akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 7:22

    La touche originale du lien ? Euh ... ?
    Bah le fait que ça soit une histoire de légitimité du sang peut-être la clé de l'originalité ?
    Puisque Hyo Rin n'est pas reconnu par Eun Shi comme sa cousine, ces dernières se vouent une haine sans fin, et Eun Shi ne se gêne pas pour l'humilier en lui rappelant qu'elle n'est que le fruit d'un accouplement sans grand intéret, bref le Béaba sur sa conception quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo RinKim Hyo Rin
m

m
messages : 307
je suis ici depuis le : 09/07/2010
âge : 29
love status : Avec Lee Min Hoon ♥
animal de compagnie : Un lémurien nommé Chmuf
mood : Calme
je me trouve ici : Vers le lac, en train de prier pour que Chmuf descende de l'arbre...

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 7:47

Oui, ça me va !
Pour la rencontre ben, pareil que Soo Rin alors. Lors de la rencontre avec ma demi-famille :/
Donc de ce fait, Hyo Rin te déteste aussi vraiment Si c'est bon, let's go :)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:03

    Ok, je t'ajouterai alors ~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 0:52

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 0:57

Avec plaisir ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 0:58

    Pas vraiment ...
    Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:02

« Nuit sombre. Juste assez d’éclairage pour me permettre de voir mes pieds. Je n’avais que 11 ans, j’errais dans les rues à la recherche d’une réponse. Je savais pertinemment que personne ne pourrait répondre à ma supplique, que ce soit moi ou les autres. Je n’avais donc plus qu’a errer dans les rues du quartier. Il ne faisait pas noir à proprement parlé, disons que le soleil se couchait comme un cheval noir à l’horizon. Peut-être était-ce ma volonté à ne plus ressortir de mon trou béant, mais quoiqu’il en soit, je n’avais pas prévu de le rencontrer de cette manière. Si j’avais su .. Nuit Sombre. Juste assez d’éclairage pour voir que je venais de percuter un jeune homme. Je me souviens l’avoir étudier du regard. Frêle, craintif du monde, comme si.. Comme s’il n’était jamais sorti de chez lui. Je ne le savais pas à l’époque, mais la première phrase qui franchit le seuil de ma bouche fut « Bouges ! ». A vrai dire, dès mon plus jeune âge, je possédais déjà mon caractère sombre et taciturne. Un regard plein de mépris, je le contourne pour m’en aller. Je ne saurais même plus vous dire à quel instant, [Votre Nom] alias [Votre Surnom], pour le style soit dit en passant, est entré dans mon cœur et mon estime. Était-ce parce qu’il avait bravé tous les dangers de la vie pour arriver devant moi, en sueur, en pleine nuit, pour dormir à mes côtés, au pied de mon lit qui était dans le temps mon bourreau ? Un geste qui m’attendris sans même que je puisse m’en rendre compte, il était devenu essentiel à ma vie. Une simple témérité devint rapidement une habitude, chaque soir, [Votre Nom] était à mes côtés pour lutter avec moi contre mes cauchemars qui me torturait l’esprit. Une amitié assez étrange en soit, désormais à rude épreuve aujourd’hui. En effet, ce que je craignais le plus arriva, par je ne sais quel coup de tête, monsieur décida de [Exemple à trouver?]. Un acte qui jeta un froid entre nous, légèrement distante, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ..ça me brise. »

Celui là ou autre chose sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:11

    C'est parfait mis à part
    ''Frêle, craintif du monde, comme si.. Comme s’il n’était jamais sorti de chez lui.''

    Jongie n'a jamais eu peur de rien donc il sortait jour comme nuit lorsque son oncle l'autorisait, mais sinon j'aime énormément ce lien, si tu change ce qui me géne je suis OK xD
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:18

Ok, je remodifierai le lien à ta sauce. Et sinon tu auras une idée de ce que ton perso aurait pu faire pour que cela les éloignent ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:21

    Mmhh ... Ne plus donner de nouvelles pendant X Temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun ShiChoi Eun Shi
i

i
messages : 68
je suis ici depuis le : 06/07/2010
âge : 34
love status : SINGLE
animal de compagnie : Une Chouette, Talj.
mood : Massacrante.
je me trouve ici : par choix.

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:24

    Mh, pourquoi pas.
    En sachant que Eun Shi est extrêmement rancunière, elle aurait pu ne pas comprendre pourquoi son ami la délaisse sans aucune raison, pour d'autres personnes. Et quand les choses lui échappent, elle se met dans une colère noire, ça peut coller. Bon je t'aouterai ..euh..quand je pourrais xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jong HaeKim Jong Hae
y

y
messages : 154
je suis ici depuis le : 11/07/2010
âge : 33
animal de compagnie : Cliv, un faucon

SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 1:24

    Oki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 _
MessageSujet: Re: SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI   SHATTERED  ▬ CHOI EUN SHI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHATTERED ▬ CHOI EUN SHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa ::                                rules&co :: love potion :: liens-