akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Heaven's gates won't open up for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyLun 5 Juil - 5:39

    Il était encore là. Tout seul. Assis sur un banc. À vrai dire, elle allait finir par avoir l'impression qu'il l'attendait. Une hypothèse totalement fausse, bien évidemment, il n'attendait pas grand monde, et encore moins la demoiselle qui le persécutait presque. Pour ne pas dire qu'elle le collait pratiquement tout le temps dans le seul et unique but qu'il lui adresse au moins une fois la parole. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Malheureusement ? Oui, à la fois pour elle qui espère une fois converser avec lui correctement; mais à la fois pour lui qui voit à chaque fois cette tignasse blonde s'approcher de lui à grands pas, un immense sourire aux lèvres.

    Elle ignore depuis combien de temps elle l'a abordé, elle se souvient à peine de la manière dont elle l'a abordé, ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne compte pas le laisser s'en aller. Et il a sans doute dû le remarquer. Elle s'étonne presque même du fait qu'il n'ai pas tenté de la semer quelque part dans les bois, qu'il n'ai pas inventé un sort servant à l'éloigner ou encore qu'il n'ai pas été se plaindre au responsable des yongwang que l'une d'elles le suivaient et qu'il en avait réellement marre. Peut-être même fait-il des croix avec un stylo rouge les jours où elle vient lui rendre visite, pour signaler le fait qu'il faut effacer ce jour de sa mémoire parce que la diablesse est venue. Elle n'en sait trop rien, et à vrai dire, elle s'en fiche pas mal. La seule chose qui la préoccupe est le fait de savoir si, oui ou non, il est bien quelque part dans akiwa pour aller le voir et lui « parler » comme d'habitude. Oh, bien sûr elle sait que parler est un bien grand mot, elle est passée maître dans l'art du verbiage ( = parler pour ne rien dire ) et dans la schizophrénie approchant le fait de goloum dans le seigneur des anneaux qui parlait à son reflet sauf qu'elle, elle parlait à Jun qui … Ne répondait pas. Alors elle répondait à sa place et, ainsi, se créait une conversation animée. Le détail amusant était sans doute le fait que la jeune demoiselle arrivait à se faire rire toute seule, et c'était presque pathétique à voir. Mais très drôle également. Déjà que beaucoup de personnes la trouvaient assez excentrique dans son genre, son comportement avec le jeune homme n'avait changé le point de vue de personne. Si elle s'en fichait ? Parce que vous croyez vraiment qu'elle fait attention à ce qui se dit sur elle … ?

    Il n'y avait personne aux alentours, juste lui. Comme si tout le monde s'était subitement en allé pour laisser la place à la miss et à monsieur. Pour le plus grand bonheur de l'un, et malheur de l'autre. Et la miss en question, elle était cachée derrière un pan de mur, se demandant si elle allait aller le voir maintenant, ou si elle attendait qu'il fasse quelque chose d'intéressant pour venir s'incruster avec lui. C'était important pour elle, si. Parce que c'était bien beau de parler dans le vide, mais c'était encore mieux de le regarder faire quelque chose plutôt que de rester passivement à côté et de le regarder dans le blanc des yeux en blablatant interminablement sur sa journée, celle de demain et toutes celles qui faudra pour combler les blancs de conversations qui se présenteraient à elle. C'était que lui faire décrocher deux mots était quelque chose de merveilleux, sans blague.
    Et là, elle venait de se décider à sortir de sa planque, époussetant un temps soit peu ses vêtements parce que, franchement, Jimmy devrait engager plus de personnel pour laver ces foutus locaux, la blonde répondant au prénom de Shin Ah commença à s'approcher de sa future victime. Seulement voilà, à ce moment précis, le monsieur en question se leva à son tour et partit … Vers elle ne savait trop où. L'avait-il senti l'observer tout ce temps et avait-il décidé de s'en aller avant que la tornade ne débarque ? C'était quelque chose de fort probable et qui renfrogna d'avantage la jeune demoiselle. Il s'était cru plus malin ? Il allait voir ce qu'il allait voir, depuis le temps il avait du comprendre qu'elle était très persistante, peut-être même trop. De plus, elle avait envie de voir où il allait. Il n'avait pas le droit de partir sans elle, de toutes façons, elle l'avait décidé il y a de cela deux secondes, alors la première chose qui lui passa par la tête fut d'aller vers lui, de lui sauter sur le dos et de rester accrochée à lui jusqu'à ce qu'il daigne s'arrêter. Mais elle jugea cette idée trop … Voyante ? Alors elle se borna simplement à le … suivre. Discrètement – ou peut-être pas assez – elle se glissait derrière les moindres petits monuments de pierre ou de verdure qui pouvait lui permettre de ne pas se faire voir. Et elle pensait réellement qu'il ne l'avait pas captée, enfin, peut-être qu'il l'avait fais et qu'il se bornait simplement à continuer son chemin sans se soucier de la demoiselle. Peut-être même était-ce un pège ? Mais non, elle ne le pensait pas mesquin à ce point. Quoi que … Il fallait se méfier de tout avec les ineo. Pas peureuse pour un sou et fonceuse comme pas deux, c'était presque son job de se mettre dans des pétrins pas possible. Alors elle comptait bien l'appliquer aujourd'hui. D'autant plus qu'il était autant probable qu'il aille dans la forêt que au self parce qu'il avait simplement envie de manger un petit quelque chose …

    Oui, sauf que non. Rien de tout cela. Il partait ailleurs. Dans un endroit auquel elle n'aurait jamais pensé, pas même une seconde. Le fameux cachot 163; si si, je vous assure. Le flippant, là. Dans lequel vivrait un monstre sans pitié. Si elle y croyait ? Pas une seule seconde. Mais le doute s'installait au fur et à mesure qu'elle avançait vers lui. De toutes façons, dans le pire des cas, elle était toujours avec Jun, hein. Il paraitrait que les ineos ont un don inexplicable pour se sortir des situations désavantageuses. Ouais, eh bah si jamais ils tombaient sur ce sois disons monstre, elle espérait fortement que la présence d'un ineo + son abileté + sa chance allait lui donner l'occasion de re sortir vivante de cet endroit. Avec lui, évidement. Sauf que le bruit de ses chaussures qui claquaient sur le sol résonnait dans sa tête comme le dernier cours qu'elle avait subi avec la professeur qui - de mauvaise humeur - avait passé le plus clair de son temps à hurler sur tout le monde. Prise d'un certain malaise qu'elle tentait tant bien que mal de dissimuler derrière son allure plus ou moins fière, elle se demandait sérieusement ce que ce type venait faire ici. Et, n'y tenant plus devant ce silence qui lui hérissait les poils des bras, elle sortit de sa cachette alors qu'il s'était arrêté de marché !

    « Ah Ha ! Je savais bien que tu étais encore plus bizarre que moi ! J'peux savoir c'que tu fais ici, hein dis ?! »

    Question à laquelle elle savait pertinemment qu'il n'allait pas répondre. Mais elle ne pouvait pas continuer à marcher dans le silence dans un endroit qui ne lui inspirait guère confiance. Maintenant totalement découverte, elle se décida à s'approcher de lui à grands pas et elle s'arrêta à ses côtés, sourcils froncés, mains sur les hanches. Histoire de lui faire voir qu'elle n'était nullement effrayée et qu'il n'était pas question qu'elle fasse demi-tour, elle s'empara de son bras sans un mot et décida d'y nouer les siens autour. Shin Ah plongea son regard dans le sien un moment, il faisait demi-tour, elle le faisait, il continuait plus loin, elle le faisait. Rien de plus simple.



    « You're like my favourite damn disease
    And I hate the places that we go
    And I hate the people that you know »


Dernière édition par Jung Shin Ah le Dim 18 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyLun 5 Juil - 7:32

« Permettez-moi, chers élèves de vous rappelez qu'il est interdit d'accéder au cachot cent soixante...trois. Quiconque désobéira, on s'en fiche, qu'il crève dans les fin fonds du cachot, hah ! C'est pas mal ça Jun, hein ? Je te parie que tu peux pas y aller, ouais, Baek Jun lui même aurait peur de ce terrible cachot, Bouuh ! » Ça ? Le crétin de service des Ineo, le seul, encore heureux. Ce qu'il faisait à ce moment là ? Attiser les foudres du jeune homme que j'étais et ça, cela me déplaisait fortement, voyez-vous, ce genre de type tellement imbu de lui même qu'il pense pouvoir excéder un Baek, hah, ça me bouleverse de devoir dire ça mais, il me fait pitié. Son paris ? Je l'avais accepté, et j'étais sûr de revenir vivant, un animal, tss, comme si j'allais avoir peur de quoique ce soit, nous sommes des sorciers, nous ne pouvons ressentir une quelconque peur, qu'elle soit fondée ou pas ! Bref, Monsieur-le-convaincu-que-je-vais-me-sauver-avant-de-rentrer m'impose une nouvelle règle, ou comme quoi je n'aurais le droit de sortir du cachot qu'après avoir prit une photo du dit Monstre. Bien sûr j'explique gentiment -après avoir eu un sacré fou rire- que le monstre n'existait pas et il me lance son appareil en hochant la tête. « Si t'as peur, faut pas non plus tenté de mentir mon ptit' loup ! » Enervé ? Non, même pas, ce n'est pas ce crétin qui va me faire sortir de mes gonds. « Bon, j'y vais alors, mais si je trouve pas de photos de ton monstre, pas ma faute, vous avez qu'à venir avec moi. » Des têtes effrayées se mirent à apparaître les unes après les autres, ma constatation ? Ils avaient tous peurs. Heureusement, je me sentais encore fier de ma maison vu que tous ceux qui étaient effrayés appartenaient aux Geobuk, sauf l'autre crétin qui, tremblant, susurra quelque chose comme « Euh non ! On p-p-p-eut pas ! T'as qu'à y aller et je sais pas, y'a l'autre là Shin Ah, elle peut te suivre, c'est un peu ton chien cette ne-nette nah ? Hein, que c'est vrai les gars ? » et Hop, les femmelettes font tous en chœur un tout mignon, tout petit, tout joli "Oui ~~" de tarlouse. Tss, comme si je voulais aller aux cachots accompagné et encore pire, par l'autre folle -d'ailleurs le mot que ce gentil crétin avait utilisé correspondait tout autant- Ils me poussent dehors, et je sors, un peu perplexe d'ailleurs car je n'ai pas eu le temps de prendre quoique ce soit d'autre que ma baguette, huh.

Ce qui nous mène à mes retrouvailles avec le bon vieux banc du parc. Certes ce n'était pas le coin le plus confortable de la terre, mais ô, j'adorais m'assoir ici, surtout que personne ne pense jamais à venir ici, cela me plaisait donc. Bien sûr, elle devait être là, quelque part. Oui, Shin Ah me suit partout dés qu'elle a du temps et en ce moment j'étais quasi sûr qu'elle en avait et donc elle devait être quelque part à m'observer, et d'ailleurs je l'apercevais déjà, et je sentais son parfum, cette fille c'était un pot de colle et je ne comprenais toujours pas comment je faisais pour la supporter...Elle me regardait ave ses grands yeux, et à un moment, l'autre fou là me fit signe d'y aller. Bon, direction, le cachot 163. Je vais éviter de raconter toute la longueur du trajet qui -nous- m'attendait. Elle ne se faisait pas très discrète car je pouvais entendre le claquement de ses chaussures très facilement et la respiration excessive, à croire qu'elle avait peur que je me retourne ou qu'un monstre la dévore...Hah, ça me ferait des vacances. Je finis par m'arrêter, en attendant sa réaction et paf ! « Ah Ha ! Je savais bien que tu étais encore plus bizarre que moi ! J'peux savoir c'que tu fais ici, hein dis ?! » Elle s'approche de moi, se cramponne à moi, et se colle à moi. Oui, Shin Ah ou l'art de déranger Baek Jun tous les jours et de lui poser au moins un milliard de questions en une seule phrase. D'ailleurs, je n'y répondrais même pas. Je continue d'avancer, elle, collée à ma bras et poursuivant le même chemin que moi. Bien sûr ça ne me dérangeait pas, loin de là, j'avais là mon témoin, espérons encore qu'elle ne se fiche pas de moi et mente aux autres. « Gaaaor. » Peu effrayant pour une copie d'un monstre, oui, vraiment peu effrayant. Je tourne légèrement ma tête vers l'autre pie, s'il fallait imposer des règles, autant le faire dés maintenant. Bien sûr, elle serait ravie de m'entendre parler et je n'ai aucune envie de lui faire cet honneur mais ce que je m'en foutais.

« Il y a une seule règle si tu veux encore me poursuivre comme ça : ferme-la. »

Le cachot était amplement suffisant pour y coincer cette fille et ne plus la retrouver, oh, cela me donnerait presque des idées. Un, deux, une intersection. Je ne réfléchis pas longtemps avant d'aller à droite. « Monstre, petit monstre, où es-tu ? » Oui, si on pouvait attirer la bête c'est encore mieux, ça me fera gagner du temps et je me débarrasserais de cette fille-là...J'avais oublié un petit détail, comment me rappellerais-je du chemin que je dois emprunter pour en ressortir ? Futilités, on verra le moment voulu. Elle se colle comme pas possible à mon bras, non mais c'est pas possible, des filles comme ça, il faudrait les mettre en prison, je penserais vraiment à étudier la question du "La laisserais-je ou pas ici" avec le monstre -qui je le dis et le répète est inexistant mais bon, sait-on jamais hein-.


Dernière édition par Baek Jun le Dim 8 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyMar 13 Juil - 13:16

    « Il y a une seule règle si tu veux encore me poursuivre comme ça : ferme-la. »

    Alleluyah ! Il a parlé ! … Mais pas pour dire la chose qu'elle aurait espéré qu'il dise. Enfin, le truc était qu'il n'avait pas nié le fait qu'il était actuellement en train de creuser sa propre tombe, mais qu'il voulait bel et bien continuer … Avec elle en plus. Ô joie. Shin Ah soupira en le regardant. Elle n'avait pas vraiment à lever la tête pour le regarder, il était si petit, haha. Rien à voir quand elle regardait les autres, là sa petite bouille était obligée de se relever vers le haut afin de voir les traits de visage de son interlocuteur, avec Jun, non. Elle n'avait encore jamais fais de remarque sur sa taille mais, si vous voulez mon avis, cela n'allait pas tarder. Enfin, là n'était pas la question.
    Pas peureuse pour un sou, la demoiselle n'avait pas spécialement envie de faire demi-tour; déjà parce que sa fierté de yongwang l'interdisait purement et simplement, et ensuite parce que sa curiosité prenait totalement le pas sur sa raison et qu'elle était presque à deux doigt d'empoigner la main de Jun et de le tirer avec elle en hurlant «  petiiit petit petit petit monstre, viens voir maman et papa ! ». Maman & Papa ? Pourquoi pas. Elle avait réellement envie de le faire mais non; de un parce que cela pourrait énerver monsieur l'asociale ( enfin, cet argument-là faisait partie du « pour » le fait d'hurler cela dans tous les couloirs, en réalité ) et de deux: parce que il venait de lui dire de la fermer, alors n'allons pas le contrarier, n'est-ce pas … ? … Haha ! La blague ! Les seuls arguments qui seraient susceptible de lui dire de ne pas le faire seraient exactement ceux qui pourraient la pousser à le faire. Faire chier Jun? Oh, une seconde passion dans sa vie, après le kéno. Cela dit, ce n'était pas le moment de l'embêter, à quoi elle le voyait ? Son regard. Il avait l'air diablement concentré et semblait totalement absorbé dans ce qu'il faisait. Ce qu'il faisait ? Appeler le monstre. Inconsciemment, un frisson parcouru l'échine de Shin Ah sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais c'était vrai, ça, et si le monstre se ramenait ? Ils allaient se faire dévorer en moins de deux. Mais non, aller, believe, y'a un ineo avec toi, tout le monde sait qu'ils sont forts et qu'ils ne refusent jamais un combat. Au pire, il sera ici à prendre des photos pendant qu'elle prendra la fuite, les bras en l'air en hurlant dans tout les sens, comme si cela allait empêcher l'immonde bestiole de les retrouver. Oui, enfin, immonde bestiole c'était un bien grand mot ! Est-ce qu'elle existait déjà ?! Ils étaient là pour le vérifier, de toutes façons. Mais vous savez quoi ? Au fond, Shin Ah n'en avait strictement rien à faire et la seule chose qu'elle avait voulu c'était suivre ce maudit blondin, aish, comme quoi, être pote de couleur de cheveux n'était pas toujours quelque chose de bien ! Peu importe. À vrai dire, là, elle ne savait pas vraiment quoi dire, partagée entre l'envie de ne pas passer à côté du moindre bruit qui pourrait indiquer que l'objet de leur convoitise est présent, mais également avec l'envie oppressante de lui parler et de lui raconter sa vie comme elle le faisait quasiment tous les jours. La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle pouvait autant choisir l'option un que l'option deux, elle aurait strictement la même réponse: le bruit stressant de leur chaussures dans les couloirs, et le même bruit terne et aigu qui résonnerait dans les couloirs … Pas quelque chose de bien intéressant, vous me direz. C'est pour cette raison qu'elle préféra choisir la seconde option: quand à se faire chier, autant faire chier les autres & tant pis si l'on passe à côté d'un monstre dont on ignore totalement l'existence.

    « Mh. J'aurais vraiment voulu me taire, tu sais, si jamais on entend un petit rugissement suspect ou autre, mais je peux pas vois-tu, il se trouve justement que j'ai envie de te parler et, ne le nie pas, je suis sûre que cela te détendrait un peu, t'as le visage super crispé, je suis sûre que tu es en train de flipper. Non, pas flipper, mais bien aux aguets, comme ça, si on tombe sur le monstre, tu profiteras du fait que je sois accrochée à toi pour me balancer dans la gueule du loup, right ? »

    Elle avait déblatéré cette phrase sans en mesurer les conséquences et sans faire attention. Vous savez, le stress ça vous fait dire un peu n'importe quoi. Et bien, c'était le cas de Shin Ah, à la limite pressée de voir cette monstruosité vivante, elle n'avait qu'une seule envie: faire demi-tour et aller se cacher sous ses couvertures moelleuse. L'avantage ? Jun serait seul et aurait la paix qu'il souhaite. Dommage qu'il soit si fermé et grognon, peut-être l'aurait-elle invité dans sa chambre dans le but d'être tranquille et de boire le thé en se racontant leur journée. Manquerait plus que les petits gâteaux et ce serait parfait, en fin de compte ! Mais nan, nan, il n'allait pas être d'accord même si elle le lui proposait, de toutes façons elle était actuellement dans une pièce glauque, froide et carrément flippante. Être une yongwang c'est bien, mais ne pas avoir peur en cas de danger, c'est mieux. Elle avait beau être une téméraire sans nom, là, elle devait bien avouer qu'elle doutait pour sa vie. Ce qu'elle craignait le plus ? … Montrer ses faiblesses devant ce nabot blond. Elle vous parie sa mapple qu'il se foutrait de sa tête dès qu'elle aurait le malheur de baisser sa garde devant lui, hmpf, comme si elle avait besoin de cela. Surtout de sa part quoi !
    Tout à coup, son visage fermé par les traits de la concentration, se changea subitement en visage apeuré. Les yeux écarquillés, un léger gémissement s'échappant de ses lèvres, sans parler de ses doigts qui se refermèrent d'avantage autour de l'avant-bras de Jun, la blondinette s'arrêta de marcher – et l'arrêta par la même occasion.

    « T'as entendu ce bruit ? »

    Un bruit feutré, discret et qui semblait encore lointain, voilà ce qu'elle avait entendu. Mais pas un bruit animal, non, on aurait dit un … Bruit de pas. Quelqu'un d'autre était-il ici avec eux ? Cette hypothèse subsistait dans l'esprit de Shin Ah alors qu'ils avaient doucement reprit leur marche. À l'embouchure d'un croisement, la demoiselle s'arrêta une fois de plus. Se postant en face de Jun;

    « Tu l'as entendu, là, hein? »

    Effectivement, un nouveau bruit s'était fait entendre, abattant les dernières résistances de Shin Ah qui, inévitablement, se mordit la lèvre inférieure en regardant à droite et à gauche. Il fallait qu'elle se change les idées, un peu, beaucoup. Fallait qu'elle change d'endroit. Posant ses bras de part et d'autres des épaules du jeune homme, elle ne put s'empêcher de le secouer comme un cocotier. Oui, c'était elle qui faisait la maligne il y a de cela quelques minutes et, là, elle était bel et bien en train de commencer à perdre les pédales, hun, what else ?

