akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naughty Day • Ho Young ♥ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Naughty Day • Ho Young ♥ • _
MessageSujet: Naughty Day • Ho Young ♥ •   Naughty Day • Ho Young ♥ • EmptyVen 30 Juil - 11:25

Vide. C’est une brève description de son état d’esprit. Vide, car la jeune fille ne pensait à rien. Couchée sur son lit, son regard depuis environ une dizaine de minutes visait le plafond de la chambre, ni plus, ni moins. Intense moment de réflexion pour la jeune fille qui essaie de trouver un sens à sa vie. Elle était à Akiwa depuis maintenant, environ six ans, et à part exception, les journées se ressemblaient toutes, et ne changeaient presque jamais. Toujours les mêmes cours, les mêmes professeurs, et les mêmes personnes ennuyeuses qui l’entouraient chaque jour. Et c’est d’ailleurs à chaque midi, que la jeune fille s’allonge de la sorte pour essayer de donner un sens à sa vie. Mais malheureusement, ça ne changeait rien. Toujours les mêmes conclusions, et les mêmes questions. Enfin, pas le temps de jouer plus longtemps la fille mélodramatique, car ses camarades de chambres n’arrêtaient pas de gindre comme des bécasses, parlant surtout de garçons et surtout de maquillage, le genre de choses qu’elle déteste encore plus que les dragueurs à deux balles. A force elle devait avoir l’habitude, mais depuis, elle commençait d’en avoir de plus en plus ras la casquette. Le pire, c’est qu’en plus de lui pourrir les oreilles, elle s’amuser à maltraiter Toekki, sa gerboise adorée. Elles appellent ça jouer, mais Sora appelait bien ça torturer ! Mais elle les laissait toute faire, tant que celle-ci restait dans la chambre, c’est vraie que même si elle l’adore, elle pouvait souvent s’avérer légèrement chiante sur les bords quand elle s’y mettait. Passons. L’adorable Japonaise avait finalement détournée son regard des filles, pour se replonger dans ses pensées torturées, avant d’être de nouveau interrompu par une voix stridente. « Sora, ton rat s’est fait la malle ! Désolée. » Son rat ? Ah oui, c’est vrai qu’elles qualifient sa gerboise de petit rat.

Elle eût à peine le temps de réaliser, qu’elle vit que la porte était légèrement entre-ouverte, et que ce devait être par-là que l’animal avait filé. Elles leurs avait pourtant prévenue qu’en dehors de sa cage, la porte devait être fermée, mais elles ne l’écoutaient jamais. La japonaise se leva immédiatement, puis fit un rapide sermon à ses camarades, avant de sortir de sa chambre en cascade. De loin, elle pouvait apercevoir un petit animal courir, et se faufilant parmi les jambes des humains…enfin des sorciers. Elle aussi se faufilait aussi parmi les Yunikon qui se trouvaient dans la salle commune, s’excusait, et continuait de nouveau. Finalement, elle dût descendre du deuxième étage pour le premier, continuant à pourchasser la bête qui semblait prendre un malin plaisir à la faire courir, mais la simple inquiétude qu’elle avait, était qu’elle se fasse brutalement écraser par un pied maladroit. Ne regardant même plus ou elle allait, la jeune fille finit par arriver devant les salles de bains. C’est donc à ce moment précis, finalement coincée, que la bête se stoppa, et montait sur le pied de sa maitresse, avant finalement de terminer sur son épaule. Se préparant finalement à partir, la jeune fille entendit des bruits intriguant venir du côté des garçons. Elle hésita, mais finalement se rapprochait de la porte, et colla son oreille contre celle-ci. C’était comme-ci le mur émettait de légère vibration, mais elle n’en était pas sur. Trop curieuse, elle se décida enfin à ouvrir.

