akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptySam 10 Juil - 15:47

Quoi de mieux quand on a rien à faire que d’errer dans les différents couloirs de l’école ? Eh bien il y avait toujours faire la fête, mais pour ça il faut des gens et disons que ça ne tombait pas des arbres alors… Bref, puisque Ryuji ne trouvait personne avec qui passer du temps, il devait se trouver une occupation de solitaire qui le rendrait terriblement mystérieux et attirant… Ou pas, mais quelque chose qui pourrait l’occuper pendant un moment serait bien pour une fois. Prenant son fidèle Leviathan avec lui, il se dirigea tout simplement vers les étages supérieurs question de trouver quelqu’un avec qui il pourrait s’amuser. Sans aucun doute il y aurait surement des Yongwangs avec qui il pourrait s’amuser un peu. Enfin n’importe qui se montrant moindrement amusant pour sans doute plaire au jeune homme qui commençait à trouver le temps long… Passant un moment dans les escaliers à discuter avec les gens qu’il rencontrait sur son passage. Après tout, il avait beau être désagréable par moment ou du moins assez stupide pour énerver les autres, il restait quand même relativement sociable ce qui lui permettait de se faire plein d’amis, enfin des bonnes connaissances disons.

Alors qu’il continuait sa magnifique montée vers le haut de la tour, il se retrouva pris entre deux options; aller sur le toit ou dans l’endroit pour observer la faune marine. Les deux semblaient intéressant, mais le désavantage dans tout ça, c’était que s’il allait voir la faune marine il aurait l’air d’un intello à vouloir regarder les animaux nager dans la joie. Peut-être que le terme d’intello était un peu fort, mais disons que ça ne correspondait pas vraiment à ses activités types disons. Conclusion; aller sur le toit avait au moins le mérite d’être divertissant s’il y avait deux amoureux qui désiraient un moment de liberté entre petit couple. Parce que bon, ne croyant pas nécessairement en l’amour, il fallait bien qu’il s’amuse des couples amoureux. Lui, méchant ? À peine, même si en fait le défenseur de la justice qu’il était les enviait surement plus qu’autre chose.

Bref, montant les dernières marches qui menaient jusqu’au toit, Ryuji se laissa finalement tomber contre le garde-fou, il regarda les alentours, il s’ennuyait un peu du monde extérieur et tout - peut-être même un peu de ses parents si ça se trouve - mais malgré tout, il devait avouer que cet endroit avait un certain charme. Bon il s’ennuyait un peu de tout ce qui était d’électronique qu’il ne pouvait pas vraiment avoir ici par manque d’électricité. Enfin la seule occupation qu’il avait - hors de trainer avec ses amis - était généralement de prendre soit de Leviathan. D’ailleurs il se demandait encore pourquoi ses parents lui avaient acheté un serpent. Certes il aimait bien le style et il adorait encore plus « son ami » qu’était ce petit reptile. Bah quoi on était toujours attiré par ce qui nous ressemblait d’une certaine manière. Parce que bon on ne pouvait pas dire que Leviathan était vraiment méchant, enfin je m’égare un peu… Se laissant tomber sur le sol, il regarda aux alentours sans pour autant voir d’autres occupants sur le toit. Cela voulait-il dire qu’il allait être seul et tranquille ? Surement pas considérant sa grande chance habituelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyDim 11 Juil - 11:27

Pourquoi fallait-il que ces sales gosses fassent la foire dans la salle commune ce jour précis?

Soo Rin paraissait peut-être distraite en cours et légèrement déjantée, mais en réalité, le soir venu, elle se plongeait dans ses livres et révisait jusqu'à ce que le couvre-feu passe. Ensuite, elle se rendait au cinquième étage, vers la salle commune des Yongwang, et attendait Eun Min pour leurs escapades nocturnes. Mais aujourd'hui, tout allait de travers. Entre les premières et les secondes années qui fêtaient la fin de leurs examens et qui provoquaient un boucan d'enfer dans la salle commune et le match de Quidditch entre les Geobuk et les Ineo, elle ne savait plus où aller. Le rapport entre ses révisions et ce match? Il est simple; la bibliothèque est devenu le lieu des paris par excellence, et il était impossible de s'y entendre parler, alors pour ce qui est d'y réviser... Enfin, elle n'aimait pas se retrouver seule dans une salle de classe, à cause de sa claustrophobie. Donc, une solution: l'extérieur, mais de préférence dans un endroit calme. Elle se mit à tous les lister pour trouver le lieu idéal.

Le cimetière? A rayer. Un cimetière n'est jamais calme la nuit. Entre ceux qui s'amusent à aller fouiller dans les tombes, ceux qui jouent à se faire peur et les fantômes eux-mêmes qui sortent de leurs cercueils pour aller se visiter les une les autres, on peut comprendre que ce ne soit un endroit aussi reposant. Non pas que Soo Rin ait peur, au contraire... C'est juste que cet endroit est beaucoup moins paisiblement morbide qu'il en a l'air.
Le lac? Elle n'aimait pas l'eau. Oui, c'est vrai, elle était dans Atlantis, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir horreur de l'eau ou des animaux marins, quelque qu'ils soient...
Une seule solution restait. Un endroit calme, où peu de gens allait, et tellement bucolique... Le toit.

Soo Rin monta les étages jusqu'au quatrième, où elle elle croisa certains Geobuk, qui auraient souhaité l'emmener faire la fête avec eux. Elle déclina gentiment la proposition en montrant ses livres et ses cours de défense contre les forces du mal. Après cette conversation passée et la promesse d'une fête dans la salle commune des Yunikon, elle monta jusqu'au cinquième. A sa grande surprise, personne n'était dans les parages... Enfin bon, même si elle le regrettait, cela lui permit d'avancer plus vite vers la tour d'observation et de monter les escaliers.