    « Et pis j'peux savoir c'que tu fous là, saleté de blond ! Tu veux que je m'inquiète pour toi, hein ? Tu veux que demain matin je me réveille en me demandant où tu es passé et PIRE ENCORE, tu veux que j'aille dans la salle commune des ineos demandé où tu es allé et apprendre que ton cadavre a été retrouvé dans le cachot, hein ? C'est ça que tu veux, minaaaable! Pourquoi tu fais ça, mh ? J'suis encore trop jeune pour mourir d'une crise cardiaque et … Ha ! »

    Ayant eu l'impression que quelqu'un lui touchait le dos, le seul réflexe qu'elle eut fut de se … projeter en avant. Non pas avec une force digne d'un énorme bonhomme vert répondant au nom de Hulk mais, ouais, elle venait carrément de se jeter dans les bras de Jun. Y'avait quelqu'un derrière elle ? Oui ? Non ? To be or not to be ? That is the question ~
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyJeu 15 Juil - 3:44

Et quand je dis que Shin Ah est collante. Elle l'est. Jung Shin Ah, c'est la fille atypique. Tout ce que je n'aime pas en une seule femme et pourtant, je me la ferais bien. Ça a beau être machiste, et on aura beau dire que je ne pense qu'à son corps, je ne réfuterais pas, car je sais très bien que ce que je pense d'elle, ce n'est pas aussi mauvais que ça -mais vous pouvez toujours courir un marathon, je ne dirais rien qu'en à cette monstrueuse et pourtant...ador...euh oui bon, on évitera les détails quant à ce qui suit-. Revenons en au fait. Nous marchions. Ouais, mon œil, je marchais et elle se collait à moi -sa poitrine avec, donc je ne me plaindrais pas-, elle faisait sa maligne la Shin Ah, oh, ça, elle pouvait le faire quand elle le voulait mais dés qu'elle devait passer à l'action...On repassera ! Elle tremblait, elle avait un regard presque inexistant, elle mordait ses lèvres et ses ongles se collaient si intensément à ma peau que ça pouvait être comparable à la morsure d'une hyène -non je n'abuse pas, d'ailleurs tient, Shin Ah est une hyène, quelque part dans sa vie passée, en tant qu'animal, à moins qu'elle fut un paresseux ou un koala...parce qu'il faut dire que lorsqu'elle s'attache, elle s'attache.- « Mh. J'aurais vraiment voulu me taire, tu sais, si jamais on entend un petit rugissement suspect ou autre, mais je peux pas vois-tu, il se trouve justement que j'ai envie de te parler et, ne le nie pas, je suis sûre que cela te détendrait un peu, t'as le visage super crispé, je suis sûre que tu es en train de flipper. Non, pas flipper, mais bien aux aguets, comme ça, si on tombe sur le monstre, tu profiteras du fait que je sois accrochée à toi pour me balancer dans la gueule du loup, right ? » Oh, ouais, c'est ça, parle dans le vent Shin Ah, parle...FAITES LA TAIRE BON DIEU ! Et que je te serre et que je te dise je t'aime la prochaine fois, hein. Bien que le début, elle l'ait déjà fait. « Je te jetterais bien en effet dans la gueule de n'importe quelle monstre en effet, j'aimerais bien qu'il te mange crûe, qu'il ne fasse qu'une bouchée de toi tient. Ca lui en fera de la graisse à manger...Alors ta gueule. » J'avançais, la poussant, de plus en plus. Des Shin Ah, il y en avait plein dans le monde mais je ne troquerais pas la mienne, parce qu'elle a vraiment du bon cette fille et que voila, un corps pareil, y'en a pas des masses ! Oui, je ne lui ai jamais dis mais Shin Ah, c'est un cas, je voudrais bien en effet partager plus que de la parole avec elle...Oui bon, je lui en jette des fleurs la Shin Ah aujourd'hui, quelle pie n'empêche, elle peut pas s'en empêcher, un mouvement, et elle panique. Petit à petit je pouvais entendre des bruits de pas plus ou moins suspects après tout quand on se sent seul dans un endroit et que des pas se font entendre subitement, qui plus est, ils ne semblent pas venir de nous et bien...ça peut légèrement porter au doute, ou plus. Elle m'arrête. Non mais je rêve, elle venait de m'arrêter dans ma lancée ? Elle m'a arrêté alors que je marchais ?! Je tire une tronche bien incompréhensible, oui, le genre de têtes que seule cette monstrueuse et atroce pot de colle peut me voir arborer...Elle refermait de plus en plus ses doigts sur mon bras, et quels ongles, oh oui, quels ongles ! Elle me serait si fort que j'aurais presque pu ne pas entendre son gémissement tellement je criais intérieurement, et pourquoi je ne lui criais pas dessus ? Elle parlait...encore et toujours. « T'as entendu ce bruit ? » « Ouais...ta- » A peine avais-je fais un pas qu'elle m'arrêta à nouveau en blablatant encore ses histoires de tarés. « Tu l'as entendu, là, hein? » Oh oui, je voulais répliqué, la gifler, la faire tuer et l'envoyer dans la gueule du loup mais elle commençait à me secouer, tellement que je ne percevais plus les couleurs -oui je marche comme les télévisions moldus, ça vous pose un problème ?- Dés que je fus sur le point de répliquer, elle me coupa gentiment encore une fois, c'est qu'elle est téméraire, je savais qu'elle parlait beaucoup mais pas autant ! « Et pis j'peux savoir c'que tu fous là, saleté de blond ! Tu veux que je m'inquiète pour toi, hein ? Tu veux que demain matin je me réveille en me demandant où tu es passé et PIRE ENCORE, tu veux que j'aille dans la salle commune des ineos demandé où tu es allé et apprendre que ton cadavre a été retrouvé dans le cachot, hein ? C'est ça que tu veux, minaaaable! Pourquoi tu fais ça, mh ? J'suis encore trop jeune pour mourir d'une crise cardiaque et … Ha ! » Et là bien sûr, je ne peux toujours pas répliquer, parce que Mademoiselle, elle est bien gentille, elle fait sa paranoïaque, elle se jette dans mes bras et fait tomber ma baguette par la même occasion à terre -le fait est qu'elle ne s'est pas jeté sur moi avec une force Herculéenne, je vous l'accorde mais je n'attrapais pas la baguette fermement- Ne sais-je pourquoi elle a pété un câble, mais vu son cri strident -j'ai des oreilles sensibles- et bien, cela devait être le truc bien atypique ou elle l'avait fait exprès. « JUNG SHIN AH ! Tu me tapes sur les nerfs, t'es chiante, t'es énervante, tu me coupes à chaque fois que je veux parler, et t'as encore l'audace de te jeter dans mes bras, alors là c'est la coupe qui fait déborder le vase quoi ! La cerise sur le gâteau moisi et atroce ! Tu veux savoir ce que je fous là ? On m'a lancé un paris et moi comme un crétin je l'ai accepté et bien sûr, comme y'a aucune stupide fille qui puisse me suivre, je me suis dis qu'en attirant ton attention tu viendrais et voilà, t'es venu. Got it ? Y'a surement pas de monstre, j'ai un appareil débile qui m'encombre, tu viens de faire tomber ma baguette et y'a un affreux... » Je levais les yeux, doucement...d-d-d-oucement ? Devant moi quelque chose d'assez indéfinissable, mon regard s'arrête alors à la gueule de l'animal...bave, oui, il y avait de la bave, j'aurais voulu dire que c'était un cerbère mais non, c'était bien pire...Le monstre du cachot 163...était un Basilic. Mon premier réflexe ? Je ne sais pas trop pourquoi, c'était le gentil en moi qui parlait mais j'eus collé la tête de Shin Ah contre mon torse un peu plus en tentant de lui cacher la vue et je détournais le regard face à la bête.

Oh vous savez, quand on est fourchelang, on a pourtant beaucoup de chance. Le basilic, oui, qu'est ce qu'un basilic. C'est un mi serpent-coq et je ne sais quoi d'autre, oh, ça ne me ferait pas peur si j'avais ma baguette en main et que je n'avais pas l'autre pot de colle avec moi, parce qu'après tout je suis ce genre de type qui se doit de protéger tout le monde et je hais ça. J'avais murmuré d'une voix presque inexistante à Shin Ah à l'oreille « N'ouvre pas les yeux. » Et je tentais de voir où était ma baguette pendant que le Basilic semblait sentir, j'imagine que c'est un animal qui sent mieux qu'il ne voit ? Qui sait...on est peut-être chanceux, tss. « Laisse-moi t'aider. Je suis un animal grand, je bave, j'ai une gueule qui peut te couper en cinq cent cinquante quatre morceaux ou approximativement...Je peux te paralyser et te tuer d'un coup d'œil, j'ai des animaux plus petits et je rampe, je parle un langage assez étrange...Qui suis-je ? » Avais-je dis avec mon plus grand sourire affiché, encore heureux, elle ne pouvait pas voir ça. Je n'avais pas encore pensé parler en fourchelang parce qu'au fond, que pouvais-je lui dire ? "Oh, ne nous mange pas, s'il te plait", mais oui, c'est cela. Je pouvais cependant percevoir une laisse ou je ne sais quoi au tour de son cou. Aurait-il une limite ? Cela pourrait me rassurer...J'ai donc arrêté de penser et finalement je me mis à courir. Je tenais Shin Ah par la main et eut à peine le temps de saisir ma baguette et je me mis à courir si rapidement que je me demandais comment je faisais, l'adrénaline ? Oh, oui, quelle sentiment incroyable j'ai envie de dire. « Huh. Je suis le basilic. » Lui criais-je -oui, littéralement, j'avais tant besoin de cette adrénaline- cela me fit sourire, même mourir de rire avant de m'arrêter un moment tentant d'entendre le bruit du serpent géant et je percevais encore ce qu'il disait. C'est bien marrant de savoir qu'il parlait de manger, je n'avais plus faim, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyJeu 15 Juil - 6:00

    Mais dis donc, c'est qu'il était carrément en forme, aujourd'hui ! Déjà de un; il parlait – et c'était merveilleux – et en plus il était de bonne humeur. Si, si, je vous assure ! On dirait pas, comme ça, vu la manière dont il lui parlait, mais il était vraiment aimable. D'habitude c'était pas simplement un petit « ta gueule » auquel elle avait droit, mais bon on va passer les détails trop peu intéressant. Toujours était-il que toutes ces répliques, qui aurait pu faire enrager n'importe qui, un sourire amusé se dessina sur les lèvres Shin Ah. Comme quoi elle allait peut-être finalement réussir à obtenir ce qu'elle voulait de lui. Oui, enfin … Il ne faut pas trop y compter là-dessus. Enfin, ceci dit s'il aurait pu éviter le coup de la graisse, elle lui en aurait été reconnaissante. N'importe quel homme sait que les demoiselles en pleine crise d'adolescence – ou étant à leur fin d'adolescence dirons-nous – sont très complexées par leur physique, il y a toujours quelque chose qu'elle ne vont pas aimer chez elles, aussi belles peuvent-elles être. Alors à la remarque de l'ineo, la jeune femme ne put s'empêcher de baisser les yeux vers son ventre. Il était gras ? Nan, il était plat ! Alors qu'est ce qu'il disait ! … Oui, bon, finalement peut-être allait-il réussir à la rendre chèvre. Mais en tout cas, ce n'était pas pour aujourd'hui puisqu'à sa simple réponse elle se contenta de lui tirer la langue au cas où une véritable dispute éclate entre eux deux. Ainsi donc tous deux avançaient en s'enfonçant d'avantages dans les tréfonds du cachot cent soixante-trois. Shin Ah paniquait ? Oh oui, un peu. Elle avait beau être extrêmement téméraire et immature dans ses actions – la poussant presque à frôler la mort inconsciemment – quand elle savait où elle mettait les pieds et qu'elle allait droit vers la mort; là on pouvait dire aisément que son courage s'émiettait rapidement. Enfin, elle n'avait rien à craindre, elle était avec lui … Hein ? À croire que pas tant que cela … Lorsque miss Yongwang se fut jetée dans les bras de Jun, celui-ci eut une réaction … Qu'elle attendait, certes, mais pas tant que cela. Le voilà qui déblatérait tout ce qu'il pensait d'elle et, woaw, c'était pas beau à voir. Le seul point positif dans tout cela, c'était le fait qu'elle soit une cerise et lui le gâteau moisi, haha. Non, mais ne sois pas si défaitiste, tu vaux largement mieux qu'un gâteau moisi. En revanche, ce qui ne lui plut pas beaucoup fut le fait qu'il avait entièrement anticipé le fait qu'elle allait le suivre, enfin même il avait fait exprès d'attirer son attention. Ah ça ! C'était un bon point finalement, il voulait qu'elle le suive – et il avait réussi – cela signifierait-il qu'il ne pouvait vraiment pas se passer d'elle. Son sourire s'amplifia d'avantage bien que la trouille prenait le pas sur ses lèvres et ses ongles comme il l'aurait remarqué. Oui, elle aurait même pu rire et lui répliquer encore une de ces phrases dans le simple but de l'énerver d'avantage, mais quelque chose l'en empêchait. Elle avait horriblement peur et sentait un truc dans son dos. Et … Jun venait subitement de s'arrêter de parler en lui disant qu'il y avait un affreux … un affreux … un affreux quoi, bon sang ! Elle s'apprêta à le lui demander, regardant à droite à gauche mais la seule chose qu'elle voyait c'était le tee-shirt de Jun avec un zoom fois mille. Pas grand chose de bien intéressant, en somme et alors qu'elle était sur le point de relever la tête devant le mutisme de son partenaire, ce dernier la serra d'avantage contre lui, elle ne savait pas trop pourquoi, mais vu la manière dont il l'avait fait, c'était que l'heure n'était pas à se battre … Entre eux, je veux dire. Parce que s'il eut un soupçon de gentillesse à son égard, c'est que quelque chose de très grave devait être en train de se passer, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?! Oh, bon sang, elle avait tellement envie de savoir. Mais n'en fit rien. Sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver.

    … Ohlà, quelque chose de définitivement dangereux était derrière elle, pas vrai ? Il suffisait simplement d'entendre la manière avec laquelle le blondin avait annoncé à Shin Ah de ne pas ouvrir les yeux. Et dans sa petite tête de déficiente mentale, elle chercha. Un petit moment, ou le laps de temps qui séparait les deux phrases. Et elle ne voyait absolument pas pourquoi elle devrait fermer les yeux face à n'importe quel ennemi, ou sauf s'il voulait simplement qu'elle ferme les yeux pour ne pas qu'elle puisse admirer son corps et … aish, quand je vous dis qu'il était modeste, celui-là. Comme s'il avait lu dans ses pensés, voilà qu'il commença à lui faire part d'une devinette qui était sensée lui faire deviner la chose. Ou du moins, elle espérait que c'était à son attention que l'ineo n'était pas en train de dépeindre le portrait de la demoiselle à une quelconque personne qui passerait par là. Sauf que Shin Ah ne ferait pas de mal à une mouche, alors elle avait rapidement écarté la seconde option. Et alors qu'elle allait s'apprêter à demander de quoi il pouvait bien parler, cocotte blondie se sentit soudainement tirée. Enfin, techniquement elle se sentie d'abord poussée, rompant tout contact avec son compagnon et, alors qu'elle allait s'apprêter à entrouvrir les yeux, voilà que monsieur – enfin elle espérait que ce soit lui en tout cas – se mit à lui attraper la main et à l'entrainer avec lui … En courant. N'y tenant plus, l'anglo-coréenne, ouvrit les yeux, voyant Jun courir anormalement vite – elle n'arrivait pas à suivre la cadence, ne sachant pas ce qui les poursuivait en tout cas, cela avait l'air … Visqueux – et elle le suivait sans trop avoir conscience de ce qu'elle faisait, mais s'il courrait c'était que c'était quelque chose d'horrible et …

    « QUOIIIIIIIIIIIIIII!!!! »

    Un basilic ! C'était ça qui l'excitait tellement ?! Oh bon sang pourquoi n'avait-elle pas le pouvoir de se transformer en basilic si cela le stimulait tellement ! Et ah ! Elle allait mourir ici avec lui. Romeo & Juliet style. Or not. J'arrête.
    Ils tournèrent à l'angle d'un couloir et s'arrêtèrent, l'autre taré de rouge riait à s'en décrocher la mâchoire alors que le petite blondie, elle riait pas des masses … Essoufflée et rouge pour avoir tant couru, Shin Ah se posta face à Jun, posant ses mains de part et d'autre de ses joues;

    «  Sale malade ! T'es complètement timbré ! On va mourir tués par un … basilic ! Et tu trouves encore le moyen de rire ! J'sais même pas pourquoi j'dis encore, j't'ai jamais vu rire ! Faut que j'sois un serpent pour avoir un peu d'intérêt à tes yeux ou quoi ?! Aish saleté de blond tu vas me rendre dingue ! »

    était-ce utile de préciser qu'elle aimait cela ? C'était pas tous les jours qu'elle pouvait le voir rire, encore moins sourire, et encore moins quand elle était présente ! Mh. Bref. Était-ce la pression ou … la pression, toujours était-il que Shin Ah ne put se retenir d'avantage et lui colla une magnifique claque qui retentit dans les couloirs avant d'entendre de nouveau le frottement de l'animal visqueux sur le sol. Elle se tourna vers lui et – dieu merci – elle ne croisa pas son regard. Oui, elle est blonde avec la mémoire courte, que voulez-vous y faire, elle n'y pouvait rien. Puis elle fit volte-face, lançant un sourire en coin à celui qui lui servait de compagnon d'infortune, elle se posta devant lui – dos tourné – d'un air protecteur avant de lui lancer;

    «  T'attends quoi pour le prendre en photo ? J'te protège ! »

    e___e …
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptySam 17 Juil - 6:07

« Sale malade ! T'es complètement timbré ! On va mourir tués par un … basilic ! Et tu trouves encore le moyen de rire ! J'sais même pas pourquoi j'dis encore, j't'ai jamais vu rire ! Faut que j'sois un serpent pour avoir un peu d'intérêt à tes yeux ou quoi ?! Aish saleté de blond tu vas me rendre dingue » Oh my god. Elle venait, elle venait de...non, j'ai du rêver. NON MAIS NON JE N'AI PAS RÊVÉ ! Elle m'a giflé. Shin Ah venait de poser ses deux mains sur mes joues, je pensais qu'elle voulait tenter une approche version "let's kiss on est sur le point de mourir" et non, elle me gifle. Non mais Jung Shin Ah, je le dis et le répète c'est l'enfer sur terre, sérieusement, comment être pire que cette fille ? Ce n'est tout simplement pas possible. Avant de pouvoir répliquer, -à croire qu'aujourd'hui, j'étais destiné à me taire, remarquez c'était pas plus grave, je n'avais pas l'intention de tenir trop la causette avec l'autre monstre qui nous poursuivait- on entendit encore les bruits étranges s'approchant de nous, cette fois-ci, on savait au moins que ce n'était pas un humain, mais bien pire tient...J'aurais préféré vingt milles Jung Shin Ah à ça...Quoique non, l'idée est trop effrayante ! Imaginez-vous avec des milliers de blondes dégénérées qui vous poursuivent, ouais, on repassera, quelle idée stupide ! En repensant à ses mots ça me fit rire. Jalouse hein ? Mais l'heure n'était pas à la jalousie car déjà je percevais au loin -enfin pas si loin, même un peu trop proche- alors le long Basilic -géant tueur d'hommes et de Baek Jun et avaleur de Jung Shin Ah - tout en évitant de le regarder. L'autre idiote s'étant retourné je crus qu'elle allait le voir en plein yeux mais non. Et là voila, Shin Ah dans toute sa splendeur qui se retourne vers moi et fait sa wondergirl. Non mais what the hell, huh ? « T'attends quoi pour le prendre en photo ? J'te protège ! » Yeah right...uh What ? Elle croyait vraiment que j'allais usé de son aide ? Bah ouais. Après tout, je préfère la voir crever et moi prendre la photo que quoi que ce soit, mais ce serait trop simple, une photo comme ça, sans rien et puis la lumière était pas top dans ce cachot j'ai envie de dire...Il m'aurait fallut prendre une V pose qui ne se verrait même pas ? Non merci. « Tu crois qu'on me verra bien ? Non, ça le prend pas bien ce côté du Cachot. Faut l'attirer plus proche de l'entrée...Huh, je te demande ton avis...Mais j'ai pas à te demander ton avis, débrouilles-toi seule mais moi je dégage, en espérant qu'il te bouffe pas hein ! See ya' à l'entrée ~~ » Je démarre au galop après avoir tenter de prendre en photo la bête sans prendre ses yeux -oui, même en prenant avec un appareil photo, on risque la mort- et, j'avais en effet raison, c'était nul, nul, tellement nul qu'on ne voyait rien à part une mèche blonde de l'autre Shin Ah. Elle me suit comme une dégénérée et elle sprint tellement la petite anglaise qu'elle me dépasse ou c'est moi qui ait fatigué. Et Hop. Un mur. Rien devant nous à part un mur, je le savais, j'aurais du tourner à gauche tout à l'heure...Pas une trace de Basilic pour l'instant, cependant des bruits étranges se faisaient entendre...Je lève les yeux au plafond et tombe nez à nez avec la gueule de la bête...Ça me fait légèrement sourire avant de me faire flipper...Et hop, un sprint encore une fois, sauf que là, je suppose que c'était le spontané en moi encore une fois et je chope la main de Shin Ah...Décidément, encore heureux que les Basilics ne soient pas rapides ! Et encore une fois, nous courrions, courrions et courrions, tss, à force je sens que je ne vais plus jamais relever un défi où je dois être suivit par elle. Et finalement, nous revoilà à l'entrée. Cela peut paraître carrément stupide ou impossible que nous évitions un basilic dans son lieu mais quand j'eus mon tête à tête -ouais, on va dire ça-, j'ai peu admirer son collier et là j'ai compris qu'en effet, il était sécurisé ce cachot, bon pas tellement mais assez pour envoyer des rayons à ce monstre pour qu'il ne nous suive pas tout le temps.