Ce qu’elle vu en premier, ce fut ce garçon, qui frappait inlassablement contre le mur, la main rouge de sang. La deuxième fut, son visage qui était complètement en larmes, et fit complètement abstraction du fait qu’il était en caleçon, les deux autres facteurs étaient cent fois plus importants. Mais la chose qui la sidéra le plus était qu’elle connaissait bien cette personne. Kwon Ho Young, le garçon de l’infirmerie avec qui finalement elle avait sympathisé. Lui qui d’habitude se montrer si dur, et si fort, c’était le choc complet de le voir dans cet état, surtout qu’elle ne savait pas comment réagir. Se mordant la lèvre inférieure, elle s’approchait doucement du jeune homme, sans se brusquer. Elle ne se rendit même pas compte que l’animal était descendu, et c’était couché sur un des lavabos de la salle de bain. Sora fit quelques pas de fourmis en s’approchant du jeune homme, puis finalement, prise par un élan de stupidité, elle se rua sur lui, ne sachant pas toujours quoi faire. C’était surtout sa main qui l’inquiétait, s’il continuait comme ça, il allait se la casser pour de bon. « Ho Young… arrête ! » C’est tout ce qu’elle trouva à dire, dans son élan de panique. Mais elle savait que ça ne suffirait pas pour les calmer. Merde, qu’est-ce qui pouvait bien l’avoir mis dans un état pareil ? Sans plus réfléchir, elle prit son bras pour le stopper une fois pour toute. « Qu’est-ce que tu fous ? Pourquoi t’es dans un état pareil ? » Elle n’avait rien trouvé de mieux que de hausser la voix, mais finit par lâcher sa main brusquement, pour ne pas aggraver la situation, attendant inlassablement une réponse de sa part, qui pourrait peut-être la calmer, car il l’avait mis dans un état pas possible.


Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

Naughty Day • Ho Young ♥ • _
MessageSujet: Re: Naughty Day • Ho Young ♥ •   Naughty Day • Ho Young ♥ • EmptySam 31 Juil - 4:42

Le regard vide, le jeune coréen fixait son bloc note assis sur son lit. En pleine réflexion, il faisait sans grands efforts abstraction de ses camarades de dortoir. Emettant une grande et longue soupiration , le jeune Ineo caressa du bout des doigts la photo qu'il avait collé en dessous de sa nouvelle composition. Surement l'une des seules photos sur laquelle on pouvait le voir sourir , la jeune femme qu'il enlaçait était surement la raison de ce sourire et il ne put s'empêcher de fermer les yeux afin de refouler les larmes qui menaçaient de faire leur apparition. Le jeune coréen ne comprenait pas vraiment pourquoi il était aussi faible émotionnellement ces derniers temps et il se sentait extrémement frustré par cela. Même les yeux fermés, il pouvait apercevoir ses longs cheveux châtains clairs , ses petits yeux vert, ses lèvres pulpeuses, sentir son doux parfum sucré et entendre sa voix lorsqu'elle faisait semblant de lui faire la tête. Tant de souvenirs si douloureux qu'il ne pouvait oublier et qui le rendait désagréable à l'égard d'autrui. Contrairement à ce qu'on pouvait penser , il n'était pas naturellement méchant mais il fallait croire que de souffrance en souffrance , il était devenu l'être qu'il était aujourd'hui. Rouvrant les yeux, le jeune asiatique remarqua qu'il était une nouvelle fois au centre de l'attention de ses camarades de dortoirs. Et pourtant le jeune Ineo faisait tout pour ne pas se faire remarquer, aimant sa solitude mais ses camarades semblaient l'apprécier pour le nombre d'amantes qu'il avait eu dans son lit , cependant Ho Young n'en était pas fier et rien qu'en y pensant , il eu la nausée. Il avait changé beaucoup trop changé.