Ces escaliers, qui mène à la salle d'observation des animaux et au toit, sont fait dans du verre incassable et à cette heure de la nuit, les animaux marins sont attirés comme des aimants par sa douce lumière. De plus, pour mieux en ''profiter'', les murs ont également été fait de la même matière. Un endroit haï de notre Yunikon, car la transparence de l'endroit lui faisait croire qu'elle marchait dans l'eau, et elle détestait cela. Heureusement qu'elle n'avait pas emmené Hitsuji, car il partageait la même peur de l'eau que sa maîtresse. Le connaissant, il se serait enfui de ses bras en la griffant au passage, et elle aurait encore passé la nuit entière à le chercher. De plus, elle avait sorti cette excuse tellement de fois à Jimmy qu'elle savait qu'il ne serait pas tolérant ce coup-ci. Donc, elle l'avait laissé dans sa chambre, ignorant les miaulements suppliants et les têtes de chat battu qu'il lui avait fait.

En arrivant à la porte, elle sortit difficilement sa baguette de sa poche et alluma sa baguette. Elle l'ouvrit et posa ses livres. Mais étrangement, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et vit une personne assise contre le garde-fou, regardant l'eau noire à travers le dôme qui séparait l'académie de l'océan. Soo Rin reconnut tout de suite Ryûji avec son uniforme aqua et se décida à lui faire une petite surprise. Ne l'ayant pas encore remarqué, elle s'avança discrètement derrière lui, en ne faisant aucun bruit ni ne tombant, ce qui est un petit miracle en soi. Elle s'agenouilla, mit ses mains et sa tête sur son épaule et lui dit:

''Ryûji-kun... Je ne te connaissais pas en romantique passionné par la faune marine...''


Dernière édition par Choi Soo Rin le Mer 28 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyLun 12 Juil - 1:31

Alors qu’il était tranquillement en train de s’occuper de Leviathan, s’assurant surtout que son pauvre serpent adoré n’attrape pas froid, Ryuji leva la tête vers le « ciel ». Certes ce n’était pas totalement la même chose que s’il montait sur le toit d’un édifice qui était en dehors de l’eau, mais ça avait son charme. Même que son serpent semblait préférer l’air à l’intérieur d’Akiwa que celle sur terre. Ce n’était peut-être qu’une impression ou une nouvelle habitude compte tenu du fait que ça faisait quand même trois ans qu’il fréquentait cet institut. Plus que sept petites années en fin de compte… Malgré tous les avantages qu’offrait cet établissement, c’était quand même très long… Bien concentré sur ses pensées et sur son serpent, il ne remarqua même pas lorsque la porte qui menait au cinquième étage ouvrit, ni la lumière que produisait la baguette de la miss alors qu’elle avançait vers lui. En gros, il ne ressentit sa présence que lorsqu’elle posa ses mains et sa tête sur son épaule… ''Ryûji-kun... Je ne te connaissais pas en romantique passionné par la faune marine...'' Il connaissait très bien cette voix, c’était celle de Soo Rin ! Trouvant surtout le moyen de répondre en disant n’importe quoi, Ryuji dit joyeusement :

« Tu as découvert mon secret ! Tu ne pourras pas ressortir d’ici vivante maintenant ! »

Bon ceux qui avaient l’habitude de le côtoyer - soit la miss en question - se rendrait rapidement compte qu’il racontait n’importe quoi… Puis bon, il fallait avouer qu’à la base dire qu’elle n’allait pas ressortir du toit vivante était totalement exagéré compte tenu du fait que ce n’était pas du tout son secret en fin de compte. Bref, il laissa planer un court silence pour se rendre plus mystérieux. Avant de dire en rigolant légèrement :

« Sérieusement j’avais besoin de tranquillité pour m’occuper de Leviathan; les filles du dortoir ne le supportent pas… »

C’est sur qu’il faut absolument montrer le serpent en question pour qu’elle comprenne la situation. Mais sentons-nous obligés de rappeler qu’aux dernières nouvelles; Soo Rin est une fille et par conséquent il y avait peu de chance qu’elle aime le pauvre Leviathan. Ce pourquoi, en guise de précaution, Ryuji décida d’éloigner le serpent un peu plus avant de se tourner un peu plus vers la miss avec un sourire digne… de lui-même en fait; pas trop pervers, mais pas très rassurant non plus. Bah quoi il restait un nom normalement constitué et bon. Parce que bon il devait avouer désirer la miss, qui lui rendait assez bien malgré tout. Sauf que là elle était si près de lui que… secouant très légèrement la tête pour se sortir cette idée de la tête, il regarda la miss pendant un moment avant de lâcher :

« Et toi, tu es une romantique dans l’âme qui attend son prince charmant ? »

C’était plus une plaisanterie qu’autre chose, mais bon ça pourrait toujours être intéressant de voir sa réponse. Parce que bon, il s’amusait bien, mais il savait bien que ça risquait de déraper à tout moment, il n’était pas si idiot quand même. Puis bon avec de la chance ça mettre une minuscule distance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyMar 13 Juil - 13:42

Pendant que Ryûji lui disait une bêtise qui avait le secret de la faire rire, elle avait le regard non pas fixé en face d'elle, donc de son ami, mais à sa droite, en direction de Léviathan. Même si elle ne disait rien et faisait comme s'il n'était pas là, elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver un profond dégoût envers cette chose rampante, même si elle ne lui avait encore rien fait. Elle remercia en pensée son ami quand elle vit qu'il éloignait d'elle; il avait compris qu'elle le détestait ou c'est juste que personne ne l'aime? Car il fallait être honnête: peu de gens avaient des serpents à Akiwa, car tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas se promener sans certaines précautions et que de plus, ils ne sont pas réellement appréciés ici. Surtout quand ils sont verts...

