akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 4:01

Oui pareil pour Hyun Jae, il le fait pas sérieusement puisqu'il sait que ça mènera à rien ~
Ils se connaissent depuis combien de temps par contre ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 4:20

    Ben; ils ont le même âge et sont dans la même maison; donc on va dire même classe ? ^^
    De la première année, of course.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yong HwaKwon Yong Hwa
i

i
messages : 24
je suis ici depuis le : 02/07/2010
love status : Célibataire éè
animal de compagnie : Serpent
mood : Plutôt de bonne humeur~

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 15:20


Haiiiiii~ x) Je veux un lien, je veux un lien, je veux un lien kekeke~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:08

    & tu as une idééééeee ? (a)
    Positif; négatif, spécial ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 2:37

M'accorderais-tu un lien avec toi ? *O*
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 2:54

Puis-je également? =)
Je pensais à la fille d'apparence sérieuse de la présentation... Shin Ah a voulu voir qui était réellement derrière cet espèce de petit génie et a découvert une fille presque aussi déjantée qu'elle!
Bon, après, je pense qu'elles seraient assez proches l'une de l'autre...
Enfin, si tu as une autre idée ou si tu veux approfondir, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 6:45

    ♠ Vas-y donc;; tu as une idée ? (:

    ♠ Ouhlà, euh attends; j'ai pas tout suivi.
    Tu veux dire que Shin Ah serait allée voir Soo Rin d'apparence sérieuse & aurait fini par découvrir une fille déjantée ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun SeongKim Hyun Seong
 

 
messages : 528
je suis ici depuis le : 02/07/2010
âge : 33
love status : single
animal de compagnie : Une Belette Blanche

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 7:32

Pas pour le moment :/
Je me creuse la tête et je te mp, à moins que tu es déjà une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 7:59

Non, c'est pas tout à fait ça...
Disons que tu l'as croisé plusieurs fois et qu'à tous les coups, tu l'as vu en pleine révision et donc, tu t'es dit qu'elle n'était sûrement pas aussi sérieuse qu'elle en avait l'air. Alors tu as décidé de la suivre et de l'enquiquiner pour te le prouver.
Finalement, tu as découvert sa réelle personnalité au bout d'un certain temps, et aussi un certain type de harcèlement... Mais ça aurait été assez amusant. :)
Tu aimerais qu'elle oublie son côté studieux pour se lâcher complètement.
Après, à toi de voir si tu l'apprécies ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:12

    ○ Hyun Seog; à moins qu'un de mes liens prédéfinis ne t'interresse, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je pourrais t'aider à chercher avec plaisir par mp, bien entendu. ♥

    ○ mh; alors attends, je voudrais corriger un peu parce que certains points font défauts pour la personnalité de Shin Ah, que penses-tu de ceci;

    Citation :
    Shin Ah aurait, en effet, croisé à plusieurs reprises Soo Rin. Toujours elle aurait remarqué qu'elle avait plongé le nez dans ses bouquins et qu'elle passait le plus clair de sa vie à réviser sans s'amuser. Bon, elle n'est pas du genre à accoster tout le monde sinon dans ce cas là va falloir que j'ai un lien avec tout akiwa #paf#; mais on peut dire qu'une fois, elle aurait pu l'apercevoir dans les couloirs en train de courir comme une folle et elle serait venue lui parler en lui demandant si elle avait vu des gamins passer avec ses bouquins parce qu'ils les lui auraient piqué. Suite de quoi; Shin Ah aurait arqué un sourcil en disant "mais tu penses vraiment qu'à tes cours, ma parole ô.o" & après - magie magie - elle aurait sortit les cahiers de son dos, parce qu'elle aurait vu les gamins en question lire les cours des élèves d'année supérieure à la leur. Après de LA peut commencer le harcèlement - parce qu'elle n'harcèle pas les gens comme ça la petite quand même (x - genre Shinah qui vient voir soorin toutes les minutes en disant "ça va tu bosses bien ?" alors qu'au final elle l'empêcherait de travailler quoi que ce soit. Peut-être que cela pourrait énerver soorin en début, mais bon, c'est pas ça qui va arrêter la blonde. & pis, finalement, oui, elle aurait pu trouver en Soorin une fille qui refoule sa capacité à être tarée comme les gens de yongwang; and then, elle essaie de la pousser à laisser tomber les études - mais pas trop quand même - pour aller faire des farces avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Soo RinChoi Soo Rin
Y

Y
messages : 361
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 31
love status : Célibataire, mais amoureuse de la personne qu'il ne faut pas...
animal de compagnie : Un chat blanc nommé Hitsuji - un fouteur d'embrouilles à lui seul, ce truc! è.é
mood : Très joyeuse!
je me trouve ici : ou là, ça dépend des moments

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 3:32

Ouais, ça me plait...
Shin Ah voit toujours Soo Rin réviser, mais elle ne voit que ce côté intello.
Elle est capable aussi de faire des farces, donc de se lâcher, la nuit ou de ne pas écouter en cours, mais Shin Ah ne le sait pas! Et puis oui, je les vois bien avoir ce genre de relation aussinon.
Donc oui, ça me va!
Héhéhé, tu seras Shin Ah la chieuse!
(Nan, quand même pas nan... #OUT#)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 4:33

    I want a link è.é
    J'aime bien celui-là ;

    Citation :
    une autre;; Qui aurait un animal de compagnie ami avec Mapple & qui s'échapperait pour aller la retrouver, poussant ainsi les deux filles à courir dans tout akiwa à la recherche de leurs animaux.