« Just shut up. On a qu'à l'attendre maintenant. » Le truc marrant dans tout ça ? Je n'avais pas encore remarqué que j'avais toujours mes mains attrapés à l'autre dégénérée -combien de fois je l'ai sortit ce surnom ? Je vous l'accorde ça se démode mais ça la définit parfaitement !-, juste après l'avoir réalisé j'ai donc lâché sa main de manière très...physique ? Oui. « N'empêche, t'es jalouse. Ne le nie pas, ne réponds pas, ça me fera des vacances, mais t'es jalouse ! » Je me mis à rire avant de ressortir l'appareil et de me mettre à tenter quelques photos, la lumière était plus ou moins bonne mais pas super...Une ou deux photos suffiraient, or en revoyant mes clichés test j'ai observé un drôle de changement dans la pièce. J'avais comme l'impression que l'entrée par laquelle j'étais en effet entrer était bien différente à celle-ci...Le perfectionniste en moi et l'Ineo surtout a donc laissé la demoiselle seule sans la prévenir et en montant, je découvre alors le changement soudain. « Le lac ?! » Oui, il y avait une ouverture des cachots vers le Lac ce qui m'étonna assez. Ça me fit presque oublier l'histoire de la photo et du Basilic sachant qu'il y avait au moins une centaine d'Ineo qui attendaient que je remonte patiemment...
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyDim 18 Juil - 11:09

    C'était dur de se sentir mal-aimée. D'autant plus quand on nous le disait carrément en face, là, comme ça, durant des conversations sans la moindre animosité. C'était unes des particularités de monsieur Baek. Il avait l'art et la manière de vouloir faire en sorte à ce que son interlocuteur veuille se suicider juste par de petites paroles blessantes qui, à la longue, faisait carrément perdre confiance en soi et faisait tomber les gens dans la dépression. Si j'exagère ? Un peu. Du moins, c'est Shin Ah qui le voyait comme cela. À vrai dire, il faisait partie de ces ineos, n'est-ce pas ? Il ne fallait pas s'attendre à un type tout mignon et gentil qui allait lancer des fleurs à tout le monde ! Encore moins à un yongwang. Pourquoi ? Comment résister à des paroles peu aimable ? En y faisant pas attention, ou en répondant totalement à côté de la plaque histoire d'agacer d'avantage. En somme, y envoyer un être particulièrement « exaspérant », « désespérant » et faisant preuve d'une horrible « joie de vivre » qui ne pourrait que faire soupirer un ineo. Et cela, c'était le petit moment de plaisir de Shin Ah, oui, vous voyez ? Le voir soupirer, souffler, s'énerver ou encore lever les yeux au ciel. Tous ces petits signes là qui prouve que celui que vous avez face à vous est clairement en train de s'ennuyer de vous, qu'il ne vous apprécie pas et, qu'avec un peu de chances, il vous déteste. C'était le cas de Baek Jun. Fier ineo qui haïssait la plus mignonne et excentrique des yongwang … Oui, c'était peut-être un des traits qui le caractérisait parfaitement, le fait qu'il haïssait la petite blondinette. De toutes façons, elle ne voyait aucun autre trait de caractère le définissant mieux, elle ne voyait que ce côté-là chez lui, hein. Et puis de toutes façons, elle n'en avait rien à faire, elle le suivait pour cette raison; juste histoire de lui raconter sa vie, de l'embêter et de tenter de le faire sourire même si cela marchait au parfait inverse … Là n'était plus la question, Shin Ah ne faisait plus vraiment attention à tout ce qu'il pouvait lui dire: pas plus qu'au fait qu'il préférait carrément qu'elle crève sous ses yeux tuée par un basilic pendant que lui se la coulerait douce en se faisant la malle ! Quel abrutit ! S'il avait cru un instant qu'elle allait rester sagement à se faire manger pendant que lui aurait la vie sauve, il se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Malheureusement pour le blondin, Shin Ah avait tellement la frousse de se faire déchiquetée qu'elle parvint à le rattraper, pire, à le dépasser ! Ce qui l'avait stimulée ? Le flash dans la gueule, ça fait mal aux yeux, hein, et du coup comme on est plus vraiment capable de savoir où l'on va, eh ben on trace, raison de plus lorsqu'une bête affamée nous poursuivait, n'est-ce pas ? … Toujours était-il que elle avait eu beau courir et se démener comme une belle diable, la seule chose qu'elle eut pour récompense fut … Un mur. Si, si, un mur, droit avec des briques et tout, un mur quoi. Et quoi ? Elle était réellement destinée à mourir ? Dans un cachot sombre avec l'autre blond d'ineo ? Aish, elle n'avait pas vraiment été gâtée par la vie … Quoi qu'elle ravala bien rapidement cette dernière pensée lorsque celui lui reprit la main pour l'attirer à lui et ainsi continuer leur course effrénée dans tout le cachot. Elle en venait même à penser que cela avait même presque quelque chose de romantique le coup du garçon qui sauve la fille dans un lieu sombre alors qu'ils sont au bord de l'agonie et blabla. Elle allait surtout finir par croire que, finalement, il ne voulait pas qu'elle meurt la petite ! Et rien qu'à cette idée, un rire se dessina sur ses lèvres inconsciemment alors qu'ils avaient un basilic collé aux fesses. Pendant que monsieur s'amusait à sortir l'appareil photo et à prendre deux-trois photos en s'éclatant comme un petit fou – genre – miss, elle, préférait admirer le paysage en regardant les murs comme s'il s'agissait d'une promenade de santé. Non mais c'était vrai, y'avait un beau et gentil ( ahah ) jeune homme qui lui tenait la main & la guidait pendant qu'il s'évertuait à prendre deux trois clichés de la bête, elle, tout ce qu'elle avait à faire c'était faire en sorte à ce que ces jolies et fines jambes suivent la cadence du blond, rien de plus. Et c'était pour cette raison qu'elle appréciait la ballade, haha, même si elle n'allait pas revenir tous les dimanche ici, c'était clair !

    Seulement, ce petit plaisir fut de courte durée. La sortie ! Voilà la sortie, ils allaient rester en vie, encore un peu et elle sautait de joie dans les bras du gosse à ses côtés. Oui, sauf que non, sortie signifiait « vraie » sortie, genre plus moyen de rester coincée avec Jun dans un endroit sombre ou on ne pourrait éventuellement pas l'entendre crier en cas de viol accident. Tant pis ! Cela n'allait pas empêcher la blondinette de le harceler encore et encore dans l'enceinte de l'école, mais c'était nettement moins marrant devant les autres. Enfin bon, tant pis. Elle fut tirée de ses songes – et de la moue qui avait inconsciemment déformé les traits de son visage – par le lâchement brutal de sa main par celle de l'ineo. Ah, zut, c'était qu'il avait les mains douces et que c'était pas franchement désagréable, mais peu importe ! Pas comme si elle s'attendait à ce qu'il garde sa main dans la sienne en papillonnant des yeux comme tous les garçons le font avec elle, non, pas vraiment. Enfin c'était déjà ça pour l'instant, elle allait s'en contenter. N'empêche que demain, si cela continuait, elle n'allait pas être capable d'aller en cours à cause d'une migraine tellement elle cherchait dans sa pauvre petite cervelle de blonde un moyen de retenir le garçon encore un peu plus longtemps avec elle. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui raconter sa vie, vous savez, la seule chose qu'elle avait fait c'était courir et … Le gifler. Ah zut, c'était sortit tout seul, elle aurait presque pu oublier ce « léger » détail. Léger pour elle, oui, pour lui un peu moins au vu de la tête qu'il avait tiré maintenant que la jeune sorcière y repensait … Enfin, logique après tout, on ne se prenait une gifle par une fille que lorsque l'on lui avait fait des avances foireuses ou lors d'une rupture et là … Aucune des deux options ne s'était présentée aux deux jeunes gens. C'était pas tellement grave, hein, des baffes, elle comptait lui en remettre encore une fois s'il se mettait à rire de nouveau alors qu'ils étaient sur le point de mourir … Et là … Elle avait bien envie de lui en mettre une autre oui ! L'attendre ! Il était totalement dingue ! Encore plus qu'elle, d'ailleurs, pourquoi est-ce que Jimmy ne l'avait pas envoyé à yongwang, hein ? Sans doute parce qu'il allait anticiper le fait que Shin Ah allait incruster le dortoir des garçons la nuit juste pour aller lui raconter sa vie ? Ah oui, tiens, dit ainsi cela était tout à fait probable. Même si lui était plus vieux qu'elle, enfin passons.

    Voilà que monsieur se mettait à parler jalousie ! Jalouse ? Elle ? D'un serpent ? La blague ! Même s'il lui avait – gentiment – demandé de ne pas répondre, elle se le permit quand même, pas comme si elle allait le laisser croire n'importe quoi après tout, n'est-il pas ?

    « Jalouse ? Oh ouais, totalement. J'aurais tellement aimé être toi et me faire harceler par une jolie fille comme moi ! Sans parler du cachot, endroit très romantique si tu veux mon avis, si cet espèce de monstre n'aurait pas été là, alors certainement qu'on se serait pas que donné la main! »

    Et elle ne se met même pas à rire tellement elle est outrée qu'il puisse croire une telle chose. Se contentant de croiser les bras sur la poitrine, elle tourne la tête à l'opposé du corps de Jun et préfère regarder le ciel. Le ciel ? Mais qu'est ce qu'il foutait là ce ciel ? … N'étaient-ils pas sensé être dans l'endroit le plus sombre du bâtiment, les sous-sols, voir carrément même … DANS le bâtiment. Et que ferait le ciel dans le bâtiment au sous-sol ? Shin Ah était peut-être blonde, mais si elle avait compris quelque chose, c'était bien que là, ils n'étaient plus exactement à l'endroit de départ, soit akiwa, alors où étaient-ils ? À peine eut-elle le temps de se retourner que le rustre en l'autre avait carrément « omis » de prévenir la petite qu'il était parti. Ne voyant pas où il avait pu aller à part … En haut; la yongwang se décida donc finalement à monter à son tour et, effectivement, elle y découvrit l'ineo qui semblait complètement choqué lui aussi. « On est perdus, on va mouriiir! » était la première chose à quoi pensa la demoiselle ! Soit ils sautaient dans le lac et allaient faire trempette sans oublier les animaux marins qui peuplaient les profondeurs du truc ou elle ne savait quoi d'autre, soit ils retournaient dans les cachots où un gentil petit basilic allait se faire un plaisir de les déchiqueter s'ils n'avaient pas le coup de foudre au premier regard, hahahahaha ! Carrément flippant … Alors tentant de ne pas se soucier de ce qui peut bien se passer dans l'eau ou dans le cachot, miss préfère se préoccuper de ce qui se passe … Devant elle. Soit Baek Jun. Ah, ce cher Jun. La yongwang et la blonde en elle ne résistant pas plus longtemps, elle se jette sur lui – lui étant de dos – et pose ses petites mains blêmes sur ses yeux.

    « Qui c'eeeeeeeeeeeeeeeeest? »

    Le basilic ! Quelle blague nulle, nulle, nulle et … Nulle. Vraiment Shin Ah, tu ne fais pas fort. Finalement elle enlève ses mains de ses yeux mais ne se décolle pas de lui pour autant et, comme pour évacuer la pression, se remet à parler encore;

    « Jamais j'aurais pensé mourir avec toi ! Non mais c'est vrai quoi, déjà que j'passe pas beaucoup de temps avec toi et je suis dééésolée, mais c'est Min Seok qui me prend tout mon temps eheh, tu comprends je l'aime tellement, enfin bon, je disais, déjà que je passe pas beaucoup de temps avec toi, il va falloir que le peu de fois où on soit ensemble on décide de creuser notre tombe. T'es pas un peu blond pour accepter les défis, aish quel manque de fierté, t'as besoin de prouver aux autres que tu es courageux en ayant droit à la mort ou quoi ? C'est moi qui doit faire ça, c'est les yongwang alors tu restes dans ton boulot d'asocial qui se tait et qui méprise le monde et tu évites de m'attirer dans tes ennuis ! C'est que y'a des gens qui m'aiment et qui m'attendent tu vois ! Et comme par hasard faut que je crève avec la seule qui m'aime pas, aish, monde cruel, tu mériterais que je te fasse une prise de catch pour cela ! Non franchement coco, t'aurais pu choisir un autre partenaire ! Genre le crétin congénital qui t'a lancé ce défi, tu sais bien qu'on peut pas prendre des photos de basilic et NO WAY pour que jte porte sur mon dos quand tu seras pétrifié. J'vais devoir me taper un serpent à grande dents juste pour toi ?! Tu rêves, j'espère ! »

    Et hop, comment emmerder Jun tout en finesse … Oui, enfin ou pas. Parce que comme mademoiselle n'avait pas bougé et qu'elle était toujours collée à l'autre blondin, elle lui avait déblatéré tout ce paragraphe dans l'oreille. Donc niveau finesse on repassera. La jolie demoiselle appuie sur ses épaules et le fait donc s'allonger sur le sol, ou sur l'herbe comme vous voulez, et elle s'allonge à côté de lui en regardant le ciel. Pourquoi ? Parce qu'elle a mal aux pieds d'avoir tant couru vous voyez ! Et dieu merci elle n'avait pas de talons … Et zappant totalement le danger tout en faisant comme si de rien n'était par rapport à son monologue ainsi que le fait qu'elle l'allonge au sol sans prévenir, miss se releva sur les coudes en fixant l'être à ses côtés et … et elle se décida à balader ses mains sur les hanches du coco en lançant d'un air joueur;

    « Tu crains les chatouilles ? »

    Et sans franchement attendre la réponse, voilà que mademoiselle se mit doucement à chatouiller monsieur l'inexpressif, comme s'il allait réellement réagir à cela ! Ah la blague !
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyMar 20 Juil - 2:39

Shin Ah ou comment ruiner mon monde. Si j’étais sérieux ? Oh oui je l’étais, et plus j’y repensais plus je me retrouvais confronter à cette horrible question –pas si horrible que ça, m’enfin- A quoi aurait ressemblé ma journée si elle ne m’avait pas suivi ou n’était pas intervenu ? Et je me retrouve donc avec le ‘et si’ qui n’en finira définitivement jamais, le ‘et si’ qui peut vous prendre la tête pendant longtemps et dont on se déferra jamais mais que voulez-vous, on ne se refait pas après tout, si ? Je m’apprécie honnêtement comme je suis et puis je ne vais pas vous le cacher, je suis un bel homme, non ? Oui, d’ailleurs, la miss là, elle devrait se sentir incroyablement chanceuse de passer sa journée –aussi interminable et dangereuse soit-elle- en ma compagnie, okay ? thanks, bye. Non, plus sérieusement –je pense qu’en côtoyant Shin Ah, je deviens de plus en plus un de ces Yongwang refoulés, encore heureux, j’ai ma dignité, mon savoir, ma compétence et mon incroyable charisme…ce n’est vraiment pas demain la veille que je vais ressembler à un jaune, oh non !- Ce qui est fort avec Shin Ah, c’est que quoique je lui dise, elle fera toujours le contraire –sauf quand elle sait pertinemment que je mens- pour m’énerver. Pourquoi ? Elle prend malin plaisir à m’irriter et à m’agacer de façon à ce que je m’énerve et commence à parler et voyez-vous c’est tout sauf amusant pour moi, oui, je suis loin d’apprécier son atroce humour, honnêtement, il est loin de correspondre au mien, de loin…de très loin ? Et oui, je lui avais demandé de se taire et j’avais précisé après ma constatation du fait qu’elle était jalouse –ne nions pas, elle l’est, c’est certain- qu’elle devait se la boucler. Et pourtant, elle continue la mademoiselle. Oh oui, elle continue, elle parle, elle parle et pour ne rien dire, oh vous pensez que son discours malhonnête était juste ? « Jalouse ? Oh ouais, totalement. J'aurais tellement aimé être toi et me faire harceler par une jolie fille comme moi ! Sans parler du cachot, endroit très romantique si tu veux mon avis, si cet espèce de monstre n'aurait pas été là, alors certainement qu'on se serait pas que donné la main! » Right, yeah right. Bien sûr Shin Ah, tu es loin d’être jalouse, c’est pour ça que tu cherches la romance dans cette aventure. Sérieusement et puis ‘on se serait pas que donner la main’, si elle veut plus, ça me dérange pas, d’ailleurs ? D’ailleurs quoi, je lui explique de suite hein. C’est ce que je fis, un sourire en coin et je m’approchais un peu d’elle en lui sortant «T’en veux plus qu’une simple accolade ? Dis le, ça me dérange pas moi, t’es plutôt mignonne si on y pense. » Oh, si on y pense et qu’on ne fasse pas attention à son caractère dégueulasse et approbateur qui empêche souvent la personne de faire attention à son physique de déesse. Oui, je ne le nierais jamais, mais la jeune Jung, elle pouvait rivaliser avec n’importe quelle fille. Elle avait un physique de rêve et ses courbes avantageuses étaient, indeed, avantageuses ! Elle était belle la Shin Ah, et puis bon, ne le nions pas, bien sexy. Si je faisais une fixation sur elle ? NON. Surement pas. Oui, bon, avouons-le, je paierais cher pour passer plus que des moments d’entente et de ‘soyons amis, t’es l’un des Ineo que j’aime le plus’ avec elle. Sérieusement, et en toute sincérité, avoir un badge avec écris ‘je me suis taper Jung Shin Ah’ –arrêtons de lésiner sur les mots- accroché à mon torse, ce serait comme avoir réussit à décrocher une coupe pour une équipe de Quidditch, et bien quoi ? J’ai bien le post de Poursuiveur au sein de l’équipe des Ineo, ce n’est pas pour rien après tout. En montant les escaliers, je m’attendais bien sûr à ce qu’elle me poursuive, vous savez, Shin Ah c’est comme la peste. On ne peut s’en débarrasser, et j’ai bien envie de dire, ce n’est pas plus mal, il ne manquerait plus que je me mette à la tirer comme un chien, sans façon, et puis, c’est elle qui a décidé de me suivre, à elle de se débrouiller. Mais bien sûr, quand on a son talent incroyable pour faire chier le monde, il faut bien sûr avoir plus qu’un simple besoin de me coller à longueur de temps, non, il faut aussi me faire des blagues en tout genre –de très mauvais goût au passage. Et donc ? Elle se jette donc sur le pauvre être que je suis et pose ses mains –froides, just saying- sur mes yeux en me criant « Qui c'eeeeeeeeeeeeeeeeest? » Hum, laisse-moi deviner ? Un monstre ? Un basilic ? Non, un cerbère ? Une affreuse méduse ? Un cyclope ! Non, ah oui je sais…c’est bien pire que tous les monstres de la mythologie, non, c’est un Jungus Shin Ahus. Vous savez, grand, très grand, effrayant et se croyant adorable, un monstre qui paraissait inoffensif mais en fait il vous colle comme n’importe quelle maladie dangereuse. Et là, je ne vous raconte pas l’horreur, mes dames et messieurs, la Jaune et Or dans toute sa splendeur, oh oui, dans toute sa splendeur. Décollant ses petites mains de mon visage, elle s’accroche cependant à moi, et se met à littéralement me raconter sa vie en me la criant dans mes oreilles. Bien sûr, le plus marrant dans tout ça ? Y’a rien de marrant. Faut de vous raconter tout ce qu’elle était parti débâté à ma douce oreille, il y a notamment un passage assez amusant.