Après cela, il se tourna vers elle avec ce sourire plutôt pervers mais tellement craquant dont il avait le secret. De plus, Soo Rin était aux premières loges, se trouvant à seulement quelques centimètres de lui... D'ailleurs, cette proximité la gênait quelque peu. Même si elle était amoureuse d'une autre personne, cela n'empêchait pas le fait qu'il lui plaisait et qu'elle s'était mise trop près de lui pour sa ''surprise''. Elle ne se dégagea pas pour autant, attendant une réaction de sa part – dans ce genre de situations, elle aimait bien jouer avec ses nerfs... Sauf que sa réaction ne fut pas du tout celle à laquelle elle pensait. Elle se résuma à une question, qui fut:

''Et toi, tu es une romantique dans l'âme qui attend son prince charmant?''

Et vlan! Prends-toi ça dans les dents!

Soo Rin enleva ses mains et sa tête de son épaule et , avec un grand soupir, s'adossa au garde-fou à côté de lui. Question délicate, très délicate. Et qui avait le don de rafraichir l'ambiance d'un seul coup. Ce n'est pas qu'elle était romantique, mais lorsqu'elle est amoureuse, elle a tendance à s'accrocher trop à la personne, quitte à souffrir ensuite. Elle n'avait pas subi beaucoup de désillusions, mais en ce moment, elle répondait à cette question une phrase toute particulière. Cette phrase possédait deux sens, à chacun d'y trouver ce qui lui plaisait. A moins que Ryûji sache la vérité, il ne comprendrait pas ce que ça voudrait dire. Alors, elle répondit sans trop se poser de questions.

''Je n'y crois plus, tu y penses seulement quand tu es gosse... Ou alors, s'il existe pour de vrai, il serait sans doute gay!''

Son ami se tourna vers elle, les sourcils froncés. Ah... Elle comprit que finalement, ce n'était pas une chose à dire – ni à Ryûji ni à personne d'autre. Notre petite Yunikon, élève studieuse qu'elle est, se leva donc pour aller chercher ses livres restés vers la porte. Elle laissa tomber au passage son encrier, qui se fracassa et une petite balle. Cette balle décida de rebondir jusqu'au bord du toit, de franchir le garde-fou et de continuer à rebondir sur l'herbe du jardin, quatre-vingts mètres plus bas. Mais avant, elle atterrit à quelques centimètres du serpent, qui réagit directement en se levant. Soo Rin écarquilla les yeux, horrifiée, et alla rejoindre son camarade à petit pas – sa maladresse lui avait encore joué des tours ce soir... Elle regarda ses cours, son encrier cassé un peu plus loin et son livre de DCFM tâché. Même si elle allumait sa baguette, il faisait maintenant trop sombre pour lire; l'eau était devenue noire et il faisait donc aussi sombre qu'une nuit sur la terre, nuageuse et sans lune. Et puis, même si elle était gênée par la situation dans laquelle elle s'était fourrée, il fallait bien qu'elle trouve un moyen de s'en dépêtrer.

Lorsqu'elle vit son regard amusé par la réaction qu'elle avait eu – elle a l'habitude de marcher comme une petite souris après une bêtise – elle eut une idée. Elle leva les yeux vers lui et lui demanda avec un sourire innocent:

''Ryûji-kun... Je peux te poser une question? Pourquoi toi, tu te fiches de moi et du fait que je puisse croire en ces choses aussi cucul? Pourquoi toi, tu ne crois pas qu'un jour, tu puisses tomber amoureux? Maintenant, à toi de répondre...''

Bon, okay, ça faisait deux questions, pas une. Toutefois, le sourire de son ami et l'air amusé s'estompèrent, ce qui eut le don de la faire sourire encore plus. Elle n'était pas aussi sadique que ça, mais sa réponse pouvait être amusante...


Dernière édition par Choi Soo Rin le Mer 28 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyJeu 15 Juil - 1:28

Non, mais Leviathan n’était pas une créature rampante comme les autres ! Du moins aux yeux de Ryuji, qui avait toujours aimé les serpents précisons-le, c’était plutôt…comme un ami ? Enfin, peut-être pas non plus jusqu’à ce point là, mais il appréciait beaucoup son serpent. Tant pis si la majorité, voir la totalité, de la population d’Akiwa ne les aimait pas. Puis bon il y avait quand même quelques personnes qui savaient aimer Leviathan à sa juste valeur, sans compter Doo Chan qui était une fourchelang ce qui battait pas mal tout du point de vue de Ryuji, mais ça c’était complètement autre chose. Prenant tout de même la précaution d’éloigner son cher serpent de la miss qui, assurément, ne devait pas l’aimer, il soupira légèrement, finalement il ne pourrait pas plus s’en occuper ici s’il y avait Soo Rin. Bien que ça promettait d’être plus divertissant comme ça….
Divertissant certes, mais il ne fallait pas que ça dérape ! Il y avait bien sur une raison; elle en aimait un autre - et ça il était au courant - puis il ne voulait pas perdre une amie… Enfin, probablement qu’il serait du genre à faire quelque chose pour ensuite le regretter après, mais bon là malgré la proximité qu’il y avait entre eux, il ne devait rien faire. C’était primordial puis bon sur le toit n’importe qui pourrait entrer. Bref chassant toutes ces pensées, il se tourna vers la miss en lui demandant si elle était une romantique dans l’âme. Ryuji disait cela pour rire, parce que bon aux yeux du jeune homme l’amour n’existait tout simplement pas. C’était inutile et puis bon ça ne lui était jamais arrivé en dix-huit ans d’existence…

