akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soo Jinnie (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Soo JinAhn Soo Jin
m

m
messages : 338
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 32
love status : Jae Hyun ♥
animal de compagnie : Un furet, Sookie (et le premier qui m'appel comme ça je le giffle è.é)
mood : Coquine
je me trouve ici : Je me déplace toujours, tu sais.

Soo Jinnie (Terminé) _
MessageSujet: Soo Jinnie (Terminé)   Soo Jinnie (Terminé) EmptyJeu 17 Juin - 5:06




Soo Jinnie (Terminé) QojfyoFEAT Sandara Park.

FICHE D'IDENTITÉ


   ■ Soo Jin Ahn
   ■ 18 ans
   ■ Coréenne
   ■ Sang Mêlé
   ■ Furet
   ■ Ne sais pas encore
   ■ Bois de sapin, 32.5 cm et contient un cheveu de Vélane


tell me your wish;

répondez à ces cinq questions comme si c'était votre personnage qui y répondait. ;)

   1. Qu’elles sont magnifique ces sirènes ! Seulement cette fois, malgré leurs beauté magistrale et leurs chants envoutants, quelque chose vous empêche de les contempler comme chaque fois qu’elles passent près de vous. Peut-être est-ce simplement le fait que votre ami(e) de cœur se trouve malencontreusement pris(e) au piège de ces affreuses chimères ! Vous savez parfaitement que si vous les laissez partir avec elle/lui … votre copain(e) ne sera pas simplement invité au diner de ce soir ! Comment allez-vous remédier à cette situation ?

    ■ Théoriquement, seule, je risque peut-être de m'enfoncer et de me retrouver dans la même situation. Du coup, il existe sans doute une formule contre elles et je ne me gênerais pas de l'utiliser. Ou alors, je prend mon courage à deux mains et j'attire toute leur attention sur moi pour que mon ami puisse essayer de se sortir de là. Oui bon, j'ai intérêt à avoir un plan B parce que j'avoue que servir pour apas ne me plait pas forcément. Mais je lui fait confiance; une fois qu'il sera libéré, se sera bien plus facile de faire équipe et de se sortir de là...

   2. Deux de vos amis s'approchent de vous avec entrain, vous vous demandez ce qui peut bien les rendre si joyeux puisque demain vous avez tous trois examen de botanique. Ils vous annoncent donc avec enthousiasme que des élèves organisent une super fête ce soir à l'exterieur du chateau pour fêter la victoire de votre équipe de quidditch. Vous hésitez car, bien entendu, vous savez parfaitement que l'examen de demain compte pour 40% de la note finale !

Choix A : Vous avez décidé d'y aller simplement parce que vous êtes jeune et qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée entre copains pour vous détendre avant cette épreuve de demain. Seulement, après avoir comprit que tous fêteraient jusqu'aux premières lueurs du jour, vous décidez que vous devez tout de même rentrer. Le problème étant que le couvre-feu a déjà été passé et Jimmy, le gardien du château, vous refuse l'entrée ! Par la barbe de Merlin ! Comment allez-vous pouvoir le convaincre qu'il doit absolument vous laisser entrer !

    ■ Le convaincre, je ne sais pas. Il y a forcément un autre moyen pour entrer à l'intérieur de façon discrète. Pourquoi ne pas attirer son attention en l'éloignant de la porte ? Et ensuite, je prend mes jambes à mon cou et j'entre en faisant preuve de discrétion. Bon d'accord, j'admet qu'après il reste tout le chemin de l'entrée jusqu'à ma chambre, mais je suis débrouillarde. Une étape à la fois. Ou alors, il suffit d'inventer un petit scénario comme quoi je me fais poursuivre par quelqu'un ou quelque chose qui semble dangereux et que si je reste dehors, je risque de lui servir à diner. Et là, je me fait mal et je me fais saigner un peu en me coupant et je lui dis que j'ai vraiment besoin d'aller à l'infirmerie. Si après ça il ne veut rien savoir, je lui dis qu'il sera coupable de ma mort et qu'il vivra avec cette horreur en tête.

