviennent pas, n'hésitez pas à le dire également xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yagami ChigiruYagami Chigiru
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 31
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 10:32

Yaaah! Je veux un lien! =3

J'ai vu dans ta fiche de présentation que Hikaru provoquait toujours des désastres en cours de Potion : et bien Chigiru aussi! Je l'imagine très bien avoir provoqué l'une de ces explosions à ses premiers cours de potions, en première année, et, dans la salle commune, tout le monde qui le compare à Hikaru~

Depuis, ils sont considérés comme "Saigai brother", les "frères désastres".

*cours se cacher* M'enfin, c'est qu'une idée... Tu peux toujours refusé XD
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 10:34

J'adore cette idée *O*
Et depuis on se raconte nos dernières catastrophes en date pour déterminé lequel est le plus gaffeur et malchanceux du monde ? En gros on deviendrait des amis spéciaux ?
(Mais bon faut développer, je fini un truc et j'irai lire ta fiche pour mieux cerner ton personnage è.é)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yagami ChigiruYagami Chigiru
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 31
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:17

*sors de sa cachette*

Oh oui~! C'est exactement ça XD

Hikaru - Alors, ce cours de potion...?

Chigiru - Pas trop mal. *montre ses mains bleus*

*soooors*
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:41

Ouai XD
Les délires de fous qu'on pourrait se faire è.é
Combien de gaffe on est capable de faire par jour ? Combien de blessures on peut avoir ? Enfin tout plein de pari aussi con les uns que des autres. On peut supposer qu'on s'est rencontré lors de ta première année ou tout le monde faisait un rapprochement entre ta première année et MA première année, ce qui a fait que je suis venu te voir pépère et c'est là que je t'ai proposé que tu deviennes mon petit frère de substitution, celui qui semble être autant maladroit et pas doué en cours que moi xD.
ça te convient ? Si oui je fais le lien dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yagami ChigiruYagami Chigiru
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 31
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:51



C'est parfais pour moi ^^
Je les vois très bien tout les deux qui se croisent à l'infimerie ; Aaah... T'avais potion aussi?

Ahem. Je t'ajoute immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 8:42

J'ai mis tous les liens à jour, sauf celui concernant mon héros...Promis chef, je le fais sous peu T-T.
Sinon j'ai ajouté des liens prédéfinis si ça intéresse quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 4 Sep - 8:24

Hika mon amour ♥
J'ai pas oublié que je te dois un lien :)
(Et en plus, ça te remonte ton toto... C'est pas le bonheur? :D)
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 4 Sep - 8:30

T'as lu dans mes pensées mais c'est trop la classe \o/
Bon on a plus qu'à faire travailler nos méninges, non ?
Toujours pas d'idée mlle ? Si non, je retournes bosser pour nous trouver un liens de la mort qui tue è.é

Edit ; j'ai oublié que j'étais sous Miki, donc fait comme si c'était Hika, ne ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 4 Sep - 8:38

Eh ouais, je suis une legilimens cachée (ou pas xD)
Donc... J'ai une idée! Mais elle est pourrie.
Hika, c'est mon papa de substitution. Parce que bon, papa Choi est un salaud bigame et Soo Rin ne veut plus le voir depuis sa seconde année. Donc depuis, elle le verrait comme un Oppa un peu maladroit, mais protecteur. Elle l'appellerait Papa pour l'enquiquiner au début, puis c'est devenu une habitude.
Pour la rencontre, honnêtement, je sais pas. è_é
J'suis preneuse si tu as des idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Ishida MizukiIshida Mizuki
y

y
messages : 171
je suis ici depuis le : 10/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Un cocker caramel répondant au doux nom de Chappy
mood : Souriante & joyeuse
je me trouve ici : Nul part

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 4 Sep - 9:47

ça me va parfaitement.
Comme je l'ai dis Hikaru est le gros nounours de tout le monde et il est à la recherche d'une personne à protéger en plus de son petit Min Hoon. Par contre ça le dérangerait nullement que tu l'appelles Oto-san, c'est déjà une Oka-san pour le petit Min Hoon.
On pourrait d'ailleurs s'amuser à pousser la chose plus loin. Genre il se comporte vraiment comme un père, il vient te prendre dans ses bras quand l'envie lui en prend, fait la moue quand sa petite fille s'intéresse à un garçon, va jusqu'à interroger ses jeunes hommes avec un tel sérieux que parfois tu te demandes si ça cache quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:08

Oh oui, j'adore l'idée *o*
Mon papa poule que j'aime :D
Mais oui, ça pourrait la surprendre qu'il paraisse un peu jaloux quand elle est intéressée par un garçon. Ca lui ferait bizarre. Au début, elle se dirait qu'il prend trop son rôle à coeur, mais finalement, que Otô-san lui cache autre chose.
Donc, ton idée me va parfaitement. Pas de rencontre? Ou alors, avec Hyo Rin. Je sais pas en fait xD
Je t'ajoute, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:14

(oui ce soir tu auras eu les DC de Hikaru et pas lui XD)