Le passage qui me marqua profondément ? Enfin, profondément, profondément...On va dire le seul truc qui m'a fait rire ? « Jamais j'aurais pensé mourir avec toi ! Non mais c'est vrai quoi, déjà que j'passe pas beaucoup de temps avec toi et je suis dééésolée, mais c'est Min Seok qui me prend tout mon temps eheh, tu comprends je l'aime tellement… » Oh ? Ce qui m’énervait dans tout ça ? Pourquoi m’a-t-elle suivit si c’est pour après se plaindre de tout ça ? Et ce que je fis ? Je n’allais pas me la boucler comme un crétin, et je n’allais pas non plus lui faire le plaisir de parler de ma douce voix, mais, spontanément, je luis sortis donc «Si tu tiens tant que ça à mr.Min Seok, pourquoi m’as-tu suivis ? Et puis t’es bien chiante quand tu t’y mets, si t’es pas contente, ta gueule et me suit pas. Je me trimballe le big bang sur pattes, tss, je te hais, ouais, c’est décidé, je te hais. » Vu comme ça, ça paraissait si doux et gentil voir des amis mais c’était loin de là, surtout que j’étais loin de sourire, mon visage était neutre, du moins avant, avant quoi ? Avant qu’elle ne me fasse tomber à terre. Oh mais oui, tout en finesse Shin Ah, tout en finesse ! C’est ça fait moi tomber, laisse-moi mourir aussi, mais lâche-moi ! C’est quoi cette nouvelle manie chez les Yongwang d’aller laisser promener leurs mains sur le corps des gens ? Sur le coup j’avais bien envie de me jeter dans le lac et de rester là, mais en y repensant, il n’avait pas l’air sûr ce lac et puis il pouvait y avoir pleins de choses –ou comment repenser aux choses, après tout, je ne suis pas Ineo pour rien, si j’étais un jaune, je me serais déjà jeté à l’eau et me serait fait bouffé par l’autre Basilic, là. Et comme je disais, elle laisse balader ses mains sur mes hanches –ce que j’aurais dénié si je n’étais pas un homme qui aime être touché- et elle finit donc par me sortir « Tu crains les chatouilles ? ». Non. Pas de chatouilles, je supportais ces trucs mais je détestais profondément, à des moments il m’arrivait de rire à cause de ça mais c’était loin d’être joyeux, non, loin de là. Et comme je m’y attendais elle se met à me chatouiller, et comme je disais, cela me frustre les chatouilles et me rend donc violent. Je pousse donc la gentille demoiselle assez loin de moi sans lésiner sur le contact physique –je ne m’exprimerais pas plus quant à cette action sans mon avocat, ou en d’autres termes, essayez-de comprendre vous-même. «Ne refais jamais ça, si tu tiens à ta vie. » Un regard presque détestable à son égard. J’étais donc là, assis sur l’herbe, pour longtemps encore j’imagine. Oui, je n’avais pas particulièrement un besoin de m’aventurer à nouveau dans un cachot où un basilic m’attendait. Je ne pensais même plus à la famine ou encore à la déshydratation, honnêtement, je préférais rester là…seul ? Je ne savais pas si je voulais me débarrasser de Shin Ah ou pas, sait-on jamais, elle ressentirait un soudain ‘c’est le dernier homme sur terre que je verrais’ et elle me sauterait dessus…Ce ne serait pas plus mal tient. Oui, je fais un peu désespéré à parler du fait que cette fille est attraction sur pattes –et un big bang sur pattes aussi- mais c’est le cas et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est aussi enfantine, ça gâche tout quoi...Tout je vous dis ! Maintenant que j’y repensais, elle était trop pure la Shin Ah, u peu trop gamine je l’avoue, mais quand même ? Jamais entourée de gars, ça fait un peu peur sachant que normalement elle doit avoir plusieurs prétendants, oui un peu beaucoup peur. Un léger ‘huh’ et je fis entendre un éternuement. Non je n’étais pas malade, j’allais très bien, oui très bien je vous dis. «C’est pas que je me fais chier vois-tu, mais si on reste ici, je vais m’ennuyer à fond, je préfère encore bouger avec le basilic que rester avec une môme qui ne pense qu’aux chatouilles et aux trucs ‘marrants’, hump. » Lies ? Non même pas. Je me relevais déjà, avant quoi, je m’approchais doucement du lac pour vérifier, histoire de savoir si c’était ‘inhabitée’, bien quoi, on peut toujours rêver, et puis, j’ai bien envie d’une baignade moi. En m’approchant du bord je remarquais alors des poissons…et toutes autres espèces qui ne me disaient rien qui vaille. Ouais, la baignade c’est pour une autre fois. « Pittoresque de l’extérieur, affreux de l’intérieur…Hah tient, c’est un peu comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyMar 20 Juil - 6:12

    « T’en veux plus qu’une simple accolade ? Dis le, ça me dérange pas moi, t’es plutôt mignonne si on y pense. »

    Un simplement haussement des épaules malgré le choc évident. Lui qui la trouvait mignonne ? Eh bien, on voyait bien qu'ils allaient mourir dans peu de temps s'il en venait à sortir pareilles conneries. Elle ne put s'empêcher de baisser le regard sur son corps et soupirer, pfeuh. Il lui manquait vraiment une case à cet imbécile de blondin. Mais bon, ce n'était pas spécialement le plus intéressant de tout cela; passons plutôt à la suite, vous la connaissez, Shin Ah qui s'amuse tout en l'exaspérant, elle était passé maître dans ce domaine là, et il était impossible qu'un ou une autre la dépasse sur son terrain de jeu. Sans vouloir se vanter, la petite s'estimait beaucoup plus douée que n'importe qui dans cette matière-là, et il ne faisait strictement aucun doute qu'elle avait raison. Combien d'ineo persécute-t-elle ? Oh, un seul, bien évidemment, mais pas besoin de faire partie de cette maison pour être une victime de la belle, la seule personne qui avait jamais réussi à la calmer et à canaliser son côté … enfantin, oui, c'était Min Hee; Jung Min Hee, oui, vous ne trouvez pas qu'il était vraiment classe et incroyablement calme ? Rien à voir avec Jun. Et pourtant, ces deux-là étaient beaucoup plus proche que ce qu'elle pouvait penser. Fallait dire, en les voyant tous les deux, l'on pouvait plutôt difficilement imaginer qu'ils étaient meilleurs amis – ou approximativement oui, parce que pour faire partie des bonnes grâces du plus jeune, c'était tout un art que la blonde ne savait point maîtriser – pour la simple et bonne raison que le premier n'avait rien à envier aux autres, il avait le physique, le caractère et même le charisme qui faisait en sorte à ce qu'il soit un des types les plus classe de Akiwa. Et miss. Jung ne plaisantait pas lorsqu'elle le pensait; de l'autre côté nous avions quoi ? Oh ouais, un nabot insupportable et insatisfait vingt-six heures sur vingt-quatre. Et c'était dans ces moments-là que la yongwang se demandait pourquoi sur les deux, elle était tombée sur le mauvais. Enfin, il y avait pire, bien entendu, et puis elle arrivait même à le trouver attachant ce petit. C'était vrai quoi ? Qui ne fondrait pas devant sa petite bouille angélique – oui enfin pas trop – et sa petite taille, mh ? À tout casser, il n'y avait même pas dix centimètres de différences entre les deux sorciers. Et si cela faisait rire l'un d'eux, le second ne semblait pas vraiment disposer à se marrer quand au fait qu'il n'avait pas bu assez de soupe étant petit; mais c'était un de ces dictons moldus minable. Si l'on devait grandir en ayant le hoquet ou en ayant bu la soupe, alors je vous assure que l'anglo-coréenne ne serait pas très loin des quatre mètre soixante-deux; et je ne blaguais pas. Croyant ses parents comme jamais, elle avait engloutit des tonnes et des tonnes de bols de soupe. Tout cela pour quoi ? Pour qu'elle ai à peine deux centimètres de moins que sa jumelle ainée qui elle, avait renié tout ce qui touchait à la soupe ou au lait. Depuis, soyez sûrs qu'elle n'écoutera plus jamais les vieux dictons qui, en fait, veulent simplement dire « mange ta soupe ou j'te fais cracher des limaces ». Il valait limite mieux cracher que boire à n'en plus pouvoir. À cette réminiscence, la demoiselle eut un frisson dans le dos et remonta ensuite, suivant le jeune homme.

    C'était fou comme il n'était pas surprenant du tout le petit, elle savait qu'il allait prétendre une fois de plus la détester, la haïr voir même qu'il lui souhaite de mourir sous les … crocs ? Du basilic. Non, il s'en était tenu juste à la première option, sois lui dire qu'il la détestait et, dieu, qu'elle le savait ! C'était limite s'il ne faisait pas dire que ça ! « Salut Jun! » « Jte déteste! »; genre comme un petit rituel avant de commencer les choses sérieuses: soit se taper dessus, il était fortement probable qu'il ne déteste personne plus que la jolie demoiselle qui passait pourtant les trois quarts de son temps avec lui. Et la question ne se posait même plus, pourquoi le suivait-elle ? Ah oui, bon dieu, mais pourquoi le suivait-elle ? Ben parce qu'elle n'avait strictement rien d'autre à foutre de ces journées, et qu'au moins elle était sûre de ne pas s'ennuyer en sa compagnie. La réponse était pourtant simple, le petit ineo malgré toute la rancœur qu'il pouvait avoir à son égard, ben elle, elle l'adorait. Il faisait partie des premières personnes qu'elle avait rencontré dès son arrivée à akiwa, et passer sa vie à le faire chier c'était tout simplement … Son petit – enfin, petit, petit … – moment de plaisir ? Comme lui se plaisait à aller voir à droite à gauche si y'avait pas des demoiselles à désirer et, accessoirement, à mettre dans son pieu parce que monsieur se déclare polygame; elle préférait de loin avec sa seule victime préférée comme petit jouet. Et quand elle disait petit, c'était vraiment petit, c'était qu'elle sentait la différence quand elle était avec Min Seok; et rappelez-lui pourquoi elle avait vu dans ses paroles comme un brin de jalousie ? Parce qu'elle est parano, haha ! Comme si môssieur Baek Jun allait être jaloux d'un monsieur – très beau soit dit en passant – qui passait … toute sa vie oui, tiens, toute sa vie avec la fille qu'il détestait le plus au monde. Quelle blague. Mais n'empêche que le fait qu'il n'ai relevé que cette partie de son long monologue qui, pourtant, lui offrait bien des reprises de l'envoyer bouler, avait largement fait sourire Shin Ah. Aller smile, peut-être qu'il t'apprécie un minimum ! … Ou du moins assez pour vouloir te garder en vie avec lui encore un peu, juste parce qu'elle est elle et pas parce qu'elle a un corps à en faire pâlir toutes les autres filles d'akiwa. Et si vous pensez que j'exagère, vous avez tord.

    Comme pour confirmer le fait que monsieur n'aimait pas tout ce qui pouvait se rapporter aux yongwang ou aux rires, voilà qu'il venait de gentiment – ironie – d'envoyer rouler Shin Ah plus loin. Si elle s'était sentie blessée ? Physiquement non, mais moralement … Peut-être un peu, oui. Non, je plaisante, elle était entièrement habituée à son caractère de cochon. Elle était presque sûre que son prénom dans une seconde vie était Rudy. Haha. Vous ne connaissez pas le cochon là ? Qui passait à la télé chez les moldus, bah voilà, c'était lui. Enfin, à la différence que Rudy était un gentil cochon qui s'entendait bien avec les poussins – et si on me demande si je fais référence à Shin Ah lorsque je parle de poussin, je réponds OUI, pelage jaune, cheveux jaune, ça s'apparente, et puis c'est mignon –. Bref, toujours était-il que monsieur lui avait sagement conseillé de ne plus refaire cela si elle tenait à la vie. Mais hé, tu crois qu'elle t'aurait suivi jusqu'ici si elle tenait à la vie ? Alors arrête d'être blond et réfléchis un peu, tu veux. La réaction de Shin Ah ? Aucune, miss préféra s'allonger en étoile et regarder le ciel, toujours avec ce sourire d'imbécile heureuse, un peu comme si c'était la dernière fois qu'elle allait le voir. Persuadée qu'elle allait mourir, oui oui. Et bon, pas avec la meilleure compagnie qu'il soit. Ok, il était mignon et tout ce qu'il s'ensuit, mais l'on pouvait pas dire que c'était le grand amour avec un A majuscule entre eux deux. Enfin bon, peu importe, l'on ne pouvait pas vivre dans un monde rose bonbon avec des paillettes et des anges qui s'aiment de partout non plus ! D'autant plus qu'elle associait d'avantage Jun à Lucifer qu'à un ange, haha. Un ange déchu ouais, qui aurait pu tout avoir pour plaire mais qui en avait décidé autrement, dommage hein ? Et sans trop savoir pourquoi, elle se mit à repenser à la phrase qu'il avait dite tout à l'heure, comme quoi si elle voulait plus qu'un simple toucher innocente, il serait partant, et c'est là que les paroles entrèrent réellement dans sa tête, se redressant assise d'un coup lorsqu'il avait dis qu'il s'ennuyait presque et qu'il préférait aller faire mu-muse avec le basilic plutôt qu'elle; elle commença à tordre sa bouche en une moue plutôt disgracieuse qui, en fait, montrait qu'elle réfléchissait. À quoi ? À rien, comme d'habitude; elle cherchait également un moyen de se divertir en fait, et la seule chose qui était à leur portée c'était … le lac. Et comme tous les sales mômes, il se trouvait qu'elle avait envie de jouer avec de l'eau. Comme s'il avait lu dans ses pensées, voilà que monsieur vint se poster devant le lac et là elle lança un regard noir au ciel. Genre « Dieu pourquoi êtes vous si crueeeeel » elle ? Croyante ? La blague. Quand cela l'arrangeait surtout en fait. Hors là, elle voulait faire porter le chapeau à mister God pour lui donner de telles mauvaises idées et de faire en sorte à ce que Jun fasse tout ce qui pouvait la pousser à faire de « mauvaises » choses. De toutes façons, cela faisait un moment qu'elle le répétait; Jun c'était le mâle, ahah ! Pas drôle.

    Doucement, elle se leva de nouveau et s'épousseta les habits comme si elle souhaitait qu'ils restent propre alors qu'elle savait pertinemment qu'ils n'allaient pas le rester bien longtemps … Comme secs, d'ailleurs. Sans bruits, elle se posta derrière l'ineo, retira ses chaussures et posa ses deux mains de part et d'autre de ses omoplates. Sans qu'il puisse réellement réagir, elle se mit à le pousser dans l'eau, sans accoups (?), histoire de ne pas le faire tomber, et lorsqu'il eut de l'eau au niveau des genoux – pas très loin en gros – elle se recula un peu et leva son pied pour le mettre sur son derrière et le propulser en avant, le faisant tomber la tête la première dans l'eau. L'avantage ? Avec le SPLAAAAAAAASH toutes les bêtes environnantes avaient fuis ( elle espérait que ce n'était pas pour en faire apparaître une plus grosse … ) et … quoi de plus sexy qu'un homme trempé avec ses habits qui lui collent au corps ? Non rien, vraiment. Elle se mit à rire, doucement, pour ne pas rameuter tout le monde – mais quel monde … ? – et croisa les bras sur sa poitrine; voilà, c'était décidé, elle allait faire en sorte à ce qu'il la haïsse encore d'avantage et profita du fait que personne ne pouvait les voir pour s'approcher de lui, entre temps il s'était retourné bien sûr, et elle devinait à l'avance le regard noir qu'il allait lui faire; seulement voilà, la demoiselle s'était accroupie face à lui, et pour être plus précise entre ses jambes, histoire de faire en sorte qu'il ne veuille plus vraiment se relever. La yongwang se mordit les lèvres pour ne pas rire, ne pas sourire ou un autre quelconque signe qui pourrait la trahir et se pencha sur lui, se contentant d'arborer un sourire taquin. La demoiselle posa subtilement sa main sur la joue du jeune homme, la caressant doucement de son pouce, et murmura;

    « Mh. Tu as raison. J'en ai un peu marre de jouer, alors passons aux choses sérieuses, tu veux … »

    Sans attendre de réelle réponse et accentuant son sourire d'avantage, la yongwang approcha doucement son visage du sien, laissa glisser sa main sur sa nuque et, sans attendre une seconde de plus, elle pressa ses lèvres contre les siennes délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyMer 21 Juil - 6:25

De l’eau. De quoi, non de l’eau ! Pas d’eau, non, pas l’eau. Voyez-vous, l’eau c’est supportable pour moi, quand c’est à maximum cinq mètres ou que c’est dans un verre. ‘une histoire, une histoire !’, mon histoire ? Oui. J’avoue, j’ai bel et bien une fâcheuse histoire avec l’eau, une histoire tellement affreuse que, maintenant, je ne peux plus vraiment apprécier l’eau. Pas que ça me dérange de patauger dans la marre comme un petit canard mais…quand l’eau est trop profonde, je ne supporte plus, d’ailleurs, je sais nager –ou pas, disons…- mais comme j’ai une peur de l’eau, je me noie facilement. Mon histoire ? Etant petit, nous avions –et avons encore- chez moi, une énorme piscine, olympique presque vu les attentes de mon père à ce que je sois un athlète. Seulement un jour, je me suis noyé, je ne sais comment et c’est mon père qui m’a sauvé de la noyade, seulement depuis je ne nage plus, je ne supporte plus l’eau et le contact avec l’eau. Et cette absurde de Shin Ah, oh, qu’elle est intelligente la Shin Ah. Elle me pousse. Et me voila, la tête avant dans l’eau, j’eu peur sur le coup de frapper ma face d’ange avec les rochers mais elle ne m’avait pas envoyé trop loin et les poissons s’étaient enfuis dés qu’ils m’avaient entendus. Dés lors, je sentais mes vêtements mouillés se coller contre mon corps qui lui aussi l’était. Une bonne douche après une course-poursuite…Ouais, très mauvaise idée, et moi ? Pourquoi je ne réagissais pas ? Oh, mais je voulais, je voulais et c’est ce que je fis, à peine m’étais-je levé –ou à moitié dirons nous- et retourné que je trouve Shin Ah accroupie entre mes jambes. Elle ne souriait pas vraiment, elle tentait presque d’arborer la phase ‘sexy line, jung shin ah, here !’ ce qui me perturba un peu de la gamine qui arrêtait pas de sauter de toute à l’heure. Elle avait cependant un sourire, oui, presque mesquin…« Mh. Tu as raison. J'en ai un peu marre de jouer, alors passons aux choses sérieuses, tu veux… » Pardon ? Me disant cela, je sentais son pouce sur ma peau ce qui provoqua un petit ‘tic’ dans mon cerveau, qu’est-ce qu’elle faisait ? Oh et puis je préfère cette Shin Ah moi, elle c’est surement dit que la mort l’attendait alors pourquoi pas passer aux choses sérieuses avec l’homme le plus parfait de la galaxie. Sa main glissa sur ma nuque et au même moment elle déposa ses lèvres sur les miennes. Je m’y attendais, je le savais, elle avait succombé à mon charme exquis. Oui, personne n’y peut rien, j’en avais des tas de belles filles à mes pieds, mais croyez-moi, pour que l’innocente et joueuse Jung Shin Ah vienne faire le premier pas vers moi, c’est en somme le plus grand exploit qui m’ait pu accomplir avec mon corps –ou presque, hein. Je pouvais donc sentir ses lèvres collées contre les miennes, toujours mouillées au passage, seulement voila, quelque chose ne me plaisait pas –non, tu rigoles ? T’as une fille qui t’embrasses, de plus elle est canon, quoi d’autre te faux-t-il, ouais, dites le- et bien j’étais dans la position du faible. Elle s’était penché vers moi, m’avait jeté à l’eau, en bref, j’étais presque laissé au dépourvu, surtout que l’eau…L’eau ce n’est pas vraiment ce que je voulais, mais ce n’est pas comme si ça me gênait, ça ne m’arrivait qu’aux genoux. Je me redressais légèrement, collant davantage mes lèvres aux siennes et l’une de mes mains passa dans son dos tandis que l’autre derrière sa tête. Que ce fut une blague ou pas, j’aurais au moins emporté avec moi un baiser de Shin Ah au diable, non ? Oui. Avouons-le, Shin Ah est une obsession pour moi quand on vient y penser, je ne mentirais pas, de toutes les façons, elle ne peut m’entendre et ça, c’est l’avantage de pouvoir penser, vous voyez, miss Jung est réellement une beauté sur pattes et je le pense réellement, bien qu’elle soit effectivement énervante et que je la déteste autant que je ne la trouve parfaite physiquement, je suis sûr qu’on peut s’entendre…quand on fait ce genre de choses et qu’on ne parle pas. Le baiser s’approfondit, un peu, beaucoup. Je ne suis pas du genre à rester sur de simples lèvres collées, oh non, vous avez compris l’idée ? Thant mieux. And je tourne pour prendre l’avantage, oui vous voyez, comme dans les films de combats et bien cette fois, c’est de façon à ce que c’est notre chère Shin Ah qui est à présent en bas et moi j’ai donc la position du mâle –combien de fois l’avais-je dis, je suis le mâle, dominant et où que ce soit, basilic, ô petit basilic, merci d’avoir fait peur à la petite Shin Ah car à présent elle fall pour moi.