Alors qu'il s'appretait à se lever afin de quitter la pièce pour aller prendre l'air, celle de la pièce étant devenu irrespirable, le jeune Ineo sentit son bloc note lui être arraché des mains. Le jeune asiatique se mettait que très rarement en colère devant autrui mais lorsque cela arrivait il avait extrèmement de mal à se calmer. Se retournant vers l'éléve de deuxième année qui avait saisis son bloc note tout en montrant la petite photo à ses camarades, Ho Young plongea ses yeux dans les siens , la frustation des derniers jours était sur le point d'exploser et il espérait pour le jeune homme que ce simple regard lui ferait lacher l'affaire. Erreur de la part de l'Ineo de penser que tout éléves d'Akiwa était dotés de la faculté de raisonner et il ne put contrôler son corps lorsque l'étudiant s'adressa à lui < Hé Young, elle est bonne la meuf sur la photo, tu la fais tourner ? > . Il n'avait du s'écouler que quelques secondes lorsque Ho Young sauta sur le jeune Ineo le martyrisant de coup de poings , il n'arrivait plus à réfléchir juste à frapper encore et encore. Certes ils étaient dans une école de sorcellerie mais Ho Young avait toujours trouvé cela lâche de s'attaquer à quelqu'un de désarmé privilégiant ainsi les poings. Toutefois tout le monde n'était pas de son avis et le jeune Ineo se sentit soulevé du sol tendit qu'une voix s'élevait à son égard. < Qu'est-ce qui te prend Ho Young ? Tu es vraiment baisé, tu ferais mieux d'aller prendre une douche pour te calmer >. Il n'avait pas répliqué attrappant en vitesse son bloc note et de quoi de se laver puis sortant du dortoir tout en prenant soin de bien faire claquer la porte de celui-ci.

C'est donc en colère qu'il était arrivé dans les bains des hommes , se déshabillant en hâte et franchissant la barrière invisible et glacé de l'eau qui coulait. Du sang avait perlé à ses pieds agravant la colère qu'il éprouvait après lui. Il ne se reconnaissait plus, comment aurait-elle réagis en le voyant ainsi ? Elle aurait surement eu honte, oui, il était honteux et l'eau glacé qui coulait sur son visage ne modifia en rien son état d'esprit actuel. Le jeune coréen n'avait jamais autant souffert frappant sa poitrine essayant de ranimer son coeur meurtri. Les larmes s'étaient mélangé aux douces gouttes d'eau qui glissaient sur son visage. En ayant assez d'être aussi faible, le jeune Ineo quitta sa cabine de douche s'essuyant rapidement afin d'enfiler son caleçon. S'approchant d'un mirroir afin de s'y regarder, le jeune Ineo aperçut un jeune homme méprisable dont le visage était ravagé par les larmes, un jeune homme qui autrefois riait aux blagues de sa petite amie et qui se demandait à présent si il existait au moins une raison de continuer à vivre. Il était pitoyable et s'en réellement s'en rendre compte son poing s'abattit contre le mur, un fois puis une deuxième, une troisième s'en jamais s'arrêter. Il se haïssait d'être aussi détestable, aussi méprisable , ne réussissant pas à se contenir. < Ho Young… arrête ! > Une petite voix, l'avait interpellé mais il n'y fit pas attention, il n'y arrivait pas, la colère était trop présente pour qu'il puisse raisonner et lorsque son bras fut stoppé dans son élan il n'eu d'autre choix que de se retourner vers l'inconscient qui avait osé le stopper dans son acte. < Qu'est-ce que tu fous , pourquoi t'es dans un état pareil ? > Il avait reconnu Sora, une jeune Yunikon avec qui il s'était bien entendu auparavant mais il n'était pas capable de bien se comporter avec elle et si elle continuait à le tenir, il ne saurait pas se contrôler et risquerait de lui faire mal < Eloignes toi de moi ... s'il te plait > Il devait être effrayant à voir , et se mordit la lèvre avant de se laisser tomber au sol.

Il tremblait essayant de se calmer , baissant les yeux afin de ne pas entrevoir l'expression de la jeune Sora, il ne voulait pas voir dans ses yeux à quel point il était pitoyable. Levant avec difficulté sa main afin de voir les propres dégats qu'il s'était causé il ne pu s'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur et ferma les yeux afin de ne plus voir sa main en sang. Puis sachant pertinemment qu'elle n'avait pas bougé , il s'adressa à elle tout en se passant la main dans les cheveux, les yeux toujours femés afin de se canaliser. < Je suis pitoyable , n'est-ce pas ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naughty Day • Ho Young ♥ • _
MessageSujet: Re: Naughty Day • Ho Young ♥ •   Naughty Day • Ho Young ♥ • EmptyVen 6 Aoû - 9:57

