akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptySam 7 Aoû - 23:30

Suite de :
Encore un matin [Partie 1]

Il était désormais dans sa chambre. Sur le trajet il n’avait eu de cesse de revoir encore et encore le regard de ce jeune homme. Ça l’énervait et le blessait en même temps. Ce fait d’être considéré comme quelque chose qu’il ne faut pas offenser ni même s’approcher au risque de voir ses mains se bruler. C’était ce sentiment qu’il avait eu en voyant la réaction du garçon. Finalement même si le premier contact avec celui-ci n’avait pas été des plus agréables, au moins il s’était dit que cela c’était passé entre deux camarades sur un pied d’égalité et il avait seulement fallut qu’il lui dise son prénom pour qu’il change totalement. Passant du noir au blanc. Vraiment énervant. Il secoua sa tête pour tenter de chasser ses idées, bien qu’en temps normal il n’attachait que peu d’importance à ce que les gens pouvaient penser de sa froideur qui était plutôt considéré comme de la réserve, il n’aimait pas du tout montrer son côté orgueilleux et savait parfaitement qu’il s’était mal comporté. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça. Il devait encore mettre son uniforme, préparer ses livres et parchemins et aller déjeuner. Il se leva donc de son lit sur lequel il s’était assis pour se poser. Il se dévêtit et mit son uniforme avant de prendre ses affaires en direction du réfectorium.

Lorsqu’il arriva sur les lieux, il s’installa auprès de son meilleur ami et dans une mine assez sombre attrapa un morceau de pain qu’il tartina de beurre et de confiture de fraise. Il avait beau se dire qu’il n’y pouvait rien, si le garçon avait pris la décision de le mettre sur un piédestal mais rien n’y faisait, cette culpabilité était bien présente et il voulait s’en décharger.

« Tu t’es levé du pied gauche ? » lui lança alors son ami.

Il soupira de nouveau au souvenir de ce qu’il s’était passé et raconta toute l’histoire au garçon. Quand il donnait sa confiance, il avait tendance à dire tout ce qu’il avait sur le cœur sans penser aux conséquences, c’est pour cette raison qu’il prenait bien soin de choisir les personnes à qui il l’accordait.

« Je vois…Tu m’étonnes que ça t’énerve, toi qui déteste ça. D’ailleurs tu sais qui sait. »
« Non, même pas…Je ne suis même pas sur de pouvoir le croiser de nouveau un jour pour tenter de m’expliquer…Mais tiens regardes c’est lui, tu le connais peut être... » Avait-il dit en montrant de sa tartine la personne qui était en train de traverser la porte qui se trouvait en face d’eux.

Il savait qu’il devait aller le voir mais une partie de son orgueil était toujours bien présente et l’intimait de rester assis, ce qu’il fit en fin de compte. Ça l’énervait vraiment, le fait d’être ballonné par son orgueil et sa conscience, c’était vraiment usant.

C’est alors que son ami lui répondit que oui il le connaissait, qu’il était même son professeur particulier et que ça l’étonnait même pas désormais. Il l’informa que le jeune garçon était quelqu’un de très gentil en fin de compte mais terriblement réservé et s’étonna même qu’ils aient pu se prendre le bec même s’il connaissait le tempérament orgueilleux de son ami. Ce qu’il découvrit également, c’était que ce fameux, Yokota-san était un senpai et donc qu’il lui avait manqué cruellement de respect. Il était mortifié par cette idée et se contenta d’observer son verre de lait. Que devait-il faire ? Maintenant que Ki Suk lui avait parlé de ce garçon, il avait l’impression qu’ils étaient fait de la même trempe et que c’était juste un malheureux concours de circonstances s’ils s’étaient pris le bec tous les deux. Il soupira encore une fois. Aujourd’hui il était à lui tout seul le pont des soupirs et son ami ne manqua pas de lui rappeler.

« Allez, je suis sur que si tu vas lui présenter tes excuses, il les acceptera et puis vous êtes tous les deux d’Osaka, vous êtes plutôt laxiste en général, non ? »

C’était donc pour ça qu’il semblait être si effrayé ? s’était-il dit en regardant son ami. Oui c’est vrai qu’à Osaka, sa famille représentait la digne aristocratie des sangs purs : les plus riches, les plus réputés, les plus admirés, les plus haïs et il en passait encore. Donc oui, maintenant la réaction excessive du garçon prenait un sens. Ayant fini de boire son verre, il se leva et lança à son ami.

« Oui, tu as raison si je n’y vais pas maintenant, je sais que ça va me perturber pour le restant de la journée. »

Il se dirigea donc d’un pas maitrisé mais sur et vint du côté de la table des Geobuk où son sempai prenait son petit déjeuner accompagnait surement par ses amis, supposa-t-il. Ce qui était bien pendant le petit déjeuner, c’est que ce n’était pas inhabituel de voir les maisons se mélanger, on voyait souvent accoudé à la même table, les quatre maisons réunis et donc le fait qu’il soit de ce côté de la salle ne semblait en aucun cas étrange. Il s’avança jusqu’à lui et dans une voix calme bien qu’elle semblait un peu trop froide, il lança à l’intention du jeune homme.