Disons qu’il ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’elle prenne sa question sérieusement, ce pourquoi il la regarda en silence un peu perplexe à cause de la situation. ''Je n'y crois plus, tu y penses seulement quand tu es gosse... Ou alors, s'il existe pour de vrai, il serait sans doute gay!'' Fronçant les sourcils en se tournant vers elle, il soupira tout simplement. Contrairement à ce qu’elle semblait croire, il était bel et bien au courant de qui était l’élu de son cœur. Le connaissant avant qu’il remarque ce détail, il était un peu… frustré de la situation. Après tout lui qui la désirait - puis c’était tellement évident - et elle qui en aimait un autre tout en le désirant aussi enfin c’était ce que Ryuji croyait. Évitant d’embarquer dans ce sujet, même s’il en avait terriblement envie, il soupira avant de lâcher :

« Que veux-tu, la vie est cruelle… »

Oui, c’était effectivement un genre de compassion venant du jeune homme… Il la regarda donc se lever sans rien dire, espérant quand même qu’elle ne déciderait pas de partir parce que mine de rien il l’appréciait vraiment cette fille. Il la suivit du regard et ne put s’empêcher de pouffer légèrement devant sa maladresse, même si la balle avait failli choper Leviathan qui n’eut qu’une réaction normale que Ryuji tâcha de calmer avant que Soo Rin ne revienne s’assoir près de lui. Gardant un sourire amusé, il resta silencieux en continuant de calmer son cher serpent. ''Ryûji-kun... Je peux te poser une question? Pourquoi toi, tu te fiches de moi et du fait que je puisse croire en ces choses aussi cucul? Pourquoi toi, tu ne crois pas qu'un jour, tu puisses tomber amoureux? Maintenant, à toi de répondre...'' Fronçant automatiquement les sourcils et perdant son sourire en entendant la question, il soupir légèrement avant de répondre.

« Je ne me fiche pas du tout de toi… Je ne crois pas en l’amour voilà tout. Et non, je doute fortement de tomber amoureux un jour. De toute façon, si tu veux mon avis, l’amour ne sert à rien mis à part nous faire souffrir. »

Cela étant dit, ça ne voulait pas dire que ça ne lui arriverait jamais, il doutait tout simplement voilà tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyVen 16 Juil - 12:29

''Je ne me fiche pas du tout de toi… Je ne crois pas en l’amour voilà tout. Et non, je doute fortement de tomber amoureux un jour. De toute façon, si tu veux mon avis, l’amour ne sert à rien mis à part nous faire souffrir.''

Soo Rin, ou comment glacer une ambiance déjà pas très chaleureuse...

Lorsqu'elle entendit sa réponse, elle comprit qu'elle l'avait vexé. Eh oui, elle savait qu'il n'aimait pas trop ce genre de discussions, sur et se doutait qu'elle venait d'arriver face à un mur infranchissable. La petite licorne décida de vite trouver un moyen pour le dérider un peu – après tout, tout ça était un peu de sa faute, non? Pour préparer son plan, elle observa sa cible, la tête penchée vers la gauche et les yeux légèrement plissés, se demandant comment faire pour alléger cette atmosphère plombante et accessoirement, détourner la conversation qui allait partir en sucette s'ils ne faisaient rien. Elle s'agenouilla, se planta en face de lui et commença à lui demander:

''Excuse-moi pour ce que... Oh merde, pas maintenant!''

La raison de ce brusque changement d'humeur? De légères vibrations venant d'un petit objet très connu du monde des moldus, et aussi de la plupart des sorciers, revisité à la sauce Choi. Oui, je parle bien du téléphone portable, cet objet dont vous ne pouvez pas vous passer... Soo Rin sortit le sien de la poche de sa jupe courte et l'alluma. Ne vous étonnez pas que le téléphone reçoive un message alors que le cellulaire est éteint, la miss avait créé un sortilège pour qu'il le fasse. Et non, elle ne vous dira jamais la formule, même sous la torture la plus extrême! Bref, le temps qu'il s'allume, elle resta dans la même position, se mordillant les lèvres d'impatience, et elle ne remarqua pas le regard plutôt insistant de son ami sur elle. Le message en question était de son compagnon de farces, Eun Min, qui lui demandait où elle était et si elle préparait déjà le petit ''spectacle'' pour les autres demain matin. Elle lui répondit - même si le réseau avait du mal à passer ici, on peut réussir à trafiquer toutes sortes d'ondes, vous savez... - que ce plan serait remis au lendemain, car elle n'avait pas pris sa cape dans son dortoir et qu'ils se feraient sûrement attraper par Jimmy sans elle. Ce n'est qu'après avoir fermé et éteint son portable qu'elle vit l'air incrédule de Ryuji, ce à quoi elle répondit en souriant:

''Ben quoi? Oui, les téléphones marchent ici! Tu devrais apporter le tien, ça pourrait t'être utile..."

Elle avait réussi à détourner leur conversation sur un autre sujet, Dieu merci! Parce que bon, elle et l'amour... Soo Rin était amoureuse d'une personne que tout le monde croyait homosexuelle, chose que elle-même pensait parfois. C'était un tel brouillard dans sa tête, qu'elle préférerait une bonne fracture au bras à cause d'un cognard – certes, ça faisait mal, mais seulement physiquement et moins longtemps – à cette situation compliquée et ambiguë. Finalement, elle trouvait que Ryuji et son entêtement à ne pas aimer était largement préférable à ses sentiments à sens unique.