« Eloignes toi de moi ... s'il te plait. »
Même si elle le voulait, elle ne se serait pas éloignée, aussi gentiment demandé soit-il. Pour elle, s’éloigner signifiait partir, et, elle ne pouvait pas partir, même un vrai lâche ne l’aurait pas fait, vu dans l’état dans lequel il était. On ne voyait même plus sa main, juste une nuée de sang qui l’avait envahie. Ne pouvant le quitter des yeux, elle recula brusquement d’un pas, lui lâchant la main, avant qu’il ne s’effondre, assis sur le sol. Sora ne sachant pas quoi dire, et surtout pas quoi faire pour le moment, regardait autour d’elle, avant de finalement baisser les yeux au sol. Elle voulait le regarder, mais ça avait l’air de tellement le gêner, et puis, mis à part son état physique, l’état mental ne devait pas être mieux, il devait être dans une colère noire… La jeune japonaise aussi aventureuse soit-elle, hésitait encore à s’approcher de nouveau. Mais son gémissement de douleur dissipa en un instant son indécision. Elle s’approcha de suite de lui, avant de se mettre à genoux pour de nouveau être à sa hauteur. « Je suis pitoyable, n'est-ce pas ? » Qu’est-ce qu’elle pouvait bien répondre à ça. Dans ce genre de situation, on ne sait pas quoi dire. Oui ? Non ? A quoi ça rime donc. Oui ? Elle n’y pensait même pas. Comment pouvait-il être pitoyable, alors qu’elle ne savait même pas la raison de toute cette agitation. Et puis, il fallait vraiment être prétentieux à un point inimaginable, pour le qualifier de la sorte, alors que ce n’était pas le cas. Non ? C’est bien ce qu’elle lui dirait, si cela pouvait arranger quelques choses, il ne la croirait même pas, et la Japonaise doutait que les moindres de ses paroles puissent arranger la situation. Elle restait silencieuse pendant un long moment, avant d’enfin dénier lui répondre. « Non… pas du tout. » Puis, ses mains se contractèrent sur les plis de ses vêtements, montrant qu’elle était mal à l’aise.

Finalement, à cause de touts ça, elle se rendait compte qu’en fait leur relation n’était qu’une coquille vide. Cette rencontre à l’infirmerie était peut-être un fruit du destin, et malgré le fait qu’ils… enfin qu’elle aimait discuter de longs moments avec lui, en fait, ils n’avaient jamais réellement abordés des sujets personnels, en conséquent, elle ne connaissait presque rien de lui, et maintenant, ce n’était surement pas le bon moment pour demander quoique ce soit, et pourtant, elle ne pouvait faire autrement. Sinon, elle resterait surement encore longtemps dans le silence, et peut-être que lui aussi. Le temps pourrait encore passer longuement, avant que l’un ou l’autre ne daigne dire quelques choses. Et les petits gouttes d’eau d’un des lavabos qui se trouvait à côté, rappelant le tic tac d’une horloge n’arrangeait rien à l’état d’esprit de la Japonaise. Mais plus important encore, c’était la main du jeune homme qui ne cessait d’attirer de plus en plus son attention. Elle voulait s’en occuper, mais hésitait à ce qu’un mouvement de sa part le fasse réagir violemment. Elle ne faisait que se tâter, encore et encore. Finalement, elle approchait lentement ses mains de la sienne, avant de la prendre délicatement, pour ne pas aggraver ce qu’il avait déjà. Sur le moment, elle ne pouvait pas faire grand-chose, au dernière nouvel, elle n’était pas infirmière, ni guérisseuse, ni quoi que ce soit d’autres qui puissent vraiment l’aider, mais elle se contenter de l’effleurer et de la garder contre les siennes. « Ta main… il faut faire quelques choses. » Rapidement, ses mains se tintèrent du liquide rouge, mais c’était le dernier de ses soucis.

Petit à petit, elle s’était rapproché, et avait légèrement essuyé les quelques larmes qui coulaient encore sur son visage mouillé. Il semblait s’être un peu calmé. En tout cas il ne se ferait pas plus de mal que tout à l’heure, pas tant qu’elle serait là. La Yunikon ne faisait que constamment regardé de gauche à droite, parfois regardant le jeune homme, mais sans jamais croiser son regard. Finalement, elle hésitait ou pas, à lui poser la question. Le pourquoi du comment il était dans cet état. Elle n’aimerait pas que ça jette un froid, froid qu’il y avait déjà d’ailleurs, mais aussi qu’il ne puisse lui répondre, et que la jeune Japonaise reste sur sa faim, ou alors paraître trop indiscrète dans un moment pareil – chose qu’elle détesterait si elle était à ça place -, et peut-être le contrarier de nouveau. Sans prendre la peine de réfléchir encore elle finit par parler. « Si tu veux en parler… » Elle ne termina même pas sa phrase, après tout c’était tellement prévisible que ça ne servait presque à rien.




