akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 watch me - captain nana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 11:49

2 ans me va! (:
Juste après avoir rompu avec mon premier petit ami donc =o
Hah' je le savais èwé
On va dire que tu masquais ta gay attitude en sortant avec moi ♥
Oui, mes petits espions vont bientôt venir te harceler!
Mais non tu floodes pas, on dit des choses importantes & pas du tout HS hein 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 3:01

Mon Nana je mis ça pour notre relation, dis-moi si tu voyais notre lien comme ça ou si je dois changer :
Citation :
Nana !! J'ai rien fait je te le jure e.e ... Arf, bon d'accord. Je sais que tu te fais des cheveux blancs pour moi, mais ne t'inquiètes pas ! Je sais aussi que je peux parfois être inconsciente et légèrement têtue, mais ça ne veux pas pour autant dire qu'il faut que tu sois sans arrêt derrière moi à savoir ce que je fais. Je t'aime et tu le sais et en tant que grand-frère je peux comprendre ton inquiétude, mais fais-moi confiance... Oui bon, c'est vrai que je te dis tout le temps ça et c'est vrai que ça ne change rien, mais je te promets d'essayer de faire attention la prochaine fois... Heu... Maintenant tu peux me lâches le bras s'il-te-plaît ? e.e
Revenir en haut Aller en bas

Yagami ChigiruYagami Chigiru
g

g
messages : 29
je suis ici depuis le : 04/08/2010
âge : 31
animal de compagnie : Momoko
mood : exhausted
je me trouve ici : L'atrium

watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:18

Toi!
*pointe Na Yung*
Il me faut un lien avec toi! =3
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:48

Capitaine \o/ Je veux un lien ♥
Au vu de ta réputation je pencherai plutôt négatif par contre xD
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Na YungKwon Na Yung

THE BUBBLE MODO;
messages : 262
je suis ici depuis le : 17/06/2010
âge : 36
animal de compagnie : un hibou, Vil, premier du nom.

watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 1:03

    OMG! Navré pour le temps de réponse oO'
    Le grand captain que je suis était fort bien occupé =p *pan*
    Je devrais engager une secrétaire. Chang Lim ? Kiminounette ? Tsuki ? Hye Su ? u.u

    Chigiii as-tu une idée ? Une préférence ? =D

    Kyungiiie :3
    Je me proposerais bien pour l'homme parfait que tu recherches ! \o
    Mh mh négatif ? u.u
    Alors, celui-ci me conviendrait :
    ♂ à définir ♣ Alors toi, dès que tu as des problèmes ou des idées saugrenues, il faut que je sois dans les parages et que tu m'embarques avec toi dans tes plans bizarres... Et voilà que je me retrouve à t'aider pour qu'on ne se fasse pas attraper alors qu'à l'origine, je n'avais rien à voir avec tout ça moi !

    Kyungie serait une sorte de cobaye ou de bouclier pour Na Yung. Dans le sens, lorsqu'il doit gagner un pari, ou tout simplement lorsque le jeune homme veut enfreindre les règles de l'établissement, il demande toujours à la demoiselle de l'accompagner et de l'aider. Ce n'est pas de sa faute ! Kyungiie traîne dans les alentours èè A croire qu'elle le stalke itout ! Notre captain se servirait aussi d'elle pour repousser Chang Lim xD Par exemple, il l'attrape par le poignet et fait mine de la draguer juste sous les yeux de notre yongwang; Oui.. Nayung est une ordure ewe
    En gros mh nous pouvons dire que le captain aime bien Kyungie. Il la voit comme une fan (on ne change pas). Une bonne compagnie. Puis, faut dire qu'elle est loin d'être laide la fourbe èè
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee KyungOk Mee Kyung
g

g
messages : 74
je suis ici depuis le : 19/09/2010
âge : 32
love status : Célibataire

watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 8:21

Oh oui j'adore *O*
De son côté, Kyungie serait complètement exacerbée de toujours se retrouver mêlée à tes combines bizarres et dès qu'elle t'apercevrait, elle ferait direct demi-tour, sauf que tu débarques toujours de nul part et qu'elle te voit jamais arriver XD Et au final tu aurais souvent le droit à une leçon de morale by Kyungie mais comme c'est assez récurent, personne ne l'écoute quand elle en fait /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

Park NoaPark Noa

messages : 29
je suis ici depuis le : 17/09/2010
âge : 34
love status : Célibataire.
animal de compagnie : Lilie, une petite chatte toute blanche. ♥

watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 8:31

    GNN.
    et moi hein, et MOI ? è-é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


watch me - captain nana. - Page 2 _
MessageSujet: Re: watch me - captain nana.   watch me - captain nana. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

watch me - captain nana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-