Résultat donc je suis sur la demoiselle –c’est tout sauf pervers- et je continue le baiser accentué, si elle pensait pouvoir s’en débarrasser c’était loin de là mon idée. Et pourtant, je mis fin au baiser, non pas que je manquais de souffle, mais si je pouvais abu…profiter de la jeune damoiselle et bien autant le faire complètement. Son cou. Blasphème. Oui, son cou est comparable à un appel au viol, je m’y aventurais donc, y déposant mes crocs –ou avec mes baisers, c’est comme vous voulez- et comme je le pensais, il était…succulent. Oui, son cou était succulent, je fondais réellement pour cette fille, réellement, elle était parfaite dans un terme moins propre…orgasmique ? Oui, voila. Obsession is the dirty version of perfection baby. Et puis bon, vous croyez vraiment que mon vocabulaire est sain et catholique ? Mais non, loin de là, vous êtes fous. Aujourd’hui était cependant un grand jour pour Baek Jun. Entre autre le fait que j’avais obtenu un baiser de Shin Ah –et un peu plus. C’était le premier baiser que j’eus dans l’eau, avais-je précisé que je m’en tenais loin ? Enfin, je veux dire l’eau marine, parce que les bains, c’est autre chose, huh. Mes mains se déplacèrent de leur emplacement d’origine pour déboutonner non pas un mais deux boutons de l’uniforme de la demoiselle et que j’aimais cet uniforme, c’est merveilleux comment il est conçus de façon à ce que l’on puisse admirer les plus petites parcelles du corps de ces dames et moi j’en profitais mais ça ne me suffisait pas. Je descendais doucement pour finir par m’arrêter et de détacher soigneusement mes lèvres de son cou qui semblait légèrement trempé à son tour à cause surement de mes lèvres, disons que je n’avais pas envie de l’effrayer la Shin Ah –depuis quand faisais-je attention à ça ? Oh, je ne sais pas, l’eau devait me rendre sensible aux gens. Avant que je ne m’en rende compte, nous nous étions un peu plus aventurer dans les ondes profondes et honnêtement ça ne me dérangeait pas tant que j’avais pied et certes j’étais petit de taille mais tout n’était pas petit chez moi, à commencer par la taille de mes bras colossales, et oui, j’étais musclé et cela se voyait grâce –encore une fois- à cet uniforme conçu par la main de Dieu. Mes cheveux étaient mouillés, et pour ne sais-je quel raison, peut-être était-ce l’animal en moi, je fis un léger hair-lip (diva like, bien sûr) et mon doigt saisit une mèche qui ondulait sur le visage de la blondine, entourant mon doigt de ladite mèche, je la replaçais à son endroit d’origine avant de sortir à mon tour un sourire mesquin et je lui sortis mon plus beau regard. Quand je me perds dans les yeux des gens, m’y plongent et avancent éperdument dans leur cerveau à la recherche de la case ‘raison’ pour transformer cette raison en ‘obsession pour Jun’, oui, mon regard en disait long et là, ce qu’il voulait dire ? Pour une fois, Shin Ah, je suis à toi et ce n’était pas tous les jours que j’allais la laisser m’embrasser la Shin Ah –non, ça c’était une blague, huh. Pris encore une fois d’un besoin attirant vers ses lèvres, je saisis à nouveau son visage et colle mes lèvres aux siennes, cette fois-ci ce fut plus un baiser qui menait au besoin que quoi que ce soit d’autre, oui, j’en avais besoin, ses lèvres contre les miennes, et un peu plus. Je collais mon corps au sien de façon à ce que je pouvais sentir son cœur battre et sa poitrine contre mon torse, ce qui développait un peu le côté mâle bestial en moi. Certes, un baiser c’est bien joli mais un baiser passionné et langoureux c’est encore mieux et ce qui devait arriver… Arriva. Je mêlais donc passion à compassion et le fourchelang que j’étais usa donc de sa langue. Ne sais-je si ce fut par peur que toute la ‘pureté’ –que j’appréciais, oui, encore un mystère- en Shin Ah disparaisse mais je mis fin à tout ça aussi rapidement qu’elle m’avait jeté à l’eau. En effleurant ses lèvres, je m’approcha de son oreille et lui susurra donc « C’est assez sérieux comme choses sérieuses pour toi, ça, ou peut-être t’en faut-il plus…huh. »
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyMer 21 Juil - 14:34

    Pas une seule seconde elle n'aurait pensé qu'il allait réagir de cette manière. Elle qui pensait encore qu'il allait l'envoyer paître de la même manière qu'il l'avait fait lorsqu'elle s'était mise à lui faire des chatouilles – idée stupide number one – elle avait également cru qu'il allait lui balancer le même style de réplique sanglante si elle osait s'emparer de ses lèvres – idée stupide number two –. Oui, idée stupide, oui, elle s'était faite avoir à son propre piège, elle qui avait cru pendant l'espace d'un instant le tenir entre les mailles de son filet, pouah ! Mais elle s'attendait à quoi, après tout ? À ce que le gentil monsieur de la maison rouge décide de la laisser gentiment le dominer comme le bon toutou qu'il était ? Oui, elle y avait cru, oui, elle l'avait voulu et, oui, maintenant elle s'en mordait réellement les doigts. Parce qu'elle avait été trop joueuse, parce qu'elle avait voulu jouer avec le feu et voir ce que cela pouvait bien faire, la pauvre inconsciente venait de se prendre à son propre piège. Pas l'espace d'une seconde, elle n'aurait pensé d'une quelconque manière qu'il allait la laisser faire et même … Aller plus loin qu'elle n'aurait jamais osé penser. Un baiser chaste, pur et innocent, voilà ce qu'elle lui avait donné, et elle avait obtenu le double, « pire » en quelque sorte. Idiote, pauvre folle, elle avait vraiment cru une seconde à penser s'échapper de son emprise, mais non. Trop tard. Pauvre âme qui y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'agir de la sorte. Elle jurait qu'elle n'allait plus jamais – oh non jamais – se risquer à tenter quelque chose d'aussi puéril, d'aussi nul que cela. Et elle aurait bien été capable de cracher, mais là, maintenant, tout de suite, l'on va dire que ses lèvres étaient occupées à quelque chose de beaucoup plus intéressant qu'un pari lancé à elle-même. Parce que, effectivement, mine de rien, c'était plus intéressant et largement plus agréable d'avoir ses lèvres collées à celles du blondin un peu trop rapide à son goût. Mais pourquoi pas ? Peut-être cachait-il ce désir depuis plus longtemps qu'elle, chose tout à fait probable vu la vitesse avec laquelle il avait réagi. Oui, c'était tout à fait cela, mais elle n'allait pas se risquer à le penser trop longtemps.

    Une torture, oui, c'était exactement cela. Une horrible torture qu'il lui faisait subir. Mais pas dans le sens où elle se disait qu'il embrassait vraiment mal ou une autre idée saugrenue de sa part, non, pas vraiment. Disons simplement qu'elle haïssait les frissons qu'elle avait ressenti lorsqu'il s'était relevé, serrant son corps contre le sien et laissant sa main se balader le long de son dos, et elle priait fort son dieu inexistant qu'il ne l'avait pas senti, qu'il n'avait pas senti les frissons qui avaient secoué son corps dès qu'il avait eu l'occasion de poser ses mains sur elle. Il était hors de question qu'il ai conscience qu'elle prenait au sérieux ce qu'elle pensait n'être pour lui qu'un simple petit jeu. De toutes évidences, elle savait bien ce que l'on racontait sur lui, tout cela, les mauvaises rumeurs. Et elle avait également conscience qu'après ce passage dans l'eau – qui avait grandement intérêt à ne rester qu'entre eux deux s'il tenait à la vie – il se remettrait à la haïr et à lui sortir qu'elle était chiante ou toute autres douceurs du genre … Toutes ces pensées disparurent bien rapidement dès qu'il décida que, non, ce n'était pas à elle de dominer mais lui; d'où le fait qu'en un rien de temps, elle se retrouva en dessous et trempée. Et aller ! Encore ces maudis frissons ! Mais cette fois, elle préféra se dire qu'ils étaient survenus uniquement grâce à la température de l'eau et non pas autre chose. C'était plus que clair, il la voulait là maintenant de suite, et elle n'allait pas franchement refuser … Pourquoi ? Il l'attirait clairement, et aussi on pourrait dire qu'elle l'aim … était aimantée ou attirée, oui, c'est ce que je dis.
    Elle se mordit les lèvres si fort qu'elle aurait pu y perdre ses dents, c'était une façon comme une autre de tenter de refouler une nouvelle fois la vague de frisson qui avait pris possession de tout son être et sans qu'elle ne s'en rende compte, la main posée sur la nuque du jeune homme se mit à glisser tout le long de son dos, arrivant à sa taille, elle souleva le bas de son tee-shirt extrêmement moulant à cause de l'eau, afin de glisser sa fine main dessous. Là, elle était faite, elle tremblotait légèrement, pour sûr qu'il l'avait remarqué; et ses lèvres, oh seigneur, Shin Ah roula des yeux en laissant un soupir s'échapper d'entre elles. Prête à parier qu'il devait jubiler rien qu'à sentir le drôle d'effet que ses lèvres avaient sur sa peau. Peau qu'il adorait martyriser – c'était ce qu'elle pensait – lorsqu'il avait le malheur d'y décoller ses lèvres. Elle était prête à parier sa baguette qu'il le faisait exprès parce que, oui, elle devenait complètement parano la petite. Parano ou folle ? Folle, très certainement. Et malheureusement pour elle, elle venait de se rendre compte qu'elle avait eu la folie de s'éprendre d'un ineo. Et le pire de tous. Elle le haïssait autant qu'elle l'aimait et voulait qu'il brûle en enfer, lui et ses stupides manies de la faire trembler dès qu'il la touchait. Et ce, que le geste sois dur et méchant, ou doux et sensuel, un peu comme … Là. Sa respiration commençait à s'accélérer et son sang ne faisait qu'un tour; alors oubliant totalement le reste elle le laissa faire et se risqua même à sourire très légèrement lorsqu'il commença à déboutonner son uniforme. Puis il s'arrêta soudainement, arrêta tout, comme ça. Ce qui la frustra légèrement, elle effaça immédiatement le sourire de ses lèvres et fronça presque les sourcils jusqu'au moment où il la fixa. Oh, oui, il la fixa. Et ce simple regard eut le même effet que le reste, à la différence près que ce fut directement son cœur qui fut touché cette fois-là; passant d'un rythme cardiaque assez élevé à carrément affolé. Ou presque, ce n'était pas le bon mot, mais l'idée y était. Son pauvre petit organe de vie tapait tellement fort qu'elle avait la nette impression de l'avoir juste à côté de ses oreilles, ou sur le bord de ses lèvres. Et autant dire que ce regard là avait totalement sappé le peu de raisonnable qui subsistait encore en elle; comme s'il l'avait prévu et avait fais exprès. Oui, là elle avait ses yeux rivés dans les siens au point qu'elle avait oublié tout le reste, leur mauvaise rencontre avec le basilic, ses paroles peu réconfortantes, son immaturité la plus totale et … Elle aurait aimé dire quelque chose – mais quoi ? – sauf qu'au moment où elle entrouvrit ses lèvres, ce fut pour accueillir celles du jeune homme qui, une fois de plus, venait de joindre les siennes à celle de la yongwang, complètement paumée, cherchant seulement à ce qu'il ne la laisse pas, pas maintenant, pas plus tard. Torturant sa pauvre petite cervelle pour savoir de quelle manière elle allait être capable de le retenir d'avantage avec elle, autrement que dans un lit. Et elle ne put d'avantage réfléchir puisqu'une langue étrangère vint s'amuser avec la sienne, sa réaction ? Surprise, surprise! Elle ouvrit de nouveau les yeux l'espace d'une fraction de seconde et serra ses doigts dans son dos – non l'heure n'était pas encore venue où elle devait aiguiser ses ongles contre celui-ci – avant de se laisser faire de nouveau et de se laisser totalement entrainer par Jun. Mais elle ouvrit de nouveau les yeux bien rapidement, trop rapidement à son goût même, si vous voulez tout savoir. Le contact savoureux et exquis de sa langue s'en était allé bien rapidement, et il … parlait! La première fois de sa vie que Shin Ah lui aurait bien renvoyé un de ses innombrables « ta gueule. ». Oui, shut up and kiss me, that's all she wanted. Il lui demandait si c'était assez sérieux … ça l'était … ? Décidant de ne pas avoir l'air de le supplier en lui demandant plus ni de l'envoyer paître en lui disant qu'elle en avait assez eu; elle préféra continuer à jouer la « yongwang joueuse » qu'elle était. Mais innocente ? Really ? Let's see …

    Arquant un sourcil au dessus de son œil, elle lança – un sourire en coin – ;

    « Ne me dit pas que tu étais réellement sérieux, là? »

    Ainsi donc, comme une pauvre fille en manque de sa drogue, elle approcha de nouveau son visage du sien et … mordilla la lèvre inférieure de Jun. Oui, vous avez bien lu, elle se borna tout simplement à lui mordiller la lèvre inférieure tandis que ses mains, elles, semblèrent plus apte à lui retirer ses habits. Sans attendre un carton d'invitation, la belle s'attela à laisser glisser la veste de son uniforme sur ses épaules avant de lentement se poser sur la surface de l'eau. Elle ne pensa même pas à l'éventualité qu'il lui en veuille puisque son uniforme allait être trempe – ou foutu – et qu'ils allaient devoir courir à moité déshabillés dans les couloirs du cachot avec le basilic à leurs trousses ( haha ! ); pas plus que du fait qu'il y avait peut-être un monstre marin qui les observait, non. Tout ce qui l'intéressait, c'était Jun. Lui et lui seul. Et … Aussi son tee-shirt qu'elle jugea être de trop. Alors, tandis que ses lèvres vinrent de nouveau s'emparer de celles de Jun de plus belle, elle posa ses mains sur les hanches du jeune homme comme elle avait fait précédemment à la différence qu'elle s'empara du bas du vêtement, le faisant tout doucement remonter histoire de ne pas décoller trop rapidement ses lèvres des siennes; mais une fois qu'elle parvint au niveau de son torse, elle n'eut guère le choix et déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de rompre tout contact afin de lui retirer son tee-shirt et enfin, oui enfin, elle put s'arrêter deux secondes. Shin Ah envoya valser le haut avec la veste et laissa tout doucement rouler ses doigts sur le torse légèrement humidifié de l'ineo. Il n'y avait pas à dire, Dieu avait créé l'homme à son image, et Jun en était le parfait exemple. Pas un, non, pas un seul défaut elle n'avait été capable de trouver à ce dernier. Sauf peut-être sa taille, mais voyez-vous, comme il restait plus grand qu'elle, ce n'était plus un défaut. Et dire qu'elle l'avait là, que pour elle, c'était … à peine croyable, oui, à peine. La belle préféra laisser ses mains sur le torse du garçon et, après l'avoir admiré quelques instants, elle lança un sourire taquin à celui-ci avant d'approcher à son tour ses lèvres de son cou. Mais pas pour faire la même chose, oh non, une pensée beaucoup plus égoïste avait envahi la demoiselle, elle s'était mise une idée tout autre dans la tête, et ce n'était pas parsemer sa peau d'innombrables baiser non, c'était plutôt … Un suçon. Oui, la marque rouge sur la peau que vous lui verrez sous peu de temps, eh bien c'est elle qui l'aura faite ! Comprenez-là, la demoiselle n'était pas du genre à prêter. Mais pas du tout. Estimant enfin avoir passé assez de temps pour que la marque se voit bien – et tant pis s'il n'était pas d'accord ! – elle revint s'occuper des lèvres du monsieur restées trop longtemps inactives à son sens. Quémandant discrètement en entrouvrant sa bouche, un baiser comme le bien trop court auquel elle avait eu droit auparavant. Et parce qu'il était d'humeur clémente, il lui offrit. Bien décidée à sentir encore et encore tous ses frissons qui lui faisaient peu à peu perdre la tête, elle le prolongea autant qu'elle put, jusqu'au moment où son souffle vint à manquer. Lentement, elle remonta sa main sur son cou en traçant un rond imaginaire qui était en réalité était le cercle de rougeur qu'elle lui avait volontairement infligé, elle murmura;

    « Mh. Ceci est pour montrer que je ne prête pas. »

    Elle savait qu'il était du genre libertin et polygame … Et avec cette phrase elle voulait une réponse, espérant grandement qu'il lui donne la bonne. De toutes évidences, une chose était sûre, quelque soit sa réponse, la doré ne comptait pas vraiment arrêter la douce torture qu'il lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyJeu 22 Juil - 6:24

Qui l’eut cru. Qui eut cru que Shin Ah eut pu être une fille aussi malicieuse et aussi…souhaitable ? Oui, purement séduisante. Certes, on peut facilement lui trouver des tas de qualités plus impressionnantes les unes que les autres à commencer par son visage totalement parfait, et bien oui, on ne pouvait voir aucune imperfection dans ces traits et c’est tant mieux, c’est bien comme ça que je l’aime la Shin Ah, vous savez…parfaite ? Est-ce que je viens de dire aimer ? Non, non, c’est comme ça que…je la désire. En effet, je la désire, de plus en plus, et ça s’accentue, surtout que je n’avais jamais vu cet aspect si spéciale et presque refoulée de la blondine, surement parce qu’elle ne l’a montrée qu’à moi, oui, c’est en effet ça. Hah. Je suis Baek Jun après tout. Par contre, le truc bien étonnant c’est que mademoiselle, pour qu’elle se rende compte que je suis le spécimen le plus hot de l’année il faut qu’elle soit poursuivit par un Basilic et qu’elle pense qu’elle est sur le point de mourir, oh, come on girl, i’ve always been so hot,hot ddeugo ddeugo. Honnêtement, je ne sais plus ce qui m’étonnait le plus, le fait que j’avais en effet accepté ouvertement cette nouvelle ‘relation’ ou le fait qu’elle tremblait comme une feuille dans l’eau, on aurait presque pensé qu’elle gémissait. Oui, elle n’était pas effrayée, c’était du plaisir, oui du plaisir. Alors que je passais mes mains dans la peau douce et trempée de la miss Jung, elle, tremblait. Son cœur battait la chamade et moi ? Oh, pour moi, c’était un acte aussi simple qu’un autre mais rien qu’à l’image d’une fille aussi pure qui se mettait à ressentir des sentiments –ou c’est ce que je me disais- pour moi, la peur –enfin pas vraiment, hein- m’envahissait…Imaginons deux secondes qu’elle pense que je l’aime ou quoique ce soit d’autre complètement niais et qui ne se réalise que dans ses contes de fées ? Mon père est pour la polygamie, oh oui, j’ai oublié de préciser que j’ai quatre mères ? Ce n’est pas ma faute, c’est de famille. Mais revenons donc à nos…baisers ? Oui, c’était le cas de le dire, à peine avais-je mis fin à mon baiser qu’elle se mettait à se moquer de moi, non, je ne l’imaginais pas comme ça, loin de là. Si j’étais sérieux ? Non, pas vraiment. C’était presque équivalent à un petit tour de passe-passe avant de rentrer dans le vif du combat…quoique ce combat là, honnêtement, je le trouve très charnelle et bien sympathique, presque trop. Et oui, je ne savais pas que sommeiller une tigresse en Shin Ah car à peine avait-elle osé me tenir tête et d’ailleurs elle s’est même crût être plus disons…féroce, que moi.

Elle s’attaqua donc à mes lèvres en les mordillant, croyez-moi, je n’ai jamais autant apprécié qu’on me morde, oh non, jamais. Elle s’en tirait pas mal la petite Shin Ah, bien qu’on aurait pu pensé qu’elle fut le symbole même de la pureté Coréenne, j’avais oublié le fait qu’elle avait du sang anglais dans la peau, et ça, ça c’était intéressant. Petit à petit, son besoin augmentait à son tour et elle devait surement vouloir voir l’Apollon que j’étais, et ce qui devait arriver…dites-le ? Arriva. Je me retrouvais donc sans haut, complètement dénudé et honnêtement ça me plaisait bien, je n’avais rien à cacher, j’ai un corps comme je le disais extrêmement attirant pouvant rivaliser avec n’importe quelle divinité de la Mythologie Grecque, oui, je n’ai peur de rien, je sais ce que je vaux et je le vaux bien. Elle n’eut donc autre choix que de décoller ses lèvres des miennes mais avant elle déposa un baiser certes rapide, mais, il fut comme qui dirait, amusant. Shin Ah se mit donc à admirer mon torse et y passa ses doigts, ce qui me fit sourire, un sourire bien amusé accompagné d’un regard interrogateur avant qu’elle ne me réponde d’un sourire taquin et qu’elle s’approche telle un vampire –honnêtement je veux bien être son plat de la journée- sur mon cou, elle déposa alors sa trace, oh, si ça me dérangeait ? Non, mais d’habitude, c’est moi qui laisse ma trace et cela m’amusait particulièrement et me plaisait, me voila donc avec un suçon signé Jung Shin Ah, si j’allais m’en plaindre ou le crier ? Oh, ni l’un ni l’autre, je garde ça pour moi, d’ailleurs, je ne compte pas dire à qui que ce soit ce qui s’est passé ici, non, loin de là, après tout, cela supprimerait tout le charme présent et tout ne deviendrait qu’une histoire stupide d’une minute, et de « j’ai vu Shin Ah se dévergonder et mygod, c’était hot dude ! Mais vraiment quoi, je sais pas qui c’était le type par contre. » Ça deviendra « Shin Ah s’est dévergondé et elle l’a fait avec… Jun, ouais, l’ineo là… » et puis étrangement je tenais à ce qu’elle garde son aspect pur, ça ne sert à rien à ce que je passe mon temps avec elle si elle s’est déjà faite tous les étudiants d’Akiwa, non, surement pas, ça enlèverait tout son charme à la noire et or, et qu’est-ce que ça a voir avec moi ? Je ne veux pas qu’elle soit prise pour une simple ‘fille qui a eut une aventure avec Jun’, pourquoi j’accorde autant d’attention à cette fille ? J’en sais rien moi, mais l’heure était plutôt au fait qu’elle m’avait à son tour offert un baiser comme on n’en fait peu ici et en dessinant une petit courbe autour de ce qui semblait être ‘sien’, elle arrêta son baiser, manquant de souffle et me murmura « Mh. Ceci est pour montrer que je ne prête pas. » Ah ? Je suis donc sien, du moins pour l’instant, bien que ça ne me dérange pas vraiment d’être l’objet des désirs d’une fille pareille et ça ne me dérangerait pas qu’elle se batte pour moi, non, pas du tout, je veux bien qu’elle ne prête pas mais le problème étant que ça ne changerait rien, je ne m’arrêterais pas, je serais toujours en mouvement, jamais je ne m’arrêterais même si le spécimen Jung Shin Ah à l’air et pas seulement l’air mais aussi le goût d’être le plus intéressant. Oh, une réponse ? Plus tard, on verra, à un moment bien sûr je finirais par donner réponse à ce soudain aveu d’amour, mais je préférais encore m’amuser avant de la fâcher –bien que ça ne risque pas vraiment de la fâcher. Il ne faisait pas froid et j’imagine que même si j’enlevais les vêtements de la Shin Ah ça ne la dérangerait pas non ? Oh et puis, malgré le fait que nous soyons en été, j’imaginais facilement qu’elle mettait quelque chose en dessous, sait-on jamais, hein ? Vu le fait que je l’imaginais mal vouloir autant se dévergonder, je ne pus me mettre à l’idée de lui enlever tout ce qu’elle mettait, non, et puis, c’est un peu trop pour la jeune demoiselle non ? Elle aurait surement froid –bien que je puisse totalement la réchauffer, ça ne me posait aucun problème- Je déboutonnais alors malicieusement les boutons de son haut et pouvait alors voir apparaître son sous-vêtement collé à sa peau qui pouvait donc me laisser libre court de voir les traits les plus cachés de la demoiselle. Je ne comptais pas en faire autant, du moins, pas encore, quand on est Baek Jun, on donne aux jeunes demoiselles ce qu’elles attendent mais peu à peu, c’est préférable. Je m’approchais alors de ses lèvres et en l’embrassant je me mis à mordre sa lèvre inférieur pour finalement ne me concentrer que sur ladite lèvre, oui, c’était aussi agressif que son baiser de tout à l’heure, je suçais en effet sa lèvre avec ardeur et je ne m’en cachais pas après tout, pourquoi devrais-je ? N’est-ce pas plus amusant lorsque je m’y mets à un plus grand niveau ? Oui, enfin, encore, là, on s’amusait. Du moins c’était mon cas. Je remontais doucement, effleurant la lèvre supérieure de la jeune Jaune et en passant doucement vers son cou à nouveau je déposais quelques baisers rapides et à mon tour je déposais ma marque mais la mienne se voulait un peu plus bas, entre ces deux clavicules, oui, je suis plutôt bon en anatomie humaine –just saying. J’accentuais cet effet sensuel en passant l’une de mes mains vers la hanche de Shin Ah en la serrant de plus en plus contre moi tandis que l’autre passait derrière sa tête, jouant avec ses cheveux blonds et soyeux. Après avoir enfin finit de marquer mon passage –accentué- je descendais doucement en même temps que mes mains remontaient gentiment le haut de la jeune fille –je m’étais fixé une limite à quelque part un peu plus en haut du nombril, je n’allais pas non plus la dénuder ici- et moi et mes lèvres –surtout mes lèvres- descendirent donc doucement jusqu’au ventre de la blondine en déposant quelques baisers et en mordillant sa peau, mais mon vrai centre d’attention restait ses lèvres et je ne pus donc m’empêcher de remonter vers celles-ci pour une nouvelle fois mêler ma langue à la sienne, cette langue qui ne pouvait à présent plus se passer de celle de la plus jeune, je me sentais si supérieur du fait qu’au fond de moi, je pensais sérieusement que Shin Ah était toute aussi pure qu’une blanche colombe, mais au fond, ce n’était que mon cerveau qui voulait se donner de l’importance, un peu trop d’importance certes, mais n’est-ce pas cela qui est le plus important ? Sans mon égo surdimensionné, je n’oserais surement jamais faire tout ce que j’ai fais à Shin Ah, oh non, jamais, jamais je ne me serais permis de déposer mes lèvres sur celles de la jeune fille et je remercier donc mes parents de m’avoir donné un corps, des lèvres et un cerveau pareil. En retirant doucement mes vils lèvres des siennes je laisser traverser ma langue légèrement avant de souffler, d’une voix presque inexistante peut-être parce que je ne voulais pas vraiment qu’elle m’entende –non, ce n’était pas de la peur ou de la timidité, tss- « Je ne compte pas te prêter non plus, alors ne t’avise pas de voir qui que ce soit d’autre…Huh. » Je lui lançais finalement un sourire presque pervers ou pas vraiment, disons tout simplement que de mon point de vue s’en était un car mon but dés lors était de ne pas la laisser respirer et de m’accaparer son souffle et ses lèvres et c’est ce que je fis, ce qui démarra dans un baiser plus ou moins sensuel et mes mains démarrèrent leur marathon de nouveau, mais cette fois-ci elles s’adonnèrent à des caresses, je voulais l’entendre me dire...me dire quoi ? Oh rien. Kiss kiss kiss, your lips, your touch, babe.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyJeu 29 Juil - 13:40