Dernière édition par Ishihara Sora le Ven 6 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

Naughty Day • Ho Young ♥ • _
MessageSujet: Re: Naughty Day • Ho Young ♥ •   Naughty Day • Ho Young ♥ • EmptySam 7 Aoû - 3:13

« Non… pas du tout. »Le jeune coréen ne put s'empêcher de sourire les yeux toujours clos. La jeune Yunikon était vraiment adorable et il s'en voulait de lui infliger sa présence cependant il devait rester dans cette position encore un moment, histoire de se calmer , elle n'avait pas besoin de le voir ainsi. Soupirant, le jeune Ineo se rendit compte que la situation devait mettre la jeune asiatique extrémemment mal à l'aise . Mais que pouvait-il faire pour améliorer la situation, il était encore en colère et ne pourrait pas se contrôler si la jeune asiatique avait une réaction trop précipité tel que prévenir un professeur ou un autre éléve. Bien sur sa réaction n'aurait rien de violent envers elle , il ne pourrait pas lui faire de mal, il n'était pas aussi violent qu'on pouvait le penser mais sa colère aurait des chances de s'abattre sur le professeur ou l'éléve qui viendrai à leur rencontre et cela signerait la fin de ses études à Akiwa ce qu'il ne désirait pas. Posant son front sur ses genoux, le jeune coréen se mordit la lévre inférieur , il était fatigué de revivre chaque souvenirs passée avec So yeon , il avait perdu la maitrise de lui même et devenait chaque jour un peu plus fou que le précédent. Les douces mains de la jeune Yunikon qui vinrent saisir sa main ensanglantée , le sortirent de ses pensées, lui arrachant un faible gémissement. Sa main était atrocement douloureuse , il n'y était pas allé de main morte cette fois cependant malgrès la douleur, il ne repoussa pas Sora, se sentant soudainement soulagée de ne plus être seul du moins pour le moment. Le contact des mains de la jeune femme contre la sienne était réconfortant , apaisant et lui rappellait atrocement les moments doux et agréables qu'il passait avec So Yeon. Pourquoi fallait-il que tout se rapporte à So Yeon ? Pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas oublier ?

« Ta main… il faut faire quelques choses. » Le jeune coréen releva la tête vers son interlocutrice. Celle-ci avait à présent les mains imbibées de sang et Ho Young eu tout juste le temps de retenir un hoquet de dégoût . Le visage de la jeune japonaise lui paraissait emprunt d'inquiétude mais les larmes qui avaient ravagées sont visage l'empêchèrent de la distinguer clairement. Il la laissa faire lorsqu'elle essuya doucement les quelques larmes qui coulaient encore sur son visage mouillé , il avait cessé de trembler, se sentant progressivement calme mais n'osait cependant pas croiser son regard . Que pensait-elle de lui ? Irait-elle raconter à tout l'établissement comment elle avait découvert le prétentieux Ineo dans un état pitoyable dans les bains du premier étage.