Elle fut sortie de ses pensées par un bruit en-dessous d'elle, donc de la tour d'observation. Ils se levèrent d'un seul coup, en guettant le bruit qui se dirigeait vers l'escalier de verre. Quand elle tendit l'oreille, elle compris que le bruit ne provenait pas de pas. C'était moins net, plus... mou? Des ventouses?

''Dis, tu es prêt pour une retenue? Parce que c'est notre petit octopus préféré qui monte... A moins qu'en héros que tu es, tu trouves très vite une idée..."

Elle regarda sa montre et vit que l'heure du couvre-feu était largement passée... Qu'est-ce qu'il pouvaient faire pour se sortir de cette situation? Notre Yunikon glissa la main de son ami dans la sienne sans idée aucune derrière la tête et se dirigea vers l'ancienne tour de garde, que personne n'utilisait plus depuis... des décennies? Des siècles? Bref, ils allèrent dans cet endroit plutôt exigu pour se cacher de Jimmy. Jusqu'à ce que...


Dernière édition par Choi Soo Rin le Mer 28 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptySam 17 Juil - 6:04

Certes, Ryuji était un peu vexé, disons que ce n’était pas son sujet de conversation favori surtout dans ce genre de moment ou du moins quand c’était avec Soo Rin qu’il en discutait. De toute façon, comme il le lui avait dit; l’amour ne sert à rien. Pourquoi s’encombrer de tels sentiments qui ne peuvent qu’être dans le chemin et nous empêcher de prendre des décisions éclairées ? Enfin ça c’était son opinion et même s’il se basait sur une logique qui n’était pas la sienne puisque ça ne lui était jamais arrivé d’être amoureux. Enfin, tentant de se calmer dans l’attitude de monsieur vexé, Ryuji regarda du coin de l’œil ce que son amie faisait jusqu’à ce qu’elle s’agenouille devant lui, comportement qui le troubla mais il n’arqua qu’un sourcil en guise de réaction. Il ne fallait pas trop qu’il réagisse pour des trucs totalement inutile alors bon autant attendre de voir ce qu’elle faisait.
''Excuse-moi pour ce que... Oh merde, pas maintenant!'' Arquant un sourcil en entendant ce changement de comportement, Ryuji la regarda prendre son téléphone portable, chose qui était bien populaire dans le monde des moldus, mais dont le jeune homme s’était séparé bien rapidement. Tout simplement parce que ça lui permettait d’être plus libre vu le fait qu’on pouvait difficilement lui mettre la main dessus… Du moins plus difficilement que s’il était possible de le rejoindre un peu partout. Enfin il la regarda prendre son téléphone en silence. Cependant il n’avait jamais prêté attention au fait que ça pouvait marcher ici. À vrai dire il était très incrédule à ce propos, mais préféra quand même ne rien dire. Si elle l’utilisait c’était que ça devait marcher aussi étonnant que cela puisse paraitre. ''Ben quoi? Oui, les téléphones marchent ici! Tu devrais apporter le tien, ça pourrait t'être utile..." Apporter le sien ? Hors de question les amis ! Il n’avait pas envie de se faire envoyer des messages texte à toutes les minutes et ne passer que son temps à y répondre. Il était bien avec des vrais amis avec qui il discutait en vrai.

« Très peu pour moi, je ne tiens pas particulièrement à me faire appeler ou envoyer des messages textes sans cesse… »

Puis bon ce n’était pas comme si c’était nécessaire pour survivre… Puis il n’y avait rien de pire qu’une petite copine qui vous appelle sans cesse. Parce que bon, même s’il ne croyait pas en l’amour ça ne voulait pas dire qu’il n’aurait jamais de copine dans ses 10 ans à Akiwa. Il en avait déjà eu une et ce sans vraiment être amoureux alors ! Contrairement à la miss, Ryuji n’entendit pas le bruit des ventouses, mais l’entendit elle lorsqu’elle prit la parole. ''Dis, tu es prêt pour une retenue? Parce que c'est notre petit octopus préféré qui monte... A moins qu'en héros que tu es, tu trouves très vite une idée..." Une retenue ? Il en avait déjà comme ça alors non merci ce n’était pas très nécessaire. Donc oui il devait trouver une idée et rapidement. Néanmoins il se laissa entrainer jusqu’à l’ancienne tour de garde qui était vraiment trop exigu au goût du jeune homme. Il sentait le souffle de la miss près de lui… et c’était déconcentrant !

« J’ai une meilleure idée, je l’attire plus loin et tu file au dortoir je te rejoins après. »

S’il se la joue héroïque ? Mais bien sur, c’est une grande partie de son caractère disons… Enfin, il lui fit un clin d’œil avant de sortir bravement - cachant bien sur toutes traces de bleu clair sur son uniforme pour ne pas que sa maison soit pénalisée. Bref, il se plaça de façon à pouvoir attirer l’attention du cher Jimmy dès que Soo Rin serait en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyLun 19 Juil - 7:31

Pourquoi n'avait-elle pas tout simplement pris sa cape d'invisibilité? Cela leur aurait évité tout ces ennuis... Mais non, le jour où il la faut, Soo Rin l'oublie, comme par hasard! Oui, elle avait vraiment un très mauvais timing...

« J’ai une meilleure idée, je l’attire plus loin et tu files au dortoir; je te rejoins après. »

Hein? Des fois, il fallait vraiment qu'il joue les héros, même lorsqu'il était dans une impasse... Mais elle aimait bien ce trait de caractère qui faisait sa personnalité. Ou alors, était-ce parce que la tour était trop étroite à son goût? Il lui fit un petit clin d'œil plutôt plaisant, elle devait se l'avouer, avant de sortir et de se placer en face de la porte. Bon peut-être était-il héroïque, mais là tout de suite, il était franchement fou, en tout cas d'après Soo Rin.