    Après, je sais pas si ça peut coller entre Hyunnie & Shinah mais, j'aime ce lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Shinoda YutsukiShinoda Yutsuki
g

g
messages : 120
je suis ici depuis le : 07/07/2010
âge : 35
love status : Célibataire ...
animal de compagnie : Un Fléreur nommé Toru.
mood : Excité - dans le bon sens voyons ! -

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 4:58

Hey : D ! J'aimerais bien un lien avec toi *_*

[quote ]♪ un type;; Plus vieux et qui passerait sa vie seul, poussant Shin Ah à vouloir le materner et à rester avec lui pour lui tenir compagnie même si ce n'est pas exactement ce qu'il veut.[/quote]

C'lui là il est bien, mais s'il est déjà prit et que t'as une autre idée ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 13:36

    Hyunie;; ofcourse que ça peut coller !
    Enfin, en tout cas, elles peuvent courir après mapple & mister chaussette dans tout akiwa.
    Après, je t'avoue que j'ai pas lu ta fiche. (a)
    J'ignore si tu veux un lien plus "poussé" dans le sens où shinah&jihyun ne se borneraient pas QUE à courir après ces foutus bestioles, ou si tu veux que ça fasse simplement la base d'une rencontre, et la base de rencontres quotidiennes ? ♥

    Yutsuki;; Ofcourse qu'il est libre ! & non, en général je supprime les liens de ma fiche quand ils sont pris, pour les remplacer par d'autres, dès que mon inspiration fait subitement surface donc OUI, c'est libreuh & YEAH ça me convient tout à fait ~ ♥
    Bon, donc cela serait une base de rencontre.
    Shinah a vu tsu' tout seul dans son coin et serait venue l'aborder, bien évidement, dans le but de lui demander s'il était seul et avait besoin de compagnie. J'ai pas lu ta fiche donc je sais pas s'il peut y réagir bien ou mal xD Cela dit, quelle que soit la réaction, elle serait revenue de toutes façons xD ♥ Il l'aurait bien ou mal pris ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji HyunKwon Ji Hyun
i

i
messages : 77
je suis ici depuis le : 08/07/2010
âge : 30
love status : Célibataire et compte le rester.
animal de compagnie : Un foutu écureuil qui ne sait que manger et dormir ; Chausette. Pourquoi ce nom ? Parce qu'il mange des chaussettes, surtout les noirs e.e
mood : intelligente. oui, c'est une humeur e.e
je me trouve ici : sûrement en heure de colles, comme d'habitude ou en train de vagabonder dans les couloirs d'Akiwa.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:31

    J'adore ton gif *o* ♥
    J'ai pas lu ta fiche, pareil é.è ♥
    Je préfère qu'on reste sur une simple connaissance, sinon, ça risque de tourner sur du négatif e.e Et Hyunnie, elle a presque que du négatif u.u ♥
    Ça te vas ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 1:24

Moi! Moi je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:23

    It's okay, beauty. ♥

    ○ Ofcourse pinkyyy, any idea ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:58

Une meilleure amie? La source d'énergie pourrait convenir^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 7:59

    Oh! Alors va pour ça. :3
    Par contre, j'ai pas vu, ton personnage a ben et bien dix-huit ans ?
    Histoire de savoir si on est meilleures amies depuis la première année à akiwa ou pas, j'veux dire ^^
    Si ce n'est pas le cas; je vais trouver une idée de rencontre, pas de soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:59

Non elle en a 20.
Du coup elle n'aurait pas connu ton perso de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 4:15

    Mh; ce n'est pas un soucis.
    Disons simplement qu'elle aurait pu être à côté à table ou tomber ensemble toutes les deux lors de duels dans lesquels tous les yongwang s'affronteraient ( ou une connerie du genre e.e ) & où il fallait être par deux; de cette manière Shinah & Minah auraient pu se rencontrer. Cela aurait fait sourire Shinah de voir que leurs prénoms se ressemblaient tant & elle aurait pu se mettre en tête de rester avec elle tout le temps; & comme en face Minah serait également aussi dynamique et énergique qu'elle, elles passeraient leur temps à sillonner tout akiwa en chantant des chansons stupides et de fil en aiguille elles seraient parvenues au stade de meilleures amies ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:19

Li-li-li-li-listen... #SBAF#
Je voudrais un lien avec la sublime Hyun Ah *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Shin AhJung Shin Ah
y

y
messages : 438
je suis ici depuis le : 03/07/2010
âge : 31
love status : célibataire ... mais pas libre du tout.
animal de compagnie : une saleté de pie se prénommant mapple.
mood : i guess i'm fine.
je me trouve ici : right beside you.

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 0:41

    Yuuuuup !
    C'était obligé entre 4minute;
    ça te dit qu'on monte un groupe de musique au sein d'akiwa ? *sors*

    Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 1:19

Ah bah oui moi je suis pour le groupe *-*.
Sinon je n'ai aucune idée, mais je voudrais un lien positif de préférence, sauf s'il te manques des liens négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Seol Min AhSeol Min Ah
y

y
messages : 56
je suis ici depuis le : 15/07/2010
love status : Célibataire ><
animal de compagnie : Lollipop le perroquet!
mood : Excitée :)

▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 2:02

Bah personnellement j'ai rien à redire sur ta proposition.
Je te rajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I can change the world. & Shin Ah's links.   ▬ I can change the world. & Shin Ah's links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I can change the world. & Shin Ah's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-