« Si tu veux en parler… » Le jeune Ineo se mordit l'intérieur de la joue , la suite de sa phrase était tellement prévisible et pourtant il n'avais pas la moindre envie de la rembarrer, à quoi bon le faire maintenant qu'elle l'avait vu ainsi. Aucune femme ne connaissait le mal être dont il était possédé, en même temps son comportement envers les femmes ne lui permettait pas de se confesser à elles . Retirant sa main blessé de l'emprise de celles de Sora , laissant ainsi les mains de celle-ci tomber sur ses genoux , il entreprit d'attrapper sa serviette qui gisait au sol. Saisissant de sa main valide l'une des mains de la jeune coréenne, il commença à l'essuyer afin de faire disparaitre le rouge dont elle s'était teintée puis tout en continuant de la nettoyer avec délicatesse , il s'adressa à la jeune femme dans un murmure douloureux . « Je ... je n'ai pas été capable de la sauver » Des larmes avaient de nouveau faites leur apparition sur le visage du jeune asiatique cependant cette fois il s'agissait de larmes de désespoir et non de la colère, celle-ci s'étant dissipée. Relachant la main désormais propre de la jeune femme, il s'empara de son autre main afin de la nettoyer elle aussi. « Je suis vide , je n'arrive plus à vivre juste à sombrer petit à petit, tentant en vain de la rejoindre . » Levant la tête afin de croiser le regard de la jeune Yunikon, il relacha sa seconde main puis posa la serviette désormais imbibée . Sora était une magnifique jeune femme, froide certes du moins la première fois qu'il l'avait abordée mais mature contrairement aux nombreuses femmes qu'il cotoyait. Reniflant légérement tentant de ravaler les larmes qui glissaient avec finesse sur son doux visage avant de s'écraser au sol, il esquissa un petit sourire avant de plonger son regard dans celui de la jeune japonaise.

« Merci ... de ne pas m'avoir jugé . » De nombreuses personnes n'auraient pas hésité à lui dire qu'il était pitoyable ou se serait mise à le cajoler tel une peluche mais Sora, non, elle avait su rester simple .


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Naughty Day • Ho Young ♥ • _
MessageSujet: Re: Naughty Day • Ho Young ♥ •   Naughty Day • Ho Young ♥ • EmptyMer 11 Aoû - 11:45

La jeune japonaise ne fit rien lorsque le jeune homme retira sa main blessée des siennes. Celles-ci retombèrent sur ses genoux, encore recouvertes de sang, à vrai dire, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Alors qu’elle ne se préoccupée peu de ses main imbibées, le jeune homme entreprit de lui essuyer les mains, avec sa main valide, et elle se laissait faire ne voyant pas pourquoi refuser. Mais la jeune Yunikon n’était pas sensible à la vue du sang, ayant eût l’habitude d’être exposée à la vue de celui-ci. A croire que ses expériences du passé pouvaient enfin lui être utiles. C’est alors que la jeune fille replongeait lentement dans ses pensées, faisant pendant un court l’abs de temps abstraction de ce qui était au tour, avant de rapidement se faire ramener à la réalité par les paroles intrigantes de l’Ineo. « Je ... je n'ai pas été capable de la sauver. » La sauver ? Mais qui ? Rapidement elle commençait à se poser des questions, sur la nature et l’origine de cette « là ». Une fille sans aucune hésitation. Peut-être une ancienne histoire cœur, ou quelques choses comme ça. La jeune femme n’en était pas sure, mais dût à son expérience, ce devait être une histoire de cœur. Pourtant, de ce qu’elle savait de la réputation d’Ho Young et d’aussi de tout s’en découlait de leurs longues discussions, il n’était pas du genre à se mettre dans un état pareille pour une histoire de cœur. Enfin, elle ne connaissait pas non plus assez bien pour pouvoir anticiper ses réactions. Sora essayait de comprendre ce qui pouvait l’affaiblir à ce point, mais elle ne voyait rien. Légèrement rêveuse, elle sentit que son autre main fut prise par le jeune homme, qui la nettoyait. Elle fut encore étonnée, qu’il continuait. « Je suis vide , je n'arrive plus à vivre juste à sombrer petit à petit, tentant en vain de la rejoindre . » Vide, sombrer… ces mots se répétait dans son esprit, alors qu’elle essayait de comprendre en vain là où il voulait en venir. Cette fille, ou cette personne, qui qu’elle soit, il devait vraiment y tenir. C’était tellement flou dans son esprit, qu’elle ne savait pas quoi dire, comme avant. Tellement délicat et ambiguë comme sujet que la jeune fille restait muette comme une carpe. Laissant échapper un léger soupir, Sora s’exprimait enfin, même si ses paroles n’étaient pas des plus utiles. « Tu devais vraiment tenir à elle... » Ce n’était qu’un léger murmure. La jeune fille avait levé les genoux, et était recroquevillés sur elle-même.