   3. Cette nuit, vous n'arriviez pas à dormir. Le couvre-feu est passé depuis déjà deux heures mais qu'importe... vous pourrez toujours dormir en cours le lendemain matin, cette vieille chippie ne vous apprend jamais rien de très bon de toute façon ! C'est pourquoi vous avez décidé d'aller passer le temps à vous aventurer dans les couloirs du château en attendant de trouver le sommeil. Cela fait bien une demi-heure que vous vous baladez librement lorsque... cette horrible vieille mule pointe le bout de son nez. Oh oui, vous l'entendez, vous pouvez parfaitement reconnaître le bruit de ses talons qui claquent contre le sol et résonnent affreusement sur tous les murs du château. Le professeur tournera dans votre couloir d'un instant à l'autre et il n'y a pas de fuite possible, vous rencontrez un mur derrière vous ! Comment allez-vous faire face à cette situation ?

    ■ Eh bien ça, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Soit, j'utiliserais une formule pour aider à mon camouflage. Du genre, me transformer en bestiole le temps qu'elle passe son chemin. Ou alors, j'inventerais que je ne vais pas bien et que j'avais besoin de marcher un peu. Puis au moment où elle arrive et m'adresse la parole, je m'évanouierais et je ferais semblant d'être sans connaissance. Comme ça, au diable les explications. On ne punira pas quelqu'un qui a eu un malaise, hein ?

   4. Un adulte que vous ne connaissez pas vous assure être un professeur d'AKIWA. Vous êtes nouveau, après tout, c'est très plausible que vous ne connaissiez pas encore tous les professeurs de l'académie... alors vous décidez de l'écouter ! Cependant, il vous demande quelque chose qui vous laisse suspicieux. Vous vous rappellez qu'il y a deux semaines, le directeur vous a confié un document classé confidentiel que vous ne deviez remettre à personne. La consigne était de ne le révéler à personne, pas même un supérieur ! Mais l'offre de ce professeur est alléchante, quand même... en échange d'un petit coup d'oeil, il vous promet de vous faire passer le prochain examen et vous libère de toutes retenues jusqu'à la fin de l'année. A l'inverse, il promet de vous placer en retenue pour les trois prochain mois... que faire ?

    ■ D'abord, pourquoi est-ce que j'aurais une retenue ? J'avoue souvent mettre mon nez là où il ne faut pas mais, en tant normal, je me fais dire que je suis une élève modèle par quelques professeurs. Du coup, lui montrer ces documents confidentiels ne serait pas vraiment une bonne idée. Et puis, s'il tient tant à les voir, il n'a qu'à aller voir le directeur lui-même. Non mais, on ne m'embarquera pas dans ce genre de chose. Et encore moins si je risque l'expulsion.

   5. C'est la dernière ! Dites-moi, jeune sorcier ; quel est votre avis face aux sorciers issus de parents moldus ?

    ■ Je suis de sang mêlé, ce qui veut dire que moi-même j'ai des moldus dans la famille. Alors, je ne vais pas me mettre à critiquer les gens qui ont en commun avec moi.


derrière le masque...



   ■ Milie
   ■ On se le demande hein è.é => Les trois admins
   ■ Aussi longtemps que je serais en vie è.é
   ■ JE VOUS AIMES *O*

   ■ EXEMPLE RPG ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy l'octopusJimmy l'octopus

messages : 150
je suis ici depuis le : 17/06/2010
animal de compagnie : une porte d'entrée en bois massif 'o'

Soo Jinnie (Terminé) _
MessageSujet: Re: Soo Jinnie (Terminé)   Soo Jinnie (Terminé) EmptyVen 18 Juin - 8:36

La sirène parouru avec toute sa grâce l'allée centrale du réfectorium, s'approchant lentement du jeune sorcier qui venait de poser ses fesses sur le banc de répartition. Elle l'observa un instant, analysant les traits principaux de l'élève avant d'inverser le miroir, le reflet de ce dernier apparaissant dans la glace. Sa voix s'éleva doucement, comme une musique. « Je vois, je vois, Ahn Soo Jin. » Les élèves autour se firent silencieux, attendant patiemment le choix de l'ensorceleuse. « Je vois en toi beaucoup de sagesse et de respect, de la culture et de belles valeurs. Ohlala, serait-ce une Geobuk que je vois ? Voyons-voir... non, tu n'es pas aussi réfléchie que ces derniers, me tromperai-je ? Rarement ! Cela dit, tu n'as pas non plus la ruse aiguisée d'un Ineo et n'es pas admissible chez les Yunikon... as-tu deviné ? Je t'envoie tout droit chez les MUNEO. » Et alors que les voix s'élevaient et qu'on pouvait entendre les applaudissements des élèves de la table des Muneo, un octopus apparut dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Jinnie (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards ! :: Muneo-