« Excusez moi de vous déranger, Yokota-senpai, pourrais-je vous dire quelques mots, enfin si vous me le permettez. »

Il s’inclina d’ailleurs par la même occasion. La situation prenait une tournure des moins attendues mais pourtant celle qui aurait du se passer si elle s’était passée dans des conditions normales. Il ne savait pas si celui-ci allait accepter de l’écouter mais au moins il pourrait soulager sa conscience en se disant qu’il avait fait le premier pas…
Explications :
Japonais
Coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptyDim 8 Aoû - 10:08

*Kimitaka avait fermé sa porte mais été resté quelques secondes dans la même position, une main sur la porte et l'autre sur le battant en tenant toujours sa baguette, avant d'abaisser le clapet. De longues secondes. Il ne savait pas trop quoi pensé de cette rencontre. A vrai dire, il était choqué. Wada Yano. Il avait prit Wada Yano pour un voleur de baguettes. Sa tête glissa doucement jusqu'à ce que son front touche la porte. Regardant la porte sans la voir, il entendit l'héritier partir puis soupira en fermant finalement les yeux. La scène défila alors dans son esprit et il se cogna la tête contre la porte pour que le flashback cesse. Il n'avait ni le temps, ni le désir de se le repasser en boucle. Ce qu'il venait de se passer était tout simplement honteux pour lui. Il n'y avait pas d'autres mots pour le définir. Honteux. Kimitaka rouvrit les yeux et regarda les marques du carrelage encore présentes sur son corps. Honteux. Finalement, il lâcha la porte et après avoir vérifier qu'elle était bien fermée, se déshabilla totalement pour se laver. Sous la douche, le flashback revint, encore et encore, s'arrêtant sur les détails les plus humiliant : Wada-san refusant de lui rendre sa baguette tout de suite, lui en train de tâtonner sans trouver sa baguette, Wada-san sortant de sa cabine en le traitant de pervers tandis que lui était coincé sous la paroi, Wada-san lui rendant finalement sa baguette en lui assenant une leçon de morale, lui sortant et s'excusant en disant toute fois les tords de l'autre, Wada-san disant son nom, lui s'excusant platement, tel un moins que rien qu'il n'était pas, en sachant que l'acte de l'héritier resterait impuni. Et toujours et encore revoir ces images.... La tête sous l'eau, il essayer de les effacer mais rien n'y faisait : elles revenaient toujours. Soupirant, il finit sa douche, se sécha rapidement et mit son uniforme avant de rassembler ses affaires et sortir de sa cabine. Oui, il avait pris son uniforme directement, pour aller plus vite. Ça avait été une bonne chose, puisqu'il a été retardé. Cédant sa place à un autre, il se dirigea vers les éviers des douches et se mit devant le miroir d'un d'eux qui lui dit :*

« Ça n'a pas l'air d'aller.... Qu'est ce qu'il y a? »

*Ne souhaitant pas discuter de cela avec un miroir bavard, ne souhaitant pas que toute l'école soit au courant de sa honte, ne souhaitant pas perdre davantage de temps, il ne lui répondit pas. Il se contenta de se concentrer sur sa coiffure et une fois que ce fut fait, sorti promptement des douches pour se diriger vers son dortoir le plus rapidement possible. Dans la salle commune, il retrouva Kimchi qui lui offrit un accueil chaleureux, queue agitée et langue tirée. Il lui sourit tristement et pris le temps de lui faire un câlin. Il en avait bien besoin. D'ailleurs, sentant son maître mal, le chien le réconforta comme il put, lui offrant de gentilles lèchouilles. Cela fit étrangement énormément de bien au Geobuk qui profita pleinement de ce moment intime à tous les deux. Après ce gros câlin, il lui fit un baiser sur la truffe pour le remercier puis se dirigea vers son dortoir. Il y déposa ses affaires de bain et observa un moment sa baguette, se rappelant à nouveau la scène. Son chien l'avait véritablement réconforté car après son flashback, il se dit finalement que c'était une situation à oublier en la classant dans les mauvaises rencontres. Déposant sa baguette dans son sac de cours, il y mit finalement ses affaires pour la journée. Sa bonne humeur repointait doucement le bout de son nez. Prenant son sac, il sortit rapidement de son dortoir et offrit de rapides caresses au Jack Russel avant de se diriger vers le refectorium.*

*Arrivé là-bas, il n'accorda pas la moindre attention à la table des Muneo, souhaitant oublier ce qu'il s'était passer, et chercha plutôt du regard des gens de sa classe. Il en vit et se dirigea donc vers eux un léger sourire rassuré au lèvres : il n'était pas encore en retard. Il salua ses camarades et commença à se servir un chocolat chaud, plus rapide à boire qu'un café ou un thé, et du pain qu'il découpa en deux pour le tartiner de beurre. Analysant les petits déjeuners de ses voisins, il vit qu'il avait encore le temps de manger et écouta donc la conversation en cours tandis qu'il mordit dans sa tartine. Oui, Kimitaka préférait écouter plutôt que parler. Ça avait toujours été ainsi. Il préférait se tenir au courant, écouter les avis de chacun plutôt que donner son propre ressentiment. Cette fois-ci la discussion était portée sur le devoir de métamorphose et il n'y participa en répondant brièvement que lorsqu'on lui demanda ce qu'il avait écrit. Certains semblaient inquiets et il ne voyait pas comment les rassurer. C'est alors qu'il entendit cette voix. Cette voix qui le perturbait depuis les douches. Cette voix qui le hantait, avec un nom bien précis. Cette voix venait de derrière lui et froide comme elle était, son possesseur semblait toujours en colère. Kimitaka se tendit comme un arc et se tourna vers l'héritier Wada en levant vers lui un regard inquiet. Regard inquiet qui se transforma en regard perplexe quand il entendit ce que l'autre disait et quand il vit qu'il s'inclinait devant lui.*

« Ha? »