La porte s'ouvrit et à ce moment, et tous les deux se mirent en action. De son côté, son ami tournait le dos à l'octopus, comme s'il n'avait rien remarqué. Elle sortit de la tour, ramassa son livre de DCFM qu'elle avait abandonné et marcha le plus doucement possible en direction de la porte. Pour l'instant, tout allait bien, elle ne s'était pas encore faite remarquer. Elle enjamba un tentacule avant d'arriver aux escaliers et passa tout près d'un autre. Elle descendit les marches le plus rapidement possible en regardant le sol, mais là se posa un problème. Vous souvenez-vous du fait que Soo Rin déteste tout ce qui se rapporte à l'eau? Disons dans dans ce cas, ça allait lui porter préjudice... Ou la mettre dans la merde, au choix. Bref, sous ses pieds se trouvait ce fameux escalier de verre haï aussi bien par elle que par son chat, et de nombreux animaux marins tournait autour de lui ainsi que de la tour d'observation. En portant un regard dégoûté sur un poulpe, elle ne vit pas la marche suivante et BOUM! Elle dévala le reste de l'escalier sur le dos. Arrivée en bas, elle ne put que constater les dégâts; une de ses chevilles commençait déjà à enfler. Et dire qu'elle ne portait pas de talons! Sa maladresse était démultipliée lorsqu'elle avait des ennuis; cette défaillance était d'un ridicule... Elle soupira et se leva malgré la douleur qui la lançait. Elle clopina jusqu'au seul endroit sombre de la tour, un petit coin vers les escaliers, pour ne pas se faire attraper. Elle avait gardé son esprit logique et elle était sûre que sa belle dégringolade des toits à cette salle avait dû alerter Jimmy, qui descendrait illico et peut-être sans Ryuji. Elle enleva sa chaussure et sortit sa baguette magique de sa poche en réfléchissant au sort qui servait à guérir ce genre de blessure. Le seul problème était dans le fait qu'elle n'était pas douée pour les sorts guérisseurs. Elle était la meilleure de sa classe en sortilèges – sans faire grand-chose – mais quand on se mettait à parler de ce genre d'incantations, elle ramait complètement. Elle rangea sa baguette, ne préférant pas infliger un autre type de douleur à sa cheville. Elle remit sa ballerine avec difficulté et se fit la plus petite possible en attendant que le poulpe ne débarque.

Quand on parle du loup... Elle vit les tentacules de Jimmy avant de voir sa tête, cherchant dans toutes les directions où pouvait se trouver le garnement qui traînait à cet endroit à une heure aussi tardive. Ryuji était derrière lui, marchant doucement... Avait-il réussi à ne pas se faire avoir?

Même en ne sachant pas ce qui se passait, elle tenta sa chance... Après tout, elle devait être un minimum téméraire puisque l'octopus avait souhaité la placer chez les Yongwang avant de choisir les Yunikon pour elle. Elle se leva en prenant ses précautions et attendit qu'ils soient à son niveau. Les yeux de Jimmy scrutaient la tour pour la trouver, mais lorsqu'elle vit ses yeux tournés de l'autre côté, elle prit Ryuji par la main et mit deux doigts sur ses lèvres.

Elle formula silencieusement: ''Je t'expliquerai..." et l'emmena tout en boitillant un peu plus dans le seul coin sombre de la tour, l'approchant un peu plus d'elle au passage – mais ça, elle ne s'en rendait pas trop compte...


Dernière édition par Choi Soo Rin le Mer 28 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyLun 26 Juil - 3:34

Bien sur qu’il devait se la jouer héros, parce que sinon ils seraient encore plus mal pris qu’ils ne l’étaient déjà. Puis bon c’était un trait de caractère qui était venu avec le temps à cause de ses parents et leur attitude. Néanmoins, il avait beau agir comme un idiot de première classe le trois quart du temps, il restait quelqu’un de relativement brillant. Il avait une manière de pensée qui l’arrangeait, mais disons que c’était primordial compte tenu du fait que c’était son seul moyen de ne pas être influencé par sa situation de sang-pur. Noté que même s’il avait une légère préférence pour les sangs-purs, il n’avait jamais été particulièrement méprisant à leur égard. Bref, pour en revenir à la présente situation, Ryuji comptait bien sur jouer les héros sans trop en faire puisque sinon ce serait sa maison qui serait pénalisée. Puis bon l’important c’était surtout de permettre à Soo Rin de se pousser pour ensuite s’enfuir à son tour. S’il avait un peu plus de temps, il se serait servi de son balai, mais vu l’urgence de la situation, c’était un peu plus complexe. Ça ne devrait pas prendre une éternité pour que la miss se pousse et soit en sécurité compte tenu qu’il y avait beaucoup trop de couloirs pour que Jimmy les voit tous, mais lui il aurait surement plus de difficulté à se pousser…

Réfléchissant à moitié, il ouvrit la porte et fit du bruit avec sa baguette, dans le genre faire une petite poussée sur des roches juste assez forte pour que ça attire l’attention de l’octopus. Ce manège fonctionna pendant un moment, parce que malgré tout Ryuji restait assez agile pour se mettre dans l’angle mort du poulpe juste à temps, mais soudainement on entendit un bruit sonore provenant des escaliers ce qui ne pouvait qu’être une chose; Soo Rin ! Parce qu’elle était son amie et parce que c’était son devoir de héros, il se précipitait à la suite de Jimmy qui se dirigeait vers la source de ce bruit. Si elle se faisait prendre elle était cuite ! Marchant très peu subtilement, un miracle dut faire que le cher poulpe ne se rende compte de rien, mais tout comme ce dernier, il cherchait la miss dans la tour sans pour autant la voir.

