akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {geobuk; 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Yeon HeeAhn Yeon Hee

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 34
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

{geobuk; 1/2 _
MessageSujet: {geobuk; 1/2   {geobuk; 1/2 EmptyJeu 17 Juin - 5:12


Ces élèves sont réputés pour leur sagesse. Il est rare de les voir s’embarquer dans une quelconque idée saugrenue. Ils prennent souvent de bonnes décisions, justement parce qu’ils y pensent plusieurs fois avant de se décider. Les Geobuk sont également réputés pour la justesse de leurs actions. Dans un conflit, ils auront tendances à se mettre au centre plutôt que de prendre la défense de quelqu’un. Cette maison renferme également les gens les plus sociables de l’établissement. Il n’est pas rare de les voir tous ensembles, ou bien assit aux tables des autres maisons. Mais bien entendu, il y a beaucoup d'exceptions. Certain élèves se demandent même pourquoi ils font parti de cette maison ...


Dernière édition par Ahn Yeon Hee le Jeu 8 Juil - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek JunBaek Jun

THE PRINCE MODO;
messages : 234
je suis ici depuis le : 16/06/2010
âge : 34
love status : let's see. je suis seul, certes, mais en bon gentleman que je suis, j'accompagne diverses dames dans leur lits.
animal de compagnie : un séduisant phoenix du nom d'ace. l'as de coeurs chères damoiselles.
mood : hum...diversifiée ? oui, voila.
je me trouve ici : dans tes rêves les plus érotiques. keke.

{geobuk; 1/2 _
MessageSujet: Re: {geobuk; 1/2   {geobuk; 1/2 EmptyJeu 17 Juin - 10:47

Ok Mee Kyung

{geobuk; 1/2 Oqf31z
18 ans ; américano-coréenne ; un chat ; baguette en bois d'acacia. mesure 20,5 cm et contient une plume de phœnix ; sang-mêlé ;
Quand on est né dans une famille de fou, on se sent toujours un peu délaissé. C'est le cas de Miss Ok. Toujours paraissant un peu réservée aux premiers abords, la demoiselle est pourtant une jeune femme qui sait rire, seulement après les études. Sociable et attachante, elle se fait rapidement de bons amis et passe beaucoup de temps en leur compagnie, forcée d'admettre son frère parmi eux. Oui, son frère jumeau, Min Guk est un personnage important pour elle, car sans ça, qui viendrait la déranger pendant qu'elle s'acharne sur les révisions de cours de potions. Elle sait pertinemment que ce dernier prend parfois sa forme pour coucher avec le monde, mais, bien heureusement pour elle, aucune rumeur ne circule. L'amour ? Trop peu pour elle, elle ne pense pas trouver d'homme calme, serein et talentueux et pourtant attractif...Trop pour un même homme. On la hait pour son physique avantageux, on l'adule -les professeurs surtout- pour son incroyable intelligence, la jeune fille est souvent comparée à son père par le passé et elle hait ça. Sa popularité au sein des sorciers elle veut la recevoir grâce à ses propres moyens. On la nomma Mee Kyung à sa naissance car sa beauté et sa dignité n'ont pas d'égal.
      Feat; Jeong "Jessica" Su Yeon [SNSD]     LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Yeon HeeAhn Yeon Hee

THE ARROGANT ADMIN;
messages : 169
je suis ici depuis le : 13/06/2010
âge : 34
love status : inexistant
animal de compagnie : un furet: Byul.
mood : mad e.e

{geobuk; 1/2 _
MessageSujet: Re: {geobuk; 1/2   {geobuk; 1/2 EmptyJeu 1 Juil - 11:27

Anzai Hikaru

{geobuk; 1/2 Nf5uth
21 ans ; Japonais ; baguette en bois de rose, 34 centimètres, cheveu de vélane; sang-mêlé;
Certain diront qu’Hikaru a un trop grand cœur. D’autre le croiront totalement cinglé à se promener d’une personne à l’autre, leur demandant si tout va bien, si l’examen de botanique c’est bien déroulé, etc. Vous l’aurez deviné, Hikaru est un cœur sur deux pattes. Il n’en a pas tellement le physique – certain trouve qu’il a l’air légèrement agressif alors que c’est probablement le jeune homme le plus adorable de l’institut. Il ne ferait jamais de mal à une mouche, soyez en certain. Et bien que ce ne soit pas le plus courageux, il serait prêt à tout faire pour vous sauvez des griffes des méchants. Bien qu’il soit prêt à tout faire pour vous sauver, il ne fera jamais rien qui pourrait le mettre en tort. Il n’a jamais fait perdre de points à sa maison d’ici là et en est bien fier. Il a un léger problème avec son coréen … Et bon, il n’est pas vraiment bon en cours non plus. Surtout en potion. Non, il a tendance à tout faire cramer. Je vous conseille de ne pas trop rester près de lui. Il a beau être adorable et attachant, je ne suis pas certain que vous voudrez être là lorsqu’il s’excusera de mille et une façons …
      Feat; Oguri Shun}          PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{geobuk; 1/2 _
MessageSujet: Re: {geobuk; 1/2   {geobuk; 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{geobuk; 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: wizards' fair-