*Ne put-il d'abord que dire l'aîné des Yokata avec dans sa bouche de la tartine à demi-mâchée. Là, il n'arrivait plus du tout à comprendre. C'était quoi cette attitude en opposition avec son ton? C'était quoi cette attitude en opposition à tout à l'heure? Comment connaissait-il son nom? Et que lui voulait-il encore, à agir de la sorte? Senpai? Vous? Le geobuk dut s'étouffer un peu avec sa tartine pour se rendre compte qu'il regardait pendant un petit moment l'aîné des Wada la bouche ouverte avec une tartine pré-mâchée dans la bouche. Pas très poli devant un membre de l'aristocratie japonaise. Il ferma alors rapidement sa bouche et but un peu de son chocolat pour faire passer la toux.*

« Sumimasen. »

*Dit-il entre deux quinte de toux. Il toussa encore un peu et cela finit par se calmer. Puis il but entièrement son chocolat aussi vite qu'il put et, une fois le bol posé, prit un morceau de pain, délaissant ses tartines à peine entamées.*

« Oui, bien sûr. »

*Dit-il en se levant comme s'il avait été mit sur ressort tout en prenant son sac. Il n'aurait définitivement pas le temps de manger alors. Il indiqua à ses camarades qu'il les verrait tout à l'heure en cours et indiqua au Muneo de le suivre en s'inclinant légèrement. Les membres de sa maison pouvaient bien se demander pourquoi il agissait ainsi, Kimitaka s'en fichait pour l'instant, le tout étant de ne pas contrarier davantage l'héritier de la famille la plus admirée d'Osaka et surtout de sa mère. Arrivé à la porte d'entrée du refectorium, il s'en écarta suffisamment pour ne pas gêner le flux ou que des oreilles indiscrètes entendent leur discussion. Finalement, il se tourna vers Wada Yano et lui demanda aussi poliment que possible :*

« Qu'y a-t-il? »


_______________________________________________________________________________________
HS :
Code langage :
- Japonais
- Coréen
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptyDim 8 Aoû - 23:00


La voix naturelle de Yano pouvait vraiment porter à confusion. Il avait malgré lui une voix bien rauque et surtout cassante qui donnait surtout l’impression qu’il était aussi froid que de la glace. De plus, la manière qu’il avait de s’exprimer ne venait pas jouer à sa faveur. Il sentit les regards interrogateurs des amis de son sempai sur lui. Il faut dire que le ton qu’il avait utilisé malgré lui portait tout lieu de croire qu’il était toujours énervé, ce qui n’était pas du tout le cas. Il était juste venu lui présenter ses excuses en portant le blâme de cette malheureuse rencontre, car oui, Yano avait beau être un poil orgueilleux, il n’en restait pas moins humble, assumant et répondant de ses erreurs. Ce qui était le cas ici. Il se contenta uniquement de poser un regard neutre sur son sempai pour ne pas le brusquer. Il faut dire qu’en temps normal, il aurait surement tout fait pour l’éviter après un si fâcheux accident. D’ailleurs la personne en question se raidit d’un seul coup et il ne s’en étonna même pas, après tout c’est ce qu’il aurait surement fait dans son cas. Face au regard inquiet du jeune homme, il se contenta seulement de le saluer de nouveau comme un kouhai est sensé le faire avec un sempai.

« Ha ? »

Réaction des plus naturelles en fait. Il se contenta alors de rester droit comme un piquet attendant que le jeune homme comprenne où il voulait en venir. Il faut dire qu’il était bien tranquillement en train de prendre son petit déjeuner et il ne devait surement pas s’attendre à le voir de sitôt, ou un jour. Il s’excusa alors de manger sa tartine et manqua même de s’étouffer pour pouvoir lui parler sans avoir la bouche pleine. Il aurait surement pu rire de la situation, si celui-ci avait été son ami, mais leur relation actuelle était très loin d’être si avancée pour pouvoir se permettre une telle chose. Il se contenta alors de rester neutre, regardant son sempai reprendre sa respiration en buvant son verre et le suivit lorsque celui-ci lui pria de le faire.

Ils étaient désormais au dehors du refectorium. Un peu à l’égard pour éviter à toute oreille indiscrète d’écouter mais assez prêt pour ne pas paraitre suspect non plus. Ils étaient donc désormais face à face et alors qu’il était sur le point de se lancer, Yokota-san prit les devant et le pria de s’exprimer. Qu’avait-il donc lui à lui dire ? Même Yano, ne le savait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il voulait éclaircir la situation entre eux…Enfin si, s’il y réfléchissait un temps soit peu. Yano n’était pas un garçon de bonne famille imbue de sa personne et qui ne faisait pas attention aux sentiments d’autrui. On pouvait même dire que c’était le contraire…Enfin de ne pas blesser une personne, il avait toujours tendance à se muer dans un silence, mais cette fois ci et en plus sans le vouloir, il semblait vraiment avoir blessé l’orgueil de son sempai. C’était bien une chose qu’il ne pouvait supporter et surtout il devait s’excuser de son comportement également. Indigne de sa personne, surtout que c’était exactement le genre de comportement qu’il ne pouvait pas supporter chez les autres. Mais voila, c’était un sujet délicat autant pour son sempai que pour lui. Habitué à être servi et respecté, il n’avait pas apprit à bien se comporter avec les autres, ou du moins leur parler en leur donnant le respect qu’ils méritaient. C’était également pour cette raison qu’il restait si fermé aux autres ou du moins tenté de l’être car au fond, Yano était quelqu’un de très ouvert, facile d’approche si on n’avait pas peur de l’approcher. Cette froideur dont tout le monde semblait l’accabler et même lui, n’était qu’une réserve de sa part due à sa peur de faire mal à autrui. Cependant c’était à son tour de parler, d’exprimer ses regrets et de faire abstraction de son orgueil de petit prince pour reconnaitre ses fautes. C’est pour cette raison qu’il ne prit pas la peine de réfléchir à ce qu’il allait dire et lança simplement :

« Je suis venu vous présenter mes excuses pour l’accident de tout à l’heure…Je me suis comporté comme un garçon orgueilleux et je vous ai manqué de respect…Je ne peux pas y penser sans me sentir mortifié et j’ai pleinement conscience que j’ai du également vous blesser. C’est pour ces raisons que je tenais à venir vous présenter mes plates excuses.»