    Finalement c'est beaucoup de blabla pour pas grand-chose, je m'excuse. Presque six pages word le truc ... Enjoy quand même, hin ... ? ♥


    C’était un peu compliqué, pour elle, de suivre tout ce qui se passait. Techniquement, son corps était bel et bien là, immergé d’un quart et elle était bien en train de faire une chose « impensable » avec Jun. Oui, enfin, le début du moins, je veux dire. Mais si l’on parlait de son esprit, de sa raison, tout s’était envolé dès qu’il avait osé répondre à son baiser sans retenue. Très certainement que d’ici une semaine, elle sera d’avantage choquée par le fait qu’il avait accédé à sa « requête » - qu’elle aurait fais passé en simple jeu probablement – plutôt que la requête elle-même. Bizarre ? pas qu’un peu. Mais c’était plus fort que elle, de se dire que, voilà, le type qui avait clamé haut et fort, il y avait de cela quelques secondes auparavant, qu’il la haïssait venait tout juste d’apposer ses lèvres contre les siennes. Oui, de quoi être troublée, et il en fallait peu pour la yongwang qui, finalement, était plutôt naïve dans un sens. Elle ne voyait pas où il voulait en venir en faisant cela, sachant que leur relation n’allait mener à … Rien ? Sérieusement ? Est-ce que la jolie Jung Shin Ah allait pouvoir se laisser traiter de « rien » comme ça par un sale ineo playboy-polygame ou elle ne savait trop quoi encore ? Était-elle assez innocente, gentille … Voir soumise ? Pour qu’elle puisse le laisser la traiter comme une simple conquête de plus parmi toutes celles qu’il avait eu ? D’ailleurs, combien étaient passées par la case « lit de baek jun » ? Rien que d’en imaginer le nombre, elle en frémit. Et, pour une fois, ce n’était pas du aux baisers qu’il lui offrait si généreusement. Alors, quoi, il fallait vraiment qu’elle se dévergonde ainsi – ou qu’il la laisse la dévergonder, laissons-lui ses chevilles enflées – pour qu’elle puisse apercevoir l’ombre d’un seul de ses sourires, ou d’avoir l’impression que, finalement, cela devait arriver, qu’ils y étaient destinés ou quelque chose comme ça. Parce que si Shin Ah l’ignorait, il se trouvait que l’ineo l’appréciait tout de même un minimum. Et merci son corps, hein, parce que sinon elle aurait été « une de plus » et pas l’unique Yongwang qu’elle avait le privilège d’être actuellement, l’unique yongwang qui avait réussi à s’attirer les faveurs de celui qui détestait tous ceux qui avaient un peu de joie de vivre en eux. Ouais, les noirs & or, en somme. Mais était-elle vraiment la seule ? Laissez la croire, cela lui permettait de se valoriser un tout petit peu, elle qui se sentait si … Indésirable ? Oui, c’était le bon mot. Et pas indésirable dans le sens où sa petite personne n’émettait aucuns appels au viol parce que, franchement, ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait croiser une sorcière d’akiwa avec un corps pareil, peut-être même bien que les sang-purs antis moldus pouvaient la jalouser – histoire d’avoir une raison de plus de le faire. Et c’était bien pour cette raison qu’elle se sentait indésirable, finalement, mis à part son physique, qu’est ce qui plaisait en elle ? Elle n’en savait foutrement rien, et avait envie de le savoir, mais pas maintenant, parce que, maintenant, sa tête, elle ne l’avait plus, elle l’avait perdue, oui. Complètement. Ce serait assez … Facile ? De dire qu’il ne lui fallait pas grand-chose à la petite pour perdre la tête, mais voilà, il se trouvait qu’il était un peu son talon d’Achille. Et par il, il était évident que je parlais de Jun. Oui, Baek Jun. Ce type des ineos qui avait été blonds à une certaine époque, la même que celle qui avait poussé Shin Ah à aller vers lui, genre « on est copains de cheveuuuux » yeah, and maybe more. Ce serait mentir que d’affirmer que ce type là n’avait rien pour plaire, premièrement c’était purement physique, juste parce qu’il était mignon, qu’elle se faisait chier et qu’elle avait envie que quelqu’un d’autre s’ennuie avec elle. C’était tombé sur lui comme cela aurait très bien pu arriver à un autre, suffisait simplement qu’il arbore une tête de champion olympique dans la catégorie blasé et qu’il soit seul. Leur similitude niveau couleur capillaire n’avait été qu’un prétexte pour engager la conversation. Conversation ? Oui, enfin, monologue, je veux dire. Et, finalement, c’était devenu quotidien. Venir le voir, l’exaspérer en quelques sortes, et lui dire des choses qu’elle savait pertinemment qu’il allait ne pas apprécier. C’était devenu un mode de vie qu’elle aimait particulièrement, cela lui évitait des phases d’ennui mortel durant une soirée ou une journée. Et sans qu’elle ne s’en rendre compte, elle s’était progressivement attachée à lui, tout doucement, au point de ne plus imaginer passer une journée sans voir sa frimousse de narcissique orgueilleux qu’il était et qu’il serait probablement jusqu’à la fin de sa vie. Ce qu’elle aimait ? Pas besoin de faire un listing sinon on y était encore le lendemain, mais en définitive, il n’y avait pas grand-chose qu’elle parvenait à détester, même quand il la repoussait, même quand il voulait qu’elle meurt. Aucunes de ses actions n’étaient capable de faire changer d’avis Shin Ah sur sa manière de voir Baek Jun. Celui qui avait plutôt une sale réputation, elle le savait, elle n’était pas sourde, difficile de ne pas entendre ce qui se disait sur lui, mais elle n’y croyait pas. Parce qu’elle n’avait pas envie d’y croire, parce qu’elle ne voulait pas, et à la fois parce qu’elle ne pouvait pas se permettre d’y croire. Oui, elle ne pouvait pas se permettre de penser une seule seconde que ces rumeurs étaient vraies, et elle les niait toutes en bloc, refusant clairement la triste vérité qui se présentait à elle. Triste ? Oui, enfin, ce n’était pas comme si elle s’était directement sentie visée en premier, la petite. Cela lui passait au dessus, elle n’était pas impliquée, ne voulait pas l’être, et elle se refusait à l’idée que ces rumeurs – fausses, n’est ce pas ? – sur lui puisse autant l’affecter, à un degré qu’elle n’aurait pas pu soupçonner. Et c’est dans une triste soirée coup de blues où tous les malheurs semblaient s’abattre sur elle sans aucune pitié qu’elle réalisa des choses, dont une qui lui déplut au plus haut point : elle était inévitablement amoureuse de lui. Et le pire dans tout cela … Mh, vous ne trouvez pas que c’était assez pire ainsi ? Mais, non, elle n’avait nullement envie de changer sa façon d’agir différemment avec lui, déjà parce qu’il allait le remarquer immédiatement et qu’elle n’avait pas envie qu’il se paie sa tête, déjà qu’elle ne se trouvait pas très … hum, comment dire ? Maligne, oui, elle ne se trouvait pas maline, disons cela ainsi. Et si certains doutaient encore de la déficience mentale dont pouvait faire preuve les blondes – pas toutes cependant – elle, elle avait eu confirmation il y a peu de temps. En jouant avec le feu. Chose qui était assez ironique quand on savait que les couleurs de la maison de Jun étaient le rouge. Rouge. Rouge sang comme pour rappeler le pauvre petit cœur meurtri de la demoiselle, rouge passion comme pour rappeler ses sentiments, et enfin le rouge d’une flamme. Flamme qui pouvait à la fois évoquer la passion et la douleur parce que, oui, quand on joue avec le feu, c’est que l’on prend des risques en s’opposant à quelqu’un de potentiellement plus fort que soi et, parfaitement, j’étais en train de dire que la petite Shin Ah avait beau posséder un tempérament plutôt … Franc et difficilement démontable, à côté de Jun, elle paraissait tellement … Petite. Presque chétive. Et c’était quelque chose qu’elle n’aimait pas. Changer. Pour quelqu’un qui n’en valait finalement pas la peine, il se foutait de tout – elle incluse – pourquoi irait-elle se risquer à changer pour lui si c’était pour finalement finir sur la touche ? Non, elle n’y voyait aucuns avantages. Pas plus que de le fréquenter, lui, de lui parler, de se permettre de le toucher en ignorant de manière impressionnante et incroyable les différentes sensations qui s’offraient à elle. Elle était accro, totalement, et ce qui était drôle, c’est que lui pas. Et qu’il préférait aller voir une certaine miss Ok … Et d’autres. Enfin bon, était-ce vraiment le moment de se prendre la tête, là, de suite, alors que, pour une fois, ils étaient seuls au monde – ou presque – et qu’elle l’avait pour lui ? Non. De toutes façons, ce n’était pas comme si c’était grave, il y avait toujours Ryuji dans son cœur, oui, elle était amoureuse aussi, et elle avait compris que deux hommes pour un même cœur c’était beaucoup trop pour elle. Alors elle s’était dis qu’elle allait laisser sa raison de côté, et qu’elle allait se laisser aller. Peut-être qu’après ceci, l’attraction qu’elle ressentait pour l’ineo s’évanouira. Qui sait. Tout était peut-être une question d’envie. Envie ? Rien que ça ? Alors, pourquoi la même pénible et horrible phrase tournait dans sa tête en boucle comme un vieux disque rayé qui ne sait rien faire d’autres que buguer sur la même phrase ; et manque de bol, c’est toujours la plus touchante, la plus poignante, celle qui nous fait souvent réfléchir, celle qui nous donne une grande claque, qui nous fais ouvrir les yeux, qui fait mal et que, paradoxalement, on arrive pas à faire grand-chose pour s’en débarrasser. Manque de volonté ? Ou peut-être un petit côté maso, qui sait.

    “And I make a promise again that I’ll erase you today
    I can’t do it, it’s like a habit, I can’t do it like I thought I could
    I can’t live, I can’t live, my heart is filled with love pain”


    Il lui donnait ce qu’elle attendait, peut-être un peu trop rapidement, peut-être un peu trop facilement, mais elle ne s’en souciait pas vraiment. C’était la première fois que cela lui arrivait ; qu’elle ne voulait pas parler en présence du jeune homme. Pour la première fois, elle voulait qu’ils ne se disent rien, et qu’ils soient capables de communiquer autrement qu’en se hurlant dessus comme des chiffonniers, et lui qui était si … Inexpressif ? Elle le trouvait particulièrement explicite aussi. La blonde se trouvait même stupide d’en venir à penser cela, dans un moment pareil, elle aurait vraiment cru qu’il reste aussi stoïque et je m’en foutiste que cela ? Ouais. Vraiment. Mais il était visiblement l’opposé de ce qu’il était réellement. Inévitablement, l’idée qu’il devait avoir fait la même chose à d’autres filles qu’elle lui traversa l’esprit, et elle renia le long frisson qui prit subitement possession de son échine, comme si elle n’en « subissait » pas assez ainsi. Chaque touchers, chaque baisers avait le don particulier de lui faire ressentir des choses qu’elle n’avait jamais ressentit jusqu’ici. Enfin, si, évidemment, il lui ai arrivé de frémir, mais c’était uniquement parce qu’il y avait un courant d’air dans la pièce et qu’il faisait froid, hein, ceux-ci étaient totalement différents bien que techniquement parlant, c’était les mêmes, mais non, elle persistait, ce que lui faisait ressentir Jun était quelque chose d’unique qu’elle ne voudrait échanger contre rien au monde. Ce qui changeait était très certainement sa fréquence cardiaque, un peu trop accélérée, un peu trop rapide pour la pauvre petite qui avait l’impression d’avoir son organe de vie au bord des lèvres. Lèvres qui n’avaient pas une seule seconde de répit, autant par la volonté du jeune homme que par la sienne ; il fallait que miss Jung profite de chaque instant, car elle imaginait bien que cela allait être à la fois la première et la dernière fois qu’elle allait avoir droit à … Lui. En parlant du petit organe côté gauche dans sa poitrine, celui-ci rata un battement lorsque les mains – visiblement un peu trop expertes peut-être – de l’ineo vinrent doucement, mais sûrement, déboutonner l’uniforme de la demoiselle. Aussi étrange que cela pouvait paraître, elle n’avait pas vraiment pensé une seule seconde qu’il allait pouvoir le faire, certes, elle l’avait fais mais … Elle se voyait un peu trop « inaccessible » dans le regard des autres pour que l’idée lui vienne qu’il allait oser lui défaire son haut. Et pourtant, à ce moment précis et dans ces circonstances, c’était on ne peut plus logique. Logique, oui, sauf que le cerveau – à la base pas très consistant – de Shin Ah s’était émietté dès qu’il avait approfondi d’avantage leur baiser. C’était pour cette raison qu’elle se laissait faire, sinon, quitte à en souffrir, elle l’aurait dégagé … Peut-être, du moins. Mais le problème – en était-ce réellement un ? – était que le monsieur, là, il était habile et savait parfaitement comment faire pour retenir l’attention de la demoiselle ou encore ne pas lui laisser le temps d’en placer une. Pour une fois … Au moins, il avait trouvé le moyen de la faire taire, c’était l’avantage de tout ça qu’il pouvait trouver. Oh oui, doué, il l’était, imitant l’action – désespérée ? Irréfléchie ? – de la demoiselle, il se mit à lui mordiller la lèvre inférieure, avouons-le, autant l’un que l’autre avaient la chance de posséder de magnifiques lèvres pulpeuses qui pouvaient faire tourner la tête de n’importe qui, imaginez donc le résultat lorsqu’elles se rencontraient. Une explosion de … Sensations ? Toutes aussi étranges les unes que les autres du côté de la jeune fille, de son côté à lui, elle n’en savait foutrement rien et, pour la première fois, elle allait être égoïste et ne penser qu’à elle. Il le faisait à tout le monde, n’est-ce pas ? Elle n’était qu’une de plus, pas vrai ? Alors il devait avoir l’habitude et ne plus ressentir grand-chose au final, c’était ce qu’elle pensait. Et c’était stupide, mais c’était une manière comme une autre d’alléger légèrement sa conscience et, je conçois, sa manière d’arranger les choses était spéciale, voir complètement puérile, mais que voulez-vous, elle était désespérée. Et comme si la torture mentale ne suffisait pas assez comme cela, il avait décidé de jouer avec elle et de lui infliger une torture physique en se contentant simplement d’effleurer ses lèvres et de déposer de furtifs baisers sur son cou ; elle du se mordre les lèvres, oui, et plutôt fort même, pour ne pas laisser un long soupir s’échapper de ses lèvres. Seigneur. Que faisait-il, là ? Un nouveau suçon, oui, mais celui-ci n’avait rien à voir avec celui de la demoiselle. Elle avait plutôt misé sur le côté possession, alors que lui préférait le côté … Sensuel ? Largement meilleur si vous voulez le point de vue de la demoiselle qui, là, en revanche fut dans l’obligation de remonter sa main le long du dos de Jun pour parvenir à se propre bouche. Pourquoi faire ? Parce que ses lèvres allaient finir par s’ouvrir si elle continuait à se mordre, et parce qu’elle n’avait pas envie de lui donner encore une satisfaction – et puis il ne voyait pas alors profitons en –, son index vint se coincer horizontalement entre ses canines. Elle se mordait le doigt, oui. Et cela ne suffisait pas. Elle se mit tout de même à gémir, doucement, mais pas trop. Comme par réflexe, alors qu’il avait remonté sa hanche contre la sienne, la jambe de la demoiselle avait suivie, se positionnant au niveau de sa hanche, comme si elle allait enrouler ses deux jambes autour de son bassin à la différence que la seconde n’avait pas encore suivi le mouvement. Enfin, il arrêta son suçon et l’index de la jeune fille put donc se voir libéré sain et sauf … ou presque. Mais il était loin de s’arrêter là le petit, ça non, il continua sur sa lancée, descendant encore plus bas alors que ses mains remontaient son tee-shirt et, ahw, il était le seul qui avait le privilège de pouvoir lui retirer ses habits sans qu’il n’y ai de quelconques gestes brusques de la part de la jeune fille. Il fallait dire, plusieurs avaient déjà tenté avant Jun, mais dès qu’ils se tentaient à la toucher un peu trop, un blocage automatique se faisait dans la tête de la jeune fille, et elle repoussait le jeune homme en s’en allant à toute vitesse. Etrangement, là ce n’était pas le cas. Shin Ah le laissait faire … Et peut-être qu’il n’en faisait pas assez, un de ses défauts principal étant l’impatience ; elle se lassa rapidement des baisers qu’il pouvait lui offrir sur le bas de son ventre, non pas que c’était déplaisant, mais elle voulait ses lèvres et … Visiblement, ils étaient sur la même longueur d’onde aujourd’hui. Ces deux là ne s’entendaient peut-être pas, mais dès qu’il s’agissait du langage corporel, ils étaient exactement sur la même longueur d’onde. Voyez-vous un quelconque paradoxe là-dedans ? Non, normal. Cela arrivait à plusieurs couples, ils s’engueulaient à longueur de temps et se rattrapaient plus tard. A la différence que, là, il ne s’agissait absolument pas d’un couple, encore moins d’amant. Finalement elle était … Quoi ? Qui ? Au juste, à ses yeux. Tant pis, on y pensera plus tard, ce n’était pas possible de se miner le moral maintenant. Leurs langues jouaient et s’entremêlaient avec une douceur sans pareille malgré l’empressement dont faisait preuve Blondie. Cependant, il mit fin à leur baiser trop rapidement au gout de la demoiselle qui garda quelques fractions de secondes de plus les yeux mi-clos, comme si elle l’incitait à revenir s’emparer de ses lèvres une fois de plus. Mais il ne l’entendait pas de cette oreille, préférant murmurer quelque chose qu’elle ne saisit pas immédiatement. Non, qu’elle ne saisit pas tout court, et puis, sérieusement, rien à foutre. Avait-elle l’air d’humeur à la parlotte actuellement ? Définitivement non. Et pourtant, si elle avait entendu, probablement qu’elle l’aurait encore moins été patiente, qui sait. A peine eut-elle le temps d’apercevoir le sourire carrément pervers de l’ex blondin qu’il se rua de nouveau sur ses lèvres, et alors qu’habituellement elle aurait voulu savoir pourquoi il souriait ainsi autant que la phrase précédente, là elle n’avait simplement pas envie, préférant se concentrer sur ses lèvres, si attrayantes, si savoureuses qui allaient rapidement devenir un genre de … Drogue. Sauf qu’elle se voyait mal arriver, et plaquer ses lèvres contre les siennes sans crier gare, oubliant visiblement le fait que lui cela ne devrait pas franchement le déranger. Sauf si sa conquête du moment se trouvait dans les parages. Foutu playboy. Après de longs baisers successifs et plus passionnés les uns que les autres, la demoiselle décida que rester dans l’eau n’était pas très sages – oui, oui, et faire ce qu’ils faisaient l’était, c’était ça ? Ma pauvre blondie, tu perds la tête – et elle se mit en tête de revenir vers le rivage. C’était plus pratique. Relevant son buste en l’approchant d’avantage de celui de l’ineo, elle écourta leurs baisers, empoigna le poignet du plus âgé et, alors qu’elle se relevait, elle l’attira vers elle – de toutes façons il n’allait y avoir aucuns inconvénients, n’est-ce pas ? – le faisant se lever à son tour. Shin Ah restait debout face à lui, nouant ses bras autour de sa nuque, alors qu’elle marchait à reculons vers le rivage. Une fois qu’elle ne sentit plus d’eau dans ses pieds, ou du moins chaussures complètement trempée, elle fit volte-face, l’obligeant lui aussi à se tourner. Cette fois-ci, ce fut lui dos à la bordure, et, laissant glisser ses mains le long de ses bras afin d’attraper ses poignets, elle l’obligea à s’allonger sur l’herbe. Plaquant ses poignets de part et d’autre de sa tête, comme si elle était la dominatrice et lui la pauvre fille soumise. Ah. Elle n’allait pas rester longtemps au dessus, très probablement, mais elle allait en profiter un petit peu quand même. Assise presque à califourchon sur son ventre, ses mains quittèrent les poignets du jeune homme afin de se ... Déshabiller, oui. La demoiselle sentant qu'il allait mettre un certain temps à le faire qu'elle en crevait littéralement d'envie. Ainsi donc, elle quitta le haut de son uniforme et enleva son tee-shirt déjà à moitié remonté sans quitter le regard de l'ineo l'espace d'une seconde. Elle ne savait pas d’où elle tirait son … arrogance ? Mais en tout cas, elle lui était quelque peu reconnaissante, parce que sinon elle aurait fui depuis un moment. Plantant son regard chocolaté dans le sien, elle lui sourit plutôt … timidement, contrastant parfaitement avec tout ce qui avait précédé, avant de l’embrasser de nouveau, à pleine bouche, laissant une de ses mains glisser sur son torse si chaud, si agréable à toucher tandis que la seconde remontait se placer dans la sienne, la serrant doucement alors que, presque désespérément, ses lèvres quittèrent leurs conjointes avant de murmurer un simple ; « … Jun … ». For what ? Nothing. Elle avait juste envie de lui dire tellement de choses, mais rien ne sortait, alors il devrait se contenter d’avoir entendu Shin Ah prononcer son prénom d’une manière qu’il n’aurait probablement jamais pensé entendre sa bouche. Une manière douce, sensuelle, qui pourrait faire craquer n’importe qui. Mais lui comprit ? Elle n’en savait rien, il n’était pas n’importe qui, là était la différence … Cette fois-ci, d’une manière beaucoup plus douce et calme, elle s’empara de ses lèvres. Jung Shin Ah ou comment se trahir en beauté, aucune fille n’agirait ainsi si c’était une histoire passagère, logique, oui, mais peut-être pas pour tout le monde. Sa main préalablement posé sur son torse partit effleurer chaque parcelle de celui-ci, tout doucement. Elle ne saurait dire si cela faisait son effet, car elle était beaucoup trop concentrée sur ses lèvres, et sa langue. Elle ne faisait plus attention à sa main, bien qu’elle avait conscience qu’elle était toujours en mouvement, au point que peut-être elle descendait un peu … trop … bas ? huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyDim 8 Aoû - 1:30