« Merci ... de ne pas m'avoir jugé. » Sora n’hésita pas à lui sourire en retour, pensant que c’était tout à fait normal. Après tout, qu’est-ce qu’elle aurait pût faire d’autre ? Partir comme si de rien n’était où alors le consoler sans même essayer de comprendre ce qu’il se passait. Enfin, là, elle n’avait pas tout bien compris non plus, mais au moins elle était un minimum éclairée. Même si elle doit l’avouer que savoir plus profondément la raison de ce qui pouvait l’avoir mis dans état pareil. Mais pas curieuse pour satisfaire sa grande curiosité, mais plutôt curieuse, pour pouvoir peut-être faire quelques choses pour qu’il se sente mieux, sans vouloir le forcer bien sûr. Mais pour elle ce ne serait pas une gêne, au contraire, elle s’en ferait un plaisir, car c’était une personne à qui elle tenait. « Ce n’est rien. Et puis t’inquiètes pas, tout ce que j’ai vu ici, restera ici. » En gros, rien ne sortira d’ici, et elle ne dira à personne ce qu’elle venait de voir, et le garderait pour elle. Après tout, il devait y tenir à sa réputation, et qu’il y tienne ou pas, elle n’avait aucun intérêt à balancer ça hors de l’académie, surtout qu’elle n’avait personne à qui divulguer ce genre de secret. Et puis, elle savait à quel point on pouvait s’attacher à une réputation, elle la première concernée, sa réputation c’était une des choses les plus importantes qu’elle avait ici. Finalement, elle baissa les genoux, laissant régner le léger silence qui régnait. Toujours hésitante dans ses paroles, ne voulant pas heurter de nouveau une corde sensible, la jeune japonaise essayait de choisir ses mots avec pas mal d’attention, même si au final, ça ne servait à rien.

« Si tu veux que je fasse quelques choses n’hésites pas à demander. » Elle lança cette phrase sans vraiment y faire attention. Mais ça la gênait vraiment de le voir comme ça. Et puis si elle pouvait faire quelques choses pour l’aider ou autre. C’était un peu soudain mais Sora pour une raison inconnue tenait sincèrement à ce qu’il aille mieux. Enfin, elle ne le forçait pas bien sûr, il avait encore le droit de refuser, ce qu’elle comprenait tout à fait.


Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ho YoungKwon Ho Young
i

i
messages : 177
je suis ici depuis le : 18/07/2010
âge : 32
love status : I'm mister Lonely
animal de compagnie : Heaven
mood : I'm so Crazy !
je me trouve ici : Au bord du lac en train de composer ♦

Naughty Day • Ho Young ♥ • _
MessageSujet: Re: Naughty Day • Ho Young ♥ •   Naughty Day • Ho Young ♥ • EmptyVen 13 Aoû - 2:53

« Ce n’est rien. Et puis t’inquiètes pas, tout ce que j’ai vu ici, restera ici. » Soulagé ? Plus ou moins. Le jeune coréen ne tenait pas spécialement à sa réputation au sein d'Akiwa, d'ailleurs qui aimerait paraître tel un goujat aux yeux des toutes les étudiantes de l'école ? Cependant cette réputation lui permettait entre autre de voir quelles étaient les personnes de confiance et celles qui ne l'étaient pas, les personnes futiles ou au contraire réfléchies. C'était tellement simple de lui reprocher son comportement envers les femmes lorsque l'on ne le connaissait pas et cela paraissait tellement normal à présent qu'il ai des rapports avec des jeunes asiatiques qu'il connaissait à peine et pourtant cela ne l'enchantait pas tant que ça, il se dégoûtait simplement. Oh, bien sur les moments qu'il passait en compagnie de ces charmantes déesses étaient divins mais il ne se passait pas un moment sans qu'il regrette d'avoir cédé à la tentation charnelle, sans qu'il est l'impression d'avoir trompé sa bien aimée. En y réfléchissant bien, le jeune Ineo n'était qu'un petit enfant meurtri qui égaré , ne faisait que commettre des actes qui lui étaient contradictoire dans l'attente qu'on vienne à son secours. Aide qu'il refusait constamment que ce soit son meilleur ami ou encore ses cousins qui le lui proposaient, il voulait ou plutôt espérait s'en sortir seul .