Il reprit son souffle un instant. Il avait fait en sorte que sa voix soit la plus agréable possible, bien qu’elle avait toujours ce ton froid et cassant.

« Je suppose que l’image que je vous ai montrée de ma personne ce matin n’était pas des plus agréables et je vous prierais de mettre ça sur le compte de l’idiotie et d’un manque de discernement de ma part. Voila Yokota-san. » Dit-il en s’inclinant de nouveau.

Reconnaitre ses fautes étaient une chose qu’on lui avait toujours apprit à faire. C’était donc une chose naturelle de le faire et il ne pourrait en aucun cas en rougir car il était persuadé d’avoir prise la bonne décision. Quelle allait être la réaction de ce sempai vis-à-vis de sa confession ? Il ne le savait pas mais au moins il pourrait se consoler en se disant qu’au moins il avait fait le bon choix.

Explications :
Japonais
Coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptyLun 9 Aoû - 9:43

HS : Excuse-moi. -_- J'ai mis longtemps à pondre ça mais c'est archi-nul.

*Kimitaka devait bien l'avouer, il ne comprenait pas pourquoi LE Wada Yano d'Osaka faisait autant de politesses envers lui. Pourquoi s'inclinait-il, pourquoi attendait-il patiemment et humblement, pourquoi utilisait-il la forme polie envers lui alors qu'il ne le faisait pas avant, le Geobuk n'en savait strictement rien. Vraissemblablement, il voulait quelque chose de son senpai. Attendait-il quelque chose de sa part? Une réaction, une action particulière? S'il avait besoin d'aide pour quelque chose, il pouvait toujours courir : prétextant ses cours, excellente excuse face à un Muneo, l'aîné des Yokota ne l'aiderait pas. Il l'avait déjà humilier, il n'allait pas en rajouter en l'utilisant comme son homme de main ou il ne savait quoi encore! Mais Kimitaka se montait la tête tout seul, il le sentait. Après tout, comment ne pas s'imaginer des choses après ce qu'il s'était passé? Encore une fois, un flashack lui rappela les cruels évènements de tantôt tandis qu'ils marchaient pour se rendre à l'extérieur du refectorium. Cependant, il fallait rester calme et à l'écoute et ne pas partir dans des aprioris ou s'imaginer des choses. Toujours. C'était ce qu'il essayait toujours de faire. Alors quand ils furent à bonne distance des oreilles indiscrètes, tandis qu'il rangeait rapidement son pain dans sa poche, il laissa l'héritier s'exprimer.*

*Il devait bien avouer que laisser Wada Yano s'exprimer était instructif. Après tout, il n'avait pas à ne pas le laisser s'exprimer, c'était l'héritier Wada après tout. Néanmoins, c'était tout de même particulier. Et Kimitaka devait avouer qu'il ne savait plus où se mettre. Bon sang, il y avait intérêt qu'aucune personne venant d'Osaka sache que l'aîné des Wada s'était platement excusé auprès de lui s'il ne voulait pas être harcelé de questions ou de reproches. Après tout, on ne touche pas à la famille Wada, quoi qu'en soit la raison. Ce fut pour cela que l'aîné des Yokota devint tout rouge et que son regard fuyait celui de l'autre en regardant partout l'air inquiet que quelqu'un surprenne la discussion tandis qu'il s'excusait. Il s'inclina de nouveau mais cette fois, le sixième année esquissa un geste pour l'arrêter. Seulement, il ne le fit pas, pensant que ce serait impoli de ne pas le laisser s'excuser alors qu'il le souhaitait tant apparemment. En plus, cette voix froide et cassante vous présentant humblement des excuses était très troublante. Le Geobuk ne savait pas comment réagir mais ce qu'il savait était que le fait que l'héritier s'excuse était horriblement gênant, même si c'était mérité.*

*Cherchant à fuir cette gêne, Kimitaka réfléchit d'ailleurs sur le mérite qu'avaient ces excuses. On pouvait au moins dire que le Muneo savait reconnaître ses tords et s'excuser comme il le fallait. Aucun doute qu'il a été bien élevé, rien d'étonnant quand on savait de quelle famille il venait. Ce qui était plus étonnant, c'était qu'il semblait réellement regretter ses actes et ne s'excusait donc pas pour la forme. Il reconnaissait qu'il l'avait blessé et qu'il lui avait manqué de respect, ce qui était profondément vrai, aucun doute là-dessus. Le fait qu'il s'excusait était un bon point. Le Geobuk se sentait un peu mieux. Cependant, il n'était pas pleinement satisfait. Oui, même s'il essayait de tout faire pour se débarrasser de ce trait de caractère, il était véritablement rancunier. Et il faut dire que tout à l'heure son kouhai, puisqu'il en était ainsi, avait fait fort. C'est alors qu'il se demanda si... non, tout de même pas. Il ne devait même pas y penser. Si quelqu'un l'apprenait... Non, il fallait définitivement qu'il oublie cette idée. Se venger de lui comme si c'était un élève comme un autre était totalement impossible. Autant accepter ses excuses, il était déjà amplement suffisant qu'il les fasse. Avec le temps, les blessures qui s'étaient formées aujourd'hui s'effaceront, sans la moindre prise de revanche. C'était certain. Il le fallait de toutes façons. Kimitaka réajusta son sac sur son épaule, toute trace de gêne ayant disparu, et décida ainsi. De toutes façons, il n'avait pas le choix. Alors, il leva les yeux vers l'héritier, plantant ses yeux dans ceux de l'aristocrate sans la moindre violence pendant une ou deux secondes avant de les baisser à nouveau. Signe de soumission ou pour mieux réfléchir? Il devait avouer qu'il ne le savait pas lui même. Il dit ensuite, hésitant néanmoins sur ce qui était à dire ou non, avec un air tout de même pas tout à fait satisfait, il fallait le reconnaitre :*