Alors qu’il s’apprêtait à attirer Jimmy plus loin pour laisser la chance à Soo Rin de se pousser, il sentit quelque chose lui prendre la main. Il allait se dégager violemment par réflexe, mais il vit la miss lui mettre deux doigts sur la bouche et il se tut avant de se laisser entrainer par elle. Il remarqua alors qu’elle boitait un peu. Elle devait s’être fait mal et c’était la cause du bruit. Une fois dans le couloir très - voir trop selon le jeune homme - étroit, il tâcha de se concentrer sur l’état de son ami plutôt que sur autre chose. Disons que c’était assez complexe, mais il se devait de le faire. Ryuji lui demanda en murmurant pour ne pas que Jimmy l’entende :

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyMer 28 Juil - 11:22

Et dire qu'elle voulait que tout se passe bien... Rester tranquillement sur le toit avec Ryuji n'était pas pas trop demandé, non? Surtout qu'ils ne faisaient rien de mal, juste parler et – un peu – se taquiner. Mais bon, l'heure et la localisation du toit en avaient décidé autrement. Minuit, à l'embouchure de cet escalier situé tout près de la salle commune des Yongwang n'était pas une excellente idée, il fallait en convenir. Et la situation dans laquelle elle se trouvait était... dangereuse. Non pas dangereuse dans le sens où l'octopus était dans la même pièce qu'eux, mais dangereuse dans le sens où elle n'avait plus la totalité de ses aptitudes physiques, et aussi par la présence de son ami, un peu trop près d'elle. Oui, elle venait enfin de comprendre la situation dans laquelle elle s'était fourrée, et elle voyait aussi qu'elle allait sûrement empirer, quoiqu'elle fasse.

Même si Ryuji, avec son comportement héroïque et fonceur, avait tenté de la sauver de retenues supplémentaires, elle avait réussi à trouver le moyen de ne pas saisir sa chance et de se casser la figure, et le tout dans un état ni alcoolique, ni hallucinatoire, et elle ne portait rien qui ne pouvait nuire à son équilibre! Lorsqu'elle avait trouvé ce coin sombre entre les escaliers et la paroi de verre, elle s'était cru un instant sauvée. Il n'en était rien. Elle emmena son ami un peu plus loin jusqu'à rencontrer cette fameuse paroi. Notre Soomarin – comment son cousin avait pu réussir à l'affubler d'un surnom pareil alors qu'elle détestait l'eau? Elle se le demandait toujours... - déglutit plutôt difficilement et se retourna pour être nez à nez avec son camarade. Elle décela sur son visage une expression plutôt étrange; était-il concentré sur autre chose que sur la situation actuelle? En tout cas, il semblait regarder vers le bas, vers cette cheville qui commençait réellement à la lancer, comme s'il préférait se focaliser sur cette partie de son corps plutôt que sur autre chose... Soo Rin lui lâcha la main et il lui demanda ce qui s'était passé. Ah, oui... Que devait-elle répondre? Plusieurs propositions s'offraient à elle:

• Tout d'abord, il y avait le fameux mensonge, du genre ''Je ne l'ai pas fait exprès, je courais trop vite et j'ai trébuché!'' Oui, mais le problème, c'est qu'il n'y avait pas grand-chose pour tomber, ici. A part du verre, du verre, et... encore du verre, c'était assez vide ici. A éviter afin de ne pas passer pour une idiote.
• Ou alors, elle pouvait dire qu'elle avait fait du bruit pour le sauver lui, et faire une diversion. Énorme mensonge et, qui plus est, il ne plairait pas à Ryuji. Après tout, c'était lui, le héros et elle la jolie – ahem! - demoiselle en détresse qui se devait de fuir le – monstre? - poulpe.

Il y avait aussi une troisième solution, qui était tout simplement de dire la vérité. Même si cela allait froisser un peu sa fierté, car elle se doutait déjà que son partenaire allait se moquer d'elle, il fallait le dire. Elle inspira et dit donc, d'une voix faible, la tête baissée:

''J'aime pas les animaux sous-marins... J'ai eu peur de l'un d'eux et j'ai raté une marche. Ryuji, j'ai honte ...''

Et il y avait de quoi. En plus, elle se comportait comme une gosse qui venait de commettre une grosse bêtise et qui attendait avec crainte la réprimande de l'autorité paternelle. Bon, il était vrai qu'elle venait de faire une connerie, mais considérer Ryuji comme une force supérieure était un peu osé. Il s'était mis dans le même pétrin qu'elle, après tout... Soo Rin lâcha un soupir en se mordillant la lèvre. Elle commençait à avoir vraiment chaud dans ce petit espace. Trop proche de lui, couloir trop étroit... On pouvait même voir de la buée se déposer sur le coin de la vitre d'observation derrière elle. Pour agrandir cet espace, elle recula à petit pas jusqu'à avoir – trop vite – le dos colle à la baie humide. Elle entendit un faible rire de l'aqua, signifiant qu'il devait probablement se foutre d'elle, avant de se sentir définitivement piégée. Il était trop tard, beaucoup trop tard pour faire machine arrière maintenant...