« … Jun … » J’ouvris mes yeux. Perdu, oui, j’étais perdu, pris entre ça et une affection poussée pour la petite Jung. Oui, vous avez bien entendu mes propos…perdu. Voyez-vous, question confusion, on ne pouvait pas faire mieux que Shin Ah, oh non, on ne pouvait pas la dépasser. Elle pouvait faire sa gentille fifille et deux secondes plus tard elle faisait son enjôleuse –et honnêtement, le mieux c’est quand elle est entre les deux, ça, c’est passionnant. Quoi de mieux entre nous qu’une fille un peu (beaucoup) étourdie par votre présence ? – je me plais à croire qu’elle est folle de moi et que le fait que je sois là puisse être la raison de son changement de tempérament excessif et soudain, huhu. Elle semblait un peu confuse, il fallait bien l’avouer, mon charisme exceptionnel –et surtout mon corps mouillé et dévêtu- était enivrant. Pendant que je déposais ma « marque de ‘Jun was here’ » dirons-nous, je pouvais la sentir s’agiter, dans le sens qu’elle en perdait la tête –oui, je m’envoie des fleurs-, elle en mordit son doigt, cela me fit presque penser qu’elle était facilement impressionnable mais ce ne devait être qu’une impression j’imagine. Cela m’obligeait à me poser la question ‘avait-elle déjà eu un contact charnel avec un homme ?’ Ouh la blague, vous la voyez, elle avec son corps de rêve et ses courbes appétissantes ne jamais avoir été touchée ? Impossible. Quoique ‘chaste’ elle l’était. Huhu, vous l’avez saisit ? Bah oui, la blague. Bah quoi ? Jung Shin Ah a bien choisit son nom de famille, Jung voulant dire chaste en sino-coréen –c’est que j’en ai là-dedans…et pas que là-dedans m’enfin, huhu- Mais laissons de côté les pensées intellectuelles, il faudrait être fou pour en avoir quand on a devant nous une déesse –proprement parlé. Mais quelle femme compliquée elle faisait cette Shin Ah...Oh oui ! Quelle femme compliquée quand on y pense, à la fois hésitante et pourtant quand elle en a envie elle fait son arrogante, provocante et joueuse. Mais au fond j’imagine que c’est juste pour que l’on soit égaux, ou pas qui sait. Au fond qu’elle enfant elle fait cette Shin Ah, voulant se mêler à mon jeu et maintenant, elle y était prise et pourtant elle y prenait un plaisir étonnant, à croire que c’était presque voulu tout ça, mais au fond que cachait-elle ? La façon dont elle prit possession de moi en attrapant mes poignets et me collant au rebord tel un laissé au dépourvu, un soldat acculé au mur, ça, c’était totalement calculé. Ce qu’il ne l’était pas était surement son sourire timide et d’un coup son arrogance poussé du fait qu’elle enleva son haut. Je ne vous raconte pas le choc émotionnel –step one- et le sourire qui se dessina sur mes lèvres –step two. Et pourtant, je ne voulais pas de ce dévergondage poussé, loin de là, je préférais encore aller chercher une fille pas foutue de se trouver un cerveau d’Akiwa et la ramener dans mon lit, non, je voulais Jung Shin Ah, parce que…Jung Shin Ah. Oui, tout simplement parce que Jung Shin Ah c’était un peu mon fantasme et aussi parce qu’au fond je tiens quand même vachement à elle, faut l’avouer…Je ne supporterais pas qu’elle se trouve un petit copain…pourquoi ? Shin Ah et un petit ami means plus de Baek Jun du tout quoi, en fait je serais réduit à l’état de solitude social again et puis bon, je l’aime bien la Shin Ah, c’est qu’elle est mignonne après tout à vouloir me coller et à me sortir qu’on est copain de couleurs et tatatata et tout le tralala, mouais, n’importe quoi, en fait elle voulait juste être une nouvelle fille à ajouté aux filles qui ont pu avoir Jun j’imagine…ce serait vachement ennuyant si c’était ça.

Si elle pouvait me désirer et être réellement amoureuse de moi, là ce serait autre chose mais laissons de côté cela pour plus tard, huhu. J’avais donc devant moi, Shin Ah, en petite tenue…voir trèèèèèès petite tenue et ce n’était pas pour me déplaire, loin de là. Honnêtement il y avait un certain pas à ne pas franchir en ces lieux ‘sauvages’. Vous savez…les baisers insoucieux, les caresses, c’était mignon mais ce que sa main s’apprêtait à faire…pas tellement –c’était bien mieux mais trop dangereux. Oui, sa douce main descendait tranquillement vers le bas, et bien sûr elle était inconsciente la Shin Ah, si elle cherchait ‘ce jeu là’ il y aurait quelques problèmes, oh non, ça ne me dérange pas du tout, mais alors pas du tout…je sentais son autre main sur mon torse, passant doucement ce qui me fit ressentir une minuscule vague de chaleur, certes, déjà avec ce que j’avais devant moi, je me demande ce qu’il fallait de plus et pourtant je sais garder mon calme…non. Et c’est là qu’elle me la sortit, cette phrase, enfin, mon patronyme…quelle douceur dans ses mots, quelle sensualité, quelle perfection, oui, c’est sûr ça faisait de l’effet à tout le monde, ça pourrait faire de l’effet à tout le monde mais moi ? Moi qui suis-je au fond pour ne pas fondre pour elle ? Je suis moi, un pur polygame, complètement salaud mais et alors ? Croyez-vous qu’elle aurait pu faire ce qu’elle faisait à l’instant si je n’étais pas Baek Jun ? Non, surement pas, c’est ça, c’est ça qui est amusant, être moi. Son corps, je pouvais la sentir contre moi, ses lèvres collées aux miennes et nos langues se redécouvrant à nouveau…Comment la décrire en un mot ? Hormis le fait de dire innocente et provocante –quel contraste quand même- ce serait surement désirable. Purement désirable. Atrocement désirable. Et je la vois être l’une de ses filles qui cherchent le prince charmant, elle est mal tombée la petite, oh bien sûr, je vais lui donner ce qu’elle veut pour aujourd’hui mais ensuite…Ensuite, je n’aurais d’autre choix que d’allait voir ailleurs et elle aussi, oui, je la vois facilement se faire tous les autres types, c’est assez simple, mademoiselle n’a pas l’air si ‘like a virgin~touched for the very first time~’ loin de là. Vous savez, quand on s’y connait si bien en anatomie~huhu. Revenons-en donc à notre Aphrodite me prenant pour un de ses esclaves –quoique l’idée est quand même tentante- ses lèvres collées au mienne, mais l’état de soumis ne me plaisait pas, oh non, pas tellement. Je me laissais cependant faire, mais je décidais de me redressais pour ne pas trop lui laisser le pouvoir non plus, après tout je suis Baek Jun. Je pouvais encore sentir ses mains se rapprochant de plus en plus de quelques endroits un peu dirons nous ‘dangereux’. Mes mains quand à elles commencèrent à se balader dans le corps à présent dénudée –ou presque- de la noire et or. Caresses étaient de la partie mais après tout que pouvais-je faire de plus ici ? Et puis d’ailleurs, il y avait un basilic qui nous attendait en bas, bien décidé à nous manger crus –je le vois mal nous griller- mais pourquoi est-ce que je pensais à un basilic alors que j’avais une femme parfaite devant moi ? Je devenais probablement fou ? Oui, i’m going crazy because of you Jung Shin Ah ~ Ou était-ce à cause de la chaleur relativement élevée qui prenait possession de mon corps ? Oui, je préfère encore penser que c’est la deuxième possibilité et puis ne donnons pas de faux espoirs à mademoiselle~huh. J’approchais doucement mon visage de…son bras. Déposant doucement un par un des baisers jusqu’à être arrivé à son épaule, remontant doucement son cou, passant par le menton et finalement arrivant aux lèvres mouillés de la Blondie pour y déposer un simple baiser, c’était amusant de jouer avec elle… En d’autres circonstances, je pense que j’aurais pu me contenir –et d’ailleurs, j’essayais, je tentais mais la tentation était trop furtive, trop forte, trop passionnante, trop…Shin Ah-esque- mais sentir ses mains sur mon corps ne fit qu’accentuer mon besoin et mon plaisir infime. Mes mains furent donc tenter d’aller jouer dans le dos de la belle, et surtout avec la fermeture de son soutien-gorge sans pour autant le détacher, je la voyais facilement impatiente, et la faire patienter à chaque mouvement était étonnamment amusant. Sentant la main de la petite trop s’approcher de ‘the forbidden spot’, je l’arrêtai donc avec mon autre main libre et un sourire en coin apparut sur mon visage avant que ma langue ne passe sur mes lèvres, doucement et innocemment –pas tellement. En m’approchant de son oreille, je lui murmurai donc « Tu t’aventures un peu loin cutie. Tu te rends comptes que tu joues avec les flammes et que tu risques de te brûler à force ? » Ou en d’autres termes, tu risques de faire sortir le démon en moi si tu continues et ce ne serait pas très beau à voir, certes, ce serait plaisant mais vraiment dangereux…vraiment. Ma main serrait la sienne avec tendresse, tentant de ne pas trop la ‘briser’, pendant que ma joue était collée à la sienne, elle pouvait surement entendre mon souffle ou le sentir, ou les deux…i’m burning inside, girl.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyLun 9 Aoû - 12:20

    Elle se stoppa net. Elle était allée trop loin, il fallait qu’elle arrête, s’excuse et s’en aille ; elle avait fais n’importe quoi, s’était trop laissée aller et maintenant il fallait réparer. Chercher un filtre qui ferait perdre la mémoire à Jun et rester cloîtrer dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle puisse de nouveau se regarder dans un miroir. C’était la pire des options ? Et alors ? Vous ne trouvez pas cela horrible, vous ? C’était beaucoup trop pour la demoiselle, beaucoup trop pour son petit cœur de supporter … ça et elle parvenait même à se demander comment elle avait pu se laisser tenter de la sorte. Se laisser tenter par le diable. Because his whisper is the Lucifer, huh. Comment avait-elle pu être si naïve et se laisser emporter par … Par quoi d’ailleurs ? Elle n’arrivait même pas à se reconnaitre. Elle ? Se jeter dans les bras d’un autre de cette manière ? Enfin, du moins sur ses lèvres … C’était impossible, cela ne pouvait pas être elle. Mais aux dernières nouvelles, elle n’était pas schizophrène, alors qui d’autre ? … Whatever. Ses yeux s’étaient écarquillés tous seuls, se rendant subitement compte de ce qu’elle était en train de faire alors qu’elle était à moitié nue au dessus de lui. Mais ce qu’elle remarqua le plus fut … Leurs mains nouées entre elles. Non de ! Avait-elle été allée si loin ? Si oui, elle commença à rougir à cette idée. Quelle mouche l’avait piqué pour qu’elle se mette à faire de pareilles choses. Et, entre nous, non, ce n’était pas le coup du « on va mourir tués par un basilic so let’s make love before ~ » elle n’était pas complètement blonde non plus. Quoi que … ? Enfin bon, une chose était sûre, c’était qu’elle remerciait secrètement et silencieusement ce crétin d’ineo qui avait su l’arrêter avant qu’elle ne regrette ses futures actions. Futures actions qui n’auront plus lieu, du coup. Mais … C’était troublant, c’était peu de dire. Ce qui était troublant ? Lui. Baek Jun. Un phénomène qu’elle ne parvenait pas à cerner quand bien même elle venait de se rendre compte à quel point il semblait être addict à la luxure … Pourquoi elle pensait cela ? Parce qu’il y a quelques minutes avant, rappelons-nous qu’il avait presque souhaité sa mort, ou du moins qu’il était totalement froid et distant avec elle. Et que là, d’un coup, quand madame décidait de lui faire une petit plaisanterie – d’extrême mauvais gout, certes, elle s’en mordait les doigts – il se trouvait que monsieur se mettait subitement à porter un peu d’intérêt à celle-ci. Ah. Bravo. Et c’était quoi, cela ? Ce sourire. Ah, dieu. Qu’elle aurait aimé ne pas le voir ce sourire là, ce sourire en coin qui signifiait tout – ou presque dirons-nous. Ce même sourire qui contrastait parfaitement avec la tendresse avec laquelle il tenait sa main. Elle avait peur. Complètement effrayée, la pauvre. L’idée d’aller encore plus loin avec lui, c’était … Impensable ? Oh. Absolument pas. Pas le moins du monde, même. Et c’était bien ce qui effrayait la demoiselle, pourquoi ne ressentait-elle pas cette peur qui ferait en sorte à ce qu’elle veuille à tout prix fuir et préférer aller voir monsieur basilic l’affamé plutôt que mister Baek ? Pourquoi avait-elle beaucoup plus peur du fait que, justement, elle n’ait pas peur ? Contradictoire et compliqué, je vous l’accorde, mais tellement vrai. Il se trouvait que la demoiselle avait beau être une yongwang dotée d’un courage presque suicidaire, là, elle ressemblait largement plus à une petite chétive et craintive comme pas possible. Chose qu’elle n’avait jamais été. Enfin, peu importait, là, monsieur, il attendait une réponse et … Elle allait lui donner. Mais elle n’était peut-être pas celle qu’il espérait. Il avait voulu lui faire prendre conscience de ce qu’il allait se passer – et c’était tant mieux – mais il l’avait effrayée. Ce n’était peut-être pas le but qu’il avait recherché quand bien même elle ne pouvait s’empêcher de trouver cela … Comment dire ? Il agissait comme un … Gentlemen ? Presque. Comme s’il était soucieux de savoir ce qu’elle pouvait penser ou ressentir. Comme quoi, s’il faut il n’était pas si salaud que cela. Et à cette pensée, blondie se sentit … Rassurée ? Presque. Il lui laissait le choix, il fallait qu’elle prenne une décision. Et une pas trop stupide, si possible. Combien de types ne lui auraient pas laissé le choix, en fait ? Beaucoup trop, et elle avait eu de la chance de tomber sur cet ineo-là. Car même s’il était un crétin profond, il semblait la respecter … Un peu. Au moins. Un minimum, quoi …
    Elle n’eut pas le temps de chercher longtemps la réponse, le truc était de savoir comment la formuler, et ça, çaaaa c’était autre chose. Parce qu’elle n’en savait foutrement rien et qu’elle n’était absolument pas douée pour cela. Surtout dans des moments pareils. C’est assez amusant que les gens pensent – ou du moins les hommes – que la petite avait déjà eu des rapports. Amusant parce que c’était totalement faux. Enfin peu importait. « Mais Jun, je suis pyromane, tu savais ? » Ouais, non, moyen comme réponse. Dieu merci, il ne pouvait pas voir l’expression de visage qu’elle arborait à ce moment-là puisque leurs joues étaient accolées l’une à l’autre sinon il aurait très probablement … Jubilé ? Ouais, peut-être. Oh, et puis non. Où était-il précisé que Shin Ah devait répondre à Jun, après tout ? Nulle part. Pas besoin de parler, il suffisait juste de lui faire comprendre. Tournant légèrement sa tête sur le côté, l’anglo-coréenne déposa des baisers le long de la mâchoire du jeune homme avant de parvenir enfin à ses lèvres. Elle ne l’embrassa pas de suite, se contentant simplement de les effleurer, préférant déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres et sur sa joue. Dénouant sa main de celle de l’ineo, la demoiselle la lui fit placer sur sa hanche tandis qu’elle se laissa basculer en arrière, se retrouvant sur le dos avec Jun au dessus. Il ne faisait aucuns doutes que maintenant, il était juste impossible de faire demi-tour pour elle et, honnêtement, c’était tant mieux. De cette manière, elle ne fuirait pas toute sa vie et puis, dans le fond, elle le voulait vraiment, même si elle était légèrement effrayée. Et puis, elle était entre de bonnes mains, n’est ce pas ? … N’est-ce … Pas ? … Elle se mordit les lèvres d’inquiétude, après tout c’était assez normal d’avoir peur, non ? Elle tentait de se rassurer comme elle le pouvait en se disant que oui. Approchant de nouveau ses lèvres de celles de Jun, elle l’embrassa de nouveau, laissant sa langue jouer avec la sienne et s’emmêler doucement ; c’était que … Si cela continuait elle allait finir par réellement aimer ses baisers et ne plus s’en passer. Le problème étant qu’elle doutait qu’il puisse montrer publiquement qu’ils étaient ensemble – parce qu’ils allaient l’être, non ? Elle le pensait, en tout cas – et que la demoiselle pensait qu’il fallait qu’elle fasse un travail considérable sur sa façon d’être avant de pouvoir le câliner de nouveau devant tout le monde. Parce que, oui, si avant elle se permettait de le prendre dans ses bras c’était surtout parce que : de un c’était un moyen comme un autre de l’embêter ; et de deux, il n’y avait aucunes arrières pensées derrière cela. Maintenant, cela allait être différent, elle lui avait ouvert son cœur en somme – et pas que, mh – et elle était persuadée que lui aussi. Puisque tous deux étaient comparables à des aimants, comparable à la théorie que les contraires s’attirent, elle préférait penser qu’il avait les même états d’esprit qu’elle en ce moment. Si seulement elle était au courant qu’elle était loin de la vérité. Ce que cela allait changer ? Oh, strictement rien. Ou peut-être le laps de temps qui allait séparer sa dernière rencontre avec sa prochaine et le choc émotionnel qu’elle allait avoir à subir. Innocemment, Shin Ah pensait qu’il n’y avait qu’un pas entre l’amour et la haine, et qu’il suffisait juste à Jun de le franchir – puisque Shin Ah, elle, elle l’aimait déjà alors bon.
    Rompant tout contact avec lui et, un brin de malice dans la voix, elle s’enquit ;