« Merci... Ne.. vous en faites pas... Je n'en tiendrais pas rigueur... C'est de ma faute... aussi. Je n'ai pas... je n'aurait pas dû vous juger... comme je l'ai fait. »


*Il n'allait pas refaire ses excuses, il les avait déjà fait tout à l'heure à deux reprises! Alors il finit par se taire. A vrai dire, il n'avait pas vraiment de réaction à donner à cette confession. La chose était un peu trop... surprenante. Et il lui a déjà fallu une bonne minute de réflexion pour sortir les piètres mots qu'il avait sortit. Donc il ne dit rien et leva les yeux vers le Muneo, se demandant si c'était bien là la réaction qu'il souhaitait. Mais que voulait-il comme réaction si celle-là ne lui était pas satisfaisante?*
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptyLun 9 Aoû - 12:56


La réaction de Kimitaka étonna énormément le jeune homme. Il ne voyait vraiment pas en quoi recevoir des excuses qu’il méritait amplement pour la façon dont il s’était comporté pouvait le gêner à ce point. Il avait au moins dit ce qu’il avait à dire en tâchant d’y mettre la forme comme on lui avait apprit à le faire. Ses habitudes étaient parfois encombrantes car il s’en référait toujours lorsqu’il devait faire quelque chose. En tant qu’héritier, il se devait d’être un modèle de sagesse, de classe et de prestance, c’était de cette façon qu’il avait été élevé. Cependant en toute honnêteté parfois cette rigueur l’énervait et il se sentait oppressé dans ce rôle de petit prince bien trop parfait pour être réel. Lui aussi, il lui arrivait d’avoir envie de tout casser, d’envoyer au diable toute cette politesse qu’il avait l’habitude d’utiliser à tout vent, cette apparence assez froide pour tenter de garder ériger des frontières entre lui et les autres. Oui parfois il avait vraiment envie de se montrer tel qu’il était : réservé, poli, respectable, amusant, gentil, un peu orgueilleux sur les bords mais rien de bien grave. C’était un solitaire dans l’âme car il n’avait pas l’habitude d’être entouré par pleins de gens, il aimait cette solitude qui avec le temps était devenue plus qu’une amie qu’autre chose. Par contre il était loin d’être fermé, il écoutait toujours ce qu’on avait à lui dire et prenait toujours soin à la réponse qu’il allait donner, pour éviter de faire du mal à celle-ci. Il faut dire que les premiers mois à Akiwa avait été pénible pour la bonne et simple raison que non il ne connaissait personne et les seuls personnes qu’il avait fréquenté jusqu’alors était sa sœur et son frère. La peur de l’inconnu, le fait de ne pas savoir s’il devait faire confiance ou non aux autres, l’avait rendu hyper méfiant et aussi dur et froid qu’un roc mais sa rencontre avec Ki Suk l’avait énormément changé. A sa présence, il redevenait lui, celui qui se cachait derrière cette apparence. Et puis avec le temps, il avait tendance à prendre confiance en lui et à laisser les gens l’approcher plus facilement. Pourtant cette prestance due à son éducation, ce regard neutre aussi expressif qu’une poupée était toujours là et il avait toujours autant du mal de se faire des amis. Il ne faut pas penser qu’il cherchait en Kimitaka, un ami potentiel, c’est juste qu’il voulait qu’ils repartent sur des bonnes bases. Après tout, étant l’élève de Ki Suk, les chances qu’il le croise étaient nombreuses et il préférait que l’histoire entre eux sur cette affaire soit totalement réglée pour qu’ils puissent simplement l’oublier. Tout simplement, rien de plus, rien de moins.

« Merci... Ne… vous en faites pas... Je n'en tiendrais pas rigueur... C'est de ma faute... aussi. Je n'ai pas... je n’aurais pas dû vous juger... comme je l'ai fait. »

Une réponse des plus étonnantes que cette fois, il ne put s’empêcher de pousser un petit rire en s’excusant tout de suite après. Il fallait croire que le jeune homme ne s’attendait surement pas à sa réaction et s’attendait à toute autre chose. Et puis était ce normal qu’un sempai vouvoyé son kouhai ? Enfin même s’il était un « aristocrate » comme certains se plaisaient à l’appeler, il n’en restait pas moins un élève parmi tant d’autres. Il cacha derrière sa main, le sourire amusé qu’il affichait désormais. C’était quelque chose d’étonnant et surtout la situation actuelle l’amusait vraiment. Dans le plus absurde et idiot, il pensait qu’ils ne pouvaient pas faire mieux.