« Si tu veux que je fasse quelques choses n’hésites pas à demander. » Secouant légèrement la tête pour se concentrer sur la jeune japonaise, Ho Young arqua un sourcil. A vrai dire il ne voyait pas trop en quoi elle pourrait l'aider d'ailleurs il estimait qu'elle en avait trop fait pour lui et qu'il était tant qu'il se ressaisisse. Séchant les fines larmes qui perlaient encore sur son visage de sa main valide, le jeune Ineo inspira une grande bouffée d'air. Il se sentait calmé et était désormais sur de ne plus faire de bêtises qui puisse nuire à la jeune Yunikon. Tâtant les poches de son pantalon pour y trouver sa baguette, l'Ineo se raidit immédiatement. Ce n'était pas ses poches qu'il tâtait, juste ces jambes nus. Il avait complètement oublié dans quel état physique il était quand il avait commencé à frapper le mur, se relevant rapidement , le jeune asiatique tenta de masquer la vue de son corps à moitié nu à la jeune japonaise. Non qu'il n'avait pas l'habitude d'être en petite tenue devant les femmes bien au contraire mais cela n'empêchait pas le jeune homme d'être pudique et l'idée que Sora l'ai vu en boxer et ce depuis un petit moment le fit rougir. Oui vous lisez bien, ça le fit rougir pas parce que Sora est extrêmement mignonne, non tout simplement parce que la situation est extrêmement embarrassante, il vient de pleurer à moitié nu devant une femme plus âgé, imaginez sa fierté, elle en prend un sacré coup. Baissant le regard à la recherche de ses vêtements, le jeune coréen entreprit d'adresser une requête à la jeune Yunikon. < Regarde ailleurs ou ferme les yeux, c'est assez gênant > Puis sans même vérifier si la jeune femme lui obéissait, il se dirigea vers sa cabine de douche ou était entreposé son jean et son t-shirt.

Se mordant légèrement la lèvre inférieur Ho Young entreprit d'enfiler son pantalon ce qui s'avéra plus complexe que ce qu'il pensait puisqu'il n'avait qu'une seule main pour l'aider. Rageant intérieurement il tira sur le tissu avant de l'enfiler en vain. Concentration, il ne devait pas se remettre en colère, cela n'en valait pas la peine deplus il était déjà suffisamment honteux face à la jeune japonaise, il était donc hors de question d'en rajouter au risque de s'humilier encore plus. Dirigeant sa main ensanglantée vers le tissu afin d'essayer de l'enfiler avec ses deux mains, Ho Young ne put retenir un gémissement de douleur. Mon dieu, il n'allait jamais y arriver et autant dire qu'il ne supportait pas être aussi faible cependant il allait devoir mette sa fierté de côté , juste un instant. Se remémorant les dernière parole de la jeune femme, le jeune Ineo expira un bon coup avant de se lancer, oui il avait besoin de courage car ce qu'il allait faire n'était pas habituel mais vraiment pas habituel. < Heu... Sora tu peux m'aider s'il te plaît > Aïgo, il avait l'air stupide mais que pouvait-il faire de plus, à par sortir en sous vêtements dans les couloirs d'Akiwa. Tout ce qu'il espérait c'est que la jeune japonaise ne le juge pas, bizarrement il était venu à penser qu'elle était différente des femmes qu'il fréquentait , surement par sa maturité. Fermant les yeux afin d'inspirer une grande bouffée d'air, le jeune coréen se rebaissa afin d'essayer de mettre son jean. Il avait été idiot de penser qu'elle l'aiderait à enfiler son pantalon, après tout il avait dix neuf ans pas trois ans . C'est donc tout en repensant à ce qu'avait dit la jeune japonaise sur l'importance de So Yeon dans sa vie présente, passé et futur que le jeune Ineo attendis patiemment un réponse de la jeune Yunikon.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naughty Day • Ho Young ♥ • _
MessageSujet: Re: Naughty Day • Ho Young ♥ •   Naughty Day • Ho Young ♥ • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naughty Day • Ho Young ♥ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: rez de chaussée&premier étage :: Salles de bains :: Côté garçons-