    « … C’est assez explicite ou il t’en faut encore ? »

    Ahlàlà. Mais quelle arrogante, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyMer 11 Aoû - 10:16

On se demande souvent pourquoi on fait ceci ou cela, vous voyez, des trucs bien basiques à des moments assez extrêmes le plus souvent et quand on avance dans le temps on se demande pourquoi l’on a pas agit autrement…je parle en fin connaisseur et je préfère encore qu’elle en soit sûr, vous savez…les circonstances atténuantes qui pourraient la choquer dans un futur proche. Shin Ah était innocente et pure, cela se voyait, il était facile de faire la différence entre quelqu’un qui s’amuse à séduire et quelqu’un qui veut séduire, pour elle ce n’était qu’un jeu, et il suffisait de la pousser un tout petit peu à bout pour qu’elle y aille sérieusement ou était-ce pour une autre raison ? Oh je n’en avais aucune idée et sérieusement je ne vois pas le problème après tout…Si elle était amoureuse ? Oh ce serait encore mieux, certes je suis un grand salaud, oui, un salaud de première et ce que je fais est d’une méchanceté à couper le souffle, vous savez, jouer d’elle alors qu’au fond, moi tout ce qui m’intéresse c’est son corps parfait. Si j’allais m’excuser ensuite ? Hah, mais non pas du tout, j’attendrais, je lui donnerais de faux espoirs, certes, cela fera de moi l’un des plus grands enfoirés de ce monde, mais et alors ? L’amour, la haine, l’appréciation, tout ça ce ne sont que des mots, j’aime ce qui est palpable, ce que l’on peut sentir contre nous, j’aime ce genre de choses. Je n’aime pas Shin Ah. J’aime son corps. A en passer par sa peau mouillée, par ses lèvres pulpeuses et extrêmement attirantes, ses yeux profonds, ses cheveux dorés, oui, j’aime son corps, à en mourir. Sa réaction quant à ma question me fit sourire, non, je ne m’attendais pas à ce qu’elle veuille continuer jusqu’au bout, soit elle était vraiment suicidaire soit…elle m’aimait vraiment et si c’est la deuxième possibilité, le jeu n’en est que plus amusant pour moi. La voila à présent dans ma position, celle de la soumise, ce qui me fit rire…intérieurement. Ses lèvres venaient chercher les miennes à plusieurs reprises, telle une enfant venant chercher son bien, son plaisir, oui, quelle enfant cette Shin Ah. Elle me voulait, c’était d’une évidence aveuglante, et elle m’aurait, car je la voulais tout autant. Humectant mes lèvres légèrement –et tentant de faire passer ça pour un acte totalement dépourvu de mauvaises intentions- je m’approchai doucement de sa peau, spécifiquement de son cou, déposant quelques baisers légers avant de descendre petit à petit pour en arriver à sa poitrine, certes encore cachée par son soutien-gorge ce qui eu le don de m’exaspérait légèrement. Une de mes mains passa donc légèrement dans son dos détachant l’attache de ce vêtement malfaisant –je voyais ça comme ça, avec toute l’honnêteté du monde. Doucement, pour ne pas la brusquer forcément, je le saisis et l’envoyai valser dans les airs un peu plus loin. Je m’y attendais, tout en elle inspirait à la perfection, et il s’avérait que même les parties invisibles –dans le sens que je dois être l’un des seuls, du moins je l’espère, à pouvoir voir cela- soit extrêmement agréable à la vue de l’Homme. Cette même main se mit à tendrement caresser le milieu de sa poitrine, allant de droite à gauche, d’une lenteur presque indécente alors que mes lèvres descendant petit à petit le long de son ventre, descendant vers son nombril, et jusqu’à la limite du « possible ». Je me pinçais les lèvres, patience, j’essayais pour elle et surtout parce que je ne voulais pas que ce ne soit qu’une expérience comme les autres, après tout, je suis Baek Jun. Mon autre main se mit à monter doucement le long de sa cuisse, comment pouvais-je contrôler deux mains, à deux endroits différents alors qu’en même temps mes lèvres avaient elles aussi un travail bien à elles ? Oh, vous savez, les mystères de la vie et surtout le fait que mes mouvements changent au fur et à mesure des choses. Je me redressais légèrement, remontant vers ses lèvres, mêlant ma langue à la sienne –comme d’habitude dirons nous, mais à chaque baiser le résultat est différent ce qui me fait penser qu’elle est excellente de ce niveau là, la Shin Ah. J’osais espérer qu’après cela elle ne perdrait pas son aspect joueuse car au fond, j’aime me donner en publique avec qui que ce soit, et on me connait étant capable d’embrasser n’importe quelle fille en publique…surtout quand ses lèvres sont aussi appétissantes. Si après je puisse être dans la capacité de la serrer contre moi ou quelconque autre bêtise, oui non, on repassera huh. On n’est pas non plus un couple, certes, des amants encore c’est comparable, mais un couple…Non, elle est une de plus à mon trophée, certes une qui mérité bien sa place, mais une de plus seulement.

A mesure que ma langue vint se mêler à la sienne, ma peau vint se coller à la sienne, sentant alors son buste contre le mien et sa chaleur mêlait à la mienne. Mes mains se saisirent de ses hanches de manière à ce que je la serre encore plus contre moi. Avec Shin Ah, il n’y avait pas trente six façons, il n’y avait que la manière douce parce qu’après tout, il fallait l’habituer doucement à ce rythme qui se devait être sensuel. Si je me préoccupais de son avis ? Oui, mais au fond, si elle avait un quelconque souci je pouvais m’arrêter directement, ce n’est pas comme si j’étais venu pour ça au fond –Basilic ? Qui a dis basilic ? …- L’une de mes mains vint à nouveau chercher sa cuisse, j’imagine que si j’avais été cannibale, le plat Jung Shin Ah aurait pu être mon favori. Remonter. Oui, elle remontait doucement cette même main jusqu’à arriver aux boutons de son bas –cette jupe d’uniforme trop longue à mon goût- en déboutant l’un d’entre eux je me rendis compte qu’au fond, si en effet j’allais trop vite, ça pouvait directement la bloquer la pauvre blondie. Je frôlais consciemment le peu de peau que je venais de libérer avant de susurré à l’oreille de la yongwang d’une manière tout bonnement sexy et à la fois si … chaleureuse ? « Surtout…si je presse les choses, tu me le dis, je ne voudrais pas que ça te gènes d’une quelconque façon. » Je lançai un léger soupir avant de lui dire à nouveau « Shin Ah je me rends facilement compte que tu n’es pas habituée à ça, pas besoin de jouer tes arrogantes sexy…quoique sexy tu l’es déjà. » Il m’était rare d’à la fois l’appeler Shin Ah mais aussi de la complimenter…Je devenais gentil avec elle ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptySam 21 Aoû - 5:30

Tout d’un coup, elle avait chaud. Et cela n’aurait été que mentir que d’affirmer que la température extérieure en était la cause. Non pas qu’il faisait froid, mais il ne faisait pas si chaud. Et puis à la limite, c’est totalement inintéressant. Ce qu’il comptait réellement, là, c’était Jun. Oh oui, Baek Jun. Cet espèce de salopard qui prenait plaisir à jouer avec les cœurs et les corps des demoiselles, ceux de Shin Ah inclus. Ce même type qui était en train de la toucher avec délicatesse, celui encore qui arrivait à faire ressentir de multiples sensations à la demoiselle par un simple toucher, un simple regard; celui-là même qui n’avait - actuellement, bien entendu - d’yeux que pour elle sous prétexte qu’elle s’était laissée aller. Si elle le regrettait ? Dieu, non. Il était certainement l’un des seuls hommes sur cette foutue terre qu’elle désirait le plus et en qui elle avait … Une étrange et complète confiance qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer. Et si cela dérangeait ? Complètement. C’était qu’elle avait beau fanfaronner comme cela et faire l’imbécile avec ses collègues Yongwang; il se trouvait que miss ne donnait pas sa confiance à grand monde. À sa jumelle - évidemment - à son demi-frère et après … Et après ? Personne. Personne jusqu’à ce qu’il se pointe, avec ses airs arrogants, sa prétention et son égo surdimensionné. Il était un ineo, une personne tout à fait détestable, en plus de cela, il était orgueilleux et hautain et, dieu, qu’elle haïssait cela ! Et pourtant … Il était affreusement désirable et son pauvre petit cœur ne pouvait s’empêcher de s’emballer dès qu’il apparaissait dans son champs de vision, c’était plus fort qu’elle; elle qui marchait souvent par impulsion et qui ne réfléchissait jamais, à chaque fois qu’il venait, elle se mettait à faire n’importe quoi. Et ces n’importe quoi là, on aurait pu croire que, dans le fond, c’était absolument fais exprès pour qu’il la haïsse d’avantage; ou du moins qu’il la haïsse plus qu’il ne le faisait déjà parce qu’elle le voyait, comment il était avec les autres et avec … Elle. C’était absolument opposé, et sur le coup cela lui avait fais mal, mais c’était ainsi et, après tout, tant pis. Tant que miss pouvait rester à ses côtés, c’était tout ce qui importait. Là n’était pas le sujet.

Ses mains, si douces, si cruelles, qui se faisaient un malin plaisir de venir chercher ses hanches à chaque fois, dans le but de presser d’avantages leurs deux corps; Shin Ah aurait souhaité que cela dure éternellement, elle se sentait trop bien, trop choyée, trop … Aimée ? Ce n’était qu’une impression, certes, mais c’était ce qu’elle ressentait. Puis une se faufila sur sa cuisse, remontant doucement pour d’autant plus de … frissons ? Oh, oui, qui sait. Elle ne saurait pas capable de décrire son état avec de simples mots, il fallait que quelqu’un ressente la même chose pour pouvoir savoir ce que la faisait et, dieu, Shin Ah vint à se demander pourquoi elle avait fui toute relation jusqu’ici si on ressentait la même chose à chaque fois. L’innocente qu’elle était mourrait d’envie de lui demander à lui, qui devait tant en avoir l’habitude, mais elle abandonna l’idée se disant que, le vaniteux qu’il était allait surement lui balancer que c’était parce qu’elle l’avait fais avec lui et pas avec un autre. Hmpf, de quoiç la dissuader de poser la question, c’était déjà bien assez gênant comme cela … Sa main remontait, remontait, remontait jusque … ah. La jupe, elle eut un léger hoquet de surprise, mais oui de surprise, pas de peur et c’était ce qui l’effraya en un sens. Elle n’avait pas peur et si elle tremblait, c’était parce qu’il était affreusement désirable et pas parce qu’elle avait envie de le laisser en plan et de s’en aller en courant. Bravo Shin Ah, tu connais les joies de … de quoi d’ailleurs ? De l’amour ? Ouais, enfin, c’est bien quand c’est réciproque, là ce n’était pas le cas … Enfin, ne nous étalons pas sur le sujet puisque c’était totalement inintéressant. Alors que la yongwang s’était faite à l’idée de se montrer en shorty devant Jun - alors qu’elle allait l’enlever quelques minutes après, oui bon, psht - il … S’arrêta ? Oui, enfin presque, il vient de nouveau se pencher à son oreille, lui susurrer que s’il pressait les choses, elle pouvait le lui signaler. C’était un peu rapide, mais elle allait s’y faire, question d’habitude elle présumait, mais la manière dont il le lui avais dis la mit directement en confiance et lui fit totalement perdre l’envie de lui dire d’aller plus doucement. Boah, après tout elle lui dirait au moment où la peur lui prendrait, pour l’instant, ce qu’elle voulait c’était qu’il arrête son blabla et qu’il lui montre autre chose de que légers aperçu sur ce qui allait se passer d’ici … D’ici combien de temps d’ailleurs ? Bientôt elle espérait. Elle s’impatientait ? Oh, oui. Malheureusement, oui, c’était le problème. Shin Ah ouvrit la bouche pour lui répondre lorsqu’elle le sentit soupirer près de son oreille, première vague de frisson. Elle écarquilla de grands yeux, c’était peut-être pas ce qu’il voulait faire, mais sur le coup elle se trouva un peu coi. Et la blonde fut doublement surprise lorsqu’il l’entendit prononcer son prénom, elle n’était pas habituée, de plus il lui demandait presque d’arrêter de jouer les arrogantes sexy bien que … Hoy. Comment ça « jouer » ? Elle ne jouait pas les arrogantes, elle l’était; oh et puis avoue-le Baek Jun, ça te plait. Réponse ? Oh ouais, plus tard, on verra quand on pourra se permettre de blablater un peu; là pour l’instant ce qu’elle voulait, c’était pas qu’il lui parle avec la voix la plus sexy qu’elle n’ai jamais entendu, c’était pas non plus qu’il se contente de baisers - passionnés certes, mais -, c’était autre chose. Tournant sa tête sur le côté afin d’aller de nouveau cueillir ses lèvres, la demoiselle passa ses deux mains sur le creux du dos du jeune homme et, au fur et à mesure que ses lèvres dérivaient le long de sa mâchoire, ses mains glissèrent le long de son pantalon jusqu’à ce qu’elles viennent trouver la fermeture éclaire de son pantalon. Relevant légèrement son buste pour ne pas être complètement allongée - et donc soumise par la même occasion, hmpf, elle n’était pas si faible - elle laissa ses doigts défaire habilement les boutons et la fermeture de son vêtement; puis elle « l’aida » à glisser le long de ses jambes. Bah, il se l’enlèvera entièrement tout seul, mh. Comme par réflexe, une de ses mains remonta et vint se poser sur ses fesses alors qu’un sourire se mit à apparaître sur les lèvres demoiselle. Oui, bon, il avait encore son sous vêtement mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela … Amusant ? Mh, ouais. Elle n’était pas une yongwang pour rien. Un peu comme si son innocente petite main avait toujours voulu toucher le fessier du jeune homme qui, en soit, était beaucoup plus qu’attrayant - un peu comme son corps entier, en réalité. Sa seconde main vint se reposer sur sa nuque alors qu’elle exerçait une pression dessus pour que leurs lèvres se retrouvent une dernière fois, lui mordillant la lèvre inférieure. Oh, Shin Ah ? Je sais pas lui, mais elle s’amusait bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. EmptyJeu 26 Aoû - 14:01

Ah la bonne blague. Oui. Quelle bonne blague n’empêche. Alors Jung Shin Ah n’est point aussi chaste qu’elle tente de faire apparaître ? Oh que c’est amusant mais voyez-vous pas tellement. En y repensant si c’est le cas c’est que mademoiselle a déjà été touchée –ça on s’en contrefout- mais aussi que ceci n’est qu’un jeu, et puis non pas vraiment cela se voyait à ses yeux qu’elle m’aimait, -du moins j’essaye de penser cela. Pourquoi est-ce que j’adore les voir fondre pour moi ? M’aimer ? Oh, je ne sais pas trop c’est cet aspect vilain qui veut être désiré et adulé de toutes, mais particulièrement de cette petite blonde adorablement sexy qui n’a aucune patience et qui me pousse donc à devoir speeder, oui vous voyez, celle qui a toujours envie d’aller plus rapidement, tellement qu’à la fin elle va se mettre à pleurer quand tout se sera passé si rapidement et que j’aurais disparu la laissant seule…Seulement là, je suis un peu coincé. Je serais obligé de rester avec elle après ça, bah oui, Basilic et tout le tralala, je vais pas la laisser seule…elle doit m’aider à prendre une photo, huh. Mais bon, tralalala et tout ce qui peut vous tenir à cœur mais non de dieu j’ai devant moi une déesse à moitié nue –loin de me déplaire de là l’idée de la voir complètement nue mais pas en ces lieux, m’voyez… Je suis un salaud de première qui se joue des jeunes coréennes sans prendre compte de leurs sentiments –ce qui va suivre est totalement paradoxale, âmes sensibles susceptibles de me tuer veuillez vous abstenir- certes mais j’ai quand même un semblant de respect pour la gente féminine…enfin je pense…ouais nan. Alors vous allez dire, pourquoi je ne suis pas en train d’abuser de la petite Jung. Parce que de un, je ne veux pas me retrouver avec un gosse sur les bras à mon âge. De deux elle est spéciale…ouais, je ne continuerais pas plus à parler sur ce sujet inutile. Là voila, impatiente, cherchant mes lèvres à nouveau et déboutonnant mon pantalon et m’aidant presque à la glisser. Je sentis sa main sur mon sous-vêtement du bas a.k.a mon derrière. Mais quelle arrogante, oui, elle ne jouait pas et alors, ça me plaisait, oh oui ça me plaisait de voir cet aspect « je te veux à moi et rien qu’à moi » de la noir et or. Je descendais rapidement le pantalon que j’envoyais valser à son tour du côté du soutien gorge de tout à l’heure. C’est drôle comme les évènements passent vite mais à qui la…faute ? Ouais non, grâce à qui plutôt. Moi, parce que je lui procure le plaisir et l’arrogance dont elle a besoin pour pouvoir faire cette folie. Elle parce qu’elle avive la fureur et le désir en moi, rien que de la voir presque nue fait que je ne puisse mon contrôler et à présent, ça commençait à se voir. Nos lèvres, nos langues, à nouveau, encore et encore et elle me mordant, que pouvait-il y avoir de mieux à faire en ce jour d’ennuie mortel que ça ? Rien, là voilà votre réponse. Je ne pouvais plus me contenir en un sens. Mes mains vinrent à leur tour vers la jupe –à nouveau. D’ailleurs, j’en profitais pour à nouveau caresser les parties plus ou moins intimes de la blondie. Cette fois-ci, ce n’était pas pour déboutonner quoique ce soit mais bien pour enlever ce vêtement malfaisant –oui, tout vêtement sur ce corps est considéré comme tel par mon cerveau. Je glissais donc la jupe vers le bas, et je ne voulais pas laisser mademoiselle faire le travail, moi. Non, je comptais bien l’enlever moi-même. C’est ainsi que nous étions réduits à être mi-nu, chacun de son côté et plus pour très longtemps…Je pris quelques secondes à admirer le sous-vêtement de la jeune fille et remontant vers sa poitrine de nouveau pour finir vers ses lèvres et ses yeux.

Je souris, non rien de trop grave, juste un sourire très simple sans arrière pensée, promis…enfin, bon. Bien que je sache pertinemment que Shin Ah n’est pas du genre patiente, il était bien normal que j’aille à rythme plus lent que ce qu’elle ne demande sinon on aurait déjà terminé sans avoir commencé quoique ce soit, oui, elle est impatiente et ça se comprend qui ne voudrait pas de…Baek Jun. Ma main effleura ses lèvres, descendant, et passant par sa poitrine, je descendais peu à peu vers mon « but » dirons-nous, j’enlevais doucement ce qui lui servait de sous-vêtement tout en mêlant mes lèvres aux siennes ne serait-ce que pour qu’elle n’ait pas peur et que si elle s’effraye elle ne puisse rien faire ou comment attirer l’attention vers un autre endroit quoi. Je ne la lui avais pas enlevé complètement, à elle de savoir où elle veut mettre sa précieuse culotte ou en bref, rien à foutre quoi. Imitant l’action de la demoiselle il y a quelques minutes, mon autre main passa par son dos pour finir sur l’une de ses fesses, la rapprochant à moi, de ce fait je sentais –et là, je ne pèse pas sur les mots- parfaitement chaque parcelle de son corps contre le mien et j’imagine qu’elle aussi, ce qui ne devait pas être déplaisant…à ce que je sache. Je passais l’une de mes mains à présent libre derrière la tête de la jeune Jung l’approchant de plus en plus avec violence, c’était un manque, oui, j’étais en manque de ses lèvres, de sa langue mêlée à la mienne et j’éprouvais un besoin de violence soudain quant à ce corps totalement parfait –et oui, spécialement ses lèvres si…mon dieu, il n’y a pas de mot. Mademoiselle est impatiente, elle veut tout maintenant, whatever i don’t care, j’ai besoin d’abord de ses lèvres, tant qu’à faire qu’elle s’énerve, non mais, je pense d’abord à mon plaisir, le sien vient après, ce n’est pas comme ça que je voyais d’ailleurs les choses avec elle, je l’imaginais plutôt sainte et loin d’avoir une envie incroyable de toucher mon corps et de sentir mon toucher d’ailleurs. Je serrais, fortement derrière sa tête, ma main descendant sur son dos avec agressivité jusqu’à une nouvelle fois le nouvel espace de jeu –dirons nous. Je descendais le long de son cou, lui mordillant chaque petite parcelle et laissant ma langue jouer par ci par là, descendant vers sa poitrine. Si l’on m’avait dit un jour qu’une fille me donnerait envie d’être agressif et de la mordre, je pense que je ne l’aurais pas cru, Jung Shin Ah, you’re making me go crazy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▬ Heaven's gates won't open up for me. _
MessageSujet: Re: ▬ Heaven's gates won't open up for me.   ▬ Heaven's gates won't open up for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Heaven's gates won't open up for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Sous-Sols :: Cachot 163-