« Écoutez, il semble que vous soyez au courant que je fais partie de la famille d’Osaka…Mais ce n’est pas vraiment utile de faire autant de chichis…d’accord ? Je pense que nous sommes partis sur des mauvaises bases. De plus, comme vous êtes un ami de Ki Suk et qu’il se trouve être un de mes amis, je ne pense pas que cela soit agréable pour lui de se retrouver, comme balloter entre nous deux. Enfin bref, je suis ravi d’avoir pu éclaircir notre situation. »
Dit-il simplement dans un sourire intimidé

Il n’était pas homme à sourire si facilement, ou du moins pas devant un parfait inconnu. Il se demandait s’il devait rajouter autre chose, ou s’éclipser dans une dernière courbette. Contrairement à ses habitudes, sa voix semblait moins cassante vu qu’il était amusé par leur situation, il espérait seulement que le garçon n’avait pas mal interprété son rire et ses paroles…
Explications :
Japonais
Coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptyMar 10 Aoû - 3:01

HS : On sent que j'ai dormi...

*Lorsque l'héritier se mit à rire, Kimitaka releva la tête en le regardant avec de grands yeux surpris. Il ne se doutait pas que l'héritier savait rire, avec sa voix froid et cassante et son regard inexpressif. Donc le Geobuk était surpris, oui, mais il ne savait pas s'il devait le prendre bien ou mal. Le fait que Wada Yano rigole était quelque chose de positif, mais qu'est ce que son senpai avait dit de drôle pour qu'il se mette à rire ainsi? Etait-ce son hésitation qui le rendait ridicule? Le fait qu'il se montre poli? Il n'est pas poli par plaisir! Son kouhai se rappelait-il de ce qu'il s'était passé et était-ce pour cela qu'il rigolait? Bien heureux qu'il en rit, lui n'en avait pas envie en se souvenant de la scène. L'aîné des Wada s'excusa de rire et celui des Yokota se demanda ce qu'il se passait. Le prenait-il mal? Évidemment. Ne le prendriez-vous pas mal dans ces conditions, vous? Cependant, un autre sentiment bien étrange prit place dans la poitrine du plus âgé : il était soulagé. Oui oui, nous sommes d'accord, c'est bien étrange. Il était soulagé que le Muneo se mette à rire, détendant ainsi un temps soit peu l'atmosphère qui était devenu pesante selon le Geobuk. En même temps, ce qu'il s'était passé ne permettait pas d'avoir une atmosphère légère en toutes circonstances. Donc oui, Il était soulagé, satisfait que l'héritier se mette à rire, même si c'était à ses dépends et que cela l'agace profondément. Étranges sentiments contradictoires. Il ne pensait pas les ressentir en cumulés un jour. Heureusement, le fait que Wada-san cache son sourire arrangeait un peu les choses : Kimitaka n'avait plus à penser à ce qu'il avait fait ou dit de si drôle.*

*Lorsque son kouhai reprit la parole, le senpai, déjà légèrement agacé par le rire, fut davantage énervé par les propos. Inutile de faire tant de chichis? Ca, le Geobuk était tout à fait d'accord! Il n'aurait pas fait autant de courbettes s'il ne s'en sentait pas obligé! Mais ce n'était pas par le statut de celui en face qu'il se sentait obligé, ne trouvant pas que son comportement méritait autant de « chichis » comme il disait : c'était par l'admiration qu'éprouvaient sa mère et les autres gens d'Osaka pour la famille Wada qui le faisait courber ainsi. S'il le respectait, ce n'était seulement que pour avoir ni beuglante, ni problèmes avec d'autres compatriotes de sa ville présents ici. Une autre chose qui l'énerva : que l'héritier implique Ki Suk alors que ce n'était pas nécessaire. Qui a dit qu'il serait balloté entre les deux? Wada-san pensait vraiment qu'il ne savait pas se comporter avec ses amis? C'était loin d'être le cas! Kimitaka savait que même s'il allait voir souvent l'aîné des Wada avec Ki Suk, il ne l'aurait jamais impliqué dans leur histoire, restant simplement poli envers l'héritier face à leur ami commun. Utiliser le nom d'un ami pour régler un conflit ne plaisait pas au Geobuk, loin de là : il trouvait ça lâche. Même s'il l'était un peu lui-même, surtout quand il s'agissait de débuter une relation, même s'il n'était pas un Yongwang, il n'aurait jamais utiliser Hikaru pour régler un de ses conflits avec quelqu'un. Il le savait très bien alors qu'il était en conflit avec Sachiko actuellement. Il ne voulait pas de chichis? D'accord, il n'y en aura pas! Prenant cette décision pendant que l'autre parlait, Kimitaka serra le poing qui ne tenait pas sa sangle de sac à dos. Oui, il était un tantinet énervé. Mais cette colère céda un peu la place quand celui en face de lui lui fit un sourire intimidé.*

*Qu'est ce que cela voulait dire? Kimitaka n'en savait fichtrement rien. Avait-il lancé des éclairs avec ses yeux sans s'en rendre compte? Avait-il eu ce regard froid qui glaçait certains à l'aborder? Était-ce pour cela, ce sourire intimidé? Peut être. A vrai dire, il ne contrôlait pas ce que faisait ses yeux. C'était bien là un point qu'il devait régler. Les yeux sont les miroirs de l'âme, pour lui cette citation n'était que trop vrai. Car même s'il restait impassible, ceux qui le connaissaient très bien pouvaient lire ses pensées à travers ses yeux. Bizarrement, le Geobuk s'en voulut. Ce n'était pas à son habitude de se laisser emporter ainsi. Lui avait-il fait peur, comme pour Lee Soo Ran? En pensant à ce Muneo, une vague de culpabilité l'envahit. Il desserra alors son point, la colère avait disparue. Après tout, l'héritier ne pensait pas à mal : il s'était platement excusé pour son comportement et souhaitait repartir sur de nouvelles bases.*