Mais y'aurais rien de bizarre, juste que ça l'amuse de faire ça XD...Mais ça pourrait être marrant que tu te poses des questions. Sinon la rencontre, on a qu'a imaginer qu'on s'est rencontré alors que Hyo Rin qui était avec toi s'est jeté sur moi pour me faire un gros calin, elle nous aurait présenté et de fil en aiguille on s'est revu plusieurs fois et le même genre de relation que j'ai avec Hyo Rin se serait développé ? Sauf que comme tu as commencé à m'appeler Oto-san je me suis pris au jeu et il aurait pris son rôle au sérieux pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:46

(Han, Yano aussi c'est un de tes comptes? :o)

Et puis aussi, Hyo Rin lui aurait parlé de Hika, forcément. Et puis oui... Enfin bref, ça me va :D
Je t'ajoute et je fais la description dès que je peux è_é
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 12:25

Je veux un lien èé

Citation :
▌Mon alter ego féminin...Tout comme moi tu as la poisse, tout comme moi tu es nulle en cours et pourtant tu rêves d'un poste élevé dans notre monde de sorcellerie. On a beau tenté de persuadé nos professeurs que notre rêve est réalisable mais rien n'y fait, si on s'améliore pas, on pourra jamais passé correctement ses fameux concours. Alors on se soutiens dans notre malheur et faisons tout pour leur montrer de quoi on est réellement capable. Oui nous vaincrons madame et monsieur. Tape moi en dix ma lulute

Lui il est parfait pour Ha Neul ! Sauf s'il est déjà pris, que tu as une autre idée ou que tu ne veuilles pas de moi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 0:22

J'ai pensé exactement à ça lorsque j'ai lu ta fiche, j'allais d'ailleurs faire une demande lorsque j'y aurai pensé lorsque j'étais connectée sous le bonhomme. Donc c'est avec plaisir que je t'accepte comme alter-ego féminine \o/. Enfin si t'es toujours ok XD.
Sinon tu as une idée sur les circonstances de notre rencontre ? Si non, je tenterai de trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 4:46

C'est parfait si on voulait aller tous les deux sur la fiche de l'autre =D Bien sûr que je veux toujours, j'adore ce lien *o* Mahaha, quel honneur ♥~

Alors pour le contexte, j'ai une petite idée, nulle je te l'accorde x_x;

Déjà, j'avais pensé à ce que Ha Neul décide de s'incruster dans une des salles de cours pour s'améliorer dans un sort (entre autre celui de la copie) en visant un livre, sauf que celui-ci se retrouve malencontreusement animé et poussé d'une envie de poursuivre la très chère Hana. Hikaru aurait été dans les parages à ce moment là et aurait pleinement assisté à cette scène plutôt marrante puis en parfait gentleman il serait venu à sa rescousse =o Après c'est à voir si Hikaru l'aurais aidé à maîtriser ce sort au risque de faire s'écrouler le château ou non xD
Ensuite, dans la salle commune des Geobuk, elle aurait attendu Hikaru pour lui demander de l'aide pour réussir parfaitement une potion vu qu'il est de deux ans son ainé et qu'elle était ainsi persuadée qu'il excellait dans ce domaine, chose qui l'aurait plutôt amusé étant donné qu'il est aussi bon qu'elle en sorcellerie.. Au final les deux compères se seraient associés pour s'entrainer ensemble et espérer réussir les examens ~

Si tu as une meilleure idée, je prend >.<
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 6:50

Franchement j'aime bien. Il est assez doué en sortilèges donc il serait venu à ton aide et t'aurais même aidé du mieux qu'il le puisse même s'il a eu lui également quelques difficultés à faire également le sort pour te le montrer xD...ça serait très comique. Ensuite pour la potion j'imagine bien ses potes s'esclaffait de rire en t'entendant lui demander de l'aide pour les cours de potion et ensuite on aurait eu l'air tous les deux idiots lorsque la potion nous aurait explosé en plein visage.

J'achète \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Lim Ha NeulLim Ha Neul

messages : 17
je suis ici depuis le : 03/09/2010
love status : Célibataire ~
animal de compagnie : Un chaton du nom de Jazz ♥
mood : Plutôt bien .

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 12:08

Tant mieux, je suis contente que tu aimes ♥
Hahaha j'imagine bien la scène xD La pauvre, elle n'aurait rien compris en les entendant rire. Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle trouverait toujours le moyen pour pimenter les tentatives désespérées de nos deux compères pour plus ou moins réussir à faire une potion; genre elle s'amuserait à lui lancer de temps en temps des défis ou même éclater de rire quand il en loupe une juste avant que la potion explose au visage de Ha Neul e.e

J'adore xD
Je te rajoute dès que possible èé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anzai HikaruAnzai Hikaru
 

 
messages : 319
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire (pour le moment è_é)
animal de compagnie : Hibou blanc : Tori
mood : Joyeux
je me trouve ici : Parc & Salle commune des Geobuk & Salle de balle

Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 EmptySam 11 Sep - 23:58

MAJ des liens
Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire :)
Sauf Lim Ha Neul que je rajoute cet aprem >.<

Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Contenu sponsorisé


Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anzai Hikaru ~ My Notebook   Anzai Hikaru ~ My Notebook - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anzai Hikaru ~ My Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-