Peut-être le bruit, aussi léger soit-il, avait réussi à l'alerter... Toujours est-il qu'un petit bout de tentacule de Jimmy, suivi du reste, fit son apparition à l'entrée de l'espace confiné où ils s'étaient terrés. Sans réfléchir, sûrement par réflexe, elle mit sa main dans le dos de Ryuji avant de l'attirer vers elle – la peur qu'il soit senti par les ventouses puis attrapé par la tentacule haïe de notre Soomarin... Toujours sans se soucier de ce qu'elle était en train de faire, elle se plaqua encore plus contre la vitre, positionna sa main libre derrière la nuque de son ami et mit sa tête dans son cou. Position ambiguë? Pour la Yunikon, là tout de suite, c'était plutôt une position de survie, aussi bien pour elle que pour lui, même si elle ne lui avait pas demandé son avis...
Revenir en haut Aller en bas

Kirijo RyujiKirijo Ryuji
Y

Y
messages : 109
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 32
love status : libre comme l'air, ou pas ?
animal de compagnie : un magnifique petit serpent vert affectueusement surnommé Leviathan ♥
mood : happy like always

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] EmptyJeu 29 Juil - 9:18

Contrairement à Soo Rin, Ryuji trouvait cela presque amusant. Bon c’était assez étonnant qu’il voit les choses comme telles, mais il aurait probablement préféré que ça se passe plus simplement ou du moins que ça se passe bien, c’est juste qu’il pouvait endurer puisqu’il trouvait cela amusant. Enfin cela étant dit, la seule chose qui avait le don de le déranger un peu c’était la proximité entre lui et Soo Rin. Évidemment c’était le genre de proximité qu’il préférait avoir avec la miss plutôt qu’avec un mec ou encore pire Jimmy, mais c’était ‘dérangeant’. Pas déplaisant, mais suffisamment dérangeant pour qu’il ait de la difficulté à aligner deux pensées convenablement. Disons que c’était normal compte tenu du fait qu’il désirait ardument la miss, mais bon pas très pratique vu la situation assez délicate dans laquelle ils se trouvaient.
Ce pourquoi il n’hésita pas à agir en héros - ce qu’il faisait la plupart du temps de toute façon - et proposa une manière pour qu’elle puisse se sauver sans les retenues. Bien sur, il devait lui-même faire attention à ne pas se faire prendre puisqu’il n’avait pas du tout envie de faire perdre des points à sa maison… Enfin au lieu que tout ce passe bien comme prévu, il entendit un bruit sonore provenir de l’escalier et il se précipita donc - en grande subtilité - derrière Jimmy qui avait également entendu le bruit.

Au lieu de tomber nez à nez avec un octopus qui aurait découvert son amie, Ryuji se fit attirer à l’écart par cette dernière qui semblait boiter un peu. Il s’inquiéta automatiquement pour son état parce qu’il ne voyait pas comment elle avait pu se blesser alors que ce n’était que des escaliers tout ce qu’il y avait de plus simple. M’enfin ce n’était pas comme s’il comptait la juger d’une façon ou d’une autre. Puis bon c’était uniquement par inquiétude qu’il lui demanda finalement ce qui s’était passé. Elle sembla hésiter pendant un moment avant de lui répondre. ''J'aime pas les animaux sous-marins... J'ai eu peur de l'un d'eux et j'ai raté une marche. Ryuji, j'ai honte ...'' Honte ? Mais il n’y avait pas de quoi avoir honte. Après tout chacun avait une peur, comme Soo Mee et les hauteurs… Enfin il n’allait quand même pas rire d’une peur même si lui trouvait les animaux marins plutôt charmants. Bref cela étant dit, il lui ébouriffa affectueusement les cheveux avant de dire :

« T’as pas à avoir honte t’inquiète… »

Oui bon, cela étant dit ce n’était pas une très bonne idée de discuter ainsi. Puis à la base l’attitude père qui rassure son gosse ou encore grand frère qui rassure sa petite sœur, ça ne lui allait pas bien du tout surtout pas quand il se sentait gêné à cause de la proximité. Sentir le souffle de Soo Rin contre lui n’aidait en rien sa capacité de réfléchir à un moyen d’attirer Jimmy un peu plus loin pour que les deux Yunikon puissent se pousser tranquillement. Heureusement il eut un moment de répit lorsque la miss se poussa un peu plus dans le fond comme si elle voulait également agrandir l’espace entre eux. Sauf qu’il fallait absolument que quelque chose vient chambouler le minuscule moment de répit qu’il avait puisque l’aqua rigola légèrement attirant ainsi Jimmy. Soupirant à nouveau, il s’apprêtait à trouver un moyen de s’enfuir lorsqu’il sentit quelque chose le tirer… vers Soo Rin… Surpris, il se laissa faire avant de réaliser la position ambiguë dans laquelle ils se trouvaient. La miss avait une main sur sa nuque, sa tête bien positionnée dans le creux de son cou…

Devenant automatiquement tendu, Ryuji positionna quand même une main derrière la tête de la miss et l’autre sur la paroi de la baie humide, comme s’il voulait se rapprocher davantage ce qui était plus ou moins le cas, mais il ne pensait pas particulièrement bien en ce moment. Après tout il fallait surtout prier pour que Jimmy ne les voit pas ce qui étrangement… sembla arriver. Écoutant attentivement les bruits de tentacules, Ryuji réalisa peu à peu que ce bruit semblait s’éloigner. Prenant une grande respiration, il s’éloigna de Soo Rin en faisant un pas en arrière, regarda dans toutes les directions avant de lâcher :

« Je crois que la voie est libre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plurk.com/lanvaldear

Contenu sponsorisé


no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] _
MessageSujet: Re: no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]   no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no clouds in the blue heavens [Soo Rin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: Cinquième Étage :: Les Toits-