« Laisse-moi me venger. »


*Lança-t-il alors, sans aucune colère mais une détermination bien réelle au pardon. Et pour cela, il devait se venger, comme à son habitude, rancunier comme il était. Mais d'habitude, il ne prévenait pas. Il le savait. Mais vu comment la discussion avait tournée, autant le prévenir. Ce sera un privilège de l'héritier des Wada. En plus, ainsi, en le prévenant, il aura moins de problèmes à l'avenir avec ceux qui protégeaient par leur dévotion l'aîné de la famille des aurors. Il voulait qu'il le considére comme un de ses pairs? Alors il allait le laisser se venger. Oubliant la politesse réservée à l'aristocratie, comme le Muneo le désirait, il poursuivit :*

« Je ne sais pas quand, je ne sais pas encore comment. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Mais lorsque le moment viendra, laisse-moi me venger. Alors je te pardonnerai définitivement. »


*A prendre ou à laisser, pour le Geobuk, il n'y avait pas d'autre choix.*
Revenir en haut Aller en bas

Wada YanoWada Yano
m

m
messages : 180
je suis ici depuis le : 01/08/2010
âge : 33
love status : Célibataire
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
mood : Calme
je me trouve ici : Réfectorium & la Trappe

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptyMar 10 Aoû - 4:38


Il regretta son geste tout de suite après avoir vu le regard de son sempai. Celui-ci n’avait pas semblé apprécier ce qu’il venait de dire. Son regard était aussi froid que de la glace et Yano regretta immédiatement ce qu’il venait de faire, surtout blessé par cette si vive réaction que venait d’avoir le jeune homme. Qu’est ce qu’il avait pu dire pour blesser et énerver ce garçon ? Il n’en avait aucune idée, ce qu’il avait dit était ce qu’il pensait. Il ne voulait plus penser aux mauvaises circonstances qu’avait été le cadre de leur rencontre et faire table rase de ce qu’il s’était passé dans les douches. Mais il semblait que son sempai ne l’entendait pas de cette oreille. Et après on disait que c’était lui, le garçon orgueilleux dans cette histoire. Autant vous dire qu’il allait prendre mal tout ce qu’il allait se passer désormais. Il se raidit à la réaction du jeune homme et reprit son visage impassible. Il voulait bien être gentil, tenter de mettre son orgueil de côté mais il ne voulait surtout pas se manquer de respect envers lui-même. Si celui-ci avait l’intention de se moquer de lui, de bafouer pour son plaisir l’orgueil du jeune homme, il avait bien l’intention de ne pas se laisser faire.

Finalement les personnes d’Osaka étaient connus pour être des gens simples qui se prenaient pas la tête pour des futilités autant le jeune homme et lui-même ne rentraient pas du tout dans cette image préétablie. Mais il tenta de contenir son orgueil deux secondes, après tout, n’étaient-ils peut être pas en train de mal se comprendre ? Peut être que ce qu’il avait dit avait pu blesser le jeune homme d’une quelconque façon mais il était bien incapable de savoir quoi. Pour lui ce qu’il avait dit était la réalité, même s’il jugeait son sempai capable de contenir sa rancœur contre lui autant il ne voulait pas que Ki Suk se retrouve entre les deux, coincé dans une situation embarrassante au tant pour lui que pour eux. Peut être que c’était ça qu’il l’avait énervé ? D’avoir utiliser Ki Suk comme excuse ? Et bien pourtant c’était une des raisons qui l’avait poussé à venir s’excuser…Car non, il ne voulait surtout pas que son ami se retrouve dans une situation délicate. Etait-ce quelque chose d’idiot de penser à ça ? Pour lui, il pensait plus au bien être de ses amis qu’au sien. Il avait pris sur lui pour venir ici, essayer de soulager sa conscience et repartir sur des bases dites « normales », tout ça pour éviter une gêne pour son ami. Mais il semblait que le jeune homme en face de lui ne l’entendait pas de cette façon. Pensait-il qu’il avait l’intention de prendre Ki Suk en partie ? Lui demander de choisir son camp ? Mais pour qui il le prenait ? Il n’aurait jamais recours à une telle chose…Comme quoi ce garçon semblait avoir une image toute faite de ce que lui, Wada Yano, devait être réellement.

Pathétique, oui c’était bien le mot. Ce genre de politesse guindée tout ça parce qu’il avait peur que le grand et magnifique « Wada Yano » ne se venge sur lui, s’il le heurtait, cette trouille et craintes typique des Geobuk avait tendance à l’énerver, ou du moins dans le cas présent l’avait bien remonté. Il se demandait même s’il voulait vraiment entendre ce qu’allait lui dire Yokota-san…D’ailleurs qu’allait-il dire ? Aucune idée et là il s’en fichait pas mal à l’heure actuelle.

« Laisse-moi me venger. »

Te venger ? Faillit lancer Yano surprit et toujours autant énervé par la réaction du garçon. Se venger de quoi ? Il lui semblait qu’ils avaient remis les pendules à l’heure en s’excusant. Ce sempai était il aussi voir plus orgueilleux que lui ? Il trouva la situation complètement ridicule…Oui c’était le mot, Yano était rancunier mais jamais il ne se vengeait, non ce n’était pas son style. Quand il était blessé, il excluait tout simplement la personne de sa vie, comme si elle n’avait jamais existé et vu la réaction du jeune homme, c’était ce qui allait inévitablement arrivé. Il avait fait profil bas de son orgueil, avait admis ses fautes et il voulait en plus de cela qu’il le laisse se venger. Au nom de quoi, hein, il se permettait de vouloir se venger ? Ensuite on disait de lui qu’il était orgueilleux, à cet instant précis, il eu plus l’impression que c’était ce sempai qui était imbu de lui-même.

« Je ne sais pas quand, je ne sais pas encore comment. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Mais lorsque le moment viendra, laisse-moi me venger. Alors je te pardonnerai définitivement. »

Il soupira simplement mais sans le cacher. Ce type usait vraiment ses nerfs depuis le début de la matinée, pourtant à l’heure actuelle, il tentait réellement de les apaiser. Il se mua dans un silence quelques minutes tentant de se calmer mais rien n’y faisait. S’il croyait qu’il n’avait pas assez d’estime pour lui-même pour se laisser aller à une chose stupide, ce garçon se mettait le doigt dans l’œil.

« Tu sais quoi ? Fais comme tu veux. » Lança-t-il simplement en prenant congé sans lui accorder une courbette.

Ou était passé la politesse et la salutation habituelle à un sempai ? Qu’elle aille au diable cette satanée politesse. Face à des gens imbues de leur personne, elle n’avait pas son effet et pour rien au monde, il avait l’intention de bafouer son intégrité et l’image qu’il avait de lui. Oh ça non jamais. Yokota-sempai voulait se venger que grand bien lui fasse mais qu’il ne compte pas sur lui pour lui en donner l’occasion. Il l’avait pris dans le mauvais sens du poil maintenant ce mec allait comprendre ce que c’était de bafouer son honnêteté.
Explications :
Japonais
Coréen
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com

Yokota KimitakaYokota Kimitaka
g

g
messages : 483
je suis ici depuis le : 04/07/2010
âge : 34
love status : Célibataire
animal de compagnie : Kimchi, un Jack Russel
mood : Perplexe
je me trouve ici : Au bal, avec Hye Min/ en train de m'excuser auprès de Sachiko

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | EmptyMer 11 Aoû - 9:11

HS : C'est très court, désolé, mais ça clore le sujet.

*Oui, ces deux-là ne représentaient pas véritablement la population d'Osaka : trop d'orgueil, des deux côtés. Ils auraient très bien put tirer un trait sur ce qui s'était passé mais voilà, il ne le faisaient pas. Du moins, Kimitaka l'a fait à moitié mais il devait se venger pour tirer un trait définitivement. Il n'y pouvait rien : c'était un de ses défauts : il ne pardonnait pas facilement quand on lui faisait un sale coup. Et ce qui s'était passé dans les douches était ce qu'on lui avait fait de pire jusqu'ici pensait-il. Alors oui, il voulait se venger. Peut être arrivera-t-il un jour à se défaire de cet orgueil, de ce défaut, mais aujourd'hui, il ne le pouvait pas. Alors quand il lui avait dit cela, il ne lui avait pas dit méchamment. Son ton était calme, peut être un peu trop justement, et il l'avait dit même presque par gentillesse. Oui mais voilà, les deux japonais n'avaient pas du tout la même vision des choses.*

*Quand l'héritier soupira et se mura dans un silence de plusieurs minutes, Kimitaka crut vraiment qu'il réfléchissait à sa proposition. Qu'il y réfléchissait pour de bon. Et non pas qu'il tentait de se calmer. Il pensait qu'ils allaient vraiment finir par trouver un terrain d'entente grâce à sa proposition. Il pensait voir l'héritier acquiescer. Après tout, celui-ci l'avait dit lui même : il l'avait blessé, il se sentait mortifié. Et oui, le Geobuk se sentait terriblement blessé. Alors il ne voyait vraiment pas pourquoi le Muneo refuserait cette proposition. Pourtant, il la refusa. Du moins, c'était ce qu'avait comprit le senpai en le voyant partir. Car il n'eut droit ni à un oui, ni à un non. Ou plutôt, les paroles disaient oui/non et les gestes disaient un non catégorique. Plus de forme de politesse, plus de courbettes, le regard et la voix froids. L'aîné des Yokota n'eut également droit à aucune explication à la colère évidente de l'aîné des Wada. L'avait-il blessé à son tour? Pourtant, il lui avait bien dit de le considérer comme un élève normal! De ne pas faire de chichis! Et c'était ce qu'il avait fait, bon sang!*

*Kimitaka regarda partir l'héritier de la famille Wada sans la moindre réaction, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé pour que l'autre s'énerve de cette façon : il avait pourtant fait ce qu'il avait demandé. Il l'avait même prévenu alors qu'il ne le faisait jamais. Lui? Imbu de sa personne? Non, il trouvait plutôt que c'était son kouhai qui avait un orgueil démesuré. Il le laissa partir, serrant les poings de nouveau. Il l'avait dérangé dans son petit déjeuner pour ça?! Pour lui faire encore un autre accès d'orgueil?! Yurusenai! Maintenant, le Geobuk n'avait plus le temps de retourner dans le refectorium pour se prendre un petit-déjeuner décent. Il devra se contenter de son bout de pain dans sa poche qu'il avait eu l'intelligence de prendre quand l'autre lui avait demander quelques minutes de son temps. Sauf que voilà, quelques minutes, surtout pour ça, c'était déjà trop. L'aîné des Yokota sortit son pain, mordit rageusement dedans et se dirigea d'un pas plutôt énervé vers les serres où se passait son premier cours de la journée. Et il était certain de ne penser qu'à ce qu'il venait de se passer durant toute la journée, se concentrant sur ses cours étant impossible désormais. Yurusenai! Zettai yurusenai!*



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | _
MessageSujet: Re: Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |   Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un matin [Partie 2] | PV Yokota Kimitaka |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                 | AKIWA | :: rez de chaussée&premier étage :: Réfectorium-